NBA | Play-In

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 20 Sep 2018, 07:25

pascualito a écrit:Surtout que KAT attendait la réponse de Butler avant d'engager les discussions'sur son futur contrat, que va t-il en être maintenant?

Maintenant que Butler est parti, KAT va prolonger :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18210

Re: NBA

Messagepar tontonstou » 20 Sep 2018, 07:45

La piste la plus chaude serait Nets (beeeurk) pour comboter avec Irving en 2019. Re beurk.

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: NBA

Messagepar Khali » 20 Sep 2018, 08:43

C'est totalement parti en couilles l'affaire Butler. Ca devait être invivable dans le vestiaire. Thibodeau ne veut pas le trader, personnellement j'ai hâte qu'on le dégage lui aussi.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar redneck » 20 Sep 2018, 08:53

Bon sang, il y a vraiment des choses qui m'échappent quand je vois les envies des joueurs NBA...
Nets, Clippers ? Mais ? Que ? Franchises toutes moisies, sans histoire, tout à reconstruire... Si j'étais les Wolves, je l'enverrai soit croupir une année à la cave, soit à Orlando ou Atlanta, qu'il reflechisse bien ...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar bailly01 » 20 Sep 2018, 09:19

Khali a écrit:C'est totalement parti en couilles l'affaire Butler. Ca devait être invivable dans le vestiaire. Thibodeau ne veut pas le trader, personnellement j'ai hâte qu'on le dégage lui aussi.

Tu suis sûrement mieux l'actu de l'équipe mais j'ai l'impression que tout part du coaching absolument degueulasse de Thib l'année dernière et que ça + la free agency actuelle a fait exploser le truc.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34138

Re: NBA

Messagepar Tortank » 20 Sep 2018, 09:36

redneck a écrit:Bon sang, il y a vraiment des choses qui m'échappent quand je vois les envies des joueurs NBA...
Nets, Clippers ? Mais ? Que ? Franchises toutes moisies, sans histoire, tout à reconstruire... Si j'étais les Wolves, je l'enverrai soit croupir une année à la cave, soit à Orlando ou Atlanta, qu'il reflechisse bien ...

Ouais enfin ils le voudront pas. S'ils savent clairement que le mec a pas envie de jouer pour eux, ils vont pas aller le chopper...

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 20 Sep 2018, 09:49

redneck a écrit:Bon sang, il y a vraiment des choses qui m'échappent quand je vois les envies des joueurs NBA...
Nets, Clippers ? Mais ? Que ? Franchises toutes moisies, sans histoire, tout à reconstruire... Si j'étais les Wolves, je l'enverrai soit croupir une année à la cave, soit à Orlando ou Atlanta, qu'il reflechisse bien ...

Quand il cite Nets et Clippers c’est bien évidemment pour la ville des deux franchises, pas pour leur histoire

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36435

Re: NBA

Messagepar redneck » 20 Sep 2018, 09:53

MayodeBain a écrit:
redneck a écrit:Bon sang, il y a vraiment des choses qui m'échappent quand je vois les envies des joueurs NBA...
Nets, Clippers ? Mais ? Que ? Franchises toutes moisies, sans histoire, tout à reconstruire... Si j'étais les Wolves, je l'enverrai soit croupir une année à la cave, soit à Orlando ou Atlanta, qu'il reflechisse bien ...

Quand il cite Nets et Clippers c’est bien évidemment pour la ville des deux franchises, pas pour leur histoire

Je comprends bien, mais c'est comme si tu disais le Torino et Everton c'est cool pour la ville... ou l'Espanyol Barcelone...
Moi je comprends pas.

Tortank a écrit:
redneck a écrit:Bon sang, il y a vraiment des choses qui m'échappent quand je vois les envies des joueurs NBA...
Nets, Clippers ? Mais ? Que ? Franchises toutes moisies, sans histoire, tout à reconstruire... Si j'étais les Wolves, je l'enverrai soit croupir une année à la cave, soit à Orlando ou Atlanta, qu'il reflechisse bien ...

Ouais enfin ils le voudront pas. S'ils savent clairement que le mec a pas envie de jouer pour eux, ils vont pas aller le chopper...


Je me doute bien que ces franchises le veulent pas, mais c'était pour donner une idée.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 20 Sep 2018, 10:38

Les Nets et les Clippers permettent de jouer dans la meilleure ligue de leur sport, pas le Torino ou l’Espagnyol

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36435

Re: NBA

Messagepar pascualito » 20 Sep 2018, 10:53

Et les Knicks c'est pas mieux, tant que Dolan sera là cette franchise n'avancera pas!
Les Nets depuis l'enfumage qu'ils ont subi dans le trade avec les C4ltics, ont réussi à repartir de l'avant sans leurs picks, mais avec des idées claires et précises.
Marks fait un boulot énorme depuis son arrivée :ok:
Aujourd'hui Si Je suis joueur je préfère traverser le Brooklyn Bridge direction le Barclays Center, que de rester du côté de Pennsylvania Station (d'ailleurs le Madison est un sacré obstacle à cette station, allez pour arranger tout ça on déménage cette franchise à Seattle, le retour des SuperSonics :love: )

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar redneck » 20 Sep 2018, 11:40

MayodeBain a écrit:Les Nets et les Clippers permettent de jouer dans la meilleure ligue de leur sport, pas le Torino ou l’Espagnyol

Héhé, j'aurais pu parler de Munich 1860 ou du Red Star... ou de l'Athlético Marseille ! Ou de Crystal Palace ou West Ham...

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 20 Sep 2018, 11:43

MayodeBain a écrit:Les Nets et les Clippers permettent de jouer dans la meilleure ligue de leur sport, pas le Torino ou l’Espagnyol

:louche:

La ligaaaaaa españolaaaaaa

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 20 Sep 2018, 11:51

redneck a écrit:
MayodeBain a écrit:Les Nets et les Clippers permettent de jouer dans la meilleure ligue de leur sport, pas le Torino ou l’Espagnyol

Héhé, j'aurais pu parler de Munich 1860 ou du Red Star... ou de l'Athlético Marseille ! Ou de Crystal Palace ou West Ham...

Aucun de ces clubs ne jouent la LDC non plus :doutes:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36435

Re: NBA

Messagepar redneck » 20 Sep 2018, 12:22

MayodeBain a écrit:
redneck a écrit:
MayodeBain a écrit:Les Nets et les Clippers permettent de jouer dans la meilleure ligue de leur sport, pas le Torino ou l’Espagnyol

Héhé, j'aurais pu parler de Munich 1860 ou du Red Star... ou de l'Athlético Marseille ! Ou de Crystal Palace ou West Ham...

Aucun de ces clubs ne jouent la LDC non plus :doutes:

Ni le Nets, ni les Clippers, ni les Knicks ne vont jouer les playoffs !

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar pascualito » 20 Sep 2018, 12:45

Oui mais une seule de ces 3 équipes à la chance d'avoir en son sein un véritable coach, je parle bien évidemment de Atkinson des Nets.
Je pourrais revenir plus tard sur ses schémas tactiques, mais tout comme Stevens, avec moins de matos il arrive à faire véhiculer sa philosophie, en s'appuyant sur des choses dans l'absolue assez simple, mais qui après réflexion demande énormément de savoir dans ce registre.
Manque de talent= savoir utiliser l'espace disponible.
Si j'ai le temps prochainement je reviendrai sur le travail de Atkinson, sa philosophie et bien d'autre chose intéressante :ok:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Sep 2018, 13:09

Ah je savais pas que Fidzale et Rivers étaient des peintres comparés à Atkinson. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar pascualito » 20 Sep 2018, 13:31

Offensivement il y a pourtant un monde d'écart, mais j'y reviendrai prochainement :ok:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Sep 2018, 14:41

Ca tombe bien, les titres se gagnent en défense. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar pascualito » 25 Sep 2018, 12:06

Image

Au choix, suicide squad ou les Daltons 8)

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Sep 2018, 13:23

Cette équipe quand même :moqueur: :moqueur: Hate de voir ca

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


15460 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Spad69 et 13 invités