Rugby - Coupes d'Europe

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Svam » 26 Oct 2017, 12:38

chessben a écrit:
Svam a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/video-lafond-l-equipe-qui-joue-le-plus-comme-les-all-blacks-c-est-la-rochelle_vid1010651/video.shtml?_ga=2.266137804.2112473121.1508935350-1012142450.1502831545

Médé ce visionnaire... à 180km près :niais:


Les All Blacks du Nord deviennent réalité 8)

C'est vrai qu'on peut rendre hommage à Médé, à l'échelle de l'hémisphère Nord, que sont 180 km ? 8)


Pratique : cet argument peut aussi servir pour invoquer une égalité avec Liam sur le Vendée Globe :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 26 Oct 2017, 12:46

Svam a écrit:
chessben a écrit:
Svam a écrit:http://video.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/video-lafond-l-equipe-qui-joue-le-plus-comme-les-all-blacks-c-est-la-rochelle_vid1010651/video.shtml?_ga=2.266137804.2112473121.1508935350-1012142450.1502831545

Médé ce visionnaire... à 180km près :niais:


Les All Blacks du Nord deviennent réalité 8)

C'est vrai qu'on peut rendre hommage à Médé, à l'échelle de l'hémisphère Nord, que sont 180 km ? 8)


Pratique : cet argument peut aussi servir pour invoquer une égalité avec Liam sur le Vendée Globe :mrgreen:


Une enquête est toujours en cours sur Lance Liamstrong avant validation officielle des résultats de toute façon... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Liam » 26 Oct 2017, 13:15

Image

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16674
Localisation: Élite du forum

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Dugarry » 26 Oct 2017, 22:59

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Médé33 » 07 Nov 2017, 16:27

UBB-Enisei verra pour la première fois une femme arbitrer.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45401
Localisation: Expert LatAm

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vino_93 » 07 Nov 2017, 16:47

C'est la politique du moment on dirait. Deux femmes ont arbitré en chpt d'Europe des matchs masculins aussi (Norvège Danemark, et un autre dont je ne me rappelle plus).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Panzer » 08 Déc 2017, 15:05

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un weekend aussi prometteur en Europe.
Les 2 premiers de chaque poule s'affronteront coup sur coup. Je reste conservateur en voyant très peu de victoires à l'extérieur.

Toulon devrait avoir les muscles nécessaires pour calmer les intentions de jeu de Bath. Les Scarlets entameront la session rattrapage, mais pas aidés par les blessures de novembre.

Les Wasps retrouvent la forme et seront un défi prestigieux pour LR. Je vois le pack de LR supérieur, donner l'avantage aux locaux.

Trop de blessures pour l'ASM probablement pour espérer un exploit chez le tenant du titre, même s'ils ont quelques armes sur le flanc. Ca reste quand même la "revanche" de la dernière finale. Pas d'intérêt sur l'autre match entre la dernière équipe Celte et le 10ème de Premiership.

Pas convaincu que les Tigres puissent résister au défi physique Munstermen. En espérant que le CO fasse le boulot contre le Racing.

Exeter - Leinster, là j'ai vraiment aucune idée de l'issue du match ! Le match que j'attends le plus.
Glasgow-MHR, une opposition de style intéressante et un match "dernière chance".

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vino_93 » 08 Déc 2017, 15:27

Qu'est ce qu'il y aura au programme de dimanche sur fr2 ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 08 Déc 2017, 15:40

vino_93 a écrit:Qu'est ce qu'il y aura au programme de dimanche sur fr2 ? :heureux:


Sarries/ASM il me semble...

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Geraldinho » 09 Déc 2017, 00:57

Yes c'est ça ! Saracens/ASM à 16h15 :banana
Et rebelote la semaine pro, même jour, même heure :banana

Et la compo est tombé : c'est Toeava qui portera le numéro 10 se blessera gravement pour au moins 3 mois dimanche aprem. Spedding en 15 pour le soulager au pied, Bendy sur le banc pour couvrir tout ça. Penaud encore dans les 23 plutôt que Roro :diantre: pour la ligne de 3/4

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16931
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 09 Déc 2017, 01:21

Geraldinho a écrit:Yes c'est ça ! Saracens/ASM à 16h15 :banana
Et rebelote la semaine pro, même jour, même heure :banana

Et la compo est tombé : c'est Toeava qui portera le numéro 10 se blessera gravement pour au moins 3 mois dimanche aprem. Spedding en 15 pour le soulager au pied, Bendy sur le banc pour couvrir tout ça. Penaud encore dans les 23 plutôt que Roro :diantre: pour la ligne de 3/4

L'air de rien, l'équipe est très solide :shock: Juste Spedding à la place d'Abendanon c'est pas possible même si c'est pour le jeu au pied, il y a tellement de classes d’écart entre les deux joueurs :cry:
Je pense qu'on a un bon coup à jouer, sur le papier, l'équipe des Saracens ne me fait pas si peur que ça.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Panzer » 09 Déc 2017, 11:01

Je suis vraiment pas convaincu par Toeava en 10, les absences en charnière peuvent peser lourds, Spedding est là pour le pied très certainement, parce qu'avec Toeava et les autres 3/4 c'est limité.
Il y a moins de blessés chez les Sarries, mais ce sont des absents de marque, Itoje, B.Vunipola, L.Williams, Rhodes, Brits, mais ils ont le réservoir pour combler ces absences. Skelton, Burger, Tolofua, Clark, ce sont tous des potentiels internationaux, moins forts mais ça reste du lourd.


Belle victoire du MHR à l'extérieur, ça relance leur compétition. Glasgow 0 succès toujours.
Ca s'était mal déroulé pour Montpellier pendant 30', menés 17-5, pris de vitesse, très pénalisés (8-1), et jouant arrêté. Le tournant du match vient de l'indiscipline écossaise, dans les 50 dernières minutes, c'était du 13-3 en pénalités. 2 cartons jaunes, sanctionnés par 3 essais de Montpellier. Glasgow a ensuite totalement déjoué à égalité numérique. La puissance du MHR a laissé des traces avec au moins 6 joueurs de Glasgow qui en ont fait les frais. Russell a de nouveau déjoué derrière un paquet victimisé. Sarto meilleur 3/4 de Glasgow. Faut qu'ils pensent à trouver un remplaçant à Hogg, parce que R.Jackson.... :moqueur:
Superbe retour en puissance de Bismarck du Plessis 8) Picamoles enfin très bon. L'axe 10/12/13 très cher de Montpellier doit gagner en cohésion.

Le MHR n'est pas mort mais faudra tout gagner.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Panzer » 09 Déc 2017, 17:37

Vermeulen, le patron du RCT ! Mourad il a gardé pendant des années des joueurs cramoisis, et même pas il prolonge Thor :moqueur:
Toulon c'est vraiment pas joli... mais comme le MHR hier, le travail de sape des bulldozers commence à payer, à voir si les Anglais vont pouvoir tenir. Encore un match étriqué en Europe pour Toulon.

EDIT, cet essai vidéo gag de Bath :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Tuisova cette nonchalance... et ce coup de pied de Ashton sous pression :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Ben-wa » 09 Déc 2017, 18:36

Panzer a écrit:Vermeulen, le patron du RCT ! Mourad il a gardé pendant des années des joueurs cramoisis, et même pas il prolonge Thor :moqueur:
Toulon c'est vraiment pas joli... mais comme le MHR hier, le travail de sape des bulldozers commence à payer, à voir si les Anglais vont pouvoir tenir. Encore un match étriqué en Europe pour Toulon.

EDIT, cet essai vidéo gag de Bath :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Tuisova cette nonchalance... et ce coup de pied de Ashton sous pression :lol: :lol:

Vermeulen c'est vrai que c'est ouf, le mec c'est le patron, il fait toujours ses matchs, il est peut-être trop gourmand je sais pas.
Par contre les arbitres va peut-être être le temps de faire respecter les règles de base du rugby, parce que là ça devient grotesque, les passes à hauteur OK mais les en-avants comme sur le premier essai,c''est trop gros, plus une introduction en mêlée de correct, les touches plus très droites et les hors-jeu systématiques sur les ballons portés, je dis pas qu'il faut être intransigeant pour ne pas siffler tout le temps, mais un peu de sérieux quand même

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Panzer » 09 Déc 2017, 18:44

Bien d'accord sur les touches pas droites et les introductions en mêlée... j'ai pas été marqué par les HJ sur les ballons portés. J'ai trouvé que c'était bien défendu des deux côtés, on peut se déplacer et infiltrer une cocotte, du moment que l'on rentre par l'axe. Charteris et Tao sont très bons à ça.


TEDDY THOMAS ce raté dans l'en-but :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ca vaut bien la perf du duo Tuisova/Ashton :noel:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22525
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Leon40 » 09 Déc 2017, 18:59

Panzer a écrit:TEDDY THOMAS ce raté dans l'en-but :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ca vaut bien la perf du duo Tuisova/Ashton :noel:


J’allais poster la même chose : Y a match pour la plus grosse cagade du WE ! :shock: :moqueur: :wtf

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13427
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar stidpmi » 10 Déc 2017, 09:50

Leon40 a écrit:
Panzer a écrit:TEDDY THOMAS ce raté dans l'en-but :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ca vaut bien la perf du duo Tuisova/Ashton :noel:


J’allais poster la même chose : Y a match pour la plus grosse cagade du WE ! :shock: :moqueur: :wtf


Teddy (https://www.youtube.com/watch?v=umSVXdDtQ2o) vs Chris (https://www.youtube.com/watch?v=IM1rszfy1v0). :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Pour moi, c'est Thomas le pire. Ashton ça coûte cher mais il est sous pression pas Thomas. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21390
Localisation: Reims

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 10 Déc 2017, 10:53

stidpmi a écrit:
Leon40 a écrit:
Panzer a écrit:TEDDY THOMAS ce raté dans l'en-but :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ca vaut bien la perf du duo Tuisova/Ashton :noel:


J’allais poster la même chose : Y a match pour la plus grosse cagade du WE ! :shock: :moqueur: :wtf


Teddy (https://www.youtube.com/watch?v=umSVXdDtQ2o) vs Chris (https://www.youtube.com/watch?v=IM1rszfy1v0). :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Pour moi, c'est Thomas le pire. Ashton ça coûte cher mais il est sous pression pas Thomas. :mrgreen:

Pour moi le pire c’est Tuisova, comment tu peux jouer une touche rapide à une main à 5m de ta propre ligne ? :doutes: On dirait qu’il se désintéresse totalement du match :louche: :moqueur:
Thomas aurait dû aplatir plus tôt mais il faut quand même dire que c’est très bien défendu :o

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Leon40 » 10 Déc 2017, 12:57

ab63 a écrit:Pour moi le pire c’est Tuisova, comment tu peux jouer une touche rapide à une main à 5m de ta propre ligne ? :doutes: On dirait qu’il se désintéresse totalement du match :louche: :moqueur:

Je suis d'accord, autant la décision de jouer vite me va, mais :
- il y a absence de communication avec Ashton qui se demande pourquoi et comment cette brique lui arrive dessus,
- techniquement, la passe est digne d'un maçon conducteur de Caterpillar...


Donc, mon classement de la Cagade française du WE est pour l'instant* celui-ci :
1. Tuisova
2. Thomas*
3. Ashton

* en espérant que La Rochelle et Clermont ne viennent pas enrichir ce palmarès.
* quand tu connais le score final, Thomas doit quand même se rogner les coucougnettes jusqu'à en avoir des poils dans les dents.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13427
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 10 Déc 2017, 13:06

Le match Saracens-ASM est reporté à cause de la neige ! :diantre: On en sait pas plus pour le moment :?
@Leon40, c’est peut être quand même pas la meilleure des idées de jouer vite à ce moment là surtout que comme tu le dis Ashton ne s’y attend pas mais aussi que c’est pas un ouvreur qui aurait pu soulager l’équipe avec un bon jeu au pied.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045


3935 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités