NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Anker » 23 Oct 2018, 15:19

redneck a écrit:
Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Les clippers y a une base. Le Magic euh...

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 23 Oct 2018, 15:41

redneck a écrit:
Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Ils ont la meilleure traction arrière défensive de la Ligue. Et visiblement ça fonctionne bien.

Les Clippers sont à 2 victoires en 3 matches avec Bradley et Lou Will à moins de 30% et Beverley à 12% :lol:

La défense ferait donc gagner des matches ? :louche:

L'an dernier ils avaient eu une avalanche de blessés, cette année si tout le monde reste en bonne santé, ça jouera les PO jusqu'au bout.

Anker a écrit:
redneck a écrit:
Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Les clippers y a une base. Le Magic euh...

Le truc c'est qu'ils ne peuvent rien espérer avec un meneur aussi faible comme titulaire.

Après y a de l'avenir si Isaac progresse et que Bamba confirme surtout en défense.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 23 Oct 2018, 15:44

Juste pour savoir. Qui a voté Rockets et Celtics dans le sondage ? :lol:

EDIT : Et Bucks et Phila :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar redneck » 23 Oct 2018, 16:11

Trifon_Ivanov a écrit:
redneck a écrit:
Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Ils ont la meilleure traction arrière défensive de la Ligue. Et visiblement ça fonctionne bien.

Les Clippers sont à 2 victoires en 3 matches avec Bradley et Lou Will à moins de 30% et Beverley à 12% :lol:

La défense ferait donc gagner des matches ? :louche:

L'an dernier ils avaient eu une avalanche de blessés, cette année si tout le monde reste en bonne santé, ça jouera les PO jusqu'au bout.

Anker a écrit:
redneck a écrit:
Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Les clippers y a une base. Le Magic euh...

Le truc c'est qu'ils ne peuvent rien espérer avec un meneur aussi faible comme titulaire.

Après y a de l'avenir si Isaac progresse et que Bamba confirme surtout en défense.

Ah mais j'y crois pas aux Clippers, pour moi, l'ouest est trop fort pour eux. A l'est, ils se qualifieraient sans trop de soucis par contre. Après, je trouve bien dommage que la défense ne soit pas trop mise en avant d'une manière générale.
"L'attaque permet de gagner des matchs, la défense permet de gagner des titres", l'année dernière l'a prouvé à mon sens avec une attaque des Rockets peut-être plus forte que celle des Warriors mais pas au niveau en défense.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar f2ff » 23 Oct 2018, 20:29

jan_ullrich_2.0 a écrit:11/29... aucun shoot important mis... c'est pas pareil... Mills, LMA et Forbes ont mis des gros shoots à la fin pour gagner tout comme Lebron ou Ball de l'autre côté. Mais de Demar :moqueur:

Boston en 2-2.... Grosse défense de Irving et Hayward apparemment.
Entre Irving, Tatum, Hayward, Brown... je disais qu'il y'en avait un de trop... et je le pense toujours. un seul ballon, aucun leader déclaré. (Enfin, ptet Irving, mais qui est le moins bon déf des 4 :moqueur: )

Pdt ce temps, les raptors continuent leur balade :banana

Oui Boston est à 2-2, profite ça va pas durer. Pas beaucoup d'équipe vont gagner à Toronto cette saison. Ils ont eu un mauvais match au shoot contre le magic (9/40 à trois points ça fait mal). Ca arrive à tout le monde mais c'est sûr que ça se remarque plus le 20 octobre que le 20 mars. Les Lakers ne sont pas la pire équipe de la ligue parce qu'ils ont débuté 0-3.

La défense de Boston va très bien merci de t'en préoccuper autant. Defensive rating de 97 (les Nuggets sont la seule autre équipe à moins de 102). Ca a beau être tôt dans la saison vu qu'ils étaient n°1 avec le Jazz l'an dernier (avec un rating de 103) et que c'est sensiblement les mêmes joueurs avec Stevens à la baguette, je pense qu'ils ont gagné le bénéfice du doute. Et oui Hayward est déjà dans le rythme défensivement, il fait de bonnes rotations et cause pas mal de pertes de balle. C'est plus compliqué pour Irving qui étonnament semble moins dans le rythme pour le moment mais il reste actif et globalement il fait pas d'erreurs grossières. A ta place je m'inquièterai plus du defensive rating des Lakers, 117 ça fait peur.

