NBA | Play-In

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 16 Mai 2018, 12:28

Moi j'ai rien tranché du tout, j'ai dit que ce serait intéressant de voir leur choix justement. Et après j'ai suivi le scénario de Trifon.

Mais quand même. Ce problème de riche. Louper Doncic alors que t'es 1st pick ça peut être énorme.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81064
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 16 Mai 2018, 12:48

Phoenix a de la marge sous le salary cap et pourra proposer gros à un intérieur défensif s'ils prennent Doncic. Par exemple il y a Capela qui est RFA l'été prochain et s'ils mettent un (très) gros contrat sur lui pas sûr que Houston s'aligne. Et ce n'est pas la seule piste possible.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: NBA

Messagepar Cavani » 17 Mai 2018, 10:58

Budenholzer officiellement à Milwaukee :banana
C'est bon on est lancé 8)

Avatar de l’utilisateur
Cavani
Espoir
 
Messages: 979

Re: NBA

Messagepar BrinyHippo » 17 Mai 2018, 15:32

Cavani a écrit:Budenholzer officiellement à Milwaukee :banana
C'est bon on est lancé 8)

C'est un très bon coach (COY en 2015) je suis impatient de voir Milwaukee la saison prochaine,ils ont gros potentiel

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: NBA

Messagepar f2ff » 19 Mai 2018, 14:12

jan_ullrich_2.0 a écrit:Toi ca fait 10 fois que tu dis que les cavs sont la pire equipe... attention qu’ils aillent pas en finale nba t’aura l’air con mon pauvre.

Sinon smith hill green etc encore dramatique.

Lebron james 42pts 10rebonds 12assist
Coucou ff2ff... quand Lebron veut marquer 40 il marque 40.. defense ou pas, exactement ce que je disais. Ce sont les autres joueurs qu’il faut couper.. lui est injouable et personne ne peut l’arreter.
Bon maintenant 2-0.... va falloir qu’a domicile un joueur joue le facteur X.. pour aider le real mvp et love.

Match 3 decisif. Win or go home.


J'ai jamais dit que Lebron était incapable de marquer 40 points, j'ai dit que la défense des Celtics était beaucoup mieux équipée pour le ralentir cette saison :
f2ff a écrit:il y aura toujours des points faibles qu'il peut attaquer mais il va falloir qu'il bosse beaucoup plus dur pour ses points cette année (il mettra ses 35 pts quand même parce que c'est James mais il sera pas à 13/18 au shoot comme l'an dernier c'est sûr).

C'est pratiquement ce qui c'est passé. Hormis un coup de chaud dans le premier quart avec des shoots improbables avec notamment un turnaround à trois points sur la tête de Smart pour battre la shotclock (bravo à lui pour les avoir mis mais c'est pas tenable sur sept matchs), il aurait été exactement dans ces eaux là.

Il est à 9 pts/match dans la raquette contre les Celtics, alors qu'il tournait à 14,4 contre Toronto et Indiana. Sur ses 29 shots dans le match 2, 28 ont été contesté. La défense des Celtics n'a tellement pas d'impact sur lui qu'il a plus l'énergie de revenir défendre quand il rate un shoot et ça donne un layup en transition quasi automatique aux Celtics.

Je suis pas en train de contester le fait que c'est le meilleur joueur du monde mais la façon dont tu le décris on a l'impression que les 5 mecs en face n'ont aucune impact sur son jeu ce qui est juste faux et irrespectueux.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 707

Re: NBA

Messagepar Krowar » 19 Mai 2018, 15:38

Nan mais à partir du moment ou il dit qu'il s'en fout du résultat de l'équipe tant que son chouchou fait un 40/10/10 on voit le niveau de basketix.
C'est exactement ce genre de réactions que me fait dire que la NBA fait du mal au basket

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 19 Mai 2018, 18:51

Oui donc c'est cool, si Lebron fait 20pts 7 8, les celtics ont bien défendu et l'ont ralenti.. et quand il fait 42 12 10... c'est pareil :moqueur: Donc en faite y'a que s'il fait 65pts 25 20 qu'on peut dire que la défense ne peut rien faire, effectivement t'auras raison :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Mai 2018, 03:30

+24 avant le dernier QT... je peux aller me coucher 8) Lets go cavs ! 2-1 rien n'est fait.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 20 Mai 2018, 09:35

N'oublie pas que tu te fiches des résultats des Cavs cette année

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18206

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Mai 2018, 10:40

Lets go lebron. 2-1 rien n’est fait. 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar f2ff » 20 Mai 2018, 16:23

Non match des Celtics. Ca rappelle le match 3 contre Milwaukee. Ca va leur remettre les pieds sur terre après avoir beaucoup parlé ces derniers jours. Pas trop compris le coaching de Stevens cette fois-ci : il a pas pris les temps morts quand Cleveland creusait l'écart en début de match et puis ces rotations avec Yabusele + Ojeleye + Monroe ou Baynes c'est un peu WTF. Limite tu as l'impression qu'il a balancé de match.

Côté Cleveland, c'était propre. Ils ont mis leurs tirs, ils ont bien défendus, il y a rien à dire.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 707

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 21 Mai 2018, 01:59

Le niveau de jeu de harden et cp3... :stop et curry en face pareil...
c’est vraiment pas du beau basket.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 21 Mai 2018, 03:35

ces matchs sans intérêts..... la finale avant la finale qu'ils disaient. Claqué.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 21 Mai 2018, 11:36

Warriors 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81064
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Mai 2018, 08:57

Gagner avec 18TOs et un Love à 3/12. Done.
Come on Lebron, faut gagner la bas maintenant. S'il pouvait avoir un équipier à 20pts ce serait pas mal aussi :mrgreen: 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Trifon_Ivanov » 22 Mai 2018, 11:29

LeBron énorme encore.

Allez les C's pour arracher un troisième match :love:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: NBA

Messagepar Tyler » 22 Mai 2018, 11:38

Si jamais ça va au Game 7 Lebron va dépasser le records de points de MJ :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar f2ff » 22 Mai 2018, 19:44

Boston a fait n'importe quoi défensivement en première mi-temps (dédicace spéciale à Rozier qui va s'empaler sur tous les écrans et qui force les switchs sur Lebron à longueur de match). Troisième quart avec zéro rythme c'était un festival de lancers, t'avais l'impression qu'il y avait dix James Harden sur le terrain. Boston a raté 15 dunks + layups et malgré tout ils sont revenus dans le match, je suis confiant pour le match 5, à la maison ça va le faire (plus ça avance plus ça ressemble à la série contre Milwaukee).

Toujours aussi fan des curls de Korver à trois points, maintenant s'il pouvait ne pas les rentrer contre Boston ça serait top.

jan_ullrich_2.0 a écrit:Gagner avec 18TOs et un Love à 3/12. Done.
Come on Lebron, faut gagner la bas maintenant. S'il pouvait avoir un équipier à 20pts ce serait pas mal aussi :mrgreen: 8)

S'il termine pas à 3 assists pour 7 turnovers il en aurait peut être eu un :ok:

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 707

Re: NBA

Messagepar Tyler » 23 Mai 2018, 05:29

Les Rockets :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: NBA

Messagepar Arnaud » 23 Mai 2018, 06:52

Ouh elle est belle celle-là, elle fait du bien 8)
Le suspens est toujours là ;)

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Coureur pro
 
Messages: 1523


15460 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dugarry, Lucas04100 et 6 invités