Rugby - Fiche de supporters

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Panzer » 04 Sep 2015, 20:12

Inspiré par l'idée de CdA, je me suis dit qu'on pourrait faire la même chose pour la partie rugby.

Questionnaire

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ?
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?

Quelle équipe nationale supportez-vous ?
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ?
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Quel est votre premier souvenir du rugby ?
Quel est votre poste favori au rugby ?
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Chessben

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? ASM Clermont Auvergne, Saint-Nazaire en Fédérale 1 et Stade nantais rugby (Fed 2)
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? La Rochelle et Toulouse
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Racing 92 et RCT, pas de détestation mais pas de sympathie.

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Leinster
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Munster, Ulster (oui j'aime bien les clubs irlandais)
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Marcel-Michelin pour son ambiance, Marcel Deflandre pour ses conditions venteuses si particulières
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France, un peu froid et public parisien parfois pas connaisseurs ou dans les valeurs :shock:

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Irlande, Galles, Italie, Portugal
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Aurélien Rougerie, Johnny Wilkinson, Wesley Fofana
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Aurélien Rougerie
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Delon Armitage, Chris Ashton

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Novès (ça va peut-être pas durer), Cotter, Azéma
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Le duo Travers-Labit. Je ne les déteste pas mais je pense que ces mecs là sont surcotés et sont une escroquerie...

Quel est votre premier souvenir du rugby ? France-Argentine à Nantes en 1992, l'année où j'ai commencé à jouer en club...
Quel est votre poste favori au rugby ? trois-quart centre, un poste que j'ai longtemps occupé.
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? La demi-finale de CDM France-All Blacks en 99. Et vu du stade le match Clermont-Wasps en HCup en 2007. Clermont sortait juste la tête de l'eau après des années d'errance et pour son retour en HCup s'offrait le champion d'Europe en titre après un match éblouissant (37-27) et un essai de Rougerie en coin sur la sirène dans un stade en feu!
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Vu du stade la demi-finale de HCup contre le Leinster en 2012. Sur la sirène Fofana plonge dans l'en-but et échappe le ballon... L'ASM perd 15-19 et le Leinster explosera l'Ulster une semaine plus tard pour devenir champion d'Europe...


Cyro

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Section Paloise (je suis abonné et j'ai du louper 3 matchs en 2 saisons en ProD2 8) )

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Castres (Cyroette étant du Tarn... :love: ), Oyo (parce que Yolo et Thibault Lassalle back in the time) et puis Brives (des supporters cools, on avait picolé avec eux l'année de la finale Pau Brives). Enfin, l'USAP en ProD2.

Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Toulon, La Rochelle, Racing, Biarritz, Mont De Marsan.


Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun.

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Les adversaires de Toulon en Coupe d'Europe.

Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Saracens.


Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Murrayfield, Twickenham, Millénium.

Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France


Quelle équipe nationale supportez-vous ? France...

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Écosse, Irlande, Galles, Tonga, Canada.

Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre


Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Conrad Smith (lui et Nonu, la belle et la bête, c'est juste parfait :love: ), Imanol (longévité, classe...), James Coughlan (The beast, c'est lui qui fait monter Pau)

Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Coughlan :love: Halfpenny pour les arrières.

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Bastareaud (désolé j'y arrive pas avec lui), Farrell, Botha.


Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Mannix, Noves, Brunel.

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Lievremont


Quel est votre premier souvenir du rugby ?
J'ai des treees vagues souvenirs de la finale de la Coupe du Monde 99 sur un écran géant dans le Doubs (j'ai chopé la pire otite de ma vie ce jour là). Sinon 2003 et Wilkinson. Niveau club c'est la dernière année de Pau en top 16.

Quel est votre poste favori au rugby ?
2eme ligne. Parce que faut être con et que le rugbyman est con par nature.

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?
Les victoires en demi finale 2 années de suite à domicile contre La Rochelle avec des putains de matchs. La deuxième année on a craqué des fumis, y a eu les bagarres sur le terrain, j'ai cramé mes cordes vocales d'une force... Bon après on a perdu les deux finales à Bordeaux (dommage parce qu'on était déjà saoul dans les bus à l'aller :niais: )

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Les finales à Chaban...



Florian

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?

ASM Clermont

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?

Bordeaux-Bègles / Aurillac / Bayonne

Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?

Toulon

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?

Aucun

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?

Leinster / Munster / Ulster (bref les clubs Irlandais)

Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?

Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ?

Marcel Michelin / Aviva Stadium

Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?

Aucun

Quelle équipe nationale supportez-vous ?

France

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?

Blacks / Irlande / Ecosse

Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ?

Parra / Heaslip / Dusautoir
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?

Parra

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Armitage / Bastareaud

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?

Cotter / Labit-Travers / Azema

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ?

Regardé avec attention : CdM 2007

Quel est votre poste favori au rugby ?

Talonneur

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?

ASM 2010, Brennus à Clermont-Ferrand :love:

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Finale de CdM 2011


Isaak

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Aucun, en revanche je les supporte en coupe d'Europe
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? CSMF rugby - mon club formateur -, Stade Français
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Bath rugby, Hurricanes
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Wasps
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Twickenham, Murrayfield
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Pas d'idées, la pelouse et les sifflets récurrents du Stade de France suffisent-ils à rendre cette enceinte désagréable ?

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Angleterre, N-Z
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Christian Cullen, Brian O'Driscoll et Jonny Wilkinson mais il y en a tellement d'autres
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Christian Cullen pour sa précocité, sa virtuosité, sa vitesse et ses crochets. Son sens du jeu était unique, il est parti trop tôt à la retraite et le rugby moderne manque cruellement d'artistes comme lui
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Pascal Papé pour son côté vicelard mais ça s'arrête là, pas d'animosité à l'égard des joueurs

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Joe Schmidt pour son travail avec l'Irlande, Mike Ford parce qu'il permet à Bath de produire un rugby léché, ce qui est la marque de fabrique de ce club
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Tournoi des 6 nations 2002 à la télé, dans ces eaux-là
Quel est votre poste favori au rugby ? Ailier
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Aller voir France-Angleterre 2006 comptant pour le Tournoi des 6 nations, et ce avec les copains du CSMF
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Demi-finale France-Angleterre de la Cdm 2007, vraiment déçu pour les bleus


Panzer

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Aucun sentiment d'appartenance.
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Varie selon l'entraîneur et les joueurs. Stade Français Paris et Toulon aujourd'hui.
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Clermont, mais c'est plus taquin.

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Munster.
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Toutes les provinces Sud-Africaines en Super Rugby. En Europe, cela dépend de l'entraîneur et des joueurs, depuis plusieurs années : Bath, Harlequins, Exeter.
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun en particulier.

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Ellis Park, Aviva Stadium, Thomond Park.
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France, Suncorp Stadium, Marcel Michelin.

Quelle équipe nationale supportez-vous ? Afrique du Sud.
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Argentine.
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Australie.

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Jean de Villiers, George Ford, Juan Smith.
Avant : Jonny Wilkinson
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Jean de Villiers un homme avec qui ont peut partir à la guerre, plein de charisme, un grand leadership, un état d'esprit irréprochable, un fairplay exemplaire.
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Morgan Parra, Quade Cooper, Rory Kockott.

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Mike Ford, Fabien Galthié, Heyneke Meyer.
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Bernard Laporte, Gary Gold, Peter de Villiers.

Quel est votre premier souvenir du rugby ? France-Galles, tournoi des 5 Nations 1999, pénalité décisive ratée de T.Castaignède à la dernière minute.
Quel est votre poste favori au rugby ? Arrière.
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Angleterre - Afrique du Sud, finale CDM 2007.
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Australie - Afrique du Sud, quart de finale CDM 2011.


Serval

Questionnaire

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? ASM Clermont
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Aurillac
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun: c'est contraire aux valeurs du rugby. :mrgreen:

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Aucun
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Marcel Michelin
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Aucun

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Ecosse,
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Abendanon, Wilkinson, Rougerie
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Abendanon
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Guy Novès
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Jacques Fouroux, petit gabarit montrant que le rugby est pour tous les formats, mais ça, c'était avant ^^
Quel est votre poste favori au rugby ? Demi de mêlée
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Victoire ASM championnat de France 2010
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Finale de Coupe du Monde 2011 perdue pour 1 point ...


Svam

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Stade Toulousain 8)
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Le FCG
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? J'aime pas les deux Racing friqués : Toulon et 92 mais encore une fois le concept de haine est à nuancer :noel:

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Aucun
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun à l'exception de tous les anglais. Respect pour les rivaux irlandais par contre :ok:

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Le Millenium c'est quand même la classe. Après l'Aviva et l'Eden Park sont deux belles forteresses :o
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Le Stade de France, Twickenham et celui de Bath avec son en-but de 2,50m :x

Quelle équipe nationale supportez-vous ? La France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Grande admiration pour les All Blacks forcément :o
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Grande détestation pour l'Angleterre forcément :evil:

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Elissalde, Clerc, Dusautoir
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Dusautoir mais en disant ça je me rends compte que ça manque de générale :mrgreen:
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Farrell, Ashton, Courtney-Lawes, Hartley... les ptis anges anglais :angel

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Quesada, Landreau, Marc Lièvremont
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Laporte, Jake White

Quel est votre premier souvenir du rugby ? France-Nouvelle-Zélande 1999 :D :D :love:
Quel est votre poste favori au rugby ? Centre ou troisième-ligne
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France-Nouvelle-Zélande 1999 :D :D :love:
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? La finale 2011, parodie de rugby, et les 10' de pick&go du Munster en 2008 :diantre:


Thor

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Stade Français (forcement, en y ayant joué au Hand plus avec mes 2 meilleurs potes ayant joué dans la section Rugby jusqu'a nos 18 ans et vivant a 1km du stade) et Massy
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Lille
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Il y en a qu'un seul que vraiment j'aime pas : le Racing. Je connais le club par ses activés autre que le rugby et j'aimais déjà pas. Mais en plus, leur comportement m'ennerve au plus au point. Je dois avouer que les voir échouer avec autant de moyen (alors que d'autre club plus "petits" s'en sortent mieux) me fais plaisir au plus haut point.

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Je regarde jamais le rugby autre que le top 14
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? /
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? le Munster pour le jeu déguelasse d'il y a quelque saison (mais tellement efficace :diantre: )

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Mayol, Murrayfield
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) Stade de France, Rome

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Angleterre et Ecosse (totalement opposé je sais :angel )
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre (Totalement incohérent, mais même si j'aime détester les anglais j'aime de plus en plus les voir jouer et vu notre niveau j'avoue que j'aimerais bien qu'il gagne la CDM chez eux :? :moqueur: ) et Argentine

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Johnny (ce mec c'est juste la classe incarnée, que ce soit sur ou en dehors du terrain), Betsen et Plisson (c'est une connaissance de mes meilleurs potes qui jouaient avec lui il y a 6/7 ans donc forcement, je le suis de près depuis longtemps maintenant :angel )
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Johnny forcement :ok:
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Papé (parcequ'il m'ennerve à ne pas avoir de cerveau alors que c'est le capitaine et que je l'aime pas quand il est sur le terrain), Szarzewski (pour s'être barré du Stade quand on avait besoin de lui et chez l'ennemie en plus)

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Landreau (j'ai pu lui parlé, super sympa comme mec), Noves (pour son boulot effectué depuis tant de saison)
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Laporte

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Coupe du monde 1999 avec le quart que j'avais suivit à la Radio
Quel est votre poste favori au rugby ? 3éme ligne
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France/NZ en 2007. J'ai peu de souvenir du match (on était bien bourré avec mes potes), mais on arrivait toujours pas à y croire 2/3 jours après en re-regardant le match :moqueur:
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? J'hésite fortement entre la demi de 2007 ou la final de 2011. En final, j'y croyais absolument pas et on est pas passé loin (et je pense toujours qu'on aurait gagné si la coupe du monde n'avait pas été en NZ). En 2007 j'y croyais, et au bout de 2 minutes j'ai compris qu'on allait prendre cher :cry:


Vino93

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Toulouse, Lille mais ce n'est pas du supporterisme de fada, c'est plutôt une forte sympathie !
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Beaucoup :P Oyonnax, Racing (question de proximité), Perpignan, Pau, Bordeaux, ...
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Clermont, Brive (le duo gagnant :banana ), Dax, Mont de Marsan, Albi, Biarritz

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Benetton Treviso & Glasgow
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? London Irish, Ulster, Edinburgh, Cornish Pirates (pr leur nom :moqueur: ), Exeter, Saracens (pour leur politique internationale) et les principaux clubs des petits pays qui tentent de se développer
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Munster :x

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Parc des Princes, en coupe du monde :love: , Millenium Stadium, Twickenham
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France

Quelle équipe nationale supportez-vous ? Aucune au sens strict, mais en fait bcp de sympathie à droite à gauche. Disons tout de même une nette préférence pour la Géorgie et les Fidji, et bien sûr la France. Mais là encore, c'est dans ma vision d'apprécier le sport, je ne suis pas un supporter au sens strict. J'aime le beau jeu avant tout :love:
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Ca dépend des joueurs. En général beaucoup de sympathie pour les nations des îles, la Roumanie, le Canada, l'Ecosse, l'Afrique du Sud & l'Italie. En ce moment j'aime bien l'Angleterre aussi.
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Je ne crois pas vraiment en avoir. J'adore Gorgodze, Parisse ou Hogg
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? J'adorais Shaun Sowerby :love:
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Hartley :louche: Papé :moqueur: :cry:

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Novès, Cotter
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Saint André :louche: Brunel :louche:

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Australie - Roumanie 2003 :love: Premier match que je suivais en entier (je pense), je m'étais levé tôt ce week end pour le regarder ni vu ni connu pendant que mes parents se faisaient une grasse mat :mrgreen:
Quel est votre poste favori au rugby ? N8, LE vrai poste :love:
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France - NZ 2007 :love: J'étais au stade aussi lors du titre de Toulouse face au BO en H Cup, ou le titre de Perpignan face à Clermont, deux bons moments aussi :heureux:
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? La demi de 2007 :cry:
Modifié en dernier par Panzer le 05 Sep 2015, 19:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar jojodemarni » 04 Sep 2015, 20:16

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Stade Français
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Toulon
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun
Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Aucun
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Millenium, Aviva
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France, Rome
Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Pays De Galles, AF Sud
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?
Italie
Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? (Dominici) Rougerie, Harinordoquy
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Harinordoquy
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Para, Yachvili,
Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Laporte, Galtier, Quesada
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? PSA !!
Quel est votre premier souvenir du rugby ?
France - Australie CDM 99 je crois
Quel est votre poste favori au rugby ? Aillier
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France-NZ 2007
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? France-NZ 2011

Je ne suis pas tellement le rugby, si ce n'est l'edf et quelques match de championnat par ci par la.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar IsaakGabr » 04 Sep 2015, 20:51

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Aucun, en revanche je les supporte en coupe d'Europe
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? CSMF rugby - mon club formateur -, Stade Français
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Bath rugby, Hurricanes
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Wasps
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Twickenham, Murrayfield
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Pas d'idées, la pelouse et les sifflets récurrents du Stade de France suffisent-ils à rendre cette enceinte désagréable ?

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Angleterre, N-Z
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Christian Cullen, Brian O'Driscoll et Jonny Wilkinson mais il y en a tellement d'autres
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Christian Cullen pour sa précocité, sa virtuosité, sa vitesse et ses crochets. Son sens du jeu était unique, il est parti trop tôt à la retraite et le rugby moderne manque cruellement d'artistes comme lui
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Pascal Papé pour son côté vicelard mais ça s'arrête là, pas d'animosité à l'égard des joueurs

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Joe Schmidt pour son travail avec l'Irlande, Mike Ford parce qu'il permet à Bath de produire un rugby léché, ce qui est la marque de fabrique de ce club
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Tournoi des 6 nations 2002 à la télé, dans ces eaux-là
Quel est votre poste favori au rugby ? Ailier
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Aller voir France-Angleterre 2006 comptant pour le Tournoi des 6 nations, et ce avec les copains du CSMF
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Demi-finale France-Angleterre de la Cdm 2007, vraiment déçu pour les bleus

Avatar de l’utilisateur
IsaakGabr
Maillot blanc
 
Messages: 2623

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Florian » 04 Sep 2015, 21:08

Questionnaire Florian

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?

ASM Clermont

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?

Bordeaux-Bègles / Aurillac / Bayonne

Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?

Toulon

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?

Aucun

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?

Leinster / Munster / Ulster (bref les clubs Irlandais)

Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?

Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ?

Marcel Michelin / Aviva Stadium

Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?

Aucun

Quelle équipe nationale supportez-vous ?

France

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?

Blacks / Irlande / Ecosse

Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ?

Parra / Heaslip / Dusautoir
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?

Parra

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Armitage / Bastareaud

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?

Cotter / Labit-Travers / Azema

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ?

Regardé avec attention : CdM 2007

Quel est votre poste favori au rugby ?

Talonneur

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?

ASM 2010, Brennus à Clermont-Ferrand :love:

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Finale de CdM 2011

Avatar de l’utilisateur
Florian
Junior
 
Messages: 1290
Localisation: N'importe où

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Cyro » 04 Sep 2015, 21:34

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Section Paloise (je suis abonné et j'ai du louper 3 matchs en 2 saisons en ProD2 8) )

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Castres (Cyroette étant du Tarn... :love: ), Oyo (parce que Yolo et Thibault Lassalle back in the time) et puis Brives (des supporters cools, on avait picolé avec eux l'année de la finale Pau Brives). Enfin, l'USAP en ProD2.

Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Toulon, La Rochelle, Racing, Biarritz, Mont De Marsan.


Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun.

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Les adversaires de Toulon en Coupe d'Europe.

Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Saracens.


Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Murrayfield, Twickenham, Millénium.

Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France


Quelle équipe nationale supportez-vous ? France...

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Écosse, Irlande, Galles, Tonga, Canada.

Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre


Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Conrad Smith (lui et Nonu, la belle et la bête, c'est juste parfait :love: ), Imanol (longévité, classe...), James Coughlan (The beast, c'est lui qui fait monter Pau)

Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Coughlan :love: Halfpenny pour les arrières.

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Bastareaud (désolé j'y arrive pas avec lui), Farrell, Botha.


Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Mannix, Noves, Brunel.

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Lievremont


Quel est votre premier souvenir du rugby ?
J'ai des treees vagues souvenirs de la finale de la Coupe du Monde 99 sur un écran géant dans le Doubs (j'ai chopé la pire otite de ma vie ce jour là). Sinon 2003 et Wilkinson. Niveau club c'est la dernière année de Pau en top 16.

Quel est votre poste favori au rugby ?
2eme ligne. Parce que faut être con et que le rugbyman est con par nature.

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?
Les victoires en demi finale 2 années de suite à domicile contre La Rochelle avec des putains de matchs. La deuxième année on a craqué des fumis, y a eu les bagarres sur le terrain, j'ai cramé mes cordes vocales d'une force... Bon après on a perdu les deux finales à Bordeaux (dommage parce qu'on était déjà saoul dans les bus à l'aller :niais: )

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Les finales à Chaban...

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar ptitpascal » 05 Sep 2015, 03:27

Bonne idée Panzer :ok:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Svam » 05 Sep 2015, 10:50

Cyro qui place Castres dans le Tarn alors que tout le monde sait que c'est dans l'Aveyron :niais:


Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Stade Toulousain 8)
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Le FCG
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? J'aime pas les deux Racing friqués : Toulon et 92 mais encore une fois le concept de haine est à nuancer :noel:

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Aucun
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun à l'exception de tous les anglais. Respect pour les rivaux irlandais par contre :ok:

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Le Millenium c'est quand même la classe. Après l'Aviva et l'Eden Park sont deux belles forteresses :o
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Le Stade de France, Twickenham et celui de Bath avec son en-but de 2,50m :x

Quelle équipe nationale supportez-vous ? La France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Grande admiration pour les All Blacks forcément :o
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Grande détestation pour l'Angleterre forcément :evil:

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Elissalde, Clerc, Dusautoir
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Dusautoir mais en disant ça je me rends compte que ça manque de générale :mrgreen:
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Farrell, Ashton, Courtney-Lawes, Hartley... les ptis anges anglais :angel

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Quesada, Landreau, Marc Lièvremont
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Laporte, Jake White

Quel est votre premier souvenir du rugby ? France-Nouvelle-Zélande 1999 :D :D :love:
Quel est votre poste favori au rugby ? Centre ou troisième-ligne
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France-Nouvelle-Zélande 1999 :D :D :love:
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? La finale 2011, parodie de rugby, et les 10' de pick&go du Munster en 2008 :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Serval » 05 Sep 2015, 12:04

Questionnaire

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? ASM Clermont
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Aurillac
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun: c'est contraire aux valeurs du rugby. :mrgreen:

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Aucun
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Marcel Michelin
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Aucun

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Ecosse,
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Abendanon, Wilkinson, Rougerie
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Abendanon
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Guy Novès
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Jacques Fouroux, petit gabarit montrant que le rugby est pour tous les formats, mais ça, c'était avant ^^
Quel est votre poste favori au rugby ? Demi de mêlée
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Victoire ASM championnat de France 2010
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Finale de Coupe du Monde 2011 perdue pour 1 point ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar chessben » 05 Sep 2015, 18:37

Questionnaire
Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? ASM Clermont Auvergne, Saint-Nazaire en Fédérale 1 et Stade nantais rugby (Fed 2)
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? La Rochelle et Toulouse
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Racing 92 et RCT, pas de détestation mais pas de sympathie.

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Leinster
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Munster, Ulster (oui j'aime bien les clubs irlandais)
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Marcel-Michelin pour son ambiance, Marcel Deflandre pour ses conditions venteuses si particulières
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France, un peu froid et public parisien parfois pas connaisseurs ou dans les valeurs :shock:

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Irlande, Galles, Italie, Portugal
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Aurélien Rougerie, Johnny Wilkinson, Wesley Fofana
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Aurélien Rougerie
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Delon Armitage, Chris Ashton

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Novès (ça va peut-être pas durer), Cotter, Azéma
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Le duo Travers-Labit. Je ne les déteste pas mais je pense que ces mecs là sont surcotés et sont une escroquerie...

Quel est votre premier souvenir du rugby ? France-Argentine à Nantes en 1992, l'année où j'ai commencé à jouer en club...
Quel est votre poste favori au rugby ? trois-quart centre, un poste que j'ai longtemps occupé.
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? La demi-finale de CDM France-All Blacks en 99. Et vu du stade le match Clermont-Wasps en HCup en 2007. Clermont sortait juste la tête de l'eau après des années d'errance et pour son retour en HCup s'offrait le champion d'Europe en titre après un match éblouissant (37-27) et un essai de Rougerie en coin sur la sirène dans un stade en feu!
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Vu du stade la demi-finale de HCup contre le Leinster en 2012. Sur la sirène Fofana plonge dans l'en-but et échappe le ballon... L'ASM perd 15-19 et le Leinster explosera l'Ulster une semaine plus tard pour devenir champion d'Europe...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Panzer » 05 Sep 2015, 19:49

MAJ puis j'ai complété le questionnaire aussi.

Merci de vous être prêté au jeu !

On pourrait faire le même type de questionnaire (plus détaillé) pour la partie vélo ? Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar jojodemarni » 05 Sep 2015, 20:17

Panzer a écrit:MAJ puis j'ai complété le questionnaire aussi.

Merci de vous être prêté au jeu !

On pourrait faire le même type de questionnaire (plus détaillé) pour la partie vélo ? Qu'en pensez-vous ?

Ah oui ce serait genial ! :banana

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 07 Sep 2015, 22:36

Bonne idée Panzer :ok: Je comptais le faire à la rentrée mais tu as bien fais !

Quel club supportez-vous en France ?
Stade Français Paris
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?
Les équipes qui développent un jeu qui me plaît. L'UBB la saison passée, par exemple.
Quel club détestez-vous en France ?
Le Racing Métro 92. J'aime conspuer l'ASMCA mais je n'ai rien contre les jaunards.

Quel club supportez-vous à l'étranger ?
Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?
Comme en France, ceux qui développent un jeu qui me plaît.
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?
Aucun.

Quels sont vos stades préférés ?
Twickenham, Croke Park, Ellis Park
Quels stades aimez-vous le moins ?
Yves du Manoir, Pierre Rajon, Stade de France

Quelle équipe nationale supportez-vous ?
France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?
Encore et toujours : celles qui développent un jeu qui me plaît. L'Irlande cette année, par exemple.
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?
L'Angleterre. Je ne déteste pas le XV de la Rose ; je ne l'apprécie pas. Nuance !

Quels sont vos joueurs préférés ?
Rabah Slimani, Sergio Parisse, Duane Vermeulen
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?
Pour les avants : Sergio Parisse.
Pour les arrières : Ronan O'Gara.
Quel(s) joueur(s) détestez-vous ?
Aucun. Mais j'ai toujours eu du mal avec Paul O'Connell, notamment.

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous ?
Gonzalo Quesada, Clive Woodward, Graham Henry
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous ?
Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ?
France - Nouvelle-Zélande, Coupe du Monde 1999
Quel est votre poste favori au rugby ?
Demi de mélée
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?
Les titres du Stade Français de 2007 et de 2015.
L'essai de Vincent Clerc à Croke Park en 2007.
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?
France - Angleterre de 2007.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar gosso » 09 Sep 2015, 16:26

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? US Dax, SA XV
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Toulouse, USAP
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun
Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? London Irish, Connacht
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Munster, Cardiff

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Murrayfield, Stade Jean Bouin, Millenium
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France
Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Fidji, Argentine
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Cooper, Imhoff, Picamoles
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? S. Williams
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Parra, McCaw, D. Armitage
Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?
Quel est votre premier souvenir du rugby ?
NZL - Japon Coupe du Monde 95 etla déferlante d'essais
Quel est votre poste favori au rugby ? Arrière
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France-NZ 1999
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? France-NZ 2011

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar CSC_3187 » 11 Sep 2015, 10:59

Questionnaire

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Stade Toulousain
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? RC Toulon
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Aucun

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Munster
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Leinster, Ulster, Connacht
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Ernest Wallon, Lansdowne Road, Murrayfield (juste pour le Flowers of Scotland)
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stadium, Stade de France (et sa pelouse en mousse)

Quelle équipe nationale supportez-vous ? Irlande
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? France, Nouvelle-Zélande
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Aucune, même si je n'ai pas grande sympathie pour l'Italie

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Ronan O'Gara, Jonny Wilkinson, Jonathan Sexton
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Wilko
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun en particulier

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Guy Novès, Joe Schmidt
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Philippe Saint-André (j'ai beau être gentil... :mrgreen: )

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Le match d'ouverture de la CDM 95, AfSud-Australie
Quel est votre poste favori au rugby ? Ouvreur (enfin ça reste un fantasme à mon niveau)
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? France - Nouvelle-Zélande de la CDM 99, le plus beau match que j'ai pu voir et le Grand Chelem de l'Irlande en 2009
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Ca s'efface avec le temps là aussi. Je dirais l'essai assassin de Clerc dans le Tournoi 2007, moi qui rêvais d'un GC irlandais

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Sep 2015, 11:29

Questionnaire

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? RCT
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? SF, Montpellier
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Biarritz

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Crusaders
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Millenium, twickenham bernabeu :mrgreen:
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? stade de france

Quelle équipe nationale supportez-vous ? All blacks
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? France, Afrique du sud
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Irlande, Australie, Argentine

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Carter, Wilko, Ma'a nonu
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Jason robinson
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? O'connell, Harinordoquy, Poitrenaud

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Laporte, Galthier, Gatland
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Cotter, Saint André

Quel est votre premier souvenir du rugby ? france - all blacks CDM 1999
Quel est votre poste favori au rugby ? Centre ou Ailier
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? RCT - ASM hcup 2013 Armitage 8)
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? France - Angleterre 1/2 finale CDM 2007.. traille.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar vino_93 » 11 Sep 2015, 11:45

Jason Robinson, JU cet homme de goût 8)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Sep 2015, 19:47

Je kiffais tellement ce joueur et ses appuis deroutants... 8) quand je vois par la suite des shane williams dagg hogg etc.. c'est pas mal.. Mais loin de jason 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Panzer » 11 Sep 2015, 20:39

jan_ullrich_2.0 a écrit:Je kiffais tellement ce joueur et ses appuis deroutants... 8) quand je vois par la suite des shane williams dagg hogg etc.. c'est pas mal.. Mais loin de jason 8) 8)

Ben Smith au dessus du game Image

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar IsaakGabr » 12 Sep 2015, 10:05

Panzer a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Je kiffais tellement ce joueur et ses appuis deroutants... 8) quand je vois par la suite des shane williams dagg hogg etc.. c'est pas mal.. Mais loin de jason 8) 8)

Ben Smith au dessus du game Image

Christian Cullen !

Avatar de l’utilisateur
IsaakGabr
Maillot blanc
 
Messages: 2623

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Wings » 12 Sep 2015, 15:51

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?

Le CSBJ

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?

Racing Metro, Toulon

Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?

Stade Francais, Castres

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?

New South Wales Waratahs

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?

Leinster, Ulster, North Harbour Rays, Queensland Reds

Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?

Highlanders, Harlequins

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ?

Twickenham, ANZ Stadium, Eden Park

Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?

Jean Bouin, Stade de France, Forsyth Barr Stadium

Quelle équipe nationale supportez-vous ?

Australie

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?

France, Nouvelle Zélande, Irlande, Tonga, Samoa, Fidji


Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Afrique du Sud, Angleterre, Argentine, Galles

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ?

Adam Ashley-Cooper, George Gregan, Michael Lynagh

Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?

Dan Carter

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Tous les anglais sauf Wilkinson

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?

Aucun

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ?

Australie-Japon a Gerland en 2007 8)

Quel est votre poste favori au rugby ?

Troisième ligne

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?

La finale de la Coupe du Monde 2011 et la raclée que l'Australie a mise au Japon en 2007 + le Challenge Européen 2009

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Castres champion de France

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)


75 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ab63, Nifa, stidpmi et 13 invités