Pour le moment le problème c'est l'attaque. Normal vu qu'ils ont bossé presque exclusivement la défense pour le moment dixit Stevens. Pour l'instant il y a zéro système, c'est vraiment du 1 contre 1 à tour de rôle. Irving et Hayward ont eu une coupure de six mois ou plus. forcément niveau timing c'est un peu délicat pour l'instant. En plus, historiquement, les deux commencent toujours doucement avant de monter en puissance donc ça sert à rien de s'inquiéter. Les équipes coachées par Brad Stevens ont toujours progressé au fil de la saison (par exemple en 2016/2017 ils étaient à 50% de victoires fin novembre et ils avaient gagné 53 matchs et finit en finale de conf). Ca va se mettre en place progressivement et puis tu crois vraiment que les Celtics vont continuer à tirer 31% à trois points, Jayson Tatum 26% et Kyrie Irving 18% ?

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 23 Oct 2018, 20:41

On peut dire la même chose des Fakers (29% au total, 27% pour Kuzma, 17% pour KCP, 16 pour LBJ)

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 23 Oct 2018, 20:42

Oui bon les % au shoot sont dégueux ou énormes (au choix) en début de saison. Ca va se rééquilibrer. C'est bon on peut passer à autre chose ? :niais:

Rappelez vous de Vavane l'an passé après 7-8 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 23 Oct 2018, 20:49

Perso ce que je vois c'est que les Lakers ont déjà 3 matches de retard sur un adversaire comme les Nuggets pour un spot en PO.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Hat » 24 Oct 2018, 09:57

Qu'est ce qu'elle est belle cette dernière action de Griffin :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Oct 2018, 10:18

jan_ullrich_2.0 a écrit:Mes Hypes:
- Griffin qui va ramener Detroit en PO


Blakeeeee Griffinnnnnn Lets go my man!!!! :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 24 Oct 2018, 12:25

C'est le désert autour de Griffin et Drummond (Johnson et Bullock ptdr), j'y crois pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Tyler » 24 Oct 2018, 13:10

Je vois clairement Détroit en PO pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 24 Oct 2018, 13:20

Et puis surtout, qui mettre à la place ? À la limite Charlotte, mais sinon Detroit y sera, au moins par défaut.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: NBA

Messagepar bailly01 » 24 Oct 2018, 13:20

Tyler a écrit:Je vois clairement Détroit en PO pour ma part.

En play off sûrement mais pour moi ça passe pas 1 tour, ça manque clairement d'un meneur.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34066

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Oct 2018, 14:48

Qui autour de Griffin et Drummond? bah c'est déjà beaucoup.... sans compter les Smith, jackson, zaza....
Après oui çà ne joue pas le titre :roll: Mais après toronto, celtics, sixers bucks, à la limite wizards vu la qualité individuel. Mais ils ont rien à envier à Indiana, et encore moins à charlotte par ex... aucune des 2 n'a un joueur du calibre de Griffin.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Anker » 24 Oct 2018, 19:20

Trifon_Ivanov a écrit:C'est le désert autour de Griffin et Drummond (Johnson et Bullock ptdr), j'y crois pas du tout.

Hum je pense pas. Surtout que le match face aux Bulls, c'est Smith qui prend le système. Ce sera solide jusqu'au bout si Porcinet est en bonne sante.


Par contre le début de saison est intéressant.

Beaucoup voyaient les rockets, thunder, jazz ou lakers assez haut et d'autres voyaient les pélicans et blazers assez bas et au final c'est plutôt le contraire. Faudra pas prendre un éclat des le départ parce que pour le rattraper...

A l'est c'est conforme aux attentes mis à part les sixers ou le banc est faiblard. Ça tourne déjà à 9 joueurs des le début.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar ATom18 » 25 Oct 2018, 09:56

MAIIIISS?
51pts en seulement 32min????

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Oct 2018, 10:44

Le plus drole reste KD qui demande à sortir du terrain quand il dunk à.... 122-90... en disant que l'adversaire est trop faible :moqueur: :moqueur: il a un CULOT monstre lui quand meme :moqueur: Tellement de faiblesse dans un même corps, c'est impressionnant, il mérite ses bagues juste pour son culot de traitre;

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BleacherReport sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Oct 2018, 11:25

N'empeche... Cleveland sur ce début de saison :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: Et donc eux sont allés en finale NBA?? Quand je dis que Lebron is the GOAT :banana
Et le pire c'est qu'ils n'ont pas eut un gros calendrier comme OKC, Lakers, Houston où l'on peut comprendre le début de saison moyen.. mais eux ont affronté Atlanta et brooklyn :moqueur: Ca enchaine avec pistons et pacers çà peut faire 0-6 :mrgreen:

Pendant ce temps MVP Kawhi fait le taff 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 25 Oct 2018, 15:00

LeBron phagocyte tout le jeu, pas étonnant que sans lui, les mecs soient perdus sur le terrain.

Ca ira beaucoup mieux au fil de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


15375 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités