Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 14 Déc 2017, 15:09

Cette musculature :shock: :shock: :shock:
Vu la façon avec laquelle il expédie ses combats, il va vite avoir du costaud en face :P



Et loin d'être la plus grande affiche de l'année mais quelle guerre de débiles :shock: :shock: :shock:
Je connaissais pas le français. Il est limité niveau boxe mais putain il cogne et il lâche rien. A surveiller :P

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Cyro » 14 Déc 2017, 18:32

Daniel Dubois est impressionant 8)
N'hésite pas à poster des combats comme ça Gosso, vu que c'est très dur de suivre la boxe hors top 10 poids lourds dans les grands médias...

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 14 Déc 2017, 20:38

J'hésite pas chef ;)
Présentement en direct de Levallois, amoureux de la journaliste de SFR 5 :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 15 Déc 2017, 11:11

Bon après 10 ans sur Paris, je me suis enfin décidé à aller voir un gala de boxe.
J'ai donc choisi Levallois pour mon dépucelage pour deux raisons. La première, le prix (20 euro) et la seconde le fait que ce soit en semaine, mes week-end étant souvent chargés.
20 euro, c'est pas cher pour de la boxe et le gymnase de Levallois (qui accueille aussi Babac et l'équipe de basket) est un bijou. Arrivant dès l'ouverture des portes, je me retrouve très bien placé.
Autour du ring, j'ai pu croiser pêle-mêle mon compatriote charentais Cédric Doumbé mais également les médaillés olympiques Oumiha et Bauderlique, les boxeurs Takam et Toutin, les retraités Le Banner et Asloum, le journaliste Roméra, l'honnête Balkany et surtout la journaliste canon de SFR Sport 5. Si quelqu'un à le nom, je suis preneur :niais:
Image


Pour la partie combat, ça a commencé avec la finale de la coupe de la Ligue (sérieusement :niais: ) entre les deux légers français Ondua et Houya. Grosse différence de style et combat acharné qui aura tourné à l'avantage du second. Parfait pour lancer la soirée.
Suit un combat amateur puis le championnat de France féminin entre El Kabbouss et la récente championne du Glory Meksen. Clairement la transition à la boxe est délicate et on aura le droit à un combat peu engagé. Elle est logiquement déclarée vainqueur bien que le score soit très sévère.
Puis arrive MBilli contre un polonais au nom imprononçable. Premier gros test pour le français qui aura littéralement défoncé son adversaire. Une puissance incroyable mais c'est encore brouillon et y'a beaucoup de progrès à faire mais le potentiel est immense. Le plus gros frappeur de la soirée et de loin.

Vient ensuite un combat entre le lourd colombien Rivas et l'espagnol Enguema. Un espagnol qui n'aura jamais profité de son avantage d'allonge. Rivas se sera contenté de débiter deux trois coups et de se coller contre l'espagnol. Grippé et sans peps, cette tactique lui permettra de remporter ce combat sans prendre de risque.
Second combat lourd entre les français Duhaupas et l'énigme Ouatah. Le second est plus grand mais manque cruellement de poids dans cette catégorie. Plus talentueux, plus créatif mais surtout trop dilettante à ce niveau et pas assez puissant. 8 reprises équilibrées et au final un KO technique logique de Duhaupas. Énormément de supporter pour ce dernier qui confirme qu'il fait parti des meilleurs de la catégorie. Ouatah reste à surveiller. Si il prend un peu de poids et qu'il sort de son monde parallèle, il peut être très dangereux.

Et dernier combat de la soirée entre le mexicain Arevalo et Yvan Mendy. Idem, grosse ambiance et beaucoup de supporters pour le français. Le mexicain est un sacré athlète et il aura débité un très grand nombre de coups. Mais Mendy, c'est vraiment le top niveau mondial. Défense impeccable et un superbe coup d’œil qui lui permet de contrer efficacement.
Énorme intensité pour le combat de la soirée et un KO logique à la 8ème reprise.
Avec un peu de chance, Mendy devrait avoir sa chance pour une ceinture mondiale en 2018.

A refaire

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Cyro » 16 Déc 2017, 22:40

Mais rires Yoka encore.
Ce combat inutile contre le charpentier du coin.
Mettez lui Dubois dans les jambes.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 16 Déc 2017, 22:45

C'etait le videur du bar du coin je crois

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar stidpmi » 16 Déc 2017, 23:05

J'ai lu ce matin dans l'équipe que selon le site boxrec.com ses adversaires ont le classement suivant : Clark 215e mondial, Rice 144e et celui de ce soir 277e... :mrgreen: Yoka étant classé 96e et 3e français (Duhaupas 14e et Takam 18e). Il y a plus de 1200 boxeurs classés chez les poids lourds.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Sports de Combat

Messagepar Cycliste_Masque » 17 Déc 2017, 11:35

MDR Yoka, encore un videur de boite. Mais cette fois ci le mec ne savait même pas boxer :stop

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 17 Déc 2017, 14:04

stidpmi a écrit:J'ai lu ce matin dans l'équipe que selon le site boxrec.com ses adversaires ont le classement suivant : Clark 215e mondial, Rice 144e et celui de ce soir 277e... :mrgreen: Yoka étant classé 96e et 3e français (Duhaupas 14e et Takam 18e). Il y a plus de 1200 boxeurs classés chez les poids lourds.


C'est un site superbe mais faut vraiment se méfier de ce genre de classements ;)

Yoka est désormais 79 alors que Dubois est par exemple seulement 103 avec 6 victoires avant la limite en autant de combats contre des no-name. Faut relativiser. D'autres boxeurs avec un début de carrière similaire sont encore plus loin (notamment Tronche ou Kadje pour rester en France) ;)
Et Yoka ne combattra jamais Dubois, c'est bien trop dangereux à ce stade de la carrière. L'inverse serait vrai également.
Faut lui laisser le temps et arrêter de pleurer à chacun de ses combats, hier il est quand même convaincant niveau boxe et c'est ce qu'on attend de lui. Le seul bémol, c'est au niveau de l'attitude. Va falloir qu'il redescende un peu, la bousculade de l'arbitre à la Wilder, c'est vraiment bof...

Sinon combat de la nuit

https://www.youtube.com/watch?v=RbF-aBp6srA&feature=share

Après un tel combat, le gitan devrait croiser Canelo ou Golovkin en 2018 :P

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 28 Déc 2017, 09:16

Pour plier l'année, Yoan Boyeaux (inconnu en France) va disputer un vrai championnat du monde (coucou N'Dam :niais: ) contre l'invaincu Inoue au Japon évidement.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Cyro » 28 Déc 2017, 13:36

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @bet365 sur Twitter


8)

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 30 Déc 2017, 17:47

gosso a écrit:Pour plier l'année, Yoan Boyeaux (inconnu en France) va disputer un vrai championnat du monde (coucou N'Dam :niais: ) contre l'invaincu Inoue au Japon évidement.


Pas eu de match, Inoue trop puissant et trop précis pour Boyeaux.
Dommage, une opportunité pareille ne se représentera pas.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 13 Jan 2018, 10:16

Rematch entre Golovkin et Canelo le 5 mai apparement ?

Si non le 20 juin Miocic contre Ngannou pour la ceinture HW ! Plus qu'une semaine à attendre :banana

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 13 Jan 2018, 12:10

Vivement le week-end prochain avec un autre gros combat entre Cormier et Volkan :o
Pour d'échauffer, les derniers combats de Miocic et NGannou




Et l'autre français Asker sur la main card de l'UFC 221 :shock: :shock:

Et si je ne dis pas de bêtises, y'a un énorme Briedis Usyk dans 15 jours en boxe

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 13 Jan 2018, 13:18

gosso a écrit:Vivement le week-end prochain avec un autre gros combat entre Cormier et Volkan :o

En général les combats de Cormier sont assez chiants. Volkan (Suisse/Turque) est encore plus rapide qu'Ngannou, ça fera 1 an en fevrier qu'il est à l'UFC. J'espere qu'il gagnera histoire de changer un peu.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 16 Jan 2018, 19:59

Pour se préparer 8)


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 17 Jan 2018, 12:38

Voila une bonne chose qui semble se confirmer. Mcgregor destitué de son titre en leger et Ferguson - Nurmagomedov prévu pour l'UFC223 en Avril avec le titre en jeu. Autre rumeur concernant cet event Namajunas - Jerdrzejczyk la revanche pour le titre des pailles.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 19 Jan 2018, 09:55

Enfin :o

Embiid qui fait passer NGannou pour un petit gabarit :lol:
Image

Ayant du monde chez moi, je pourrai pas voir le direct mais je ne vais pas me louper le dimanche matin 8)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 19 Jan 2018, 20:48

La puissance :lol:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @UFCIndia sur Twitter


:banana :banana
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ufc sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Pizza4Chossur » 20 Jan 2018, 17:31



Son uppercut bras avant sur Luis Henrique était vraiment énorme. Just like that!!
Et que dire de Alistair "Tête volante" Overeem..
Et son Kimura. :love:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SFR_Sport sur Twitter

La tête de Manu Petit..

Le combat aura lieu demain aux alentours de 6h du matin. Alors levé tôt ou couché tard?
Bref j'espère un beau combat, Miocic a des armes..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942


1643 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : antoine77300, Tekrunner et 8 invités