Paris Sportifs

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 17 Nov 2015, 20:22

Pour discuter de vos paris sportifs (et hippique, pour Ninteo :angel ), c'est ici que ça se passe :ok:

Attention : Les pronostics postés sur ce forum correspondent à des paris réalisés dans un cadre personnel.Chaque personne effectuant un pari est responsable de ce qu’il joue, et donc de l’argent qu’il peut éventuellement perdre en cas de pari perdant. En aucun cas, legruppetto.com ne pourrais être tenu responsable d’une perte d’argent d’un internaute ayant suivi un des pronostics posté.

Pour toute aide relative au jeu, vous pouvez visiter le site Joueurs Info Services(http://www.joueurs-info-service.fr) ou encore le site de l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne – ARJEL (http://www.arjel.fr)

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar gosso » 17 Nov 2015, 21:33

Cette prévention :o C'est beau :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 17 Nov 2015, 22:20

C'etait obligatoire :angel

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar ptitpascal » 18 Nov 2015, 10:33

Je suis en plein dedans ^^ +280e pour le moment, depuis septembre :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 18 Nov 2015, 10:55

Ouah pas mal :o
Tu joues combien par pronos ?

Moi +90 depuis Mai (où je m'y suis mis). J'ai eu une sale période pendant les grandes vacances mais depuis la rentrée, ca rentre :noel:
Bon après je n'ai même pas 19 ans, donc je joue 1 ou 2 euros par prono :angel

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar Tyler » 18 Nov 2015, 11:25

J'étais globalement à l'équilibre depuis mes débuts (légèrement gagnant on va dire), j'ai eu un gros mois de septembre-octobre avec +200 environ.

J'ai surtout eu beaucoup de ch***e sur certains paris (buts à la 90ème pour valider des combiner, balles de matchs sauvées, etc...) :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 18 Nov 2015, 12:32

Il en faut de la chatte facon :heureux:
Par contre quand c'est dans l'autre sens, que ton équipe mène 2-1 et que tu vois pèno à la 94ème pour l'autre équipe, tu rages cordialement :mrgreen:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar Nico32 » 18 Nov 2015, 13:53

Je m'y suis remis à la rentrée de septembre. Je ne joue pas gros non plus. J'avais trouvé un rythme de croisière à +10€/semaine, mais je viens d'en perdre 40 en 10 jours là :( Et plus j'essaye d'inverser la tendance plus je m'enfonce (merci le but roumain à la 88e hier :x )
J'ai envie de mettre de grosses cartouches pour vite remonter mais c'est sûrement plus sage de regrappiller petit à petit :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Paris Sportifs

Messagepar Tyler » 18 Nov 2015, 14:00

Nico32 a écrit:Je m'y suis remis à la rentrée de septembre. Je ne joue pas gros non plus. J'avais trouvé un rythme de croisière à +10€/semaine, mais je viens d'en perdre 40 en 10 jours là :( Et plus j'essaye d'inverser la tendance plus je m'enfonce (merci le but roumain à la 88e hier :x )
J'ai envie de mettre de grosses cartouches pour vite remonter mais c'est sûrement plus sage de regrappiller petit à petit :diantre:


Fais gaffe, c'est le début de la dscente aux enfers ça :noel:
Les paris c'est souvent une question de discipline, notamment au début.

Sinon niveau pari, je suis régulièrement les conseils de So Foot, c'est souvent gagnant je trouve (bon, pas hier :noel: =.
J'aime bien miser sur le tennis aussi, y a moyen de passer des combinés sympa sans prendre trop de risque.
J'ai relativement peu de succès en NBA en revanche, faudrait que j'y remédie :x :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Paris Sportifs

Messagepar vanpet » 18 Nov 2015, 14:05

Vous utilisez quelle plateforme pour vos pronos ?

J'envisage de m'y mettre mais je ne sais par ou commencer, trouver la plus adaptée et la plus complète. J'aimerais principalement jouer sur le Basket (ProA, EL, NBA) et un peu le reste en fonction des envies du moment :)

Avatar de l’utilisateur
vanpet
Junior
 
Messages: 1325

Re: Paris Sportifs

Messagepar Tyler » 18 Nov 2015, 14:08

Je suis sur Winamax pour ma part, après j'ai pas forcément cherché à comparer ce qui existait comme offre.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Paris Sportifs

Messagepar ptitpascal » 18 Nov 2015, 15:57

J'ai fait la moitié de mon beurre sur le premier pari remboursé de betclic perso, up to 100e ca vaut le coup.
Pmu et unibet font pareil. Je pense que Betclic est la plateforme la plus complète :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 18 Nov 2015, 19:03

Winamax, sponsor de l'OM et ancien de l'ASSE :angel

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar Serval » 18 Nov 2015, 22:55

Quel est le sport où on est le plus certain de gagner, même peu?

J'ai l'impression que c'est le rugby. Le pourcentage de victoire à domicile est tellement élevé que si on joue les victoires à domicile des cotes les plus faibles, on gagne pratiquement à tous les coups non?

Évidemment on gagne peu ... mais on gagne ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Paris Sportifs

Messagepar Nico32 » 18 Nov 2015, 22:58

Serval a écrit:Quel est le sport où on est le plus certain de gagner, même peu?

J'ai l'impression que c'est le rugby. Le pourcentage de victoire à domicile est tellement élevé que si on joue les victoires à domicile des cotes les plus faibles, on gagne pratiquement à tous les coups non?

Évidemment on gagne peu ... mais on gagne ... :mrgreen:

Oui je suis d'accord. Même si je ne suis pas trop ce sport, c'est là où je fais le plus de gains :ok:
Bon, sauf la semaine dernière :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Paris Sportifs

Messagepar Cyro » 18 Nov 2015, 23:04

Betclic 8) -25€ depuis ma reprise en août :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 19 Nov 2015, 00:15

Perso, j'essaye vraiment de pas parier sur le foot, c'est là où je perds le plus (évidemment vous aller me dire :mrgreen: )
Je préfère parier sur le basket ou le tennis (ATP :mrgreen: ), ya souvent de très belles côtes sur le basket

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar simonzen » 19 Nov 2015, 20:03

Nico32 a écrit:
Serval a écrit:Quel est le sport où on est le plus certain de gagner, même peu?

J'ai l'impression que c'est le rugby. Le pourcentage de victoire à domicile est tellement élevé que si on joue les victoires à domicile des cotes les plus faibles, on gagne pratiquement à tous les coups non?

Évidemment on gagne peu ... mais on gagne ... :mrgreen:

Oui je suis d'accord. Même si je ne suis pas trop ce sport, c'est là où je fais le plus de gains :ok:
Bon, sauf la semaine dernière :diantre:


Et le Tennis ça donne quoi ?

Par contre, il faut rester sur les mecs, le circuit féminin est plus volatile.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 19 Nov 2015, 20:31

La WTA, c'est tellement imprévisible. Si je joue, c'est sur de grosses côtes, jamais sur les favoris :prof:

CSKA Moscou au basket ce soir :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Paris Sportifs

Messagepar valou59251 » 19 Nov 2015, 22:55

valou59251 a écrit:La WTA, c'est tellement imprévisible. Si je joue, c'est sur de grosses côtes, jamais sur les favoris :prof:

CSKA Moscou au basket ce soir :noel:

J'avais combiné avec Laboral Kutxa :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293


291 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Tipitch et 16 invités