Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 15 Avr 2018, 07:21

jan_ullrich_2.0 a écrit:Clermont existe encore cette année? :wtf


Ah oui, c'est vrai que tu ne connais pas trop le rugby toi... Donc oui, il n'y a pas d'élimination dans la phase régulière du Top14 ;)

Sinon pour ceux qui critiquent le public Clermontois, 15634 personnes hier dans le stade pour soutenir l'ASM dans ce match sans aucun enjeu contre une équipe anonyme, soit un stade plein à 87%... C'est ce qu'on appelle un soutien solide 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Avr 2018, 09:30

Entre deux equipes anonymes ils se soutiennent c’est mignon. :moqueur:
Pas d’elimination mais des 49-0 en tout cas :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 15 Avr 2018, 10:12

chessben a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Clermont existe encore cette année? :wtf


Ah oui, c'est vrai que tu ne connais pas trop le rugby toi... Donc oui, il n'y a pas d'élimination dans la phase régulière du Top14 ;)

Sinon pour ceux qui critiquent le public Clermontois, 15634 personnes hier dans le stade pour soutenir l'ASM dans ce match sans aucun enjeu contre une équipe anonyme, soit un stade plein à 87%... C'est ce qu'on appelle un soutien solide 8)

Et ce sera plein à craquer avec une énorme ambiance pour le dernier match à domicile de la saison durant lequel on célébrera les joueurs partants et ceux qui arrêtent dont surtout Rougerie :)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 15 Avr 2018, 12:04

ab63 a écrit:
chessben a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Clermont existe encore cette année? :wtf


Ah oui, c'est vrai que tu ne connais pas trop le rugby toi... Donc oui, il n'y a pas d'élimination dans la phase régulière du Top14 ;)

Sinon pour ceux qui critiquent le public Clermontois, 15634 personnes hier dans le stade pour soutenir l'ASM dans ce match sans aucun enjeu contre une équipe anonyme, soit un stade plein à 87%... C'est ce qu'on appelle un soutien solide 8)

Et ce sera plein à craquer avec une énorme ambiance pour le dernier match à domicile de la saison durant lequel on célébrera les joueurs partants et ceux qui arrêtent dont surtout Rougerie :)


Je vais essayer d'aller au dernier match... Si je trouve une place...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 15 Avr 2018, 15:15

Image

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 15 Avr 2018, 17:17

mious a écrit:
Image


Mais encore ?

Les posts avec seulement une image devraient être expliqués quand ils sont sans rapport avec le contexte ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 16 Avr 2018, 16:08

Il se passe quoi a la rochelle??
Me dites pas qu’apres avoir enterré clermont 49-0.. on est aussi l’equipe qui avons enterrer la rochelle chez eux... pck depuis cette defaite rien ne va plus :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 16 Avr 2018, 16:31

jan_ullrich_2.0 a écrit:Il se passe quoi a la rochelle??
Me dites pas qu’apres avoir enterré clermont 49-0.. on est aussi l’equipe qui avons enterrer la rochelle chez eux... pck depuis cette defaite rien ne va plus :moqueur: :moqueur:


Tu es Castrais toi maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 16 Avr 2018, 17:39

Toi depuis que clermont est elimîné de toutes les compet t’y vois plus tres clair.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 16 Avr 2018, 17:45

jan_ullrich_2.0 a écrit:Toi depuis que clermont est elimîné de toutes les compet t’y vois plus tres clair.


La Rochelle a perdu contre Castres hier, et c'est ce match là qui les met en difficulté ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 17 Avr 2018, 07:11

Oui chess, retourne en vacances c’est mieux t’es fatigué. C’est depuis qu’on les a tapé qu’ils sont moins bien avec 3 defaites de suite et des victoires etriqués. Et la defaite d’hier ne fait que confirmer leur descente.
Le prOchain match contre toulouse devrait decider de leur sort... mais ca sent les vacances avec clermont. :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 17 Avr 2018, 07:30

jan_ullrich_2.0 a écrit:Il se passe quoi a la rochelle??
Me dites pas qu’apres avoir enterré clermont 49-0.. on est aussi l’equipe qui avons enterrer la rochelle chez eux... pck depuis cette defaite rien ne va plus :moqueur: :moqueur:

ou c'est parce qu'ils ont commençé à etre moins bien que vous les avez battu.
Quand a Clermont ils vont mal depuis bien plus longtemps cette année.

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 17 Avr 2018, 09:55

mious a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Il se passe quoi a la rochelle??
Me dites pas qu’apres avoir enterré clermont 49-0.. on est aussi l’equipe qui avons enterrer la rochelle chez eux... pck depuis cette defaite rien ne va plus :moqueur: :moqueur:

ou c'est parce qu'ils ont commençé à etre moins bien que vous les avez battu.
Quand a Clermont ils vont mal depuis bien plus longtemps cette année.


D'accord avec mious ce coup là. C'est parce qu'ils commençaient à être moins bien que le RCT les a battu et pas l'inverse... Avec la Rochelle en pleine forme ton club n'aurait pas vu le jour ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 17 Avr 2018, 10:19

Oui avec des SI..... mon club a gagné 3hcup... donc la rochelle à côté :moqueur: c'est comme Clermont on les boit 8) Dailleurs on les a déjà bu l'an dernier il me semble :banana
Ce que je vois c'est que c'était leur première défaite à domicile en 2ans.. et maintenant les défaites s'enchainent... les hommes mentent, pas les chiffres 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 17 Avr 2018, 11:07

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui avec des SI..... mon club a gagné 3hcup... donc la rochelle à côté :moqueur: c'est comme Clermont on les boit 8) Dailleurs on les a déjà bu l'an dernier il me semble :banana
Ce que je vois c'est que c'était leur première défaite à domicile en 2ans.. et maintenant les défaites s'enchainent... les hommes mentent, pas les chiffres 8) 8) 8)


On en reparle des 2 derniers matchs de phase finale entre le RCT et Clermont 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 17 Avr 2018, 11:20

8)
jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui avec des SI..... mon club a gagné 3hcup... donc la rochelle à côté :moqueur: c'est comme Clermont on les boit 8) Dailleurs on les a déjà bu l'an dernier il me semble :banana
Ce que je vois c'est que c'était leur première défaite à domicile en 2ans.. et maintenant les défaites s'enchainent... les hommes mentent, pas les chiffres 8) 8) 8)

ou tu vois des "si" dans mon post , je ne fais qu eclairer ton esprit embrumé :doutes: ,en te montrant qu'il peut y avoir une autre explication tout aussi vraisemblable que la tienne mr : banana : : slapete :

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 17 Avr 2018, 11:57

mious a écrit:8)
jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui avec des SI..... mon club a gagné 3hcup... donc la rochelle à côté :moqueur: c'est comme Clermont on les boit 8) Dailleurs on les a déjà bu l'an dernier il me semble :banana
Ce que je vois c'est que c'était leur première défaite à domicile en 2ans.. et maintenant les défaites s'enchainent... les hommes mentent, pas les chiffres 8) 8) 8)

ou tu vois des "si" dans mon post , je ne fais qu eclairer ton esprit embrumé :doutes: ,en te montrant qu'il peut y avoir une autre explication tout aussi vraisemblable que la tienne mr : banana : : slapete :


Ton explication est quand même beaucoup plus vraisemblable que celle de JU! :P

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vino_93 » 19 Avr 2018, 14:16



#vrairugby

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vinzzz78 » 20 Avr 2018, 08:25

Quand-même, le nombre d'en avant et de plaquages haut ou en retard...
De nos jours, avec la vidéo, un arbitre pourrait tenir un bon quart d'heure sur ces deux minutes.

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 21 Avr 2018, 19:20

Pour ceux qui pensent que le public de l'ASM lâchait leur équipe, 15 minutes après la mise en vente des places pour ASM-Toulouse, il ne reste qu'une trentaines de places dans les coins, et le match sera bien sûr à guichet fermé 8)
J'ai ma place pour dire adieu à Roro :cry:


Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes


8740 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités