Rugby - Coupes d'Europe

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 15 Jan 2018, 14:13

On parle de 10 à 52 semaines. Entre le fait qu'il joue pour une équipe Française, qu'il puisse être aligné pour le prochain tournoi, la sortie du père Mourad et certainement que le dernier match de poule sera plus que décisif, il va prendre un max!

Quand on voit les performances défensives de Bastareau depuis quelques temps, ça va coûter cher !

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Cyro » 19 Jan 2018, 18:21

La Section aligne une bonne équipe à Gloucester avec comme objectif un bon résultat pour s'assurer un quart à domicile (et une bonne option pour la demie aussi) :love:
Avec la finale à Bilbao faut tout miser sur l'Europe, quitte à faire tourner en top 14.
Allez !

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Cyro » 19 Jan 2018, 21:34

On mène à la mi-temps.
Armitage roule sur le match, quel joueur :love:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Cyro » 19 Jan 2018, 22:36

Quelques supporters de l'UBB au stade de Gloucester pour encourager les palois, class act. :love:

Belle victoire en tout cas, si j'ai bien compris ça faisait des années que Gloucester avait pas perdu à domicile en Europe :o
On attend les resultats de demain pour y voir plus clair pour les deux matchs à venir maintenant :noel:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 20 Jan 2018, 17:05

Première mi-temps rassurante, Parra toujours aussi bon :love: Je sais pas s’il a fait un mauvais match depuis la finale de Top 14 :shock:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14012

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 20 Jan 2018, 18:21

Bravo les jaunes, un quart à domicile assuré avec une poule délicate :ok:
Certainement (encore une fois) contre un club français :twisted:

Maintenant, place aux rouges et noirs pour décrocher un quart, même si je n'y crois pas trop. Au pire, ça fera plaisir à beaucoup de personnes ici :?

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Cyro » 20 Jan 2018, 18:52

C'mon Scarlets 8)

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 20 Jan 2018, 20:00

Cyro a écrit:C'mon Scarlets 8)

+1 pour le côté troll

Par contre gros -1 pour cette petite phrase qui reflète le fond de ta pensée et qui ne colle pas à ton avatar...

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 20 Jan 2018, 20:30

Toulon arrache in extremis la qualification une fois de plus en perdant avec bonus... Pas brillant dans cette poule facile mais l'essentiel est fait :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 20 Jan 2018, 20:53

chessben a écrit:Toulon arrache in extremis la qualification une fois de plus en perdant avec bonus... Pas brillant dans cette poule facile mais l'essentiel est fait :)


Tu devrais t'en réjouir, ça va sans doute être le même 1/4 que l'an dernier. Donc quasiment une place assurée en demie pour vous :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 20 Jan 2018, 21:03

C’est ce que je regardais, il y a de grandes chances qu’on vous joue en quart, c’est parfait ça 8)
J'espère une défaite du Racing demain ce qui nous donnerait un quart au sommet Leinster-Saracens :o

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14012

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 20 Jan 2018, 21:19

ab63 a écrit:C’est ce que je regardais, il y a de grandes chances qu’on vous joue en quart, c’est parfait ça 8)
J'espère une défaite du Racing demain ce qui nous donnerait un quart au sommet Leinster-Saracens :o


Perso, je préfèrerais les voir jouer des clubs français, mais c'est vrai que ça aurait une sacrée gueule !

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Igbur » 21 Jan 2018, 00:43

Je préfère voir les plus grosses équipes s'affronter en demies au moins. Après tant que c'est pas les Saracens qui passent, ça me va. Sauf si c'est pour perdre en finale contre Clermont bien sûr :love:

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 21 Jan 2018, 01:10

Igbur a écrit:Je préfère voir les plus grosses équipes s'affronter en demies au moins. Après tant que c'est pas les Saracens qui passent, ça me va. Sauf si c'est pour perdre en finale contre Clermont bien sûr :love:

Tu es aussi un supporter clermontois ? :o

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14012

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar chessben » 21 Jan 2018, 01:30

vinzzz78 a écrit:
chessben a écrit:Toulon arrache in extremis la qualification une fois de plus en perdant avec bonus... Pas brillant dans cette poule facile mais l'essentiel est fait :)


Tu devrais t'en réjouir, ça va sans doute être le même 1/4 que l'an dernier. Donc quasiment une place assurée en demie pour vous :moqueur:


Tu remarques que j'ai mis un smiley souriant et je me réjouis de toute façon de cette qualification Toulonnaise, même si elle est heureuse. J'ai décidé d'arrêter le Toulon bashing et de supporter globalement les clubs français dans cette Champions Cup ;)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Panzer » 21 Jan 2018, 16:08

Le Racing arrache sa qualification sur le fil. Leicester aurait pu tenter la dernière pénalité pour éliminer le Racing, mais ils ont voulu jouer la victoire devant leur public.

Glasgow qui n'avait rien à jouer, sort Exeter. Le Leinster a enterré le MHR, pour faire un sans faute impressionnant. L'ASM peut encore remercier Parra, sans lui, je pense pas que l'ASM aurait eu le droit à un 1/4 à domicile.Le RCT échoue de peu chez les Scarlets, ce match ressemblait à celui de l'an dernier...

L'ASR devrait prendre 5pts contre les Quins qui viennent avec une équipe très remaniée. Les Sarries seront les 1ers supporters des Wasps, qui semblent jouer le coup à fond contre l'Ulster.

En supposant une victoire à 5pts de l'ASR, et des victoires des Wasps et Munster, ça pourrait donner.

Leinster - Saracens
ASM - Racing
ASR - RCT
Scarlets - Munster

5 des 10 derniers vainqueurs pour le 1er.
Le choc des extrêmes entre les Associations et les Racings. L'inverse m'aurait ennuyé (ASM-ASR / RCT-RM92)...
Le moins pire déplacement pour le Munster.
Je signe. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22366
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 21 Jan 2018, 17:35

Panzer a écrit:Leinster - Saracens
ASM - Racing
ASR - RCT
Scarlets - Munster

5 des 10 derniers vainqueurs pour le 1er.
Le choc des extrêmes entre les Associations et les Racings. L'inverse m'aurait ennuyé (ASM-ASR / RCT-RM92)...
Le moins pire déplacement pour le Munster.
Je signe. :heureux:


Eh ben non, car si je ne me trompes pas, les Sarries viennent d'être sortis!
Par contre, suivant les derniers résultats, on peut retrouver nos adversaires d'hier en 1/4...

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar ab63 » 21 Jan 2018, 17:52

Si le Munster prend le bonus, on devrait avoir :
Leinster-Saracens
ASM-Racing
Munster-Toulon
Scarlets-La Rochelle
Les Saracens sont qualifiés grâce à la défaite de l’Ulster chez les Wasps ;)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14012

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar Igbur » 21 Jan 2018, 17:54

ab63 a écrit:
Igbur a écrit:Je préfère voir les plus grosses équipes s'affronter en demies au moins. Après tant que c'est pas les Saracens qui passent, ça me va. Sauf si c'est pour perdre en finale contre Clermont bien sûr :love:

Tu es aussi un supporter clermontois ? :o


Comment ne pas l'être? :angel
Et pourquoi?

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: Rugby - Coupe(s) d'Europe

Messagepar vinzzz78 » 21 Jan 2018, 18:00

ab63 a écrit:Si le Munster prend le bonus, on devrait avoir :
Leinster-Saracens
ASM-Racing
Munster-Toulon
Scarlets-La Rochelle
Les Saracens sont qualifiés grâce à la défaite de l’Ulster chez les Wasps ;)


Oui, autant pour moi, je m'ai trompé :oops:

En même temps, on ne peut pas bricoler, suivre le rugby commenter les résultats et calculer les éventuels 1/4 à la fois :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vinzzz78
Coureur pro
 
Messages: 1523


3854 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chessben et 15 invités