NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 22 Mar 2018, 08:23

32-30 ou 35-17-0, qui a été le plus impressionnant cette nuit ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Khali » 22 Mar 2018, 08:51

35-17-0

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 22 Mar 2018, 09:03

Je dirais LeBron mais bon Howard c'est quelque chose aussi bordel. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Mar 2018, 09:14

Lebron de très loin.... mais gros match de D12 quand même

Cette victoire contre Toronto fait du bien.. Love va avoir une grande importance cette année.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 22 Mar 2018, 09:35

32-30 dans un match sans enjeu entre deux équipes tournées vers les vacances ça me pousse à relativiser la perf :o

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: NBA

Messagepar gosso » 22 Mar 2018, 09:43

Pareil Lebron car c'est un match à enjeu.
Et malgré la perf' incroyable d'Howard, le 12/21 aux lancers fait tâche pour un joueur de basket.
Par contre le sourire d'Howard et la joie de ses équipiers à la fin du match, c'est sympa :)

Et ce dunk de Turner :shock:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar pascualito » 22 Mar 2018, 10:00

jan_ullrich_2.0 a écrit:Lebron de très loin.... mais gros match de D12 quand même

Cette victoire contre Toronto fait du bien.. Love va avoir une grande importance cette année.



Je ne regarde plus le basket en ce moment, mais une question: "La tablette de Lue fonctionne-elle?

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Mar 2018, 10:52

Lue est malade, il y'a un "coach" intérimaire. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 22 Mar 2018, 18:40

LeBron Valverde toujours aussi increvable

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Hat » 23 Mar 2018, 12:35

memphis :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: NBA

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Mar 2018, 21:00

Hatayye a écrit:memphis :moqueur: :moqueur:

Qu'est-ce qu'il a fait encore :mrgreen:

Décidément le March Madness porte bien son nom cette année, à fond derrière Purdue ce soir :love: (bon on a perdu Haas au 1er match, ça rend les choses bien compliquées quand même)

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: NBA

Messagepar Tiburon 2.0 » 24 Mar 2018, 05:48

Toujours pas de Elite 8 pour Purdue, la blessure de Haas a fragilisé le secteur intérieur et certains séniors n'étaient pas au niveau face à une équipe pourtant pas flamboyante de Texas Tech (le score final ne reflète pas le match, les 3 dernières minutes ressemblant à "on vous donne 2 lancers francs, on tente un 3 points impossible"). A voir comment Haarms (Pays Bas) qui n'est que Freshman va évoluer mais surtout Carsen Edwards à surveiller pour la NBA d'ici à 2 ans, né en 1998, assez petit pour la NBA (1m85) mais sait dunker et un shoot extraordinaire, 30 pts (25 pts à 9/16 en 2nd mi temps) ce soir pour lui sur les 65 de son équipe.

Vilanova semble se diriger sereinement vers le Final 4.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: NBA

Messagepar gosso » 26 Mar 2018, 08:50

LeBron toujours en mode mutant :o :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar gosso » 27 Mar 2018, 09:26

Retour efficace de Fultz cette nuit

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Mar 2018, 09:52

Si les Wolves ne se qualifient pas pour les PO :moqueur: :moqueur: :moqueur: J'en connais un qui va avoir des problèmes sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 27 Mar 2018, 09:56

Le 9 janvier. :niais:
Khali a écrit:Les Wolves ont connu une période creuse, ça arrive à toutes les franchises (bon peut être pas les Spurs). Ça va à nouveau mieux et ça ne va faire que s’embellir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar Holbac » 27 Mar 2018, 10:10

J'ai vu le match, une fin de 4QT absolument ridicule pour les Wolves. Wiggins grosse déception pour l'instant, c'était quand même le n°1 de draft le plus hypé de ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: NBA

Messagepar Khali » 27 Mar 2018, 10:25

Faut vraiment pas avoir vu les derniers matchs de Wiggins pour balancer un truc pareil.

J’ai pas encore regardé le match de cette nuit, mais grosse grosse déception et pour le coup c’est inexcusable.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar pascualito » 27 Mar 2018, 19:19

L'absence de Butler fait énormément defaut à l'équipe, même s'il n'est plus l'arme défensive de la saison 2013/2014, il en impose encore pas mal.

Pour Wiggins il réalise sa meilleure saison en attaque et sa meilleure en défense, ni plus ni moins.
Pour la première fois de sa carrière,il a un NETRTG positif sp, ce qui montre son influence.
Par contre dans un autre aspect du jeu, son AST RATIO est faible, il ne créait pas grand chose pour ses coéquipiers et reste un joueur parfait pour doubler.
Son TS% par rapport à sa marque n'est pas des plus glamour, je dirais même que par rapport à ses qualités et son registre il pourrait être au alentour des 58.
Enfin son ball handling n'a pas progressé d'un chouïa depuis Kansas ce qui lui enlève des'possibilités et une plus grande polyvalence dans'la gestion de son scoring.

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 28 Mar 2018, 08:34

Le TS% est plombé par le fait qu'il prenne énormément de tir à mi-distance. Il y prend 47% de ses tirs (seuls 10% des ailiers sont au-dessus) pour une réussite de 38% (53ème centile), ce ne sont pas des chiffres satisfaisant du tout dans la NBA moderne. Même s'il n'en est pas le seul responsable, car cela correspond à la philosophie de jeu de Thibodeau, Minnesota est la ème équipe prenant le plus de tirs à mi distance cette année.
Un autre truc que j'ai noté c'est qu'il provoque moins de fautes que par le passé, alors que c'était un domaine où il était parmi l'élite de son poste les saisons précédentes.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités