Mon Petit Gazon - Premier League !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 18 Sep 2018, 16:16

Je viens de remarquer que je suis le seul survivent du championnat de 2e division de la saison précédente vu que Tyler a arrêté. :niais:
Relégué :arrow: Liberty Seguros et El Pistolero
Promus :arrow: Alexsar (Brighton and Perfide Albion), MayodeBain et jojdemarni

Championship 2018

J1 :
jojodemarni 3 - 3 El Pistolero
Cinq buts réels dans ce match.
Sigurdsson et Danny Ings (qui entre en jeu suite l'absence de Morata) pour jojdemarni contre un triplé de Hazard pour El Pistolero.
Très beau remplacement tactique chez jojodemarni avec un Lucas à 4 remplacé par Gray... 3.5 :moqueur:
El Pistolero aligne une défense à 5 qui atteint péniblement... 5 de moyenne. Cela permet à Mané (6) de franchir la défense adverse. Le fait d'être à domicile lui permet de marquer un but MPG à Courtois et de sauver un point. 8)
El Pistolero peut remercier Hazard car ses 4 milieux ont 5, 5, 4.5 et 4.5 ... ce qui lui empêche de marquer un but MPG.

Brighton and Perfide Albion 4 - 4 Mayodebain fC
Match nul encore plus spectaculaire que le précédent.
Huit buts réels dans ce match. :shock:
Duffy, Yarmolenko (x2) et Murray scorent pour les locaux tandis que Clark, Silva, Roberto Firmino et King répondent pour les visiteurs.
A noter que le Mayodebain fC utilise trois remplaçants tactiques sur ce match. Deux sont perdants (Mahrez 5 remplacé par Lingard 4.5 et Salah 5.5 remplacé par Wood 4), mais le troisième permet l'entrée de King (6.5 et donc buteur) à la place de Gabriel Jesus (5). #onutilisesonbanc
Avec Ederson à 6 et une défense à 6.5 de moyenne, le BaPA n'encaisse pas de but MPG #betonarmé
Avec Rui Patricio à 6 de l'autre côté, même résultat.
On en reste donc là.

Liberty Pig 1 - 4 Merseyside Blue
Quatre buts réels dans ce match.
Les 4 pour le Merseyside Blue (Özil, Lukaku, Sterling et Zaha). #ouille
Les deux équipes alignent un gardien à 6 (Cech et De Gea). 8)
Étant à domicile, Agüero avec son 7 permet à son équipe de sauver l'honneur via un but MPG.
Deux remplaçants tactiques au milieu pour le Liberty Pig qui permettent de sauver la face au milieu (5, 3.5 et 4.5 qui deviennent 5, 4.5 et 5) :P

Classement :
1er Merseyside Blue 3 pts (+3)
2e Brighton and Perfide Albion 1 pt (0)
3e Mayodebain fC 1 pt (0)
4e jojodemarni 1 pt (0)
5e El Pistolero 1 pt (0)
6e Liberty Pig 0 pt (-3)
Modifié en dernier par stidpmi le 25 Sep 2018, 11:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 25 Sep 2018, 11:18

Championship 2018

J2 :
Merseyside Blue 2 - 1 Brighton and Perfide Albion
Deux buts réels dans ce match. Fred pour les hôtes et Bernardo Silva pour les visiteurs.
Le BaPA ne met pas de remplaçants sur le banc. #cacoutecher
Grave erreur car il y a trois Rotaldo sur le terrain du coup. :stop
Merseyside Blue marque donc un but.
Les deux gardiens sont solides (de Gea 6.5 et Ederson 6) ce qui empêche les buts MPG.
Merseyside Blue enchaîne une deuxième victoire tandis que Brighton and Perfide Albion peut regretter ses Rotaldo.

El Pistolero 0 - 3 Liberty Pig
Trois buts réels dans ce match. Ils sont l’œuvre du trio d'attaque de Liberty Pig (Kane, Agüero et Aubameyang).
Alignant une équipe en béton armé avec Aucun joueur en-dessous de 5.5 et un Cech à 7, il préserve sa cage inviolée. 8)
El Pistolero aligne une défense à 5 ce qui lui permet de stopper l'hémorragie. :mrgreen:
Liberty Pig prend ses premiers points et laisse la lanterne rouge à son adversaire. #upanddown

Mayodebain fC 3 - 0 jojodemarni
Trois buts réels dans ce match. Ils sont signés MayodeBain via Mahrez (x2) et Salah.
Le but de Salah est annulé via une valise. Le Mayodebain fC utilise aussi une valise... mais dans le vide. #bonusinutiles
Entre remplacements tactiques et absences, Mayodebain utilise cinq remplaçants et se retrouve avec un Rotaldo. :mrgreen:
Pas d'absences mais deux remplacements tactiques pour jojodemarni.
Les locaux profitent de leur avantage pour planter un but MPG avec Sané. jojodemarni ne peut rien faire car il tombe sur un Alisson à 6.
Le Mayodebain fC devient le seul 2e du championnat tandis que jojodemarni reste sans victoire.

Classement :
1er Merseyside Blue 6 pts (+4) =
2e Mayodebain fC 4 pts (+3) +1p
3e Liberty Pig 3 pts (0) +3p
4e Brighton and Perfide Albion 1 pt (-1) -2p
5e jojodemarni 1 pt (-3) -1p
6e El Pistolero 1 pt (-3) -1p
Modifié en dernier par stidpmi le 02 Oct 2018, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Wings » 02 Oct 2018, 10:48

Nouveau succès de la Team Brexit :noel:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 02 Oct 2018, 14:42

Championship 2018

J3 :
jojodemarni 2 - 4 Merseyside Blue
Six buts réels dans ce match. Un doublé de Sigurdsson pour les hôtes contre des buts de Maguire, Özil, Sterling et Vardy (via un remplacement tactique).
Avec une défense à 6.13 de moyenne, le Merseyside Blue n'encaisse pas de but MPG. #beton
Heureusement, car il présente un De Gea à 3.5 .
Les autres joueurs buteurs de Merseyside Blue n'ont pas des notes suffisantes pour marquer un but MPG.
jojodemarni reste bloqué à un point :stop alors que Merseyside Blue aligne une troisième victoire d'affilée. 8)

Brighton and Perfide Albion 0 - 3 Liberty Pig
Trois buts réels dans ce match. Ils sont l’œuvre de Kane (x2) et d'Agüero pour le Liberty Pig.
Le Liberty Pig qui utilise un Red Bull sur ... Kane. :mrgreen:
Hormis, les buteurs, la meilleure note de chaque équipe est un défenseur (Laporte d'un côté et Diop de l'autre) avec 6.5.
Chaque gardien (Ederson pour le BaPA contre Cech pour le LP) ayant 5.5, il n'y a donc pas de but MPG.
Le Liberty Pige enchaîne une deuxième victoire d'affilée tandis que le Brighton and Perfide Albion reste à un seul point.

Mayodebain fC 1 - 1 El Pistolero
Deux buts réels dans ce match. Felipe Anderson pour les locaux qui répond à la réalisation d'Hazard.
El Pistolero présente des lignes mastocs (G : 5 / D : 6.5 / M : 6 / A : 6.5) qui empêchent tout but MPG. 8)
Le Mayodebain fC aligne deux Rotaldo. :niais: Heureusement, le 6 d'Alisson permet d'éviter toute mauvaise surprise. ;)
El Pistolero prend un deuxième point mais reste sans victoire.
Le MbFc reste invaincu pour sa part dans ce championnat.

Classement :
1er Merseyside Blue 9 pts (+6) =
2e Liberty Pig 6 pts (+3) +1p
3e Mayodebain fC 5 pts (+3) -1p
4e El Pistolero 2 pts (-3) +2p
5e Brighton and Perfide Albion 1 pt (-4) -1p
6e jojodemarni 1 pt (-5) -1p

Quelqu'un peut faire un point sur les autres championnats ? :angel

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 09 Oct 2018, 10:46

Championship 2018

J4 :
Merseyside Blue 0 - 2 Mayodebain fC
Duel d'invaincus avant cette journée.
Aucun des vingt-deux titulaires ne marque de buts. :stop
Mais, le Mayodebain FC fait quatre remplacements tactiques. Deux sont gagnants et deux sont perdants.
Parmi les deux gagnants, Mitrovic auteur d'un 4 est remplacé par King auteur d'un doublé. 8)
Les deux équipes alignant un gardien à 6 (De Gea et Rui Patricio), il n'y a pas de but MPG.
Le Mayodebain fC grâce à son coaching gagnant revient donc à un point de Merseyside Blue et reste le seul invaincu.

Brighton and Perfide Albion 1 - 3 El Pistolero
Quatre buts réels dans ce match. Murray pour les locaux tandis que Ricardo Pereira, Richarlison et Hazard marquent pour El Pistolero. Les deux équipes alignant un gardien à 6.5 :shock: , il n'y a évidemment pas de but MPG.
El Pitstolero gagne son premier match de la saison tandis qu'Brighton and Perfide Albion devient lanterne rouge.

Liberty Pig 2 - 3 jojodemarni
Quatre buts réels dans ce match. Un doublé d'Aubameyang répondant aux buts de Sigurdsson et Morata.
Avec une défense à 5, qui a 6.3 de moyenne, jojodemarni préserve sa cage de tout but MPG.
Avec son Rüdiger qui a 8, il casse les lignes adverses pour planter un but MPG à Leno (5.5).
Un demi-point qui fait la différence. 8)
jojodemarni gagne son premier match de la saison, tandis que Liberty Pig est stoppé après deux défaites consécutives.

#awaysweetaway

Classement :
1er Merseyside Blue 9 pts (+4) =
2e Mayodebain fC 8 pts (+5) +1p
3e Liberty Pig 6 pts (+2) -1p
4e El Pistolero 5 pts (-1) =
5e jojodemarni 4 pts (-4) +1p
6e Brighton and Perfide Albion 1 pt (-6) -1p
Modifié en dernier par stidpmi le 25 Oct 2018, 16:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar MayodeBain » 09 Oct 2018, 11:21

stidpmi a écrit:Championship 2018

J4 :
Merseyside Blue 0 - 2 Mayodebain fC
Duel d'invaincus avant cette journée.
Aucun des vingt-deux titulaires ne marque de buts. :stop
Mais, le Mayodebain FC fait quatre remplacements tactiques. Deux sont gagnants et deux sont perdants.
Parmi les deux gagnants, Mitrovic auteur d'un 4 est remplacé par King auteur d'un doublé. 8)
Les deux équipes alignant un gardien à 6 (De Gea et Rui Patricio), il n'y a pas de but MPG.
Le Mayodebain fC grâce à son coaching gagnant revient donc à un point de Merseyside Blue et reste le seul invaincu.

En quoi j'ai 2 remplacements perdants ? A partir du moment où le joueur qui sort n'a pas marqué, ce n'est pas perdant pour moi. La note m'importe peu, je veux des buts réels :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 25 Oct 2018, 16:05

Championship 2018

J5 :
jojodemarni 1 - 1 Brighton and Perfide Albion
Deux buts réels dans ce match. Rüdiger pour les locaux contre Bernardo Silva pour les visiteurs.
Les deux équipes ayant un bloc défensif renforcé (une défense à 4 pour jojodemarni, à 5 pour le BaPA) qui donnent des moyennes fortes ( G : 6 / D : 6.25 contre G : 5.5 / D : 6.7), les chances de voir de buts MPG sont réduites. :niais:
Néanmoins, Brighton and Perfide Albion a un défenseur à 8 (Duffy), mais il ne peut marquer car il joue à l'extérieur. #dommage
Les deux équipes se séparent donc sur un match nul. Les visiteurs prennent leur 2e point après trois défaites d'affilée. jojodemarni enchaîne un 2e match sans défaite mais reste 5e.

El Pistolero 0 - 1 Merseyside Blue
Un but réel dans ce match signé Özil pour Merseyside Blue.
Chaque équipe alignant des joueurs avec de faibles notes (meilleur note 6 pour Trippier chez El Pistolero, 6.5 pour Mendy pour les visiteurs en enlevant Özil) avec des gardiens corrects (Kepa 5 et de Gea 5.5), il n'y a donc pas de but MPG.
Le leader compile donc une 4e victoire sur un score minimum. :mrgreen:
El Pistolero concède une 2e défaite cette saison.

Mayodebain fC 4 - 4 Liberty Pig
Match spectaculaire pour conclure ce recap. 8) 8) 8)
Chacun des deux joueurs pourra regretter d'être tombé sur l'autre car en affrontant n'importe qui d'autre, la victoire était assurée. :P
Huit buts :réels dans ce match. :shock:
Mahrez, Sané, Salah et Bellerín (c.s.c.) pour le MbFC contre Sessegnon, Agüero et Aubameyang (x2) pour Liberty Pig sont les buteurs de cette rencontre. #jogabonito
Chaque joueur alignant en sus des gardiens solides (Alisson et Leno) qui ont 6, il n'y a donc pas de but MPG.
A noter, le Red Bull inutile sur Agüero. :mrgreen:
Le Mayodebain fC reste invaincu cette saison avec ce 3e nul en 5 matchs. Liberty Pig reste avec ce nul avec un bilan équilibré (2-1-2).

Classement :
1er Merseyside Blue 12 pts (+5) =
2e Mayodebain fC 9 pts (+5) =
3e Liberty Pig 7 pts (+2) =
4e El Pistolero 5 pts (-2) =
5e jojodemarni 5 pts (-4) =
6e Brighton and Perfide Albion 2 pts (-6) =
Modifié en dernier par stidpmi le 30 Oct 2018, 14:32, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Alexsar » 26 Oct 2018, 00:02

Je gagnerai

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 30 Oct 2018, 15:23

Championship 2018

J6 :
El Pistolero 0 - 3 jojodemarni
Trois buts réels dans ce match. Ils sont signés Mané (x2) et Sigurdsson pour jojodemarni.
jojodemarni présente un gardien Foster avec la note de 8. Il garde donc sa cage inviolée #mur.
Avec des lignes correctes (G : 5.5 / D : 5.4 (merci la défense à 5) / M : 5.88 / A : 6), El Pistolero limite la casse en n'encaissant pas de but supplémentaire.
El Pistolero plonge à la dernière place :stop tandis que jojodemarni confirme sa bonne forme actuelle (7 poins sur 9). 8)

Mayodebain fC 2 - 4 Brighton and Perfide Albion
Cinq buts réels dans ce match. Deux pour le Mayodebain fC (Mahrez et Salah) contre trois pour Brighton and Perfide Albion (Milivojevic x2 et Murray).
La défense à 5 béton des visiteurs donne une moyenne de 6.6. La meilleure note adverse étant de 6.5, le BaPA n'encaisse pas de but MPG. #mur
Cela permet à Duffy auteur d'un 7.5 de corser l'addition via un but MPG. Kanté ne peut le faire car il évolue à l'extérieur.
A noter les deux remplacements tactiques du Mayodebain fC qui font perdre deux fois 1.5 à son milieu de terrain. Cela ne change rien à l'affaire tout de même. :mrgreen:
Les deux équipes cassent donc leurs séries. :niais:
Le Mayodebain fC concède sa première défaite tandis que les visiteurs empochent leur première victoire. #dynamiquesinversées.

Merseyside Blue 1 - 1 Liberty Pig
Aubameyang marque le seul but réel du match pour le compte du Liberty Pig.
de Gea (6.5) permet aux Merseyside Blue de ne pas encaisser de but MPG.
Le leader du championnat applique un Suarez sur le gardien d'Arsenal (Leno).
Sa note passe de 5.5 à 4.5. Cela permet à Sterling (6) de franchir la défense adverse (5.5 de moyenne) mais surtout de battre le gardien. #mercilebonus
Le match s'achève donc sur un nul.
Merseyside Blue creuse l'écart malgré ce nul. #pasdepetitsprofits
Liberty Pig vient de prendre 2 points en trois matchs. :stop

Classement :
1er Merseyside Blue 13 pts (+5) =
2e Mayodebain fC 9 pts (+3) =
3e Liberty Pig 8 pts (+2) =
4e jojodemarni 8 pts (-1) +1p
5e Brighton and Perfide Albion 5 pts (-4) +1p
6e El Pistolero 5 pts (-5) -2p

Petit point des autres ligues ? :mrgreen:
Modifié en dernier par stidpmi le 07 Nov 2018, 16:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar LibertyS » 30 Oct 2018, 23:46

Merci pour les récaps ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 07 Nov 2018, 17:09

Championship 2018

J8 :
Brighton and Perfide Albion 1 - 2 Merseyside Blue
Trois buts réels dans ce match. Ils sont signés Chicharito pour les locaux et Sterling (x2) pour les visiteurs.
Avec une défense à 5 qui a une moyenne de 6.4, Brighton and Perfide Albion n'encaisse pas de but MPG. #mur
Van Dijk profite de cela pour avoir un 8 mais c'est insuffisant pour battre un de Gea à 6.5. :stop
A noter, le Red Bull des visiteurs sur Matic qui n'apporte rien. :mrgreen:
Suite à ce match, Brighton and Perfide Albion devient lanterne rouge. :stop
Pour le Merseyside Blue, le titre se rapproche grâce à une défense solide (seulement 8 buts encaissés). 8)

Liberty Pig 2 - 9 El Pistolero
Cinq buts réels dans ce match. Kane et Agüero pour Liberty Pig contre Richarlison (x2) et Rúben Neves pour El Pistolero.
Les deux équipes se passent de remplaçants. Ce qui entraîne un Rotaldo pour El Pistolero et trois Rotaldo pour Liberty Pig. Un c.s.c. est donc encaissé par Liberty Pig. #oùsontlesbancs
Hors buteurs, Liberty Pig n'a pas de notes supérieures à 6.5 ce qui empêche de marquer des buts MPG car Kepa a 5.
Liberty Pig présentant des lignes faibles ( G : 2.5 / D : 4.13 / M : 3.67 / A : 6.5), les buts MPG sont légion.
Trippier, Alonso et Chilwell (3 des 5 défenseurs), Kovacic et Torreira (milieux) font avancer le compteur but pour El Pistolero.
Liberty pig passe 5e tandis qu'El Pistolero se relance complètement pour le maintien. La lutte promet d'être intense. :niais:

jojodemarni 3 - 4 Mayodebain fC
Sept buts réels dans ce match. #spectacle
Morata (x2) et Lucas pour jojodemarni contre Felipe Anderson (x2), David Silva et Sané pour le Mayodebain fC.
Le Mayodebain fC utilise un Zahia mais il se retourne contre lui suite au miroir de jojodemarni.
Il manque un demi-point à un joueur de chaque ligne pour marquer trois buts MPG pour jojodemarni. #toobad
De l'autre côté, pas grand chose à signaler. :niais:
Ainsi, le score reste à 4-3 pour les visiteurs.
jojodemarni casse sa bonne série de trois matchs sans défaite tandis que le Mayodebain FC conforte sa 2e place.

Classement :
1er Merseyside Blue 16 pts (+6) =
2e Mayodebain fC 12 pts (+4) =
3e El Pistolero 8 pts (+2) +3p
4e jojodemarni 8 pts (-2) =
5e Liberty Pig 8 pts (-5) -2p
6e Brighton and Perfide Albion 5 pts (-5) -1p
Modifié en dernier par stidpmi le 13 Nov 2018, 15:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Vysta » 07 Nov 2018, 19:38

Premier League : 3e division

Un petit recap :ok:

7e journée.

Vysta 3 - 3 FC Eko95
3 buts réels contre 3 buts MPG :shock:
Lucas et Richarlison (×2) pour les locaux / David Luiz (7,5), Trippier (8) et Bernardo Silva (7,5) pour le FC Eko95.

Tipitch FC 0 - 3 Toto's Team
Un seul but réel signé Kane pour Toto. Grâce à une note de 7,5 Van Dijk marque le deuxième but, les 3 rotaldos de Tipitch permettent meme à Toto de soigner sa difference de but.
A noter la valise à nanard utilisé dans le vide par les visiteurs :noel:

Brentford FC 3 - 5 MH31
Le match de la journée :love:
3 buts réels de chaque côté : Sané, Agüero et Arnautovic pour le Brentford FC et Lacazette et Felipe Anderson (×2) pour MH31.
Malheusement pour les locaux, les faibles notes du milieu de terrain et le rotaldo en defense font le bonheur de MH31. Torreira (7) et Fernandinho (7) marquent leur but MPG :ok:

Classement:
1. MH31 14pts (+1)
2. Brentford FC13pts (+4)
3. Vysta LG 12pts (+8)
4. Toto's Team 7pts (-5)
5. Tipitch FC 6pts (-3)
6. FC Eko95 5pts (-5)

Prochaine journée (S8) :
  • FC Eko95 vs Brentford FC
  • Tipitch FC vs Vysta LG
  • Toto's Team vs MH31

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar MayodeBain » 09 Nov 2018, 16:23

stidpmi a écrit:Championship 2018

jojodemarni 3 - 4 Mayodebain fC
Sept buts réels dans ce match. #spectacle
Morata (x2) et Lucas pour jojodemarni contre Felipe Anderson (x2), David Silva et Sané pour le Mayodebain fC.
Le Mayodebain fC utilise un Zahia mais il se retourne contre lui suite au miroir de jojodemarni.
Il manque un demi-point à un joueur de chaque ligne pour marquer trois buts MPG pour jojodemarni. #toobad

Au final le miroir se retourne contre Jojo : avec lui il bénéficie du Zahia, qui donne 0.5 points supplémentaires à chaque joueur de son équipe, ce qui fait que les remplacements conditionnels qui auraient pu donner un but n'ont pas eu lieu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ab63 » 11 Nov 2018, 20:23

Cette démonstration sur cette journée 8) Je le suis le seul à avoir marquer pour l'instant et je mène 4-0 8) :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 13 Nov 2018, 16:22

Championship 2018

J8 :
Merseyside Blue 1 - 2 jojodemarni
Un seul but réel dans ce match. :stop.
Il est signé Holebas pour les visiteurs.
Merseyside Blue utilise un Zahia ce qui permet à Sterling de marquer un but MPG (grâce au fait d'être à domicile). :mrgreen:
Mais jojdemarni passe les lignes adverses (G : 4.5 / D : 5 / M : 5.13 / A : 6) grâce à Robertson (défenseur, 7.5) pour inscrire le but de la victoire. :mrgreen:
Merseydide Blue perd pour la 2e fois cette saison. :stop
Pour sa part, jojodemarni prend un peu ses distances sur la zone rouge. 8)

El Pistolero 0 - 3 Mayodebain fC
Trois buts réels dans ce match. Silva, Felipe Anderson et Salah marquent ainsi pour le Mayodebain fC.
El Pistolero utilise un Suaréz mais la défense solide des visiteurs (6.25 de moyenne) ne lui permet pas d'en profiter. :stop
Le Mayodebain fC, n'ajoutant pas de but supplémentaire, le score en reste là.
El Pistolero perd deux places et tombe dans la zone rouge. :stop
Le Mayodebain fC consolide sa 2e place et peut rêver du titre. (enfin pas trop quand même si possible :P :mrgreen: ).

Liberty Pig 2 - 0 Brighton and Perfide Albion
Mkhitaryan et Agüero marquent les deux seuls buts réels dans le match pour le Liberty Pig.
Pas de but MPG dans ce match car Bernardo Silva (7.5) jouant à l'extérieur, il ne peut battre Leno (6).
Avec une défense de 5 joueurs qui présente un 6.7 de moyenne, :shock: les locaux ne peuvent ajouter un but MPG à Ederson (4).
Avec cette victoire le Liberty Pig, fait une bonne affaire pour le maintien. 8)
Pour le Brighton and Perfide Albion, la relégation semble inéluctable. :stop

Classement :
1er Merseyside Blue 16 pts (+5) =
2e Mayodebain fC 15 pts (+7) =
3e jojodemarni 11 pts (-1) +1p
4e Liberty Pig 11 pts (-3) +1p
5e El Pistolero 8 pts (-1) -2p
6e Brighton and Perfide Albion 5 pts (-7) =

Prochaine journée :
Mayodebain fC - Merseyside Blue :arrow: Le choc de cette journée. Le Merseyside Blue peut décrocher le titre en cas de victoire.
jojodemarni - Liberty Pig :arrow: Avec une victoire, la promotion pourrait être possible. Avec une défaite, il faudra regarder dans le rétroviseur.
El Pistolero - Brighton and Perfide Albion :arrow: Les deux équipes n'ont pas le choix. Encore moins pour Brighton and Perfide Albion.

Début des matchs : samedi 24 novembre à 16h00.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ab63 » 27 Nov 2018, 10:21

J'ai survolé la Premier League 8) :banana
J'assure mon titre grâce à une victoire 8-2 contre Wings qui était 2ème, et avec que des buts réels 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar MayodeBain » 27 Nov 2018, 10:23

Grosse victoire face au leader 8) Je prends la tête avant la dernière journée :banana

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 27 Nov 2018, 10:46

MayodeBain a écrit:Grosse victoire face au leader 8) Je prends la tête avant la dernière journée :banana


2-7 :mrgreen: :stop
Le point positif c'est que notre montée est assurée pour tous les deux. 8)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Alexsar » 27 Nov 2018, 11:49

Pistorelo descendra avec moi

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 27 Nov 2018, 14:02

Je conserve la tête grâce à une belle victoire, plus qu'un match pour le titre !

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche


929 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités