NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar pascualito » 19 Oct 2018, 17:59

Avec LaVine je suis le cul entre 2 chaises, j'adore ce joueur depuis UCLA, mais où se trouve son plafond?
J'ai peur qu'il ne soit jamais le joueur qui te fasses sortir du ventre mou, donc je garde à l'esprit que si grosse saison il y a, j'aimerai qu'on essaye de le trade pour récupérer des assets.

Ses highlights.
Il est quand même hyper smooth, son premier pas n'a plus rien à voir.
Cette finition main gauche sur Embiid :love:



Pour le reste quand tu apprends que Dunn sera absent, tu sais que tu n'as aucun espoir, il est notre baromètre et son remplacant n'est autre que Cameron Payne :lol: :cry:
Son back up sur ce match, Ryan Arcidiacono a laissé une belle impression dans sa capacité à creer pour les autres, il réalise son career hight à la passe avec 8 assist.
J'espère que Ulis gagnera du temps de jeu, mais son two way contrat est un obstacle, du moins dans un premier temps.

Pour le reste Portis est tellement énorme en ce moment, j'espère qu'on arrivera à lui offrir le contrat qu'il mérite (ou du moins qu'on s'alignera), dans le cas contraire je perdrais toute patience et je ferai un petit break avec la NBA.

Bon match de rentrer dans la grande league pour WC JR, un naïf en défense, mais enthousiasmé par ses déplacements latéraux qui étaient une des grosse inconnu au niveau supérieur (il faut également qu'il prenne encore quelques kg, il s'est fait bougé au poste).

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 19 Oct 2018, 20:14

Les Bulls avec Payne titulaire rires.

Ils concurrencent Orlando et le légendaire Digeo Augustin à la mène.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Oct 2018, 07:56

Kawhi qui tape Boston :D tout se met en place comme prevu.

Du coup si on analyse cette soiree: boston n’ira pas en finale nba.. Kawhi les tabasse a l’aise sans etre flamboyant aux tirs. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14648
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar ninteo » 20 Oct 2018, 07:59

Jerebko qui crucifie le Jazz, le seum :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25539

Re: NBA

Messagepar pascualito » 20 Oct 2018, 10:25

L'ancien FP des Lakers

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @hoopshype sur Twitter


Chez pas si vous l'aviez vu, mais Boban :love:




2ème match et Fizdale qui commence à faire de la m****.
Pathétique coaching de sa part, rien offensivement, il s'enlise dans de l'iso pour THJ ou sur le rookie Knox :stop

Caris/Spencer/Rondae/Jarrett/Joe/Rodions/Dzanan :love:

Sinon Leonard (second three peat de Jojo, même jeu, la ressemblance est encore plus frappante que celle qui était donné à Kobe) :banana

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 20 Oct 2018, 10:35

Gobert qui llaisse le rebond de la victoire à Jerebko, trop sympa. :moqueur:

Les scores sinon... On est sur du 130 pts de moyenne cette nuit, les défenses sont pas encore au point. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80972
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 21 Oct 2018, 06:09

L'équipe de cassos des Lakers déjà en action :banana :banana :banana

J'attends l'analyse de JU sur le crochet du gauche de Rondo.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar pascualito » 21 Oct 2018, 07:35

Surtout ingram à mon avis il va prendre dans les 10 matchs (tête à tête avec le ref).

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: NBA

Messagepar tontonstou » 21 Oct 2018, 08:44

Bowdel, Stephenson et Melo qui calment les belligérants, j'étais pas prêt...

tontonstou
Espoir
 
Messages: 835
Localisation: Au caisson hyperbare

Re: NBA

Messagepar gosso » 21 Oct 2018, 13:10

Belle gauche de Rondo :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 21 Oct 2018, 15:42

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @dallasmavs sur Twitter


Pour son deuxième match NBA, Luka a décidé d'humilier le #1 de la draft 2014

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Anker » 21 Oct 2018, 17:51

Beaucoup l'ont rêvé, Rondo l'a fait :ok: sinon Ingram qui se prend pour un thug...

Sinon j'y croyais moyennasse aux Raptors mais l'apport du banc est impressionnant

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2449

Re: NBA

Messagepar gosso » 21 Oct 2018, 20:48

Mais oui Evan, j'espère que cette série va durer.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar Kreuziger » 22 Oct 2018, 06:46

C'était qui le giga débile d' américain qui disait que Doncic etait «surcôté», le mec s'amuse déjà avec ses stepbacks, futur MVP

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: NBA

Messagepar Anker » 22 Oct 2018, 07:10

Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2449

Re: NBA

Messagepar redneck » 22 Oct 2018, 08:52

Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5568
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 22 Oct 2018, 08:52

redneck a écrit:
Anker a écrit:Bon début des Clippers, ça me faut penser aux grizz d'il y a 3-4 ans. Si ça va en po ce sera pas bon à prendre.

Oui, sauf que bon, ça fait 3 matchs de joués. Il en reste 79 hein, l'année dernière, le Magic fait un bon début de saison pour rappel.

Les Clippers aussi :lol:
Bon là ils entament leur 2e saison avec cette équipe. Ca va être intéressant de voir quand même !

Trae Young qui fait fermer quelques bouches également 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80972
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar ThomasBMC » 22 Oct 2018, 09:09

C'est vraiment pas terrible OKC pour le moment... :stop

Avatar de l’utilisateur
ThomasBMC
Chasseur de prime
 
Messages: 209
Localisation: Castres

Re: NBA

Messagepar gosso » 22 Oct 2018, 09:48

Mayoj a écrit:Trae Young qui fait fermer quelques bouches également 8)


Gros chantier avec des tirs deux mètres derrière la ligne et des passes bien senties :love: :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 22 Oct 2018, 11:20

Vraie belle grosse perf de Young, ultra complète en plus :o
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NashinHOF sur Twitter


Le match Charlotte-Orlando c'était une purge pas possible :lol: Charlotte qui gagne facilement en étant moyen. Orlando c'était dramatique sur ce match. Pourtant vu les résultats, ils ont l'air d'avoir fait des bonnes prestations sur leurs 2 autres rencontres, ils ont eu un vrai jour sans face à Charlotte. C'était vraiment pénible comme match :diantre:
Je n'ai pas vu Charlotte-Miami en entier, juste des longs résumés, mais on n'est pas passé loin de la catastrophe. L'écart en faveur de Charlotte se créée sur un coup de dés en fin de deuxième mi-temps. Il est même monté un peu plus haut en début de deuxième mi-temps, avant de chuter d'un coup.
Kemba est juste majestueux sur ce début de saison :love: C'est fou comment certains de ses points faibles il y a 4-5 ans sont des armes pour lui désormais. Notamment le tir à 3 pts.
Par contre il va falloir que ça se réveille un peu à côté, car il est clairement en surrégime et ça fait 2 match (Bucks et Heat) où il est bien seul niveau scoring. Résultat il est obligé de prendre un nombre hyper important de tirs. Il ne pourra pas continuer à tenir le rythme, à la fois en volume et en réussite :o
Par contre Monk fait un très bon début de saison en sortie de banc. Comme prévu il est beaucoup plus efficace quand il est à côté d'un autre porteur de balle. Ce fut vraiment un gâchis de vouloir le mettre en meneur la saison dernière :stop Il a un super tuteur avec TP, qui se comporte comme un assistant coach avec lui :ok: Monk a fait plusieurs déclarations très reconnaissantes envers lui.
Kaminsky et Biyombo en dehors de la rotation pour le moment, ils n'ont droit qu'au garbage time :banana

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36359


15451 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités