NBA | Play-In

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 10 Oct 2018, 08:24

D'accord ! J'étais resté sur sa blessure, autant pour moi. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 10 Oct 2018, 08:39

J'ai également du mal avec le crédit accordé à KCP. J'ai été étonné de sa resignature, mais le timing est bon pour les Lakers. Le fait qu'il est connu sa meilleure saison en pourcentage à 3pts a joué en sa faveur dans un contexte où le besoin de shooters est important. Mais il est loin d'être un 3&D en effet, sa défense sur l'homme n'a rien de très bonne.
Pour le jeu sans ballon, j'attends pas mal d'Ingram là-dessus. Il a vraiment pas mal de qualités en cut je trouve, ce sera parfait avec Lebron. Et ce serait bien s'il pouvait confirmer ses progrès à 3pts. Surtout qu'il semble plus à l'aise en catch&shoot, plus de 90% de ses 3 points étaient assistés l'an passé. Ce sera dommage car il a aussi montré qu'il pouvait être bon en porteur de balle, mais il est complètement capable de s'adapter à un autre rôle. Je suis bien moins certain de l'adaptation de Kuzma à ce type de rôle par contre.
Trouver l'équilibre défensif ne sera pas simple du tout. La solution du small ball est séduisante, mais offre de nombreuses lacunes. J'ai du mal à voir Kuzma en protecteur de cercle par exemple.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 10 Oct 2018, 11:30

Dans un 5 small ball, ce serait moins con de mettre LeBron en défense sur le pivot adverse parce que bon Kuzma il va se faire défoncer 9 fois sur 10 :niais:



Je vous présente le steal de la draft.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 10 Oct 2018, 16:05

Tyler Zeller, c'est un emploi fictif sur la vidéo des highlights ? :wtf

Hâte de voir le Thunder devant les Rockets maintenant que Melo a changé d'équipe 8) Allez, même s'ils ne sont pas devant en SR, ils les tapent en demies de conf 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18210

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 10 Oct 2018, 17:29

Un article intéressant pour introduire ce que Pascualito nous a promis sur les Nets.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JADubin5 sur Twitter

Comme le montre le tableau présent dans le tweet il explique qu'ils priorisent les bons tirs, à savoir ceux qui sont les plus réussis et rentables en NBA. C'est quelque chose que l'on peut mettre au crédit du coaching, car ils ont clairement des systèmes adaptés pour arriver à la meilleure sélection possible. Par contre c'est la réussite sur ces tirs qui en fait une attaque en dessous de la moyenne. On peut mettre ça au crédit du manque de talent de l'effectif.
En gros ils trouvent des bons shoots, reste plus à Pascualito le travail de montrer comment ils font 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NBA

Messagepar Holbac » 10 Oct 2018, 22:03

L'ambiance a l'air chaleureuse dans le Minnesota :mrgreen:

http://www.espn.com/nba/story/_/id/2495 ... mberwolves

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 11 Oct 2018, 10:26

Ce dernier QT et ce buzzer-beater de Trae Young :o Son petit floater a l'air bien rodé aussi.


#teamDoncic quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18210

Re: NBA

Messagepar Hat » 11 Oct 2018, 10:29

C'est qui le mec qui danse la danse de 6ix9ine à la fin ?

Comme quoi même les joueurs NBA l'écoutent :moqueur: 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 11 Oct 2018, 10:44

John Collins je pense :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 11 Oct 2018, 12:15

Cela prend des proportions ridicules l'affaire Butler à Minnesota. Tout le monde fait n'importe quoi :
- Butler qui fait tout pour passer pour un con. Meilleure stratégie possible pour être detesté en interne et devenir indésirable.
- Thibodeau qui reste borné sur ses idées et ne s'adapte pas à la situation. Sans compter le fait qu'il appuie complètement le comportement qu'a eu Butler a l'entraînement hier. Il le met clairement sur un piedestal par rapport à Towns et Wiggins. Zero psychologie de sa part et ça lui coûtera surement sa place.
- Le propriétaire qui est incapable de prendre une décision alors qu'il y a clairement besoin de son intervention pour débloquer la situation qui est dans une impasse.
Sans compter ESPN qui est totalement instrumentalisé par le clan Butler. Toutes les infos qui sortent font en sorte de mettre Minny dans une position délicate autant d'un point de vue interne que vis-à-vis des autres franchises. Pas compliqué de deviner d'où ça vient du coup. Parfait pour forcer son départ.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2018, 13:28

Qui va faire Final NBA à l'EST?

Si Kawhi est physiquement en forme... j'ai l'impression que Toronto va casser la gueule à tout le monde, y compris les pauvres Celtics qui se construisent depuis des années... ils se sont fait botter les fesses par Lebron pendant des années.. une fois qu'il part, y'a Kawhi qui vient prendre la relève :moqueur:

Vivement la bataille raptors - celtics - sixers. :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 11 Oct 2018, 13:30

Ouais enfin calmos, c'est plutôt les Raptors qui se sont fait botter les fesses par LeBron quand même. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Médé33 » 11 Oct 2018, 13:36

Hat a écrit:C'est qui le mec qui danse la danse de 6ix9ine à la fin ?

Comme quoi même les joueurs NBA l'écoutent :moqueur: 8)

C'est quoi la danse de 6ix9ine ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45446
Localisation: Expert LatAm

Re: NBA

Messagepar pascualito » 11 Oct 2018, 18:53

RIP Tex Winter :cry:

Bobby :love:
On a jusqu'en fin octobre pour lui proposer un nouveau contrat et apparemment le garçon ne serrait pas trop gourmand :love:

Les Pistons de 2004 :love:
Le Kobe que j'aime :love:



Bordel :love:
Le Palace plein, quelle ambiance, ça me manque un grand Detroit, tout comme pour mes Bulls...


pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Eko95 » 11 Oct 2018, 19:17

Ces pistons c'était quelque chose ! Big Ben :love: Billups :love:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: NBA

Messagepar bailly01 » 12 Oct 2018, 07:42

Je me suis dis que j'allais regarder un peu le Kings/Jazz sur le League Pass sans connaître le score ce matin, je ne suis pas déçu :mrgreen:

33 à 7 au bout de 10 minutes pour le Jazz, l'attaque des Kings fait peur à voir pour une "équipe" NBA :shock:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34145

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 12 Oct 2018, 07:44

Utah 8) 8) 8)

Hâte de voir la saison du Jazz :love: En espérant un minimum de blessure :(

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar pascualito » 12 Oct 2018, 08:57

Ouais les Kings ont de grosse chance d'être 1pick.
Les Knicks de l'Ouest...
Et pourtant quand j'ai commencé à suivre la NBA, c'était l'epoque Bibby&co.

Dire qu'ils ont laissé passé l'opportunité Doncic :lol: :cry:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 12 Oct 2018, 09:01

Je crois que Doncic voulait surtout pas aller chez les Kings et il leur a certainement bien fait comprendre. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Hat » 12 Oct 2018, 09:03

Médé33 a écrit:
Hat a écrit:C'est qui le mec qui danse la danse de 6ix9ine à la fin ?

Comme quoi même les joueurs NBA l'écoutent :moqueur: 8)

C'est quoi la danse de 6ix9ine ?

Regardes son dernier clip : Stoopid ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749


15460 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : L'Éxilé, purito45, stidpmi, Titus974 et 18 invités