Handball

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Handball

Messagepar ab63 » 28 Jan 2018, 21:51

Cette démonstration de l’Espagne sur cette deuxième mi-temps :shock: La défense espagnole très haute musèle totalement les suédois :o

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14045

Re: Handball

Messagepar vino_93 » 28 Jan 2018, 21:57

Vraiment bluffant ces espagnols. Typiquement le genre d'équipe qu'on va aimer détester :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Handball

Messagepar chessben » 24 Mar 2018, 19:17

Victoire du HBC Nantes lors du 1/8 de finale aller chez les Biélorusses de Brest-Meshkov. 32-24 ! Ça sent bon les 1/4, Nantes progresse chaque année, c'est bon ça ! :banana

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar gosso » 26 Mar 2018, 08:56

Et Montpellier convaincant face au Barça :o
J'ai vu la première mi-temps Nantaise, par moment, ça jouait vraiment bien :)

Et ce système de LdC avec 3 poules, 2 équipes directement qualifiées en quart et 12 en huitième, c'est vraiment bizarre quand même.
D'ailleurs le double champion d'Allemagne a envoyé une équipe bis à Kielce pour protester contre le calendrier :lol:

Et petit aparté "My Life", je me suis retrouvé dans le même train que les handballeurs du PSG dimanche dernier après leur victoire en finale de coupe de la ligue entre Metz et Paris. ça a fait mon voyage et visiblement hormis Hansen et les Karabatic en retrait, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe. Narcisse vraiment impressionnant physiquement :o

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Handball

Messagepar paul08160 » 31 Mar 2018, 19:32

Simonet :love:
Montpellier qui sort le Barça

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: Handball

Messagepar Olivier73 » 01 Avr 2018, 11:32

Et surement 5 club sur 5 en 1/4 de finale des coupes d'Europe.

Pour Paris et Nantes, il y a une voie royale vers le final four. Et Montpellier peut très bien se taper Flensburg, j'espère juste qu'ils ne vont pas avoir de baisse physiquement. 3 clubs Français en demi finale, ce serait incroyable et montrerait la hausse de niveau impressionnante du championnat Français ces dernières années.

En EHF, ce sera plus compliqué. En loupant le coche pour finir 1ers de leur poule, Saint Raph et Chambéry vont surement avoir un 1/4 compliqué. Saint Raph a plus de chance d'aller au final four, Avec un peu de chance au tirage, ils pourraient tomber sur Granollers, un peu plus prenable que Goppingen.

Avatar de l’utilisateur
Olivier73
Espoir
 
Messages: 957
Localisation: Au pied des montagnes

Re: Handball

Messagepar Mr-T » 21 Avr 2018, 18:46

Cette parodie de Handball Kielce - PSG :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Handball

Messagepar chessben » 21 Avr 2018, 18:52

MisterToadette a écrit:Cette parodie de Handball Kielce - PSG :shock:


Pourquoi, il se passe quoi ?

Je serai au 1/4 de finale à Nantes demain 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar Mr-T » 21 Avr 2018, 19:02

chessben a écrit:
MisterToadette a écrit:Cette parodie de Handball Kielce - PSG :shock:


Pourquoi, il se passe quoi ?

Je serai au 1/4 de finale à Nantes demain 8)


Bah en fait tout allait bien en première période enfin je trouve, Paris certes était au dessus (Omeyer :shock: ).
Et là début de deuxième mi-temps (genre entre 5 et 10 mins) les arbitres ont laissé passer deux énormes attentats sur des Parisiens qui valaient clairement un rouge (1 cravate et un plaquage cathédrale, ça rigole pas les polaks ahah) et ils ont refusé deux buts valables au Parisiens (France-Allemagne aime ça).
Et puis tout est redevenu normal (certes Kielce a pris un rouge m'enfin ça valait à peine deux minutes, ça sent la compensation).
Mais bon ça a aidé Kielce à passer de -13 à -6 quoi...
Mais bon les arbitres ont retrouvé leur niveau de la première mi-temps même si Paris n'arrive plus à hausser son niveau de jeu. :stop

EDIT: Ça se finit quand même sur un but refusé incompréhensible, où même Kielce pensait que c'était valable :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Handball

Messagepar paul08160 » 21 Avr 2018, 22:40

EDIT: Ça se finit quand même sur un but refusé incompréhensible, où même Kielce pensait que c'était valable :moqueur:


Un but magnifique en plus

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: Handball

Messagepar chessben » 22 Avr 2018, 21:22

De retour de la Trocardière ! Nantes abordera le match retour au Danemark avec 6 buts d'avance ! Dommage de ne pas avoir su tenir le +10 cependant...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar jamiecointreau » 23 Avr 2018, 07:47

chessben a écrit:De retour de la Trocardière ! Nantes abordera le match retour au Danemark avec 6 buts d'avance ! Dommage de ne pas avoir su tenir le +10 cependant...

Dommage en effet, Klein c'est toujours autant un gamin malgré qu'il arrête en fin de saison ! J'adore ce joueur.
Très faible partie des gardiens.
Dommage pour le +10, attention à ne pas faire une vezsprem là-bas ! Belle ambiance à la troc', dommage qu'elle ne soit pas à la taille des ambitions du H ^^

jamiecointreau
Terreur de critérium
 
Messages: 656
Localisation: L'atoll de Pom Pom Gali

Re: Handball

Messagepar paul08160 » 23 Avr 2018, 10:18

On peut se retrouver avec le MHB, le PSG et Nantes au final four :banana :banana :banana

Ce qui nous assurerais une équipe en finale

paul08160
Junior
 
Messages: 1477
Localisation: Ardennais à Besançon

Re: Handball

Messagepar chessben » 23 Avr 2018, 10:35

jamiecointreau a écrit:
chessben a écrit:De retour de la Trocardière ! Nantes abordera le match retour au Danemark avec 6 buts d'avance ! Dommage de ne pas avoir su tenir le +10 cependant...

Dommage en effet, Klein c'est toujours autant un gamin malgré qu'il arrête en fin de saison ! J'adore ce joueur.
Très faible partie des gardiens.
Dommage pour le +10, attention à ne pas faire une vezsprem là-bas ! Belle ambiance à la troc', dommage qu'elle ne soit pas à la taille des ambitions du H ^^


La Troc' n'est qu'une salle provisoire en attendant la réhabilitation du palais des sports de Beaulieu qui est beaucoup plus grand...
Et pour certaines grandes affiches comme Barcelone ou le PSG, le H joue au Hall XXL de la Beaujoire qui doit faire près de 10000 places :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar jamiecointreau » 23 Avr 2018, 11:18

Yes j'y étais aussi pour le mondial ainsi que Barcelone et le PSG, cette halle xxl est top. Dommage qu'elle ne soit que provisoire lorsqu'on voit les affluences ...
C'était la première fois que je venais à la troc' et je trouve que l'ambiance était plus chaleureuse à Beaulieu. (les capacités sont semblables)
J'espère que le nouveau Beaulieu gardera cette chaleur.

jamiecointreau
Terreur de critérium
 
Messages: 656
Localisation: L'atoll de Pom Pom Gali

Re: Handball

Messagepar chessben » 23 Avr 2018, 11:25

jamiecointreau a écrit:Yes j'y étais aussi pour le mondial ainsi que Barcelone et le PSG, cette halle xxl est top. Dommage qu'elle ne soit que provisoire lorsqu'on voit les affluences ...
C'était la première fois que je venais à la troc' et je trouve que l'ambiance était plus chaleureuse à Beaulieu. (les capacités sont semblables)
J'espère que le nouveau Beaulieu gardera cette chaleur.


C'est vrai que c'est top dans le Hall XXL. J'y étais aussi pour Barcelone et c'était un grand moment :D

Beaulieu est plus grand que la Troc. A la rentrée il y aura 5400 places assises (alors que la Troc ne compte que 4100 places assises, hier il y avait beaucoup de gens debout pour atteindre 4600 personnes). Mais c'est vrai qu'une salle de 10000 places ne seraient pas de trop quand on voit que tous les matchs se jouent à guichets fermés longtemps à l'avance... Pour le match d'hier, toutes les places assises sont parties en 20 minutes a priori...

Bon après le club grandit plus vite que ses salles. Je me souviens qu'à l'arrivée du H en D1, le club jouait dans la salle de Mangin qui n'avait qu'à peine plus de 2000 places... Je pense avoir vu le H dans toutes ses salles à Nantes: Mangin, la Troc, Beaulieu, Hall XXL, et chaque salle avait son charme... :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar jamiecointreau » 23 Avr 2018, 11:52

chessben a écrit:
jamiecointreau a écrit:Yes j'y étais aussi pour le mondial ainsi que Barcelone et le PSG, cette halle xxl est top. Dommage qu'elle ne soit que provisoire lorsqu'on voit les affluences ...
C'était la première fois que je venais à la troc' et je trouve que l'ambiance était plus chaleureuse à Beaulieu. (les capacités sont semblables)
J'espère que le nouveau Beaulieu gardera cette chaleur.


C'est vrai que c'est top dans le Hall XXL. J'y étais aussi pour Barcelone et c'était un grand moment :D

Beaulieu est plus grand que la Troc. A la rentrée il y aura 5400 places assises (alors que la Troc ne compte que 4100 places assises, hier il y avait beaucoup de gens debout pour atteindre 4600 personnes). Mais c'est vrai qu'une salle de 10000 places ne seraient pas de trop quand on voit que tous les matchs se jouent à guichets fermés longtemps à l'avance... Pour le match d'hier, toutes les places assises sont parties en 20 minutes a priori...

Bon après le club grandit plus vite que ses salles. Je me souviens qu'à l'arrivée du H en D1, le club jouait dans la salle de Mangin qui n'avait qu'à peine plus de 2000 places... Je pense avoir vu le H dans toutes ses salles à Nantes: Mangin, la Troc, Beaulieu, Hall XXL, et chaque salle avait son charme... :)


Je n'ai pas connu Mangin pour le coup, étant d'Angers, j'allais voir Angers noyant qui était encore en D1 à l'époque (j'y vais encore de temps en temps mais la n1 c'est moins génial qu'en même :p )
En tout cas, Nantes faut vraiment plaisir à voir évoluer.

jamiecointreau
Terreur de critérium
 
Messages: 656
Localisation: L'atoll de Pom Pom Gali

Re: Handball

Messagepar chessben » 23 Avr 2018, 12:01

jamiecointreau a écrit:
chessben a écrit:
jamiecointreau a écrit:Yes j'y étais aussi pour le mondial ainsi que Barcelone et le PSG, cette halle xxl est top. Dommage qu'elle ne soit que provisoire lorsqu'on voit les affluences ...
C'était la première fois que je venais à la troc' et je trouve que l'ambiance était plus chaleureuse à Beaulieu. (les capacités sont semblables)
J'espère que le nouveau Beaulieu gardera cette chaleur.


C'est vrai que c'est top dans le Hall XXL. J'y étais aussi pour Barcelone et c'était un grand moment :D

Beaulieu est plus grand que la Troc. A la rentrée il y aura 5400 places assises (alors que la Troc ne compte que 4100 places assises, hier il y avait beaucoup de gens debout pour atteindre 4600 personnes). Mais c'est vrai qu'une salle de 10000 places ne seraient pas de trop quand on voit que tous les matchs se jouent à guichets fermés longtemps à l'avance... Pour le match d'hier, toutes les places assises sont parties en 20 minutes a priori...

Bon après le club grandit plus vite que ses salles. Je me souviens qu'à l'arrivée du H en D1, le club jouait dans la salle de Mangin qui n'avait qu'à peine plus de 2000 places... Je pense avoir vu le H dans toutes ses salles à Nantes: Mangin, la Troc, Beaulieu, Hall XXL, et chaque salle avait son charme... :)


Je n'ai pas connu Mangin pour le coup, étant d'Angers, j'allais voir Angers noyant qui était encore en D1 à l'époque (j'y vais encore de temps en temps mais la n1 c'est moins génial qu'en même :p )
En tout cas, Nantes faut vraiment plaisir à voir évoluer.


Oui, quand tu prends goût au HBC Nantes, tu ne les lâches plus ensuite... Le sport de haut niveau et à grand spectacle à Nantes il est dans le hand et pas dans le foot. Si j'avais plus de disponibilités, je me prendrais un abonnement au H!

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes

Re: Handball

Messagepar jamiecointreau » 23 Avr 2018, 12:04

Oui je comprends.
Angers noyant avait une put' d'ambiance à l'époque.
Nantes a vraiment un chouette public et connaisseur en plus. Les Nantais ont l'équipe qu'ils méritent.

Quelles sont les recrues prévues l'an prochain si tu en sais un peu plus ?
Il me semble que Rivera va revenir.

jamiecointreau
Terreur de critérium
 
Messages: 656
Localisation: L'atoll de Pom Pom Gali

Re: Handball

Messagepar chessben » 23 Avr 2018, 12:29

jamiecointreau a écrit:Oui je comprends.
Angers noyant avait une put' d'ambiance à l'époque.
Nantes a vraiment un chouette public et connaisseur en plus. Les Nantais ont l'équipe qu'ils méritent.

Quelles sont les recrues prévues l'an prochain si tu en sais un peu plus ?
Il me semble que Rivera va revenir.


La rumeur courrait en effet que Rivera allait revenir mais elle a été démentie depuis... Cependant en tant que gendre du coach il n'est jamais très loin du H !
Pas trop d'infos sur les transferts. Je sais que Delecroix doit revenir de son prêt à Cesson-Rennes et Klein prend sa retraite... Mais sinon je ne sais pas trop...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7895
Localisation: Nantes


1670 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ab63 et 9 invités