Handball

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Handball

Messagepar Olivier73 » 27 Mai 2018, 17:35

Gaz a écrit:
Olivier73 a écrit:Un Nantes - Montpellier en finale, ce serait beau quand même.


Exaucé.



Oui, superbe, et très heureux pour notre acien Chambérien Cyril Dumoulin, mis dehors de son club de coeur pour raison financière, et qui après 2 ans de purgatoire à Toulouse, se retrouve en finale de la ligue des champions. Il ne s'attendait pas à ça.

Maintenant, que le meilleur gagne. Seule une victoire du PSG m'aurait fait gravement ch...

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: Handball

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Mai 2018, 18:36

Chess qui va encore perdre une finale :moqueur: :moqueur: heureusement qu’il est pas pour le real celui la..... il a la poisse en lui :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Handball

Messagepar Mayoj » 27 Mai 2018, 18:37

Cette poisse Chessben :lol: Respect :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Handball

Messagepar Olivier73 » 27 Mai 2018, 18:49

Chapeau Montpellier. Et Gérard, toujours un monstre.

C'est quand même la honte pour l'EHF qu'un club passé par les poules basses remporte la compétition.
Si on prend en compte la réforme qui arrivera en 2020, Montpellier n'aurait même pas participé.

Dernière critique sur le final four, très bien pour le pognon et le spectacle, mais je pense toujours aux supporteurs des clubs qui se retrouvent privés du plus grand moment de l'histoire de leur club (nombre de places très faible pour chaque club et prix excessif des billets).

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: Handball

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Mai 2018, 18:55

Clermont nantes la meme histoire.. des sacrés loosers :moqueur: chess supporterait Pinot que ca me choquerait pas.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Handball

Messagepar chessben » 27 Mai 2018, 20:24

Mayoj a écrit:Cette poisse Chessben :lol: Respect :mrgreen:


Non non, pas de poisse. La performance du HBC Nantes est hallucinante. Ce n'est que sa 2e participation à la ligue des Champions, personne ne les attendait là. Nantes était clairement un "petit Poucet" dans cette ligue des Champions. Ils ont alignés exploits sur exploits pour arriver là. Ils auraient presque pu faire l'impensable mais ça rate de peu.

En tout cas tout le monde ici est très fier de la prestation du H!

Et Bravo Montpellier ! :ok:

JU, aucune comparaison avec Clermont qui est installé depuis une décennie parmi les meilleures équipes d'Europe et qui en perdant déçoit. Là dans l'Europe du handball personne ne connaissait Nantes avant cette année. En espérant qu'ils confirmeront à l'avenir !

Et pour gagner des titres en tant que supporter c'est plus facile en supportant l'équipe qui gagne tout et est une référence européenne plutôt que comme moi en supportant une équipe jusqu'ici anonyme...
Mais on a du panache ou on en a pas!

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Mai 2018, 21:05

Oui t’es juste un looooser :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Handball

Messagepar Olivier73 » 27 Mai 2018, 22:12

chessben a écrit:
Mayoj a écrit:Cette poisse Chessben :lol: Respect :mrgreen:


Non non, pas de poisse. La performance du HBC Nantes est hallucinante. Ce n'est que sa 2e participation à la ligue des Champions, personne ne les attendait là. Nantes était clairement un "petit Poucet" dans cette ligue des Champions. Ils ont alignés exploits sur exploits pour arriver là. Ils auraient presque pu faire l'impensable mais ça rate de peu.

En tout cas tout le monde ici est très fier de la prestation du H!

Et Bravo Montpellier ! :ok:

JU, aucune comparaison avec Clermont qui est installé depuis une décennie parmi les meilleures équipes d'Europe et qui en perdant déçoit. Là dans l'Europe du handball personne ne connaissait Nantes avant cette année. En espérant qu'ils confirmeront à l'avenir !

Et pour gagner des titres en tant que supporter c'est plus facile en supportant l'équipe qui gagne tout et est une référence européenne plutôt que comme moi en supportant une équipe jusqu'ici anonyme...
Mais on a du panache ou on en a pas!



Pour avoir vu le H arriver en D1 et se construire, je ne peux qu'approuver. Nantes à su monter son projet, recruter très intelligemment, sortir de bons joueurs de son centre de formation, se séparer des erreurs de casting rapidement (ce qui fait gagner beaucoup de temps). Et ils ont un grand public. À Chambéry, on vous dit bravo (Mardi, tout le monde voulait que vous alliez en finale), même si on vous envie.

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: Handball

Messagepar chessben » 27 Mai 2018, 22:40

Merci Olivier 73 :)
Je pense que le H a en effet réussi à obtenir très rapidement une reconnaissance et le respect un peu partout, et en peu de temps. Et c'est formidable d'être envié par un club mythique comme Chambéry, c'est la preuve qu'il se passe quelque chose de grand à Nantes !
Et c'est vrai que pour être allé voir pas mal de match cette année, il y a un super public ici :)

Sinon pour ceux moquant le H sans rien y connaître, je rappelle qu'il y a 10 ans le club évoluait encore en D2. En moins de 10 ans ce club anonyme a quand même réussi à remporter une coupe de France, une coupe de la Ligue, un trophée des champions et a fait finaliste de la ligue des champions, dans un championnat de plus tronqué par les pétrodollars Qataris... Pour un club de losers c'est pas mal 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar Mayoj » 27 Mai 2018, 23:31

Non mais t'inquiètes je connais très bien le parcours du H qui est ultra respectable. Ca n'empêche pas que c'est une nouvelle finale perdue pour un de tes clubs, et qu'elles ont tendance à s'enchainer ces derniers temps. :lol: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Handball

Messagepar ab63 » 28 Mai 2018, 00:54

Mayoj a écrit:Non mais t'inquiètes je connais très bien le parcours du H qui est ultra respectable. Ca n'empêche pas que c'est une nouvelle finale perdue pour un de tes clubs, et qu'elles ont tendance à s'enchainer ces derniers temps. :lol: :noel:

N'oublions pas que la précédente finale d'un club supporté par chessben s'était conclue par une victoire :prof: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Handball

Messagepar chessben » 28 Mai 2018, 06:30

Mayoj a écrit:Non mais t'inquiètes je connais très bien le parcours du H qui est ultra respectable. Ca n'empêche pas que c'est une nouvelle finale perdue pour un de tes clubs, et qu'elles ont tendance à s'enchainer ces derniers temps. :lol: :noel:


Je me doute qu'en bon Dunkerquois, issu d'une ville de hand donc, tu connais le parcours du H. Mon message s'adressait surtout au fan du Real.
Mais si tu fais le compte depuis un peu plus d'un an, les 2 équipes que je supporte ont gagné 3 finales (Coupe de France et trophée des Champions en hand, top 14 au rugby) pour 2 finales perdues...
Et franchement c'était déjà tellement miraculeux pour le H d'être là ! D'ailleurs il est prévu une grande fête à Nantes pour accueillir les joueurs aujourd'hui :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar gosso » 28 Mai 2018, 09:17

En même temps, tu perds ton temps à lui répondre vu que ses messages ne sont qu'une succession de trolls ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Handball

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Mai 2018, 09:20

chessben a écrit:
Mayoj a écrit:Non mais t'inquiètes je connais très bien le parcours du H qui est ultra respectable. Ca n'empêche pas que c'est une nouvelle finale perdue pour un de tes clubs, et qu'elles ont tendance à s'enchainer ces derniers temps. :lol: :noel:


Je me doute qu'en bon Dunkerquois, issu d'une ville de hand donc, tu connais le parcours du H. Mon message s'adressait surtout au fan du Real.
Mais si tu fais le compte depuis un peu plus d'un an, les 2 équipes que je supporte ont gagné 3 finales (Coupe de France et trophée des Champions en hand, top 14 au rugby) pour 2 finales perdues...
Et franchement c'était déjà tellement miraculeux pour le H d'être là ! D'ailleurs il est prévu une grande fête à Nantes pour accueillir les joueurs aujourd'hui :)


Et depuis 10ans, ce ratio en est ou? :mrgreen:
Allez j'arrête. Hala Madrid ! Lets go Lebron!

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Handball

Messagepar mious » 28 Mai 2018, 10:07

jan_ullrich_2.0 a écrit:Clermont nantes la meme histoire.. des sacrés loosers :moqueur: chess supporterait Pinot que ca me choquerait pas.

il te supporte aussi ! ;) :heureux:

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Handball

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 28 Mai 2018, 10:28

l'exception qui confirme la règle.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Handball

Messagepar chessben » 28 Mai 2018, 11:32

gosso a écrit:En même temps, tu perds ton temps à lui répondre vu que ses messages ne sont qu'une succession de trolls ;)


C'est vrai ;)

Mais ça fait longtemps que ses trolls ne me vexent plus et j'avoue même qu'ils ont tendance à m'amuser... :)

Et répondre à JU me donne une bonne excuse de faire la promotion des clubs que je supporte :mrgreen:

Excellente remarque mious :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar Olivier73 » 09 Oct 2018, 14:58

Je remonte un peu le topic avec la mésaventure du PAUC en coupe d'Europe :

https://www.laprovence.com/article/sports/5187427/handball-coupe-deurope-la-journee-cauchemar-du-pauc.html

Sacré bizutage pour le 1er match du club en coupe d'Europe :moqueur: .

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: Handball

Messagepar Olivier73 » 07 Nov 2018, 22:49

:banana
Qu'est ce que c'est bon après ces années difficiles. :lol:

Désolé les Nantais.

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 956
Localisation: Au pied des montagnes

Re: Handball

Messagepar chessben » 07 Nov 2018, 22:55

Olivier73 a écrit::banana
Qu'est ce que c'est bon après ces années difficiles. :lol:

Désolé les Nantais.


Félicitations Chambéry. Le H est tombé sur plus fort que lui ce soir et perd son premier match de la saison en D1...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes


1667 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités