NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar pascualito » 18 Juil 2018, 09:58

Kawhi proche des Raptors, DeRozan devrait faire le chemin inverse :ok:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar Khali » 18 Juil 2018, 13:53

Trade acté, a voir dans sa globalité.
Le gros fuck des Spurs à Kawhi qui a dit ne pas vouloir aller jouer la bas :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 18 Juil 2018, 14:39

Assez étonnant, la contrepartie n'est vraiment pas énorme quand on compare à ce qui était évoqué pendant un moment :o Mais les Spurs récupèrent au moins un deuxième all-star. Toronto prend un énorme risque de son côté, si Kawhi se barre l'an prochain ils se retrouvent à poil.
edit : plus j'y pense plus ça me semble du perdant-perdant

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Tyler » 18 Juil 2018, 18:58

Nico32 a écrit:Assez étonnant, la contrepartie n'est vraiment pas énorme quand on compare à ce qui était évoqué pendant un moment :o Mais les Spurs récupèrent au moins un deuxième all-star. Toronto prend un énorme risque de son côté, si Kawhi se barre l'an prochain ils se retrouvent à poil.
edit : plus j'y pense plus ça me semble du perdant-perdant


Y a eu quoi de vraiment évoqué de plus énorme ? Ingram ? l'offre Saric + Covington des Sixers ?
Là ils récupèrent quand même un all-star confirmé, un jeune qui peut-être intéressant, ils pourront faire les PO à l'Ouest et n'ont pas renforcé un concurrent à l'Ouest.

Pour Toronto, même si on peut se dire qu'ils avaient une opportunité avec le départ de Lebron, tu sens que les dirigeants voulaient du changement, pas dit que Lowry/Ibaka/Valanciunas finissent la saison au Canada.
Là si ils arrivent à faire le même coup qu'OKC avec PG, ils ont quand même récupéré du lourd.
Dans le cas contraire, ils auront libéré du cap qu'ils n'auraient pas eu avec le contrat de De Rozan.
Dans le cas où Kawhi revient bien et est motivé, ils ont cette saison la possibilité d'aligner des 5 assez complets, par exemple Lowry - Green - Kawhi - Anunoby - Ibaka ça peut défendre à tout va, tu peux avoir des options dfférentes avec Valanciunas, FVV, Delon Wright, Siakam...

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Tyler » 19 Juil 2018, 21:44

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @wojespn sur Twitter


Je l'avais pas vu venir celui-ci. A première vue, j'aime bien le trade pour les deux, même si je suis pas sûr de l'apport que va avoir Schroeder à côté de Westbrook.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar f2ff » 19 Juil 2018, 22:02

Maintenant que le dernier gros domino (Marcus Smart :mrgreen: ) de cette intersaison est tombé je vais faire mon petit bilan (en commençant par la conférence ouest).

Forcément on commence par les Lakers. Combien de pick and rolls Lance/Javale avant que Lebron perde sa santé mentale ? Plus sérieusement, je ne suis pas trop fan de ce qu’ils ont fait en dehors de signer Lebron. Je pense qu’il y avait plus judicieux pour dépenser leur cap space (quand tu vois que pour le prix d’un KCP tu pouvais avoir Tyreke Evans) et qu’ils ont réussi le doublé de manquer de shooting et de présence intérieure. Après tu as de quoi bien pouvoir switcher en défense théoriquement et tu as un paquet de passeurs géniaux pour fluidifier le jeu offensif. Ca sera une équipe chiante à jouer en playoff mais faudra voir si le vestiaire tient d’ici là. Le point positif c’est qu’ils ont gardé les jeunes et le cap space pour l’an prochain où ils devraient pouvoir attirer un contrat max (KD ? Klay ? Butler ? Kawhi ? Kyrie ?).

Cousins à Golden State, je ne pense pas que ça aura l’impact que l’on pourrait croire. D’abord il va rater une grosse partie de la saison et ensuite historiquement les joueurs qui subissent les ruptures du talon d’Achille ne retrouvent jamais leur niveau précédent. Alors il peut apporter du spacing au poste cinq mais je ne crois pas que Cousins veuille passer sa saison à camper derrière la ligne des trois points (il va probablement vouloir se montrer pour aller chercher son gros contrat). Il fait beaucoup de turnovers ce qui est déjà le défaut principal de Golden State et il faudra voir s’il peut défendre face aux meilleures équipes de la ligue (si tu le mets à défendre dans un pick and roll Harden/Capela ça peut vite faire des dégâts par exemple).

Houston s’est affaibli avec les départs de Ariza et Mbah a Moute. MCW et Ennis leur permettront de garder les mêmes schémas défensifs (qui l’air de rien ont quand même gênés les warriors) mais ils perdent en shooting. Chris Paul aura un an de plus ce qui pas va aider.

Minnesota, Utah et Portland sont restés sages mais Exum et Nurkic ont prolongés à des prix très raisonnables. Le Thunder a gardé George ce qui est une victoire pour eux et le départ annoncé de Carmelo devrait faire du bien. A voir s’ils peuvent ressusciter la carrière de Noel pour renforcer un banc toujours problématique.

La Nouvelle Orléans a pris Randle et Payton pour remplacer Rondo et Cousins. Le fit est meilleur mais c’est des joueurs vraiment moins fort donc je pense qu’ils sont perdants et ça ne m’étonnerait pas s’ils rataient les playoffs.

Denver a pris des risques avec Michael Porter à la draft et Thomas en free agency mais si les deux jouent au niveau de leur potentiel ça donnera une attaque de folie. La défense en revanche restera parmi les moins bonnes. C’est bin d’avoir prologné Barton et Jokic. J’ai du mal à voir une équipe alignant Murray/Harris/Barton/Millsap/Jokic ne pas aller en playoffs l’an prochain.

Les Spurs seront toujours compétitifs malgré Kawhi qui force son trade. Le départ de TP est triste et ceux de Green et Anderson peuvent poser problème. Murray/DeRozan/Gay/Aldridge/Gasol avec Belinelli/Mills/Poetl/Bertans/Manu en sortie de banc et Pop aux manettes ça ira en playoffs. Maintenant pour gagner une série il va falloir que Pop aille chercher très loin dans son grimoire de magie noire.

Les Clippers visent clairement la free agency 2019 (coucou Kawhi ?) tout en se construisant un effectif moderne. Il y a moyen de bien s’amuser pour un coach comme Doc avec plein de mecs qui shootent et qui switchent. Comme d’habitude Jerry West est en avance sur tout le monde et je parie que d’ici deux/trois il aura remis les Clippers dans les meilleures équipes de la conférence. Boban devrait jouer pas mal en tant que backup de Gortat et ça s’est cool.

A Memphis, Anderson/Casspi/Temple ce n’est pas clinquant mais ça renforce bien les ailes qui sont orphelines de Evans. Si Gasol et Conley restent en bonne santé et qu’ils ont encore un peu d’essence dans le moteur, ça sera une équipe très pénible à jouer. Dur de se faire une place en playoff à l’Ouest quand même.

Dallas n’a pas fait grand-chose en free agency à part DeAndre (avec quelques années de retard :mrgreen: ). Le temps fort de leur intersaison c’était Doncic de toute façon. L’effectif est assez pauvre mais Carlisle trouvera bien un moyen de sortir 35 victoires de ce groupe même s’il doit jouer des lineups à 5 meneurs pour y arriver.

Sacramento a fait n’importe quoi comme d’habitude mais cette fois-ci Chicago les a sauvés. C’est le pire effectif de la conférence (avec Phoenix) à mon avis. Si les Celtics pouvaient récupérer Doumbouya avec leur choix de draft :love:

Phoenix avec le contrat WTF de l’année pour Ariza. La défense il n’y en a toujours pas et l’attaque à part Booker ce n’est pas brillant donc ça vient squatter le fond de la conférence.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Tyler » 19 Juil 2018, 22:38

Beau bilan.

Quelques nuances pour ma part :
- IT à Denver, c'est un des pires fits possible pour ma part :?
- Je suis pas si choqué pour Ariza :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Juil 2018, 07:03

Tyler a écrit:Beau bilan.

Quelques nuances pour ma part :
- IT à Denver, c'est un des pires fits possible pour ma part :?
- Je suis pas si choqué pour Ariza :noel:


IT dans toutes les équipes autres que purement défensive il aura du mal à amener l'équipe vers le haut. Donc oui pas convaincu par Denver sur ce coup la.
Je ne vois pas Phoenix squatté le fond de conf…. Ayton devrait faire mal très vite dans la raquette, et ils ont de quoi proposer du basket avec Booker.

Pour les lakers, l'année risque d'être très compliqué… j'ai l'impression qu'ils ne visent que la FA 2019... l'équipe devrait aller en PO juste pcq il y'a Lebron, pas convaincu de pouvoir passer ne serait ce qu'un tour après… mais en jouant à la Memphis en PO à fond en défense, y'a moyen d'emmerder tout le monde.

La saison est déjà finie du coup, GS est champion, vivement l'arrivée d'une superstar aux lakers pour relancer tout çà 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar pascualito » 20 Juil 2018, 22:12

Beasley aux Lakers!
Belle equipe de k-sos :moqueur: :moqueur: :moqueur:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar ATom18 » 21 Juil 2018, 09:21

Pas mal ce petit été pour OKC
J'aimerais vraiment que Nerlens ça marche, il a pas mal de choses à prouver
Par contre Schroeder en back up de Russ, questce que ça va donner ?? :wtf
Et Felton on en fait quoi :mrgreen:
Et ça récupère un petit frenchy au passage, j'ai hâte de voir cette saison :love:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: NBA

Messagepar pascualito » 21 Juil 2018, 11:02

Bordel :moqueur: :moqueur: :moqueur:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Jorda_NBA sur Twitter


Sinon :lol:

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NBAmabelle sur Twitter


Pour finir

Image

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar momie » 24 Juil 2018, 14:59

Les gars vous êtes nombreux à voir les matchs en Replay ou en live ?

Avatar de l’utilisateur
momie
Terreur de critérium
 
Messages: 621

Re: NBA

Messagepar f2ff » 07 Aoû 2018, 23:50

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Tyler a écrit:Beau bilan.

Quelques nuances pour ma part :
- IT à Denver, c'est un des pires fits possible pour ma part :?
- Je suis pas si choqué pour Ariza :noel:


IT dans toutes les équipes autres que purement défensive il aura du mal à amener l'équipe vers le haut. Donc oui pas convaincu par Denver sur ce coup la.
Je ne vois pas Phoenix squatté le fond de conf…. Ayton devrait faire mal très vite dans la raquette, et ils ont de quoi proposer du basket avec Booker.

Pour les lakers, l'année risque d'être très compliqué… j'ai l'impression qu'ils ne visent que la FA 2019... l'équipe devrait aller en PO juste pcq il y'a Lebron, pas convaincu de pouvoir passer ne serait ce qu'un tour après… mais en jouant à la Memphis en PO à fond en défense, y'a moyen d'emmerder tout le monde.

La saison est déjà finie du coup, GS est champion, vivement l'arrivée d'une superstar aux lakers pour relancer tout çà 8)


Ariza ce qui est choquant c'est l'équipe plus que le montant. C'est pas comme si c'était la pièce manquante pour aller en playoff du côté de Phoenix et s'il est là pour faire le mentor des jeunes, il a des tas de gars qui peuvent le faire pour moins de 15 millions (Vince Carter pour ne citer que lui) en prenant moins de minutes/shoots aux jeunes qu'il faut développer.
C'est bien de dire que Phoenix va pas squatter le fond de conférence mais ils vont passer devant qui (à part Sacramento je vois pas trop qui est aussi mauvais que les Suns pour commencer la saison) ? Il y a deux bons joueurs NBA dans l'équipe : Booker et Ariza. Ayton est un rookie, aussi talentueux soit il, c'est pas lui qui va faire gonfler le total de victoire. Devant eux, Memphis récupère Conley et Dallas a signé DeAndre. Même si Kokoskov est mieux que leur ancien coach ça va être tendu pour les doubler. Après faut faire +15 wins juste pour aller chercher les Lakers qui ont signer Lebron donc je crois qu'on oublie :moqueur:

IT je l'aurais bien vu à Orlando avec des mecs derrière qui couvrent ses limites pendant qu'il spamme les 3 points et les lancers de l'autre côté. Cependant, j'avoue que l'idée de Denver qui consiste à dire que c'est pas grave si IT est un mauvais défenseur parce qu'on est déjà une passoire et que ça peut pas être pire alors autant améliorer l'attaque m'intrigue un peu. Ils vont gagner tous leurs matchs 140-135 :moqueur:

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar f2ff » 07 Aoû 2018, 23:58

Maintenant je fais mon résumé de la conf est.

Boston a fait un été discret mais très efficace. Williams à la draft leur permet de combler le rôle de rim protector/rim runner hyper athlétique à la Capela/DeAndre qui manquait dans l’effectif (évidemment il lui faudra plusieurs années pour atteindre leur niveau s’il y arrive). Baynes et Smart se sont engagés sur le long terme. Wanamaker est un meilleur fit que Larkin pour cette équipe. Le seul truc que j’aurais aimé voir c’est quatre ans au lieu de deux pour Bird parce que ce qu’il a montré l’an dernier m’a beaucoup plu mais bon on ne va pas s’inquiéter pour le contrat du 15ème homme. Si Kyrie et Hayward reviennent à 100%, le cinq majeur Irving/Brown/Hayward/Tatum/Horford c’est cinq gars qui peuvent shooter 40+% à trois points. Il y aura un spacing de folie avec des joueurs qui peuvent tous punir les mismatchs. Je pense que les gens ne se rendent pas compte de l’impact que Hayward va avoir sur cette équipe. C’est juste le joueur parfait pour le système de Brad Stevens (en même temps c’est plutôt rassurant vu qu’il a été construit pour lui à Butler à la base). Tatum et Brown vont revenir encore plus fort pour leur saison 2 et 3 respectivement. L’an dernier, avec le manque de continuité et les blessures, Boston avait une attaque qui n’a jamais décollé du milieu du tableau (je me souviens de match avec Morris, Smart, Ojeleye et Baynes en même temps sur le terrain donc forcément ça aide pas). Cette année, si les Celtics sont épargnés par les blessures, je les vois bien dans le top 5 avec les Warriors, Rockets, Raptors et les Nuggets. Derrière il y a un banc Rozier/Smart/Morris/Theis/Baynes monstrueux défensivement donc Stevens a vraiment beaucoup d’options à sa disposition. En faisant tourner tu peux avoir toujours deux bonnes options offensives sur le terrain pendant tout le match ce qui évitera à l'attaque de mourir à chaque fois que le banc rentre sur le terrain comme l'an dernier.

Toronto a fait un grand coup avec l’arrivée de Kawhi mais il reste beaucoup d’incertitudes autour de l’équipe. Est-ce que Kawhi est à 100% et motivé pour jouer pour les Raptors ? Que vaut leur nouveau coach ? Dans quel état sera Lowry qui a commencé à montrer des signes de déclin ? La profondeur du banc est toujours là donc il n’y aura pas de souci pour la saison régulière. Mais il a surtout enfin de quoi être pris au sérieux en playoff. La défense va passer de solide à vraiment pénible à jouer (va scorer face à Lowry/Green/OG/Kawhi/Siakam) et il y a enfin un joueur de mettre des shoots en un contre un contre les défenses de playoff. Si Kawhi redevient Kawhi, les Raptors auront le meilleur joueur de la conférence et la deuxième meilleure équipe.

Philly a visé les stars mais elles ne sont pas venues et les Sixers ont fini bredouille en free agency. Ils ont bien rebondi avec les trades pour Chandler, Zhaire Smith/pick de Miami 2021 et Melo/Schröder/Muscala. Dans l’ensemble les role players sont pas franchement meilleurs que l’an dernier donc les progrès de l’équipe dépendront de ceux de Fultz, Simmons et Embiid. Tant qu’on n’a pas de preuve que les shoots extérieurs de Simmons et Fultz sont à un niveau acceptable (ils partent de tellement loin que je peux pas leur donner le bénéfice du doute) et que la condition physique d’Embiid lui permet de monter à 36 minutes par match sans perdre en efficacité, je ne peux pas les mettre au niveau de Toronto ou Boston.

J’aime bien ce qu’a fait Indiana. Ils se sont clairement renforcés en bouchant les principaux trous dans leur effectif tout en gardant un maximum de flexibilité pour le futur. Je les vois aux alentours de la 3e-4e place pour la prochaine saison.

Milwaukee a ajouté du shooting autour de Giannis avec Ilyasova et Lopez mais je pense que leur meilleure acquisition c’est Budenholzer. Après il ne peut pas non plus faire des miracles et si Giannis ne franchit pas un nouveau cap c’est difficile de les voir plus haut que 5e.

Washington a pris des risques mais c’était nécessaire vu la stagnation de l’effectif. Howard, Green et Rivers ne sont pas connus pour être des coéquipiers exemplaires mais de toute façon l’ambiance peut difficilement être pire donc autant miser sur le talent. Wall/Beal/Porter/Morris/Howard est un des meilleurs cinq à l’est et le banc a enfin un peu d’épaisseur.

Miami a fait peut-être l’intersaison la plus calme de l’histoire. Ils seront dans les dernières équipes qualifiées pour les playoffs comme l’an dernier.

Cleveland sans le King ça va être une saison longue. S’ils évitent les profondeurs du classement, ils gagnent juste le droit d’envoyer leur pick à Atlanta. Je ne vois pas l’intérêt de payer Love 30 millions/an jusqu’à ses 34 ans.

Detroit a perdu Tolliver et Moreland qui étaient la base de leur banc l’an dernier. On verra si Casey pourra faire cohabiter Griffin et Drummond offensivement. En tout cas il a de quoi construire une défense intéressante. Je les vois autour de la huitième place.

Les Hornets ont une équipe avec pas mal de joueurs pouvant évoluer dans la NBA moderne. C’est juste qu’à part Kemba il n’y a personne de vraiment bon. L’arrivée de TP comme meneur remplaçant va faire du bien (c’était une catastrophe ce poste l’an dernier). Ils seront toujours dans la zone 8e-12e cette année.

Les Knicks ont l’air d’avoir trouvé deux joueurs prometteurs dans la draft avec Knox et Robinson. Les paris sur Hezonja et Vonleh sont intéressants. On surveillera la progression de Ntilikina sur sa deuxième année. Pour une fois ils n’ont pas fait n’importe quoi. Evidemment ça reste une saison de "perdue" vu la blessure de Porzingis.

Brooklyn vise clairement la prochaine free agency avec potentiellement deux max players. En attendant, Atkinson va continuer à tirer le max de son effectif (ce qui n’est pas grand-chose) et ils auront enfin leur pick :ok:

Les Bulls commencent leur rebuild en payant 40 millions par an pour Parker et Lavine. C’est dommage je pense que Carter est un futur bon joueur et Markannen a montré de belles choses mais ils n’arriveront pas à construire autour tant que le duo de choc Forman/Paxson restera en place.

Le Magic à part voir ce que peux donner Bamba/Isaac/Gordon comme trio défensif et les progrès annuels de Fournier il n’y a rien de bien enthousiasmant.

Les Hawks sont toujours en reconstruction. Leur GM a fait du bon boulot pour récupérer des picks mais je pense que prendre Young à la place de Doncic était une erreur. J’aime bien Taurean Prince mais si c’est ton meilleur jouer tu ne vas pas gagner beaucoup de matchs.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Aoû 2018, 08:20

Irving/Brown/Hayward/Tatum/Horford

Ce 5 la... il va ptet commencer les matchs... mais il le finira jamais, défensivement c'est beaucoup trop mauvais. Trop petit, pas de physique....c'est injouable. Irving est un défenseur plus que moyen, Hayward c'est moyen, Tatum il est long mais c'est tout. C'est très compliqué de défendre contre un 5 qui sera un minimum physique.
Quand on prend par exemple les warriors qui jouent petit... green, Kt, et Kd c'est autre chose.... surtout avec iggy.
même les rockets de l'an dernier, avec cp3 ariza pj....

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar f2ff » 09 Aoû 2018, 07:29

jan_ullrich_2.0 a écrit:Irving/Brown/Hayward/Tatum/Horford

Ce 5 la... il va ptet commencer les matchs... mais il le finira jamais, défensivement c'est beaucoup trop mauvais. Trop petit, pas de physique....c'est injouable. Irving est un défenseur plus que moyen, Hayward c'est moyen, Tatum il est long mais c'est tout. C'est très compliqué de défendre contre un 5 qui sera un minimum physique.
Quand on prend par exemple les warriors qui jouent petit... green, Kt, et Kd c'est autre chose.... surtout avec iggy.
même les rockets de l'an dernier, avec cp3 ariza pj....

Boston était la meilleure défense de la ligue l'an dernier mais les trois joueurs qui ont joué le plus de minutes pour l'équipe avec Hayward et Irving c'est injouable, bien sûr oui. C'est bien connu que Kyrie n'est pas assez bon défensivement pour pouvoir jouer à la fin des matchs. D'ailleurs heureusement qu'il n'était pas là pour mettre le shot sur la tête de Curry à la fin du game 7. J'aime bien que tu évites de mentionner que Brown et Horford font partie des meilleurs défenseurs à leur poste. Tatum est juste long ok lol. Allez même si on considère que Hayward est moyen défensivement (ce qui est faux mais bon), on s'attend donc à ce que la défense de ce 5 soit à peu près du niveau de celle de Irving/Brown/Tatum/Horford.

Defensive rating 2017/2018 :
Irving/Brown/Tatum/Horford 103.8 (équivalent sixième meilleure défense)
Ariza/PJ/Paul 104.3
KD/Draymond/Klay/Iguodala 105.9

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Aoû 2018, 08:55

Oui bon après si tu penses être champion en regardant les stats... notamment de la SR..
Je te rappelle que ta grande défense a été giflé par Lebron seul. (Allez aidé par Green de tps en tps :moqueur: )

Personne a dit que Irving n'était pas assez bon défensivement pour une fin de match... mais vu que c'est loin d'être un bon défenseur, il faut forcément qu'autour de lui la défense rattrape un peu... et c'est pas avec Hayward que ca se fera.... ni Tatum dailleurs.
Horford et Brown sont deux bons défenseurs.... pas sur que çà suffise.
Déjà que l'an dernier avec Morris vous aviez des difficultés... c'est pas avec Tatum en 4 que çà va s'arranger. :moqueur:

Et pour en revenir à Irving, c'était souvent Schumpert ou Jr smith en défense sur Curry à l'époque cavs gs. :ok:

Déjà avec un Kawhi au top qui se donne à fond.... je suis même pas sur que vous battez Toronto.. aucun de vos joueurs de ce 5 ne peut défendre sur lui, sachant que lui peut endormir le plus chaud en attaque de chez vous. Je parle même pas de GS.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar pascualito » 09 Aoû 2018, 11:22

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NBAonTNT sur Twitter


En passant quel horreur les nouveaux maillots des Lakers, le violet avec la bande noire sur le coté :louche:
En voulant revenir à l'époque du showtime avec LBJ, il fallait bien s'attendre à des maillots digne d'un low cost :moqueur: :moqueur: :moqueur:

pascualito
Espoir
 
Messages: 873

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 21 Aoû 2018, 17:49

https://www.basketusa.com/news/514461/s ... in-sexton/

Intéressant de voir l'avis des rookies sur leurs pairs :o

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Krowar » 21 Aoû 2018, 23:47

Quel est votre joueur favori en NBA ?
1. LeBron James, L.A. Lakers — 29%
2. Stephen Curry, Golden State — 9%
Kevin Durant, Golden State — 9%
4. Giannis Antetokounmpo, Milwaukee — 6%
Chris Paul, Houston — 6%
Dwyane Wade — 6%
Russell Westbrook, Oklahoma City — 6%

Ont aussi reçu des votes : Kobe Bryant ; DeMarcus Cousins ; Anthony Davis ; Paul George ; James Harden ; Jrue et Justin Holiday ; Kyrie Irving ; Jusuf Nurkic ; John Wall ; Nick Young.


:lol:

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités