Rugby - Fiche de supporters

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar vinzzz78 » 19 Déc 2016, 22:50

MayodeBain a écrit:Et surtout ton message ne s'attaquait pas au monde du foot qui est pourri par le professionnalisme mais aux supporters, sous-entendant que seuls les supporters de foot étaient assez bêtes pour détester un club/un joueur


Non, par "footeux" j'entends tout ce qui touche à ce sport (pratiquants, supporters, propriétaires voire même arbitres). J'ai encore assez de contact dans ce milieu pour maintenir mes propos. De mémoire, il me semble que les premières dérives de supporters, histoires de corruptions, en France (pour ne parler que de ça), viennent de ce sport et qu'apparemment on n'en pas pas tiré de leçon (je fais parti du "on").

Ce débat peut vivre encore longtemps, mais il me semble que ce n'est pas l'endroit. Laissons ce topic vivre au rythme du rugby et de ses équipes, joueurs, entraîneurs ou nations qu'on déteste...

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Panzer » 19 Déc 2016, 23:24

Tu prends un peu trop au pied de la lettre le terme "détester".

Mais c'est marrant, de base, j'avais justement repris ce questionnaire qui avait été posté sur le forum foot. :lol:

Il n'est bien sûr pas question de lister les équipes "détestées" dans le sens de la haine. Mais plutôt d'énumérer les joueurs / équipes pour qui on a le moins d'affinités. Et je pense que dans le sport en tant que suiveur, on a toujours des clubs que l'on apprécie moins que d'autres pour certaines raisons.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar MayodeBain » 20 Déc 2016, 08:47

vinzzz78 a écrit:
MayodeBain a écrit:Et surtout ton message ne s'attaquait pas au monde du foot qui est pourri par le professionnalisme mais aux supporters, sous-entendant que seuls les supporters de foot étaient assez bêtes pour détester un club/un joueur


Non, par "footeux" j'entends tout ce qui touche à ce sport (pratiquants, supporters, propriétaires voire même arbitres). J'ai encore assez de contact dans ce milieu pour maintenir mes propos. De mémoire, il me semble que les premières dérives de supporters, histoires de corruptions, en France (pour ne parler que de ça), viennent de ce sport et qu'apparemment on n'en pas pas tiré de leçon (je fais parti du "on").

Ce débat peut vivre encore longtemps, mais il me semble que ce n'est pas l'endroit. Laissons ce topic vivre au rythme du rugby et de ses équipes, joueurs, entraîneurs ou nations qu'on déteste...


Les premières dérives de supporters et histoires de corruption je les associerai plutôt au cyclisme personnellement :lol: Les histoires de clous sur la route doivent être parmi les premiers cas de ce genre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar ab63 » 23 Déc 2016, 15:25

Questionnaire

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? ASM, Aurillac (Pro D2)
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? La Rochelle, Castres
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Toulon, Racing

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Les clubs néo-zélandais de Super Rugby et Bath
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Aucun

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Murrayfield, Marcel Michelin, Deflandre.
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Mayol, U Arena

Quelle équipe nationale supportez-vous ? Ecosse
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? France, Argentine, Nouvelle Zélande, Fidji, Japon
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Aucune

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Mc Kenzie, Brock James, Abendanon
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Les 3
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Rado tant qu'il est à l'ASM et sur le terrain :mrgreen:

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Cotter
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ? J'ai le vague souvenir d'un essai français sur le contre d'un coup de pied adverse dans l'enbut lors d'un match France-Australie, je me souviens aussi d'un match vu au stade où il y avait un hommage à Philipponneau, ça devait être contre Biarritz. Le souvenir du match de la France doit être antérieur à celui-ci mais je ne suis pas sûr :lol:
Quel est votre poste favori au rugby ? Arrière
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Le Brennus de 2017 et au stade, le dernier match de Brock James à Michelin :love:
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? La demie-finale de Top 14 ASM-Racing 2016 et en même temps un magnifique match
Modifié en dernier par ab63 le 15 Jan 2018, 14:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar ab63 » 15 Jan 2018, 14:48

J'ai édité ma fiche de supporters un an après. Je sais pas pouquoi j'avais mis que je supportais la France mais j'ai beau essayé j'y arrive pas, leurs défaites me font plus rire qu'autre chose :| La seule équipe internationale dont les victoires me rendent vraiment content c'est l'Ecosse :love: J'avais pas mis que j'aimais pas le Racing alors que ça doit être le club que j'aime le moins en France :shock: Mon meilleur souvenir a changé aussi :mrgreen: :love:
Je me suis souvenu de nouveaux premiers souvenirs, quelqu'un a une idée de la date de ce match France-Australie ? :question:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Geraldinho » 15 Jan 2018, 21:14

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?
L'ASM (en tant qu'Auvergnat, je suis aussi les résultats d'Aurillac mais je crois que je ne les ai jamais vu jouer :niais: )
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?
J'aimais bien l'UBB lorsque j'habitais à Bordeaux en plus ils avaient un super jeu à cette époque.
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?
Le Racing (surtout après ce match de la semaine dernière)
Pas fan de Montpellier et Lyon non plus

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?
Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?
Le Leinster de la période 2010
Le Sale de Chabal et Saint André
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?
Le Munster de l'époque O'Connell

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ?
Je connais que le Michelin :oops:
Chaban Delmas c'étais sympa aussi
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?
La U Arena !!!

Quelle équipe nationale supportez-vous ?
Aucune
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?
L'Écosse
La Nouvelle Zélande
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?
Aucune mais je suis pas fan de l'Argentine

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ?
Fofana, Itoje, Laidlaw
Avant : James, Regan King et Bonnaire
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?
Regan King (l'évitement et le jeu de ballon à tout prix), Aurelien Rougerie (la fidélité), Brock James (le travail acharné et le jeu de déplacement au pied)
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?
Delon Armitage
Richie McCaw

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?
Vern Cotter
Frank Azema
Joe Schmidt
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?
Aucun

Quel est votre premier souvenir du rugby ?
Pas de match précis mais j'ai commencé à suivre l'ASM à partir de la saison 2000-2001 et l'équipe de France à peu près au même moment lors de la tournée de novembre 2000 (l'année de la grave blessure de Casteignede)
Quel est votre poste favori au rugby ? 10
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?
Les 2 finales gagnées par Clermont en Top 14
La victoire de la France lors du Tournoi 2002
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?
Les finales perdues en 2008 et en 2009
Le dernier match de Coupe d'Europe contre l'UBB en 2016 :x

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16873
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar ab63 » 15 Jan 2018, 21:22

Une fiche plus axée ASM c’est pas possible :lol: :love:
C’est vrai que Bordeaux 2016 c’est aussi un très mauvais souvenir :x 2016 cette saison maudite :moqueur:
Tu vas souvent au stade ?

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Geraldinho » 15 Jan 2018, 22:01

ab63 a écrit:Une fiche plus axée ASM c’est pas possible :lol: :love:
C’est vrai que Bordeaux 2016 c’est aussi un très mauvais souvenir :x 2016 cette saison maudite :moqueur:
Tu vas souvent au stade ?


Quasiment tout le temps jusqu'à la saison 2002-2003. Depuis pas plus de 2 fois par an, c'est tellement compliqué de trouver des places :diantre: que j'y vais que quand mon père m'en file (de plus en plus rarement :noel: ) ou que des potes font l'effort de chercher à ma place ^^

Par contre je regarde tous les matchs que je peux mais là encore depuis une dizaine d'année, les horaires tadjiks (match les samedi entre 18h et 22h ou de bonne heure à 14h) font que je peux rarement regarder un match en entier à cause du boulot :diantre:

A quand le retour du rugby le samedi à 15h ou le dimanche après-midi :wtf
Même le tournoi s'y met maintenant avec des matchs les vendredi ou samedi soir, sans parler de ceux du samedi aprem à 14h ou à 18h au détriment souvent du dimanche aprem :stop

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16873
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Médé33 » 16 Jan 2018, 18:10

Ce match de l'UBB à Clermont :love:
J'attends toujours le maillot promis par Panzer

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar paul08160 » 16 Jan 2018, 18:49

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Clermont,Aviron Bayonnais
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? LOU,La Rochelle
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?Racing (c'est entre moi et ma soeur)

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Aucun
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Aucun
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? Leinster,Munster

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Aucune Idée
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Aucune Idée

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France :heureux:
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Australie
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? D.Mitchell,V.Vakatawa
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? :?:
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? McCaw(avant sa retraite),Savea

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ? Urios,Azéma
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Galtier,Labit/Travers

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Grand Chelem 6 nations 2010
Quel est votre poste favori au rugby ? 3/4 aile
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? Grand Chelem 2010
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?Finale CdM 2011

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Igbur » 09 Mar 2018, 11:10

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ?

Nancy
L'ASM


Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ?

La Rochelle, Bordeaux, Pau, Grenoble, Bayonne, Toulouse... Les équipes qui proposent du jeu en général :ok:

Et Vannes.

Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ?

J'aime pas le Racing, le RCT, Montpellier, le Lou

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?

Aucun

Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?

J'aime beaucoup les différentes équipes NZ en SuperRugby, je ne suis malheureusement pas assez pour choisir. J'ai également de la sympathie vis à vis des clubs ecossais et irlandais.
J'aime bien aussi les Jaguars car j'aime bien l'Argentine.

Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?

Je ne les déteste pas mais j'aime pas les voir gagner :
Saracens et les clubs Sud-africains

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ?

Je ne suis allé qu'au Stade de France et à Jean Bouin donc pas trop d'avis mais Murrayfield, l'Eden Park, Twickenham, le Michelin, le Millenium sont des stades qui font rêver

Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?

Pas d'avis

Quelle équipe nationale supportez-vous ?

J'aimerai pouvoir avoir envie de supporter la France.

Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?

Tiers 1: Ecosse, NZ,
Tiers 2: Argentine de la CDM 2015, Australie
Tiers 3: Irlande, Galles, Japon, Fidji


Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Afrique du Sud et Angleterre

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ?

C'est peu trois choix. Je ne sais pas choisir dans la vie.

Comme ça je dirais Parra, Fofana et Milner-Skudder mais il y en a tellement que j'adore :love:

Ici la liste des mecs qui envoient du rêve et qui jouent toujours 8) :
Parra, Fofana, Rougerie, Abendanon, Yato, Lee, Iturria, Cancoriet, NMS, DMK, Barrett, À.Savea, D.Coles, B.Smith, C.Smith, A.Smith, Vito, Lacroix, Gourdon, Hogg, Laidlaw, James, Serin, Beauxis, Minozzi, Cordero, Sanchez, Lamerat, H.Jones, Itoje, Gray et Gray, Russell :love:, Folau, Foley, Pocock, Hooper, C.J.Stander, Ramos... J'en oublie beaucoup trop désolé mais bon bref il y en a beaucoup que j'aime :love: :love: :love:


Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ?

Rougerie (fidélité à son club et Rougerie quoi)
Sir Wilkinson (classe totale, maîtrise/entraînement, je l'aime alors qu'il est anglais, c'est un grand)
Russel (le génie à l'état pur même s'il se trouve parfois, un Quade Cooper en mieux 8) )

Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Tiers 1: Hartley, Farrell
Tiers 2: Bastagros, T.Thomas.

Il y en a d'autres que je n'apprécie pas mais personne ne me vient à l'esprit la tout de suite.

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?

Cotter, Noves, Azéma, Collazo

Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Laporte quand il l'était. Jones maintenant.

Quel est votre premier souvenir du rugby ?

Dans le canapé avec mon grand-père essayant de m'expliquer une feinte de passe, je devais pas être bien grand donc j'avais pas tout compris.
+Les soirs où j'allais me coucher sans voir la deuxième mi-temps car il était trop tard et en attendant le lendemain que mon grand-père me donne le résultat :mrgreen:

Quel est votre poste favori au rugby ?

Tous les postes ont leur charme, leurs bons côtes donc pas d'avis. Même si d'une manière générale je préfère les arrières (arrière au sens pas dans la mêlée pas arrière au sens n15 )

Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ?

L'ASM l'an dernier.

Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

L'Asm cette année




PS : je crois qu'il y a le même questionnaire pour le cyclisme sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, si quelqu'un sait où il est je veux bien, merci :up

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar ab63 » 09 Mar 2018, 12:26

Igbur, une personne de goût 8)
Cette année, ton pire souvenir ? :louche: Ça te marque pas plus une défaite sur un match important ?
Pour le cyclisme c’est dans la partie actualité des coureurs : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=2424

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Igbur » 09 Mar 2018, 13:52

ab63 a écrit:Igbur, une personne de goût 8)
Cette année, ton pire souvenir ? :louche: Ça te marque pas plus une défaite sur un match important ?
Pour le cyclisme c’est dans la partie actualité des coureurs : https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=2424



En fait j'avais pas spécialement de mauvais souvenir qui me vienne.. Mais je pense que les differents défaites en finales étaient pire.

pour le lien :ok:

Je cherchais le topic dans la partie présentation

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar Alexsar » 06 Mai 2018, 00:06

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? Stade Français et Bobigny
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Clermont, Montauban
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Racing, Toulouse, Massy

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ?
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ? Ospreys, Saracens
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ?

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Stade Jean Bouin, Stade de France, Sapiac
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Yves du Manoir

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Angleterre

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Quart de finale Nouvelle Zélande France, j'avais 3 ans, et c'est un des seuls souvenirs (sûrement modifié) que j'ai d'avant mes 5 ans
Quel est votre poste favori au rugby ? Demi de mêlée
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? J'en ai 2 : mon premier match dans un stade, Montauban Toulouse en 2009 et Stade Français Clermont en 2011, au Stade de France, avec mon club (pour les connaisseurs, des clubs franciliens sont invités et défilent autour de la pelouse quelques minutes avant le coup d'envoi)
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar darth-minardi » 16 Juil 2018, 23:04

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? ASM, anciennement Lille, je regarde vaguement les résultats des clubs Nordistes en fédérale
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? Castres, La Rochelle
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? Stade Français,Racing,Toulon (pas vraiment "détestés", mais une certaine antipathie)

Pour les clubs étrangers : joker, je n'ai pas assez suivi le rugby de clubs ces dernières années, donc mes opinions sont assez obsolètes :mrgreen:

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Murrayfield
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ? Stade de France

Quelle équipe nationale supportez-vous ? Ecosse, France
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ? Tonga (pour l'incroyable match contre les Boks à Bollaert en 2007 où j'étais en tribunes)
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ? Ce serait trop facile de dire Angleterre, mais on aime tellement les détester :noel:

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Parra, Rougerie, Elissalde
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? difficile à dire :wtf
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? passe
On pourrait rajouter sa catégorie propre pour Jamie Cudmore

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Un France-Irlande, ou Irlande-France du tournoi des 5 nations en 99, terminé sur le score de 10-9 sans que je sache pour qui, avant des souvenirs bien plus concrets de la Coupe du Monde quelques mois plus tard
Quel est votre poste favori au rugby ? 9
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? La 1/2 de 99 et l'ambiance pour les Tongien à Bollaert en 2007
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? Défaites de Montferrand en finale de la Coupe d'Europe et la dissolution du club Lillois

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37347
Localisation: WikiPavé

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar chessben » 16 Juil 2018, 23:25

Darth, cette valeur sure :ok:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar ab63 » 16 Juil 2018, 23:36

chessben a écrit:Darth, cette valeur sure :ok:

Tout à fait :up :love:
Faut venir au Michelin darth, il y a de la place dans ta liste de stade préférés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar vino_93 » 17 Juil 2018, 07:00

Darth qui n'a sans doute pas râté la branlée mémorable infligée par Beauvais à Arras en Fed 2 en fin de saison 8)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23411

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar darth-minardi » 17 Juil 2018, 08:29

ab63 a écrit:
chessben a écrit:Darth, cette valeur sure :ok:

Tout à fait :up :love:
Faut venir au Michelin darth, il y a de la place dans ta liste de stade préférés :mrgreen:

C'est dans ma "to do list" :mrgreen:
Je regrette quand même la fin de l'invincibilité à domicile contre Castres, puisque j'aurai été dans la demi-finale de Clermont en 1/2 à Villeneuve d'Ascq :x
Mais bon, le chant qui a fait le plus de bruit de ce Castres-Montpellier était quand même "ici, ici, c'est Montferrand" :lol:

vino_93 a écrit:Darth qui n'a sans doute pas râté la branlée mémorable infligée par Beauvais à Arras en Fed 2 en fin de saison 8)

Je t'avoue avoir moins suivi tout ça avec les concours ce printemps, mais une autre année, je l'aurais remarqué :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37347
Localisation: WikiPavé

Re: Rugby - Fiche de supporters

Messagepar pascualito » 31 Juil 2018, 18:41

Quel club supportez-vous en France (un club par division maximum) ? C.O/ Dragons Catalans
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie en France ? ASBH
Quel club détestez-vous en France (pas de limite) ? RCT, MHRC, Racing, ST

Quel club supportez-vous à l'étranger (un choix par championnat maximum) ? Sydney Roosters
Pour quel(s) club(s) avez-vous de la sympathie à l'étranger ?
Quel club détestez vous à l'étranger (pas de limite) ? South Sydney Rabbitohs, Wigan Warriors, St Helens, Leeds Rhinos

Quels sont vos stades préférés (3 choix maximum) ? Sydney Football Stadium, Lansdowne Road ( :love: )
Quels stades aimez-vous le moins (3 choix maximum) ?

Quelle équipe nationale supportez-vous ? France XIII
Pour quelle(s) équipe(s) nationale(s) avez-vous de la sympathie ?
Quelle(s) équipe(s) nationale(s) détestez-vous ?

Quels sont vos joueurs préférés (3 choix maximum) ? Latrell Mitchell, Johnathan Thurston(retraite à la fin de la saison), Joseph Manu
Quel joueur ressemble le + à votre conception du rugby ? Latrell Mitchell, force de percussion, panoplie complète en attaque
Quel(s) joueur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ? Sonny Bill Williams

Quel(s) entraîneur(s) appréciez-vous (3 choix maximum) ?
Quel(s) entraîneur(s) détestez-vous (3 choix maximum) ?

Quel est votre premier souvenir du rugby ? Finale 95
Quel est votre poste favori au rugby ? A XIII, Hooker, Halfback
Quel est votre meilleur souvenir en tant que supporter de rugby ? La finale du top 14 2013
Quel est, au contraire, votre pire souvenir ? La blessure de Thurston lors du second game "State of Origin"
Modifié en dernier par pascualito le 25 Sep 2018, 14:08, modifié 2 fois.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873


75 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités