MLB

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: MLB

Messagepar Arnaud » 05 Juin 2017, 19:40

Bon ça n'intéresse personne mais je suis obligé de venir signaler l'excellente saison des Astros, qui confirment enfin les espoirs entrevus ces dernières années, et de quelle manière... Bilan de 41-16 pour le moment, avec Altuve et Springer en grande forme, et un petit sweep des voisins les Rangers ces derniers jours, j'espère que ça va continuer sur ces bases 8)

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: MLB

Messagepar pascualito » 21 Oct 2017, 17:03

Plus personne ici :stop

Qui rejoindra les Dodgers pour la série mondiale, Yankees ou Astros?
Dans mon esprit un Dodgers vs Yankees serait vraiment l'opposition par excellence, mais bon pour l'ensemble de leur travail j'espère voir les Astros.
Sinon la ligne de lanceur des Dodgers est vraiment impressionnante entre Kershaw (il tremble moins, même s'il retombe quelques fois dans ses travers..), Darvish, Hill (il a fait un festival lors du game 2 face aux Cubs) et en closer Jansen.
Quand en plus tu as Justin Turner qui est on fire depuis le début de cette post season, je vois vraiment pas quelle équipe pourra les stopper...

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: MLB

Messagepar Arnaud » 21 Oct 2017, 18:25

J'espère évidemment voir les Astros aussi, ça récompenserait une belle saison.
J'avais un peu peur à 3-2 pour les Yankees mais les Astros ont bien réagi hier, coupant le momentum des New-Yorkais. J'y crois, ce serait mérité :heureux:

Les Dodgers ce serait encore une autre paire de manches, quelle saison ils font...

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: MLB

Messagepar Arnaud » 02 Nov 2017, 13:32

Ils l'ont fait !! magnifique série de Springer...et premier titre pour les Astros, qui font tomber les Dodgers chez eux au game 7 !
Magiques ces playoffs, ya eu des matchs impressionnants. Quelle saison :D
Ca fait plaisir, ne serait-ce que pour la ville de Houston.

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523

Re: MLB

Messagepar Mayoj » 02 Nov 2017, 14:41

J'ai regardé le début du match 7 hier. 1ère fois que je matais du baseball.

Wow, faut vraiment bien comprendre le concept. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: MLB

Messagepar vino_93 » 02 Nov 2017, 15:25

Jamais accroché non plus. Tant de phase qui ne servent à rien :doutes:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23411

Re: MLB

Messagepar Mayoj » 02 Nov 2017, 15:31

vino_93 a écrit:Jamais accroché non plus. Tant de phase qui ne servent à rien :doutes:

C'est pas notre culture, dans les autres sports, y'a plein de phases qui servent à rien mais on s'y habitue. :niais:

Bon j'ai pas tout compris donc je me vois mal débattre là-dessus, mais j'ai tenu 2 manches. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: MLB

Messagepar vino_93 » 02 Nov 2017, 15:58

Bah je sais pas. Là j'avais vu un match de la coupe du monde. Le type lançait. L'autre attrapait. Deux fois, trois fois, quatre fois ... Trois plombes entre chaque lancé. Au final quoi ? À un moment le batteur l'a touché et voilà. J'ai rien pigé. Ça n'élimine personne, il ne se passe rien pendant facile 10 minutes. C'est chiant comme la mort...

Pour comparer à un autre sport de batte, j'avais trouvé le cricket plus rythmé, plus simple à comprendre et donc bcp plus intéressant.

Après oui, en cyclisme aussi on a des temps longs. On a au moins le paysage pour s'occuper un peu ... Et on sait qu'on accumule de la fatigue, qu'il faut rejoindre deux points, bref c'est plus "acceptable" (même si tout le monde n'aime pas).

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23411

Re: MLB

Messagepar paul08160 » 29 Mar 2018, 17:13

Ce soir reprise de la saison régulière
Au programme :
Marlins-Cubs
Mets-Cardinal
Orioles-Twins
Rangers-Astros
Blue Jays - Yankees
Athletics-Angel
Padres-Brewers
Rays-Red Sox
Braves-Philies
Royals-White Sox

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: MLB

Messagepar pascualito » 23 Juil 2018, 11:16

Après un départ moyen, mes Cubbies ont repris le leadership dans la LN Centrale au dépend de très bon Brewers (58-40).
Javier Baez réalise une saison assez exceptionnelle, El Mago est l'auteur match après match d'action à couper le souffle (des vols de base de haute volée) :love:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ESPNChiCubs sur Twitter



pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: MLB

Messagepar pascualito » 05 Oct 2018, 14:18

Début la nuit dernière de la postseason avec 2 matchs.

Les Dodgers qui étaient opposés au jeunes et talentueux Braves, s'imposent 6/0.
Gros match de Hyun-Jin RyuCompte (8 SO pour seulement 4 hits et 0R en 7 manches).
Les californiens scorent sur des solos HR de Enrique Hernandez et Joc Pederson et un 3run HR de Max Muncy.

Dans l'autre rencontre les Brewers s'imposent 3/2 au dépend des Rockies.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: MLB

Messagepar Impackt » 10 Juin 2019, 04:29

Un homme a tenté d'assassiner à l'arme à feu Big Papi en République Dominicaine :cry:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: MLB

Messagepar pascualito » 09 Mar 2020, 12:59

Bon les matchs d'entrainement c'est bien, mais maintenant il serait temps de reprendre la vrai compétition, je me languis de voir en action Giolito sur le monticule, Moncada au bâton et Tim nous faire des actions défensives de grande classe (et quelque but volé) :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: MLB

Messagepar pascualito » 28 Juil 2020, 12:17

Quel plaisir de retrouver ce magnifique jeu :love:

En open day, comment ne pas saluer la performance Majuscule de Kyle Hendricks, l'AS des Cubs mériterait qu'on s'attarde plus sur lui :love:

Aucune balle à plus de 90 mph, là où la puissance sur le monticule est de plus en plus préconisée.
Sa large panoplie lui octroie tellement de possibilité et une lecture difficilement déchiffrable pour le frappeur :love:
Et puis ses curveball, mamamia :love: :love:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @MLBONFOX sur Twitter


Plus temps passe et plus je me dis que là où les règles et l'évolution affectent la NBA, la NFL et la MLB elles s'en sortent parfaitement bien, dans le sens où si on fait un retour 20 ans en arrière l'évolution et le changement le plus frappant se trouve en NBA et se changement je le trouve vraiment dégueulasse, pas à mon gout.

Pas étonnement d'ailleurs que dans les 4 Grands sports du pays, la NBA se classe derrière la NFl et la MLB :ok:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: MLB

Messagepar Krowar » 30 Juil 2020, 16:23

Moins épique que d'habitude :down

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: MLB

Messagepar Murungaru » 01 Avr 2021, 23:57

Opening Day 8)

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: MLB

Messagepar Murungaru » 02 Avr 2021, 15:35

J'avais raté quelques discussions au dessus, c'est pas si compliqué du tout le baseball :)
En revanche c'est clairement très différent en terme de rythme de ce qu'on connais, mais c'est un de ses charmes je trouve, c'est "cool". De loin le sport US qui m'a toujours le plus branché.

Une petite vidéo qui me semble bien faite sur les règles :

(bon y'a 2-3 trucs où il aurait pu faire plus simple dans le sens plus concret mais globalement je pense que ça donne un aperçu de la grosse majorité de ce qu'on voit en partie)

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: MLB

Messagepar pascualito » 11 Avr 2021, 11:54

La défense en infield des Yankees :moqueur:

Pauvre deGrom qui doit encore s'enquiller l'incapacité de son équipe à placer des runs en attaque, et l'arrivé de Lindor ne semble pas à même de changer les choses du coté de la grosse pomme :cry:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: MLB

Messagepar Murungaru » 11 Avr 2021, 21:46

pascualito a écrit:Pauvre deGrom qui doit encore s'enquiller l'incapacité de son équipe à placer des runs en attaque, et l'arrivé de Lindor ne semble pas à même de changer les choses du coté de la grosse pomme :cry:


Plus le scandale du walk off sur le hit by pitch de Conforto bien moche aussi :?

Il y a pas contre des choses bien réjouissante. Comme Mercedes chez les WS. :love:
India chez les Reds m'envoie du rêve aussi. Tout n'est pas parfait mais ce style !

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: MLB

Messagepar Impackt » 11 Avr 2021, 22:07

La paire Devers - JD bordel :o

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520


88 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Goodenough et 13 invités