Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cycliste_Masque » 14 Mar 2018, 19:57

Dugarry a écrit:Le nombre de saisons pour devenir JIFF est trop court tout simplement.

Il me semble qu'il va (ou a) évolué, avec maintenant une question sur l'age 16 ans ?

stidpmi a écrit:Spedding qui n'est pas considéré comme Jiff alors qu'il est international français...

Cette blague... :roll: (https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ons/884100)

Logique, il n'a pas été formé par un centre de formation français.


Le système anglais est d'ailleurs un peu plus restrictif, la ligue demande aux clubs anglais d'aligner un certain nombre de joueurs sélectionnables par le XV d’Angleterre. Ce qui favorise bien plus la formation des jeunes anglais.

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 17 Mar 2018, 20:43

Place à la première défaite paloise de l'année. J'espère qu'ils vont pas prendre trop cher, même s'ils font tout pour avec cette compo :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 17 Mar 2018, 22:31

Oyo qui tape Toulon à la sirène 8)
Défaite paloise comme prévu, défense absentes et inexistants dans les rucks (Armitage estest irremplaçable aujourd'hui). Dommage parce qu'à côté de ça Clermont c'est vraiment pas brillant collectivement

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Mats » 18 Mar 2018, 08:03

Je commence à craindre sérieusement pour le Stade Français :?

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12585

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 18 Mar 2018, 12:15

Cyro a écrit:Oyo qui tape Toulon à la sirène 8)
Défaite paloise comme prévu, défense absentes et inexistants dans les rucks (Armitage estest irremplaçable aujourd'hui). Dommage parce qu'à côté de ça Clermont c'est vraiment pas brillant collectivement


Logique, Clermont change son équipe chaque semaine en raison des retours de blessures... En attendant 3e victoire consécutive qui fait du bien... Il faudrait un miracle et un sans-faute pour rentrer dans les 6 mais quoi qu'il en soit ça fait du bien au moral en attendant le 1/4 de finale européen :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 24 Mar 2018, 17:22

C'est faible le Stade Français...

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar thor_husvod » 24 Mar 2018, 18:15

Cyro a écrit:C'est faible le Stade Français...

Et pourtant ca tient presque face à Toulouse :niais:

Je ne sais pas pour qui c'est le plus grave :?

Edit : et encore une interception :moqueur: :cry:
Ca fait très cher ces 2 erreurs de merde quand même... :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 24 Mar 2018, 18:21

Ils se sont ressaisis après mon post,, notamment en mêlée, mais ça reste faible. :niais:
Entre Plisson, les coffres à ballon derrière, Parisse fatigué... Même ma pelouse est tier pro D2 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar thor_husvod » 24 Mar 2018, 18:35

Cyro a écrit:Ils se sont ressaisis après mon post,, notamment en mêlée, mais ça reste faible. :niais:
Entre Plisson, les coffres à ballon derrière, Parisse fatigué... Même ma pelouse est tier pro D2 :mrgreen:

Plisson se ressaisit aussi en soit, mieux au pieds et dans le jeu. Mais clairement, sur la M1 il coute beaucoup de points. Si on rajoute les 2 essais sur interception ca fait beaucoup de points laissés à Toulouse... Dommage il y avait moyen de faire mieux quand même :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cycliste_Masque » 25 Mar 2018, 12:10

Cyro a écrit:C'est faible le Stade Français...

Et ils y vont tout droit !

La lutte pour ne pas descendre est bien plus passionnante que celle pour le top 6 :prof:

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Mr-T » 25 Mar 2018, 16:36

JU dans 3,2,1...

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 25 Mar 2018, 16:41

MisterToadette a écrit:JU dans 3,2,1...


:moqueur:
Même JU sait que ça ne rimerait à rien, c'est clairement un match d'entraînement pour Clermont qui fait reprendre de nombreux joueurs n'ayant pas joué depuis des mois. L'objectif avoué est de remettre dans le rythme tous ces joueurs sans repaire, surtout sans prendre le risque de se blesser en vue de la Coupe d'Europe et on ne peut que remercier le RCT de jouer le jeu :ok:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Mar 2018, 17:01

Oui 42-0 c’est rien... bon a partir de 50pts d’ecarts.. je vais quand meme me chauffer :moqueur: :moqueur: pcq faut pas abuser non plus!

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 25 Mar 2018, 17:05

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui 42-0 c’est rien... bon a partir de 50pts d’ecarts.. je vais quand meme me chauffer :moqueur: :moqueur: pcq faut pas abuser non plus!


Si tu t'excites parce que ton équipe type est en train de gagner contre une équipe en reprise à l'entraînement c'est que ta plus grand chose pour te réjouir :moqueur:

Comme tu le dis si bien, peu importe ces matchs amicaux, si on vous rencontre dans les phases finales de champions Cup ce ne sera pas le même match... 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar thor_husvod » 25 Mar 2018, 17:07

J'attends la confrontation en phase finale du top 14 moi pour juger :heureux:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Mar 2018, 17:09

chessben a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui 42-0 c’est rien... bon a partir de 50pts d’ecarts.. je vais quand meme me chauffer :moqueur: :moqueur: pcq faut pas abuser non plus!


Si tu t'excites parce que ton équipe type est en train de gagner contre une équipe en reprise à l'entraînement c'est que ta plus grand chose pour te réjouir :moqueur:

Comme tu le dis si bien, peu importe ces matchs amicaux, si on vous rencontre dans les phases finales de champions Cup ce ne sera pas le même match... 8)


Ouais enfin de la a prendre 42-0 faut pas exagerer... surtout qu’il y’a une tres grande partie de votre equipe type.
En tout cas aujourdhui on a enterré vos derniers espoirs de qualif :moqueur:
Signé le RCT.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 25 Mar 2018, 17:15

Section au top hier, j'aime vraiment ce que fait l'équipe cette année. La cohésion est superbe, ça joue bien, y a pas trop de blessés et il commence à avoir un gros engouement de la part des suiveurs... Faut continuer, ils peuvent faire quelque chose de grand pour la dernière saison de Snakey :love:
Plus qu'un match avant un an au stade pour moi vendredi prochain :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 25 Mar 2018, 17:32

jan_ullrich_2.0 a écrit:
chessben a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui 42-0 c’est rien... bon a partir de 50pts d’ecarts.. je vais quand meme me chauffer :moqueur: :moqueur: pcq faut pas abuser non plus!


Si tu t'excites parce que ton équipe type est en train de gagner contre une équipe en reprise à l'entraînement c'est que ta plus grand chose pour te réjouir :moqueur:

Comme tu le dis si bien, peu importe ces matchs amicaux, si on vous rencontre dans les phases finales de champions Cup ce ne sera pas le même match... 8)


Ouais enfin de la a prendre 42-0 faut pas exagerer... surtout qu’il y’a une tres grande partie de votre equipe type.
En tout cas aujourdhui on a enterré vos derniers espoirs de qualif :moqueur:
Signé le RCT.


Une grande partie de l'équipe type des blessés oui! Fofana, Penaud, Parra, Lopez, Nakaitaci, tout ça c'est dans l'équipe type mais ça fait des mois qu'ils n'ont pas joué... Ils sont là pour reprendre du rythme...
Quand aux espoirs de qualifs ça fait longtemps qu'ils sont enterrés. Les défaites à domiciles contre Montpellier et Oyonnax s'en sont chargés. Même en gagnant tout il aurait fallu un concours de circonstances incroyable pour se qualifier...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Mar 2018, 17:44

Oui bien sur ... pas mal d’excuses.

49-0 c’est net et sans bavure... on se revoit dans la phase finale du top14... ou pas :moqueur:

49-0 mdrrrrrr c’est grave quand meme de prendre un tel score contre son « ennemi » ... :moqueur: ca nous arrive pas nous... meme avec tous les remplacants je crois.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 25 Mar 2018, 18:06

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui bien sur ... pas mal d’excuses.

49-0 c’est net et sans bavure... on se revoit dans la phase finale du top14... ou pas :moqueur:

49-0 mdrrrrrr c’est grave quand meme de prendre un tel score contre son « ennemi » ... :moqueur: ca nous arrive pas nous... meme avec tous les remplacants je crois.


Je me suis surpris à répondre à ton troll, j'ai perdu le rythme moi aussi :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes


8740 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : antoine77300, Moko et 9 invités