[TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

[TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 16 Sep 2018, 21:09

Depuis quelques temps, je me suis remis à TEW 2016, un jeu que j’adore et ça faisait un moment que je cherchais à mettre en place un challenge avec un bon produit et j’aimerais bien faire un récit autour de cette partie, aussi parce que je trouve que le jeu est plus sympa quand on raconte ses parties.
Mais avant de commencer quelques petites précisions s'impose pour bien comprendre ce dont je vais parler.

TEW ... kézako ?

TEW ou Total Extreme Wrestling est un jeu gestion sur l'univers du catch (je sais que ça va rebuter sans doute pas mal ici :lol:).

On peut choisir de créer un personnage ou bien d'incarner un personnage existant dans la base de données.
On peut alors choisir de devenir booker (Personne[s] en coulisses chargée d'écrire les storylines, angles, décider des combats de la carte et de leurs résultats) ou encore mieux dirigeant d'une compagnie, qui va devoir gérer le booking et le développement de la compagnie.
Pour ce faire, on va pouvoir gérer les catcheurs, leurs contrats, leur personnage …
Mais on va aussi toucher au finance de la compagnie, cibler un public spécifique avec un produit déterminer, mais également gérer les contrats tv ...
Chaque show va comporter des matchs, des angles (des promos au micro, interview ...) qui seront noter sur une échelle de 0 à 100. Cette échelle va être impacté par les notes des catcheurs mais aussi (et surtout) leur popularité.

Enfin, Il faut savoir qu'on peut tout aussi bien créer de toute pièce une compagnie avec des seuils de difficulté préétabli. Pour cette partie j'ai choisi de créer ma propre compagnie et de partir sur la plus grosse difficulté, à savoir commencer à 0 avec très peu de budget dans le but de devenir la compagnie #1 de catch au monde. C'est ce qu'on appelle un local to global dans le jargon, si ça intéresse sur youtube c'est pas ça qui manque :niais:

Et la TCW du coup ?

La TCW ou Total Championship Wrestling est une fédération de catch fondé en août 2018 et basé dans le Mid-South américain, plus précisément au Texas. Cependant, on ne connait pas l’identité du fondateur de la compagnie.

Le but de cette compagnie est de proposer un style de catch mêlant tradition et modernité. C'est-à-dire s'inspirer du style traditionnel américain couplé à la Lucha Libre du Mexique et de moderniser le tout en tenant compte de l'évolution du catch dans le monde : des combats plus rythmés, de plus en plus de travail technique (surtout au sol avec l'essor du Ju Jitsu Brésilien notamment) des coups plus réalistes (stiff) comme au Japon et en Europe.

Mais le plus important, c'est ce que cette compagnie souhaite tendre à brouiller les frontières entre le sport et le spectacle.
Ainsi, les résultats des combats ne seront pas prévus à l'avance et vont permettre l'introduction d'un système de ranking où sera pris en compte :
- Le ratio victoire/défaite du combattant sur l'ensemble de sa carrière dans la compagnie
- Le ratio sur les 5 derniers matchs qui s'ajouteront au critère précédent. Pour le moment, cela ne sera pas pris en compte, mais dés que chaque combattant aura fait ses 5 combats, le système complet sera effectif. A savoir, que les nouveaux combattants signés ne seront pas éligible au classement tant qu'ils n'auront pas fait leurs 5 combats.

A savoir également que j'ai également quelques projet pour l'avenir de cette fédération avec la possible création d'un championnat avec système de promotion et relégation, mais cela devra attendre que la compagnie soit suffisamment développé pour pouvoir avoir le nombre requis de combattant pour une telle compétition.

Enfin, je tiens à signaler que la TCW reste une fédération de catch et qu'il y aura donc sa part de drama et de rivalités même si elles seront confiner au main-event. Mais cela n'arrivera pas tant que la compagnie n'atteindra pas un certain développement.

Votre rôle dans tout ça :

Le truc, c'est que le catch à tout un lexique qui lui est propre donc je suis sûr que si certains liront par curiosité quelques show, ils vont rien comprendre.
Autant, il y a des termes qui coulent de source surtout si on comprend l'anglais (je resterais sobre mais si certains termes vous échappent =>https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_termes_de_catch). Autant, pour ce qui est des mouvements signatures des combattants, le mieux c'est de laisser votre imagination faire la part des choses. Sinon il reste l’option wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_prises_de_catch ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_de_ ... ion_(catch)) ou même youtube.
Mais ce qui est bien, c’est qu’il y a très peu de chances que vous connaissez les combattants qui formeront le roster, c’est sans doute pour le meilleur puisque là encore ça laisse une plus grande part à l’imagination.
Pour finir, il est tout à fait possible que je mette en place des pronostiques si ça intéresse pour que le récit soit plus participatif et pourquoi pas ajouter une récompense au vainqueur comme la possibilité de choisir les combattants pour une affiche, la création d’un combattant made in gruppetto par exemple…

J'espère que ce récit pourra vous intéresser et vous plaire :heureux:



Image


Roster :

Image
Brian Pillman Jr. fils du "loose cannon" Brian Pillman catcheur de la WWE, décédé en 1997. C'est un cruiserweight de 24 ans. Ce jeune américain vient tout juste de débuter dans le business et compte bien marcher sur les traces de son père.


Image
Cam Zagami est un catcheur américain de 24 ans, c'est un poids cruiserwieght. Très prétentieux, il est plutôt du genre à mêler les paroles aux actes.

Image
Elektro Boy est un catcheur masqué mexicain. Ce luchador de 28 ans est considéré comme avoir un brillant futur devant lui.

Image
Fuego Rudo est un catcheur québecois de 26 ans. Masqué il vit selon le code moral des catcheurs mexicains.

Image
Jimmy Rave, le vétéran du roster. Agé de 35 ans et avec 18 ans d'expérience dans le métier. C'est un très bon lutteur ayant parcouru diverses promotions indépendantes comme la CZW, la FIP ou encore la NWA. Il a également travaillé pour la TNA, la New Japan Pro Wrestling ou encore la Ring of Honor.

Image
Kid Cyclone âgé de 18 ans, c'est sa première année dans le business après être sorti de l'école de la Chikara. Hormis ces informations, personne ne sait qui se cache sous le masque.

Image
Kotto Brazil, sans doute le combattant le plus flamboyant du roster. Cet Haïtien de 21 ans, mesurant un peu plus d'1m60 pour 65 kg, est souvent considéré comme un underdog mais il compense sa différence de poids avec un arsenal de coups aérien très diversifiés. C'est aussi un combattant en MMA qui dispose d'une très bonne force de frappes et un jeu au sol très solide avec diverses soumissions à son répertoire.

Image
Medico Asesino Jr. est un luchador masqué. Ce mexicain de 26 ans, se revendique comme héritier du légendaire luchador Medico Asesino, l'un des meilleurs poids lourds de l'histoire de la Lucha Libre.

Image
Tony "Green" est un américain de 24 ans qui impressionne déjà par de très solides bases. Mais c'est aussi un homme de très bon goût, qui a de l'argent et qui ne se prive pas pour le montrer.

Image
Jimmy Yuta ou tout simplement Yuta est un catcheur américain d'origine japonaise. Âgé de 25 ans, et avec seulement 4 ans dans le métier il a déjà combattu contre des légendes du catch japonais : The Great Sasuke, Dick Togo, Ultimo Dragon...
Il est considéré comme l'un des grands espoirs de ce sport, apportant innovation aussi bien dans les airs que sur le ring alors même qu'il utilise un style considéré comme très traditionnel. Entrainé par la superstar de la WWE, Drew Gulak et Jinsei Shinzaki (lors de son passage au Japon), il y a de grandes chances qu'il devienne l'un des plus grands noms de la compagnie dans les années à venir.
Modifié en dernier par Yousband le 11 Oct 2018, 17:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 17 Sep 2018, 09:33

Image

Image



TCW Threatening Behaviour
Samedi, semaine 3, septembre 2018
Dallas, Texas


ImagevsImage
Match qualificatif pour le TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Cam Zagami vs Kid Cyclone

Dans un terrible match dénué de tout intérêt, Cam Zagami l'emporte sur Kid Cyclone en 10min15 par soumission. A noter que ça ne collait pas entre les 2 combattants accentuant leur mauvaise prestation. (21)

ImagevsImage
Match qualificatif pour le TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Tony Green vs Yuta

Dans un match plutôt correct, Yuta se défait de Tony Green en 12min48 par soumission avec le Yuta Lock (45)

ImagevsImage
Match qualificatif pour le TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Brian Pillman Jr. vs Kotto Brazil

Dans un match avec de bonne séquences de combat et une réaction correcte de la part du public, Kotto Brazil défait Brian Pillman Jr. par tombé avec son Twisting Dropkick en 14min20 (51-Match de la soirée)

ImagevsImage
Match qualificatif pour le TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Jimmy Rave vs Fuego Rudo

Dans un match correct, Jimmy Rave l'emporte par soumission en 11min40 avec un Butterfly Lock (50)

ImagevsImage
Match qualificatif pour le TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Elektro Boy vs Medico Asesino Jr.

Dans un match là encore correct, Medico Asesino bat Elektro Boy par tombé en 14min57 avec son Mexico Driver. La qualité du match a su être relevé par la bonne alchimie qu'il y a entre les deux combattants (45)

Note Finale : 45
Affluence : 92 spectateurs
Modifié en dernier par Yousband le 11 Oct 2018, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar LeSuisse » 17 Sep 2018, 18:48

Super idée, j'adore le concept :ok: Je ne connais pas grand chose au catch, mais ta présentation m'a rendu curieux et j'ai regardé un peu le jeu sur youtube, c'est très technique mais vraiment sympa, super complet comme management 8)

Du coup pas de rivalité ou storyline pour le moment ou c'est prévu pour la suite ?

Avatar de l’utilisateur
LeSuisse
Espoir
 
Messages: 934
Localisation: Nederlands

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 17 Sep 2018, 20:41

Oui le jeu est top comme jeu de management même si il peut toujours s'améliorer de ce côté là surtout en pour ce qui est contrôle des finances, sur les anciens tu pouvais gérer le prix des tickets etc...

Des storylines, il y en aura, mais elles seront très certainement réservé au titre mondiaux. Par contre, dans l'immédiat non, j'aimerais bien attendre de faire grandir encore un peu la fed pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 18 Sep 2018, 20:54

Image

Image



TCW Hotter Than Hell
Samedi, semaine 3, octobre 2018
Gymnase Sud, Austin,Texas


ImagevsImage
Kid Cyclone vs Tony Green
Dans un combat d'une intensité insuffisante et avec une audience inexistante, Tony Green l'emporte sur Kid Cyclone par tombé avec un Piledriver en 12min14 (23)

ImagevsImage
Brian Pillman Jr. vs Fuego Rudo
Dans un match correct, Fuego Rudo bat Brian Pillman Jr. par tombé avec un Red Hot DDT en 14min05. A noter la blessure de Brian Pillman Jr. pendant le match, victime d'une lacération de la vessie.(35)

ImagevsImagevsImage
Demi-finale du TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Cam Zagami vs Yuta vs Kotto Brazil

Dans un bon combat, avec une réaction correcte de la foule, Yuta remporte ce match en 15min22 lorsqu'il fera abandonné Zagami avec son Yuta Lock (59 - Match de la soirée)

ImagevsImage
Demi-Finale du TCW South American Heavyweight Championship Tournament
Jimmy Rave vs Medico Asesino Jr.

Là encore, dans un bon combat avec une réaction correcte de la foule, Jimmy Rave défait Medico Asesino Jr. en 21min20 par tombé son Double Underhook Facebuster (54)


Note Finale : 42
Affluence : 85 spectateurs


Carte pour TCW Just Another Day? :
Cam Zagami vs Tony Green
Brian Pillman Jr. vs Kid Cyclone
Elektro Boy vs Fuego Rudo
#1 Contender Match - Kotto Brazil vs Medico Asesino Jr.
Finale du Tournoi pour le TCW South American Championship - Jimmy Rave vs Yuta
Modifié en dernier par Yousband le 11 Oct 2018, 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Varkana » 25 Sep 2018, 14:39

Laceration de la vessie ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Coxo » 25 Sep 2018, 15:23

Varkana a écrit:Laceration de la vessie ? :shock:

Ça devait glisser à la fin du match :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 25 Sep 2018, 20:26

Varkana a écrit:Laceration de la vessie ? :shock:

Oui dans le jeu c'était noté "laceration Bladder", sur le coup j'ai pensé que c'était une blessure à l'omoplate et quand je suis allé sur Linguee pour en être sûr de ma traduction, j'ai appris que bladder voulait dire vessie :lol:

La suite devrait arriver demain, je mettrais sans doute les shows novembre-décembre et en bonus les awards 2018 pour rattraper mon retard :D

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 28 Sep 2018, 10:35

Image

Image





TCW Just Another Day?
Samedi, semaine 3, Novembre 2018
Gymnase Sud, Austin,Texas


ImagevsImage
Cam Zagami vs Tony Green
Dans un face-à-face de piètre qualité et avec une foule inexistante, Cam Zagami l'emporte sur Tony Green par tombé en 11min48 avec un Diving Double Knee Drop (28).

ImagevsImage
Brian Pillman Jr vs Kid Cyclone
Dans un match plutôt correct, Brian Pillman Jr défait Kid Cyclone par tombé en 13min25 avec son Air Pillman (40).

ImagevsImage
Kotto Brazil vs Medico Asesino Jr
Dans un bon combat avec une bonne réaction de la foule, Kotto Brazil gagne le combat par tombé en 19min32 avec un Twisting Dropkick (56).

ImagevsImage
Elektro Boy vs Fuego Rudo
Dans un mauvais match, Fuego Rudo bat Elektro Boy par tombé en 14min avec son Red Hot DDT. A noter la mauvaise alchimie entre les deux luchadors (21).

Image
ImagevsImage
Finale du TCW South America Heavyweight Championship Tournament
Jimmy Rave vs Yuta

Dans un bon match avec une bonne réaction de la part des spectateurs, Yuta remporte le TCW South American Heavyweight Championship en battant Jimmy Rave par soumission, en 25min20 avec le Yuta Lock (58 - Match de la soirée).

Note Finale : 44
Affluence : 100 spectateurs
Modifié en dernier par Yousband le 11 Oct 2018, 17:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 28 Sep 2018, 15:37

Image

Image




TCW Total Mayhem I
Samedi, semaine 4, Décembre 2018
Gymnase Sud, Austin,Texas


ImagevsImage
Kid Cyclone vs Tony Green
Dans un match de faible intensité mais avec une décente réaction de la part de la foule, Tony Green bat Kid Cyclone par tombé avec un Piledriver en 11min32 (23).

ImagevsImage
Brian Pillman Jr vs Elektro Boy
Dans un match décent, Brian Pillman Jr défait Elektro Boy en 14min54 par tombé avec un Tornado DDT (41).

ImagevsImagevsImage
Jimmy Rave vs Medico Asesino Jr vs Fuego Rudo
Dans un match décent, pour définir le prochain challenger, Jimmy Rave l'emporte grâce à un tombé sur Fuego Rudo en 17min57 avec un Double Underhook Facebuster. Jimmy Rave obtient un match de championnat pour le premier show de 2019 ! (51).

Image
ImagevsImage
TCW South American Heavyweight Championship
Yuta vs Kotto Brazil

Dans un superbe match, Yuta défait Kotto Brazil en 15min25 par soumission avec son Yuta Lock. Yuta effectue donc sa première défense réussie pour le TCW South America Heawyweight (60 - Match de la soirée).




Note Finale : 44
Affluence : 86 spectateurs
Modifié en dernier par Yousband le 11 Oct 2018, 17:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 28 Sep 2018, 15:59

Awards du Catch 2018 :

Catcheur de l'année : Hiroshi Tanahashi (4)
Equipe de l'année :Taichi Ishikari & Yoshinobu Kanemaru
Jeune Catcheur de l'année : Konosuke Takeshita
Vétéran de l'année : Tomohiro Ishii
Catcheuse de l'année :Hiroyo Matsumoto
Catcheur indépendant de l'année : James Storm
Compagnie de l'année :New Japan Pro Wrestling (11)
Match de l'année : Okada vs Tanahashi at NJPW Destruction Tour (noté : 100)
Carte de l'année : NJPW Power Struggle (noté : 93)
Manager de l'année : Paul Heyman (3)
Commentateur de l'année : Jim Ross (13)
Consultant de l'année : Corey Graves (3)
Arbitre de l'année : Drake Younger

Power 500 :
1. H.Tanahashi
2. K.Okada
3. Kenny Omega
4. Hirooki Goto
5. Testuya Naito
6. Cody Rhodes
7. Tomohiro Ishii
8. Yuji Nagata
9. Joe "Juice" Robinson
10. Chris Jericho
11. Kevin Owens
12. Hiroyoshi Tenzan
13. Kushida
14. Kota Ibushi
15. Toru Yano
16. The Miz
17. Cesaro
18. Daniel Bryan
19. Michael Elgin
20. Minoru Suzuki

...
448. Yuta

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar grogoire » 29 Sep 2018, 11:34

je suis avec attention,
ça a l'air bien sympa comme jeu (y aurait moyen que tu fasses un peu de "off" pour nous initier dans les arcanes de TEW ?)
pareil j'aimerais bien avoir un peu plus de backstage, je sais bien que les grosses feuds et même les différents angles sont prévus pour bientôt, mais qu'en est-il de la vision du proprio, manager, booker ?

et classe Kenny Omega 3e du Power 500 !

vite la suite

Avatar de l’utilisateur
grogoire
Cyclo du dimanche
 
Messages: 179

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 29 Sep 2018, 12:52

grogoire a écrit:je suis avec attention,
ça a l'air bien sympa comme jeu (y aurait moyen que tu fasses un peu de "off" pour nous initier dans les arcanes de TEW ?)
pareil j'aimerais bien avoir un peu plus de backstage, je sais bien que les grosses feuds et même les différents angles sont prévus pour bientôt, mais qu'en est-il de la vision du proprio, manager, booker ?

et classe Kenny Omega 3e du Power 500 !

vite la suite

Et encore il aurait du faire mieux, il a pas perdu le titre encore et à fait d'excellentes défenses face à Tanahashi notamment qui aurait pu être nommé match de l'année. Faut noter la grosse perf, des catcheurs de la NJPW qui récupèrent toutes les places au classement. La WWE c'est pas top sur cette 2nde moitié 2018.
Pour ce qui est du management, y a pas grand chose à faire pour le moment, mais je ferais des points sur les finances de la compagnie dorénavant.
Pour le reste je suis pas sûr d'avoir tous compris excuse-moi. Faudrait que je fasse des apartés pour présenter un peu plus le jeu ? Des apartés récap sur les grosses compagnies (WWE, NJPW, ROH, Impact, CMLL ...) ? Apartés sur des catcheurs en particulier ?

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 29 Sep 2018, 19:27

Image

Image




TCW Destructive Energy
Samedi, semaine 3, Janvier 2019
Gymnase Sud, Austin,Texas


ImagevsImage
Tony Green vs Brian Pillman Jr.
Dans un match décent, Pillman Jr. l'emporte par tombé après un Tornado DDT en 13min32 (34).

ImagevsImage
Medico Asesino Jr vs Fuego Rudo
Dans un match correct, Medico Asesino défait Fuego Rudo en 13min45 par tombé grâce à son Mexico Driver (45). A noter la colère d'après-match du mexicain furieux d'un mouvement raté du luchador québecois qui aurait pu gravement le blessé.

ImagevsImage
Elektro Boy vs Kid Cyclone
Dans un match d'une intensité insuffisante mais qui a toutefois reçu un retour plutôt correct de la part du public, Kid Cyclone l'emporte par tombé en 10min58 après un 720 Phoenix DDT (23).

ImagevsImage
Kotto Brazil vs Cam Zagami
Dans un bon match technique et de bonnes réaction de la part du public, Kotto Brazil bat Zagami par tombé avec un Twisting Dropkick en 14min29 (49).

Image
ImagevsImage
TCW South America Heavyweight Championship
Yuta vs Jimmy Rave

Match revanche de Just Another Day? et c'est dans un bon match, bien reçu de la part des fans présents dans l'arène que Yuta conserve son titre en battant Jimmy Rave par soumission après avoir réussi à porté son Yuta Lock sur Rave au bout de 23min54 (54 - Match de la soirée)

Note Finale : 40
Affluence : 91 spectateurs
Finance : Bénéfice de 1358$ (principales gains : sponsors => 4932$; Vente de ticket => 910$ ; Merchandising => 498$ / principales pertes : salaires => 4470 $ ; coûts de production => 650$)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 11 Oct 2018, 18:01

Image

Image



TCW Malice in Wonderland
Samedi, semaine 3, Février 2019
Gymnase Sud, Austin, Dallas, Texas


ImagevsImage
Elektro Boy vs Tony Green
Dans un match globalement insuffisant mais avec une réaction correcte de la foule, Tony Green l'emporte par tombé avec un Piledriver en 12min33. A noter qu'Elektro Boy est ressorti du match avec une douleur à l'aine.(26)

ImagevsImage
Cam Zagami vs Fuego Rudo
Dans un match correct, Cam Zagami a remporté le match par tombé en battant Fuego Rudo avec un Diving Double Knee Drop en 15min21. Zagami a également été blessé durant son match souffrant d'une contusion rénale. (36)

ImagevsImage
Medico Asesino Jr. vs Kid Cyclone
Dans un match correct, Medico Asesino bat Kid Cyclone par tombé avec son Mexican Driver en 17min52. Medico Asesino n'était pas dans un grand jour alors que Kid Cylone semblait fatigué à la fin du match, impactant leur performance. (37)

Image
ImagevsImagevsImage
TCW South America Championship Match
Yuta vs Brian Pillman Jr vs Kotto Brazil

Dans un match de grande qualité ayant entrainé une grosse réaction de la part de la foule, Yuta remporte le match en faisant abandonné Brian Pillman Jr avec son Yuta Lock en 14min50. Yuta a effectué sa 3ème défense réussie. Pillman Jr était le maillon faible dans ce match, ayant des difficultés à suivre le rythme avec les deux autres participants. (67 - Match de la soirée - Match record)



Note Finale : 46
Affluence : 96 spectateurs
Finance : Bénéfice de 2625 $ correspondant à une légère hausse des revenus liés au sponsoring et surtout à l'absence de Jimmy Rave sur la carte qui fait économiser un salaire.



Nouveau show, j'ai pas eu trop le temps de poster et de jouer à TEW ces derniers temps entre TR, AC et une entorse du poignet :angel
J'ai remarqué que certaines images n'avaient plus de liens valide donc j'ai mis ça à jour également.
A suivre le premier TCW Ranking et le 1er Crowning Glory, event qui aura un match "tournoi" entre les meilleurs combattants de la TCW pour obtenir un match de championnat dans le main-event de Summer Showdown en Juin.
Modifié en dernier par Yousband le 17 Oct 2018, 16:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 14 Oct 2018, 21:50

TCW Ranking :
1. Yuta (Champion)
2. Jimmy Rave
3. Medico Asesino Jr (#1 contender)
4. Brian Pillman Jr
5. Kotto Brazil
6. Cam Zagami
7. Tony Green
8. Fuego Rudo
9. Kid Cyclone
10. Elektro Boy


News

Un nouveau combattant devrait faire bientôt son apparition dans les rings de la TCW. Le français Tristan Archer effectuera ses débuts sur le sol américain à Crown Glory I face au luchador québecois Fuego Rudo. Ce technicien de 33 ans a notamment été vu lors du WWE Cruiserweight Classic où il avait perdu face à Cedric Alexander au 1er tour.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 17 Oct 2018, 16:16

Image

Image




TCW Crowning Glory I
Samedi, semaine 3, Mars 2019
Gymnase Sud, Austin,Texas


ImagevsImage
Elektro Boy vs Kid Cyclone
Dans un match d'une intensité insuffisante mais qui a toutefois reçu un retour plutôt correct de la part du public, Elektro Boy prend sa revanche sur Kid Cyclone en le battant par tombé avec le El Nudo Azteca en 11min39. A noté le manque de fluidité à la mi-match, leur prestation en a pâti. La série de défaites d'Elektro Boy s'arrête à 5. (21).

ImagevsImage
Fuego Rudo vs Tristan Archer
Dans un match correct, Tristan Archer marque ses débuts avec une victoire sur Fuego Rudo par tombé en 14min01 avec son Coup d'Etat (32).

Image

ImagevsImagevsImagevsImagevsImage
TCW Crown of Glory Cup
Jimmy Rave vs Kotto Brazil vs Cam Zagami vs Tony Green vs Brian Pillman Jr
Dans un combat correct avec une bonne réaction de la foule, Kotto Brazil remporte la coupe en 17min25 en faisant le tombé sur Tony Green avec son Twisting Dropkick (49).

Image
ImagevsImage
TCW South America Heavyweight Championship
Yuta vs Medico Asesino Jr.

Dans un superbe affrontement avec une excellente réaction de la foule, Yuta défait Medico Asesino Jr. par soumission en 21min25 avec son Yuta Lock. Yuta a effectué sa 4ème défense de titre réussie. A noté la bonne alchimie entre les deux hommes qui a su élever leur performance (69 - Match de la soirée - Nouveau match record).

Note Finale : 45
Affluence : 98 spectateurs
Finance : Bénéfice de 1317$



News :
Quelques heures après le show la TCW a annoncé le renvoi de Fuego Rudo, ce renvoi a été une satisfaction au sein d'un vestiaire dont l'ambiance s'était détérioré à cause de blessures provoqué par le luchador québécois.

A noté la signature d'un autre québecois pour le remplacer, celui de James Stone, un poids léger de 34 ans avec 16 ans d'expérience dans le métier. Avec son attitude de rebel, il compte bien semer la zizanie dans son sillage.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [TEW 2016] TCW : le catch sous un autre jour

Messagepar Yousband » 21 Oct 2018, 16:45

Image

Image




TCW Excessive Force
Samedi, semaine 3, Avril 2019
Gymnase Sud, Austin,Texas


ImagevsImage
Kid Cyclone vs James Stone
Dans un match correct, Kid Cyclone bat James Stone par tombé avec un 720 Phoenix DDT en 8min32 (32).

ImagevsImage
Medico Asesino Jr vs Tony Green
Dans un match correct, Medico Asesino Jr défait Tony Green par tombé avec son Mexico Driver en 14min03 (44).

ImagevsImage
Elektro Boy vs Tristan Archer
Dans un énième match correct, Elektro Boy remporte le match par tombé avec son El Nudo Azteca (35)

ImagevsImage
Cam Zagami vs Jimmy Rave
Dans un bon match, Jimmy Rave bat Cam Zagami par soumission avec son Butterfly Lock (56).

Image
ImagevsImage
TCW South America Heavyweight Championship
Yuta vs Brian Pillman Jr.

Dans un superbe combat et avec une bonne réaction de la foule, Yuta bat Pillman Jr. par soumission avec son Yuta Lock en 14min52.
Yuta réussit sa 5ème défense pour le titre (60 - Match de la soirée).

Note Finale : 42
Affluence : 81 spectateurs
Finance : Bénéfice de 1143$

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816


18 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités