Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 21 Avr 2018, 20:04

Bon match amical chess. Tu devrais aller aux entrainements c’est pareil et c’est gratuit :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 21 Avr 2018, 20:32

chessben a écrit:Pour ceux qui pensent que le public de l'ASM lâchait leur équipe, 15 minutes après la mise en vente des places pour ASM-Toulouse, il ne reste qu'une trentaines de places dans les coins, et le match sera bien sûr à guichet fermé 8)
J'ai ma place pour dire adieu à Roro :cry:


c'est bien changez rien.
l'asm en vacances,apres y'aura l'asm a la plage,l'asm se paye du bon temps...etc tout ça au frais du bon supporter qui est content de payer plein tarif pour voir des matchs amicaux
Image

Image

file le prix du billet à un sdf, au moins ça servira à quelquechose :ok:

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 21 Avr 2018, 20:33

jan_ullrich_2.0 a écrit:Bon match amical chess. Tu devrais aller aux entrainements c’est pareil et c’est gratuit :ok:


J'y vais de temps en temps aux entraînements quand je suis en vacances dans la région, je te remercie du conseil ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 21 Avr 2018, 20:42

mious a écrit:
chessben a écrit:Pour ceux qui pensent que le public de l'ASM lâchait leur équipe, 15 minutes après la mise en vente des places pour ASM-Toulouse, il ne reste qu'une trentaines de places dans les coins, et le match sera bien sûr à guichet fermé 8)
J'ai ma place pour dire adieu à Roro :cry:


c'est bien changez rien.
l'asm en vacances,apres y'aura l'asm a la plage,l'asm se paye du bon temps...etc tout ça au frais du bon supporter qui est content de payer plein tarif pour voir des matchs amicaux
Image

Image

file le prix du billet à un sdf, au moins ça servira à quelquechose :ok:


C'est pas toi qui m'accusais de lâcher l'ASM quand ils avaient perdu ? Et maintenant du m'accuse de continuer à les supporter quand ils n'ont plus rien à jouer ? Faut savoir :moqueur:

Et désolé mais Toulouse aura encore des choses à jouer et Clermont voudra offrir une belle sortie au joueur le plus emblématique de son histoire. Donc ce sera tout sauf un match amical... ;)

Et tu me fais rire avec ton prix du billet. Toi tu es basque, du rugby de haut niveau tu en as autant que tu veux à courte distance. Pour moi ici ce n'est pas le cas et aller voir un match est toute une expédition. Il faut compter 98€ de péage aller-retour et quasiment autant d'essence, soit quasiment 200€ l'aller retour. Ce ne sont pas les 40€ du billet qui m'arrêtent. Bon après on partira à 3 pour limiter les frais par personne mais quand on a la passion on ne compte pas ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 21 Avr 2018, 21:07

heu quand est ce que je t'ai accusé d'avoir laché l'asm ? c'est plutôt le contraire ,j'ai dit que l'asm devait vous faire des tarifs moins cher pour la fin de saison.
bon apres je te chambre un peu,pasque votre saison a été tres mauvaise cette année,mais en fait je chambre surtout l'asm (et à travers eux tout le rugby pro) qui fait payer plein tarif meme quand ils se sont fait sortir de toutes les compets .Le sport pro je m'y ferai jamais :lol:

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 21 Avr 2018, 21:14

mious a écrit:heu quand est ce que je t'ai accusé d'avoir laché l'asm ? c'est plutôt le contraire ,j'ai dit que l'asm devait vous faire des tarifs moins cher pour la fin de saison.
bon apres je te chambre un peu,pasque votre saison a été tres mauvaise cette année,mais en fait je chambre surtout l'asm (et à travers eux tout le rugby pro) qui fait payer plein tarif meme quand ils se sont fait sortir de toutes les compets .Le sport pro je m'y ferai jamais :lol:


Dans ce message là ;)
mious a écrit:ah oui le celebre:l'an dernier "on a gagné" (suporters et joueurs),cette saison "ils ont perdu" (les joueurs) :moqueur:


Après j'accepte ton chambrage de bonne grâce, c'est l'année ou jamais pour se faire chambrer. A partir du moment où on chambre les autres faut l'accepter de l'être soi-même dans ces moments là :mrgreen: ;)

Après je suis d'accord avec toi sur le principe, mais ça reste la loi de l'offre et de la demande, même à ces prix là tout le monde n'aura pas sa place, ils n'ont donc pas de raison de baisser les prix... Même si c'est sur que par respect des supporters au vu des résultats ça aurait pu être justifié...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 21 Avr 2018, 21:23

chessben a écrit:
mious a écrit:heu quand est ce que je t'ai accusé d'avoir laché l'asm ? c'est plutôt le contraire ,j'ai dit que l'asm devait vous faire des tarifs moins cher pour la fin de saison.
bon apres je te chambre un peu,pasque votre saison a été tres mauvaise cette année,mais en fait je chambre surtout l'asm (et à travers eux tout le rugby pro) qui fait payer plein tarif meme quand ils se sont fait sortir de toutes les compets .Le sport pro je m'y ferai jamais :lol:



Dans ce message là ;)
mious a écrit:ah oui le celebre:l'an dernier "on a gagné" (suporters et joueurs),cette saison "ils ont perdu" (les joueurs) :moqueur:


ça répondait juste à ça:
Chessben a écrit:En quoi ? J'ai pas joué moi, je ne me suis pas ridiculisé, je peux chambrer tout le monde sans le moindre scrupule ;)

quoiqu'il en soit, passe une bon match,eclates toi bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 21 Avr 2018, 21:27

mious a écrit:
chessben a écrit:
mious a écrit:heu quand est ce que je t'ai accusé d'avoir laché l'asm ? c'est plutôt le contraire ,j'ai dit que l'asm devait vous faire des tarifs moins cher pour la fin de saison.
bon apres je te chambre un peu,pasque votre saison a été tres mauvaise cette année,mais en fait je chambre surtout l'asm (et à travers eux tout le rugby pro) qui fait payer plein tarif meme quand ils se sont fait sortir de toutes les compets .Le sport pro je m'y ferai jamais :lol:



Dans ce message là ;)
mious a écrit:ah oui le celebre:l'an dernier "on a gagné" (suporters et joueurs),cette saison "ils ont perdu" (les joueurs) :moqueur:


ça répondait juste à ça:
Chessben a écrit:En quoi ? J'ai pas joué moi, je ne me suis pas ridiculisé, je peux chambrer tout le monde sans le moindre scrupule ;)

quoiqu'il en soit, passe une bon match,eclates toi bien :ok:


Merci, ce devrait être le cas :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 22 Avr 2018, 18:31

J'ai pas pu avoir de places :cry:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 29 Avr 2018, 11:06

Vu le niveau de l’equipe tu perds rien... encore une defaite hier :moqueur: quasiment autant de defaites que oyonnax :moqueur:

Sinon le rct qui valide sa qualif pour au moins les barrages a domicile 8)
Pour la 2eme place ca va etre trop compliqué vu le calendrier facile du racing

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 29 Avr 2018, 11:38

jan_ullrich_2.0 a écrit:Vu le niveau de l’equipe tu perds rien... encore une defaite hier :moqueur: quasiment autant de defaites que oyonnax :moqueur:

Sinon le rct qui valide sa qualif pour au moins les barrages a domicile 8)
Pour la 2eme place ca va etre trop compliqué vu le calendrier facile du racing


Défaite sans enjeu hier en jouant à 13 ou 14 les 3/4 du match (carton rouge pour Vaha en début de match et 2 cartons jaunes) à vrai dire on s'en fout pas mal ;)

Montpellier, le Racing, et Toulon qui pourraient être les 3 premiers, les clubs d'Altrad, Lorenzetti et Boudjellal soient les 3 plaies du rugby français, une belle saison :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar thor_husvod » 29 Avr 2018, 11:45

A noter qu'hier c'est Steyn qui scelle la descente de Brive. Club dans le quel il devait signer la saison prochaine :niais: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Ben-wa » 29 Avr 2018, 12:05

thor_husvod a écrit:A noter qu'hier c'est Steyn qui scelle la descente de Brive. Club dans le quel il devait signer la saison prochaine :niais: :moqueur:

Mais qu'il ne voulait de toute façon pas rejoindre, même en cas de maintien :mrgreen:

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Sim66 » 29 Avr 2018, 15:32

L'USAP en finale :love:

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 29 Avr 2018, 17:11

chessben a écrit:Montpellier, le Racing, et Toulon qui pourraient être les 3 premiers, les clubs d'Altrad, Lorenzetti et Boudjellal soient les 3 plaies du rugby français, une belle saison :moqueur:


Ben voyons, et tu vas nous sortir que les 2 autres clubs pro en sont les sauveurs :moqueur:
Ce n'est même pas du chambrage que tu nous fais là, mais comme d'hab de la grosse lourdeur sans argumenter quoique ce soit. Faudrait tout de même s'ôter les oeillères et arrêter de croire toutes les bêtises relatées sans cesse par les médias et leurs plateformes numériques ! :evil:

sim66 a écrit:L'USAP en finale :love:

Bien heureux pour le pays Catalan, mais rien n'est encore assuré (hormis un match de barrage).
Vu les deux demies, je mettrai une pièce sur le FCG. Mais l'USAP à réalisé une saison régulière bien plus aboutie et devrait bénéficier d'avantage de soutien niveau tribune que Grenoble. En tout cas, ça va être chaud à Toulouse dimanche prochain!

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 29 Avr 2018, 17:21

vinzzz78 a écrit:
chessben a écrit:Montpellier, le Racing, et Toulon qui pourraient être les 3 premiers, les clubs d'Altrad, Lorenzetti et Boudjellal soient les 3 plaies du rugby français, une belle saison :moqueur:


Ben voyons, et tu vas nous sortir que les 2 autres clubs pro en sont les sauveurs :moqueur:
Ce n'est même pas du chambrage que tu nous fais là, mais comme d'hab de la grosse lourdeur sans argumenter quoique ce soit. Faudrait tout de même s'ôter les oeillères et arrêter de croire toutes les bêtises relatées sans cesse par les médias et leurs plateformes numériques ! :evil:


Tu devrais savoir depuis le temps que quand je réponds à un message de JU je ne vais pas me casser la tête à argumenter quoi que ce soit :P

Et puis je suis sincèrement désolé pour toi qui est un très respectable supporter du RCT contrairement à d'autres, mais Mourad n'est quand même pas le symbole de la vertu dans le rugby... Même si au passage c'est de loin celui que je préfère dans les 3 que j'ai cité... :o

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 04 Mai 2018, 17:51

Aurélien Rougerie sera titulaire demain pour son 418e et dernier match avec l'ASM.
Il sortira probablement autour de la 60e minute... Je n'ose imaginer l'état du Michelin quand on verra Penaud s'activer sur le bord de touche et le speaker commencer à dire "Pour l'ASM Clermont-Auvergne, la sortie du numéro 13...". Je pense que le public va offrir la plus belle standing ovation de toute son histoire...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 04 Mai 2018, 18:04

chessben a écrit:Aurélien Rougerie sera titulaire demain pour son 418e et dernier match avec l'ASM.
Il sortira probablement autour de la 60e minute... Je n'ose imaginer l'état du Michelin quand on verra Penaud s'activer sur le bord de touche et le speaker commencer à dire "Pour l'ASM Clermont-Auvergne, la sortie du numéro 13...". Je pense que le public va offrir la plus belle standing ovation de toute son histoire...

:love: :love: :love: C'était déjà incroyable pour Brock James quand il est rentré en jeu pour son dernier match au Michelin :love: :love: :love: :love: On scandait même son nom quand il s'échauffait :lol: :love:
Je t'envie énormément d'avoir une place ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 04 Mai 2018, 18:13

ab63 a écrit:
chessben a écrit:Aurélien Rougerie sera titulaire demain pour son 418e et dernier match avec l'ASM.
Il sortira probablement autour de la 60e minute... Je n'ose imaginer l'état du Michelin quand on verra Penaud s'activer sur le bord de touche et le speaker commencer à dire "Pour l'ASM Clermont-Auvergne, la sortie du numéro 13...". Je pense que le public va offrir la plus belle standing ovation de toute son histoire...

:love: :love: :love: C'était déjà incroyable pour Brock James quand il est rentré en jeu pour son dernier match au Michelin :love: :love: :love: :love: On scandait même son nom quand il s'échauffait :lol: :love:
Je t'envie énormément d'avoir une place ! :mrgreen:


Je vais me taper 1100 km dans ma journée mais je n'aurais manqué ce match pour rien au monde!
Je pense en effet qu'à l'échauffement ça devrait être sympa. Je pense aussi quand le speaker va annoncer la compo d'équipe le stade risque de sacrément gronder ! :D

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 04 Mai 2018, 19:17

chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:Aurélien Rougerie sera titulaire demain pour son 418e et dernier match avec l'ASM.
Il sortira probablement autour de la 60e minute... Je n'ose imaginer l'état du Michelin quand on verra Penaud s'activer sur le bord de touche et le speaker commencer à dire "Pour l'ASM Clermont-Auvergne, la sortie du numéro 13...". Je pense que le public va offrir la plus belle standing ovation de toute son histoire...

:love: :love: :love: C'était déjà incroyable pour Brock James quand il est rentré en jeu pour son dernier match au Michelin :love: :love: :love: :love: On scandait même son nom quand il s'échauffait :lol: :love:
Je t'envie énormément d'avoir une place ! :mrgreen:


Je vais me taper 1100 km dans ma journée mais je n'aurais manqué ce match pour rien au monde!
Je pense en effet qu'à l'échauffement ça devrait être sympa. Je pense aussi quand le speaker va annoncer la compo d'équipe le stade risque de sacrément gronder ! :D

On veut un CR illustré par des photos et vidéos ! ;)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010


8740 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités