Hockey sur glace

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: Hockey sur glace

Messagepar didou18 » 24 Déc 2017, 16:01

Victoire, blanchissage et retour d'Hocevar...ou l'inverse en tout cas cette soirée est un peu trop rare mais fait plaisir. :D

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6622
Localisation: Dans le Berry

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 24 Déc 2017, 16:04

Du côté d'Amiens, victoire à Angers. Pas vu le match, mais même en PRL ça reste un bon résultat :heureux: D'autant qu'Epinal a fait le job 8)

Les résultats depuis la reprise :
Lyon 3-2 Strasbourg

Strasbourg 1-3 Bordeaux
Mulhouse 3-1 Nice
Epinal 2-0 Lyon
Angers 4-5 Amiens (PRL)
Grenoble 5-2 Gap
Rouen 6-3 Chamonix

Et en coupe :
Cholet (D1) 1-5 Gap
Neuilly (D1) 3-4 Lyon (PRL)
Chamonix 2-4 Rouen
Dunkerque (D1) 2-4 Bordeaux

Gros dernier carré, pas de surprises :o

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 27 Déc 2017, 21:29

Pas folichon ce soir :stop
Heureusement que les strasbourgeois ont eu une belle craquante qui les a vu enchainer les pénalités (4 pénalités en à peine plus de 2' :moqueur: )

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 27 Déc 2017, 22:17

Bon ça a fini en méchante branlée, 7-1 :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 28 Déc 2017, 09:51

Match excellent à Mériadeck contre Epinal. 2-0 score final à cause des (grâce aux) deux gardiens qui ont été formidables.
Je n'avais pas vu une telle implication chez les Boxers depuis plusieurs semaines. Place maintenant dès demain à la réception d'Amiens. Victoire impérative pour continuer de viser la 3ème place :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 28 Déc 2017, 10:55

Constat quasi identique sur le match de demain vu d'ici :angel enfin un poil moins impératif tout de même.

Les résultats d'hier soir, avec une belle avalanche de buts :
Nice 2-8 Rouen
Amiens 7-1 Strasbourg
Bordeaux 2-0 Épinal
Chamonix 2-7 Grenoble
Gap 2-3 Angers :o Match qui relance bien des choses pour la troisième place
Lyon 5-4 Mulhouse (prl) et celui là aussi, avec Lyon qui perd un point sur un match "facile"

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 29 Déc 2017, 22:55

Superbe match encore ce soir à Meriadeck. On est vraiment bien relancé, l'arrivée de Quemener donne confiance à toute la défense, c'est très agréable.
Ce soir, ça tourne bien pour nous mais j'aime beaucoup cette équipe d'Amiens. Très joueuse et sans vedette, que des mecs qui mouillent la maillot, à commencer par Romand que j'apprécie toujours autant. Je suis sur que peu importe le résultat final de cette saison, le public amiénois sera fier de son équipe. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 30 Déc 2017, 10:36

Aucun doute, c'est une superbe équipe :ok: il faudra bien construire autour d'elle pour le futur :heureux: perso depuis que je suis Amiens de prêt, je n'avais jamais vu une équipe aussi douée et talentueuse. Pour la première fois on va aborder les phases finales avec de l'espoir, c'est du jamais vu depuis des années :angel même si rien ne dit qu'on passera les quarts...

Et ça se sent aussi dans la patinoire. Les affluences repartent à la hausse depuis 5-6 matchs, alors qu'en début d'année ça peinait sérieusement...

Je n'ai pas vu le match hier, ça fait qd même une grosse défaite. Il va falloir accrocher Gap mercredi, sans quoi on risque d'être out pour la 3eme place :diantre:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 30 Déc 2017, 15:17

vino_93 a écrit:Aucun doute, c'est une superbe équipe :ok: il faudra bien construire autour d'elle pour le futur :heureux: perso depuis que je suis Amiens de prêt, je n'avais jamais vu une équipe aussi douée et talentueuse. Pour la première fois on va aborder les phases finales avec de l'espoir, c'est du jamais vu depuis des années :angel même si rien ne dit qu'on passera les quarts...

Et ça se sent aussi dans la patinoire. Les affluences repartent à la hausse depuis 5-6 matchs, alors qu'en début d'année ça peinait sérieusement...

Je n'ai pas vu le match hier, ça fait qd même une grosse défaite. Il va falloir accrocher Gap mercredi, sans quoi on risque d'être out pour la 3eme place :diantre:

On va dire que le score est sévère, il y avait 3/0 au bout de 12 minutes, ensuite c'était plutôt équilibré et le match était très plaisant malgré l'absence de buts car les deux équipes cherchaient à marquer. Je serais ravi de jouer Amiens en 1/4, je ne sais pas qui l'emporterait mais on aurait de superbes rencontres ;)

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 30 Déc 2017, 19:11

Ca serait serré en tout cas :heureux:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 31 Déc 2017, 11:06

Les résultats de la 30ème journée :
Mulhouse 1-2 Epinal (PRL)
Grenoble 4-1 Nice
Rouen 1-0 Lyon
Strasbourg 4-9 Gap :?
Bordeaux 4-1 Amiens
Angers 4-1 Chamonix

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar didou18 » 31 Déc 2017, 12:12

Punaise un Hocevar ça change la vie c'est fou. :prof: :love:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6622
Localisation: Dans le Berry

Re: Hockey sur glace

Messagepar didou18 » 04 Jan 2018, 07:28

2018 démarre parfaitement. :D

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6622
Localisation: Dans le Berry

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 04 Jan 2018, 08:08

Yes yes yes la victoire à gap :banana quand en plus tous nos adversaires directs trébuchent :banana on reste en course pour la 3eme place (même si la 4eme semble plus crédible) :banana
Lyon s'est fait torpiller hier soir :shock: Bordeaux a étonnamment chuter face à Mulhouse :wtf Et Angers s'est fait accroché à Nice dans sa remontée, tant mieux :angel superbe perf d'Epinal aussi ! Faudra qu'on fasse aussi bien contre Rouen pour le derby dans 15 jours :banana

Gap 0-1 Amiens (prl)
Nice 6-5 Angers (prl)
Bordeaux 2-4 Mulhouse
Épinal 5-1 Rouen
Lyon 0-11 Grenoble
Chamonix 3-2 Strasbourg (prl)

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 04 Jan 2018, 10:30

Mulhouse est bien plus fort que son classement actuel. Chaque fois que je les vois je les trouve largement supérieur à Epinal, qui m'a l'air de tenir surtout avec Hocevar le magicien comme souvent.
Leur inexpérience les a fait trébucher lors de matchs-clés et les privera surement des play-offs mais ils vont se maintenir tranquillement avec un tel niveau de jeu.
Côté bordelais, la réussite nous a bien fui tout le match, certains attaquants sont passés au travers mais cette défaite n'est pas inquiétante car la volonté était là et la plupart continuent d'être en forme. On a largement les moyens d'aller gagner à Gap vendredi avant de recevoir Rouen dimanche :love:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 04 Jan 2018, 12:02

Oui Mulhouse a une belle équipe, bien accrocheuse. Leur maintien est quasi déjà acquis. De toute façon, sauf miracle, Strasbourg est out. Leur défaite à Chamonix ne les arrangera pas (même s'ils ont sauvé un précieux point)...

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 05 Jan 2018, 20:37

Bon bah après Strasbourg, c'est au tour de Chamonix de dérouiller ce soir :angel 3-0 en un tiers, grosse grosse domination, belle ambiance, belle affluence, un beau soir quoi :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Hockey sur glace

Messagepar didou18 » 05 Jan 2018, 22:28

Grenoble ils ont mangé quoi au réveillon du nouvel an? Ils sont sur une autre planète depuis. :shock:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6622
Localisation: Dans le Berry

Re: Hockey sur glace

Messagepar Dugarry » 06 Jan 2018, 01:08

On a réussi à perdre 5/4 à Gap après avoir mené 4/0 :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9519
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Hockey sur glace

Messagepar vino_93 » 06 Jan 2018, 09:45

Il nous avait fait la même, mais à la maison et sur du 3-4 :angel je ne sais pas ce qui nous arrange le plus. Ça va devenir compliqué de rattraper Gap, d'un autre côté on prend de l'avance sur vous, ce qui est bon pour la 4ème place :angel

Finalement à Amiens ça ne s'est pas fini en grosse raclée, même si on est passé à un centimètre du 6-2. Chamonix a bien tenu, et Amiens a plus fait jouer la 3 et 4eme ligne, qui ont manqué de réalisme. Superbe taff du gardien de Chamonix au passage, il n'a pas chaumé !


Didou : impressionnant Grenoble en effet. J'aimerais pas les rencontrer en 1/4 :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412


1882 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vino_93 et 11 invités