Diffusions TV

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Diffusions TV

Messagepar amaury14 » 30 Aoû 2016, 23:16

Concernant le hockey sur glace, pour la Ligue Magnus ce ne sera qu'un match par mois sur L'Equipe 21 et un match par semaine sur internet (La FFHG vient toutefois d'annoncer un nouveau partenariat avec Fanseat.com pour la diffusion de tous les autres matchs en direct sur internet).

Pour le TQO, L'Equipe 21 va retransmettre tous les matchs de l'équipe de France... en différé :|

Avatar de l’utilisateur
amaury14
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Diffusions TV

Messagepar vino_93 » 31 Aoû 2016, 09:33

MayodeBain a écrit:Autres nouveautés à prévoir sur l'Equipe 21 :
- les rugby Europe Sevens en mai 2017
- Coupe du monde de Skeleton et Bobsleigh cet hiver
- Toujours la ligue magnus de Hockey, ainsi que les matchs de Rouen et Gap en coupe d'Europe, et le TQO pour Pyongyang
- la coupe du monde de Canoé-Kayak
- la coupe du monde de trhiathlon


A noter que le nom d'Alexis Boeuf figure dans le dossier de presse au côté de Raphael Poirée, donc on devrait les avoir en binôme sur le biathlon

C'était déjà diffusé sur l'E21 :o je sais pas pourquoi ils parlent de nouveauté :wtf

Oh oui :banana Du bobsleigh :banana :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Diffusions TV

Messagepar vino_93 » 31 Aoû 2016, 09:34

amaury14 a écrit:Concernant le hockey sur glace, pour la Ligue Magnus ce ne sera qu'un match par mois sur L'Equipe 21 et un match par semaine sur internet (La FFHG vient toutefois d'annoncer un nouveau partenariat avec Fanseat.com pour la diffusion de tous les autres matchs en direct sur internet).

Pour le TQO, L'Equipe 21 va retransmettre tous les matchs de l'équipe de France... en différé :|

C'est le problème quand on propose une offre immense. Il faut réussir à tout caser, et ça passe pas toujours. Après, différé, suffit juste d'être patient et de pas se faire spoiler. C'est pas trop difficile qd même :P

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Diffusions TV

Messagepar gosso » 31 Aoû 2016, 09:43

ça va faire une grille très intéressante :o

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Diffusions TV

Messagepar amaury14 » 31 Aoû 2016, 14:51

vino_93 a écrit:
amaury14 a écrit:Concernant le hockey sur glace, pour la Ligue Magnus ce ne sera qu'un match par mois sur L'Equipe 21 et un match par semaine sur internet (La FFHG vient toutefois d'annoncer un nouveau partenariat avec Fanseat.com pour la diffusion de tous les autres matchs en direct sur internet).

Pour le TQO, L'Equipe 21 va retransmettre tous les matchs de l'équipe de France... en différé :|

C'est le problème quand on propose une offre immense. Il faut réussir à tout caser, et ça passe pas toujours. Après, différé, suffit juste d'être patient et de pas se faire spoiler. C'est pas trop difficile qd même :P

Evidemment, je suis conscient que tout ne peut pas être parfait pour tout le monde :)

Mais au final, tous les passionnés de l’équipe de France de hockey iront regarder les matchs en direct sur internet en streaming ;) Et parmi les gens qui auraient pu s'intéresser au hockey sur glace le temps d'un après-midi grâce à l'équipe de France, il y en a surement très peu qui finalement regarderont demain soir un Italie-France (hockey sur glace) en différé plutôt qu'un Italie-France (football) en direct :|

Toutefois je ne me plains pas de l'accord qui existe entre la FFHG et L'Equipe 21 : ça apporte un vrai plus en terme de visibilité à ce sport en France, ce qui est absolument nécessaire pour son développement dans notre pays.

Mais je trouve dommage qu'aucun de 3 matchs aussi importants (on parle d'un TQO quand même) de l'Equipe de France (véritable locomotive pour susciter un intérêt populaire) ne soient pas diffusé en direct :(


(Enfin de toute façon vu qu'on se présente sans Roussel ni Auvitu, c'est peut-être pas la peine de montrer en direct à la télévision française le niveau de cette équipe :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
amaury14
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Diffusions TV

Messagepar Dugarry » 31 Aoû 2016, 15:42

amaury14 a écrit:
vino_93 a écrit:
amaury14 a écrit:Concernant le hockey sur glace, pour la Ligue Magnus ce ne sera qu'un match par mois sur L'Equipe 21 et un match par semaine sur internet (La FFHG vient toutefois d'annoncer un nouveau partenariat avec Fanseat.com pour la diffusion de tous les autres matchs en direct sur internet).

Pour le TQO, L'Equipe 21 va retransmettre tous les matchs de l'équipe de France... en différé :|

C'est le problème quand on propose une offre immense. Il faut réussir à tout caser, et ça passe pas toujours. Après, différé, suffit juste d'être patient et de pas se faire spoiler. C'est pas trop difficile qd même :P

Evidemment, je suis conscient que tout ne peut pas être parfait pour tout le monde :)

Mais au final, tous les passionnés de l’équipe de France de hockey iront regarder les matchs en direct sur internet en streaming ;) Et parmi les gens qui auraient pu s'intéresser au hockey sur glace le temps d'un après-midi grâce à l'équipe de France, il y en a surement très peu qui finalement regarderont demain soir un Italie-France (hockey sur glace) en différé plutôt qu'un Italie-France (football) en direct :|

Toutefois je ne me plains pas de l'accord qui existe entre la FFHG et L'Equipe 21 : ça apporte un vrai plus en terme de visibilité à ce sport en France, ce qui est absolument nécessaire pour son développement dans notre pays.

Mais je trouve dommage qu'aucun de 3 matchs aussi importants (on parle d'un TQO quand même) de l'Equipe de France (véritable locomotive pour susciter un intérêt populaire) ne soient pas diffusé en direct :(


(Enfin de toute façon vu qu'on se présente sans Roussel ni Auvitu, c'est peut-être pas la peine de montrer en direct à la télévision française le niveau de cette équipe :mrgreen: )

Non, en semaine je travaille.
J'aurai juste à ne pas regarder twitter pour éviter le spoil et ça sera parfait ce match le soir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9540
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Diffusions TV

Messagepar vino_93 » 31 Aoû 2016, 18:50

J'avais pas fait gaffe que c'était demain ! merci d'avoir précisé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Diffusions TV

Messagepar amaury14 » 01 Sep 2016, 09:33

J'ai peut-être un peu exagéré, mais nombreux seront ceux qui n'auront pas ta patience Dugarry, et qui suivront au moins le score en live ;)

Et puis bonne chance pour le match de dimanche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
amaury14
Chasseur de prime
 
Messages: 229

Re: Diffusions TV

Messagepar Dugarry » 01 Sep 2016, 09:52

amaury14 a écrit:J'ai peut-être un peu exagéré, mais nombreux seront ceux qui n'auront pas ta patience Dugarry, et qui suivront au moins le score en live ;)

Et puis bonne chance pour le match de dimanche :mrgreen:

Il suffit d'avoir autre chose à faire : le travail en semaine, les enfants le week-end, c'est vraiment pas compliqué de ne pas ouvrir d'écran avant 20h30 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9540
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Diffusions TV

Messagepar MayodeBain » 01 Sep 2016, 20:44

L'Equipe abandonne la diffusion du basket http://www.mediasportif.fr/2016/09/01/pas-de-pro-a-cette-saison-sur-la-chaine-lequipe/

Je reste persuadé qu'avoir des affiches de manière temporaire comme ça n'aide pas à fidéliser un public. Je serais curieux de connaître les audiences de la Ligue A de volley dans le même genre. Mais ça doit coûter moins cher

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Diffusions TV

Messagepar Trifon_Ivanov » 01 Sep 2016, 23:02

La diffusion des championats italiens et espagnols, bah finalement y avait pas grand chose.

Y aura peut-être de l'Eurocup commême

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Diffusions TV

Messagepar Trifon_Ivanov » 02 Sep 2016, 19:42

Bien content d'avoir une box SFR en ce moment.

SFR Sport pour la Premier League (bon pour l'instant, rien regardé) SFR Sports 2 a 3-4 matches de rugby anglais par week-end (avec l'excellentissime Laurent Despres et Saint-André/Betsen aux commentaires), les droits de la Pro A basket hommes/femmes, l'EDF basket hommes/femmes, la LDC de Volley homes/femmes, bref que du lourd 8)

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Diffusions TV

Messagepar Benj » 01 Oct 2016, 12:13

A ceux qui ont Free comme FAI, Eurosport est désormais inclu dans l'offre TV :ok:
+ accès à MyCanal en principe (pas encore testé)

Benj
Plus combatif
 
Messages: 3304

Re: Diffusions TV

Messagepar mious » 01 Oct 2016, 12:18

Trifon_Ivanov a écrit:Bien content d'avoir une box SFR en ce moment.

SFR Sport pour la Premier League (bon pour l'instant, rien regardé) SFR Sports 2 a 3-4 matches de rugby anglais par week-end (avec l'excellentissime Laurent Despres et Saint-André/Betsen aux commentaires), les droits de la Pro A basket hommes/femmes, l'EDF basket hommes/femmes, la LDC de Volley homes/femmes, bref que du lourd 8)

c'est compris dans l'offre tv de base?

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1553

Re: Diffusions TV

Messagepar Trifon_Ivanov » 02 Oct 2016, 13:09

mious a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:Bien content d'avoir une box SFR en ce moment.

SFR Sport pour la Premier League (bon pour l'instant, rien regardé) SFR Sports 2 a 3-4 matches de rugby anglais par week-end (avec l'excellentissime Laurent Despres et Saint-André/Betsen aux commentaires), les droits de la Pro A basket hommes/femmes, l'EDF basket hommes/femmes, la LDC de Volley homes/femmes, bref que du lourd 8)

c'est compris dans l'offre tv de base?

http://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/

Les chaines sont comprises dans le pack starter :ok:

En tout cas je me régale, les 3 matches de Premier League cet après-midi sur Sfr Sport 1. Rugby anglais + LNB sur SFR Sport 2 :banana

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Diffusions TV

Messagepar vino_93 » 02 Oct 2016, 14:23

Numéro 23 diffusera un match de Pro A à 18h30. C'est régulier ou c'est pour l'occasion ? :o

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23429

Re: Diffusions TV

Messagepar Trifon_Ivanov » 02 Oct 2016, 15:15

vino_93 a écrit:Numéro 23 diffusera un match de Pro A à 18h30. C'est régulier ou c'est pour l'occasion ? :o

Il y en aura plusieurs dans la saison :ok:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Diffusions TV

Messagepar MayodeBain » 16 Nov 2016, 12:06

Bon plan : SFR Sport vient de lancer son équivalent à Bein Connect, avec un abonnement 100% digital (compatible Chromecast pour en profiter sur la télé). C'est 9€99/mois sans engagement et l'année coûte 59€99 pour un engagement d'un an. http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
C'est donc la fin de l'obligation d'être abonné SFR pour accéder à cette chaîne

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Diffusions TV

Messagepar Trifon_Ivanov » 08 Fév 2017, 13:53

Sfr Sports :

- Tout le Championnat Anglais
- Championnat français de basket (quelques matches féminins de temps en temps)
- Matches amicaux des Equipes de France de basket
- Rugby anglais
- Basket NCAA
- Ligue des champions de Volley
- Ligue de Diamant d'Athlé plus d'autres meetings
- Les courses en autriche de Ski Alpin et de Combiné Nordique

IZI.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Diffusions TV

Messagepar MayodeBain » 08 Fév 2017, 13:55

D'ailleurs concernant la Pro A, il y a désormais un match sur une chaîne gratuite chaque dimanche :
http://www.mediasportif.fr/2017/02/03/la-pro-a-en-clair-tous-les-dimanches-sur-numero-23/
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont arrêté d'expérimenter la diffusion mensuelle d'un match de Premier League

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368


270 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : YouYou et 9 invités