[RP] Les jeunes au pouvoir

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Alexsar » 31 Juil 2018, 12:12

ab63 a écrit:La nationalité doit forcément correspondre aux pays disponibles ou ça peut être autre chose ?

Ça peut être autre chose

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Roubs » 31 Juil 2018, 13:02

Nom : Róubsson
Prénom : Pétur
Nationalité : Islandaise
Double-nationalité (facultatif) :
Poste principal : MC
Postes secondaires (jusque 3, facultatif) : MDF, MOC
Club (de ton pays, pays proches, ou liés) : Brøndby IF
Clubs préférés de ton joueur (jusque 3) : Tottenham

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar ab63 » 31 Juil 2018, 13:27

Nom : McKenzie
Prénom : Ab
Nationalité : Écossais
Double-nationalité (facultatif) : Néo-zélandais
Poste principal : MOC
Postes secondaires (jusque 3, facultatif) : MD, MG, MC
Club (de ton pays, pays proches, ou liés) : Swindon Town
Clubs préférés de ton joueur (jusque 3) : Clermont Foot, Liverpool, Dortmund[/quote]

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14010

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Coxo » 31 Juil 2018, 18:28

Nom : Dos
Prénom : Coco
Nationalité : Afrique du Sud
Double-nationalité (facultatif) : Mexique
Poste principal : G
Postes secondaires (jusque 3, facultatif) : DC, MC, MOC
Club (de ton pays, pays proches, ou liés) : Orlando Pirates
Clubs préférés de ton joueur (jusque 3) : Kaizer Chiefs, Orlando Pirates, Golden Arrows

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15855
Localisation: XV

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Alexsar » 31 Juil 2018, 22:40

J'ai oublié de le préciser, mais si vous choisissez Goal c'est le seul poste. Pour ceux qui l'ont choisi avec d'autres postes, vous pouvez le remplacer.
En tout cas, merci pour vos inscriptions


Le profil psychologique :
L'equipe
Relation avec les coéquipiers, le club et l'entraîneur : ces 3 caractéristiques sont rénitialisés à chaque changement de club ou d'entraîneur pour sa caractéristique. À chaque mercato la note avec les coéquipiers se rapproche de 5
Fidélité : plus vous restez dans un club, refusez des offres généreuses, prolongez votre contrat, la note augmente. Si vous changez beaucoup de clubs et signez des contrats courts, la note baisse
Le mental :
Expérience : plus vous jouez, plus vous gagnez de l'expérience
Résistance à la pression : saison compliqué, attentes élevés ou gros club, mais vous gardez de bonnes stats? Vous résistez à la pression de l'entraîneur
Réflexion : Savoir tirer des leçons de ses erreurs et ne pas les répéter est primordial, pour devenir un grand joueur
Caractère :
Cupidité/Désintéressement : signer de gros contrat est signe de cupidité. Signez pour l'amour du maillot, apporter des supporters
Arrogance/Modestie : l'un ne pas sans l'autre, mêmes conséquences que sur l'"Aventure", plus vous êtes arrogant, plus vous avez de fan, mais la confiance de l'entraîneur baisse

Pour la catégorie Équipe, vous partez tous de 5/20, la catégorie mental vous partez de 0 et il n'y a pas de limites et la catégorie caractère vous partez de 10/20 (20 était la cupidité et l'arrogance, 0 la modestie et le désintéressement)

Je posterai le barème plus tard

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Varkana » 01 Aoû 2018, 08:59

Alexsar a écrit:Salut,
Je vous propose un nouveau concept, que j'ai déjà testé sur Discord : créer votre joueur et voir sa progression mais en décidant sa carrière avec des choix plus ou moins importants. Le barème est fait grâce aux notes moyennes, les résultats de son équipe, les transferts et la valeur du championnat. Je n'utiliserais aucun jeu, juste une roue.


Juste une roue ? C'est a dire ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Tipitch » 01 Aoû 2018, 09:17

Varkana a écrit:
Alexsar a écrit:Salut,
Je vous propose un nouveau concept, que j'ai déjà testé sur Discord : créer votre joueur et voir sa progression mais en décidant sa carrière avec des choix plus ou moins importants. Le barème est fait grâce aux notes moyennes, les résultats de son équipe, les transferts et la valeur du championnat. Je n'utiliserais aucun jeu, juste une roue.


Juste une roue ? C'est a dire ?


C'est un hamster qui va simuler :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Alexsar » 01 Aoû 2018, 09:46

Tipitch a écrit:
Varkana a écrit:
Alexsar a écrit:Salut,
Je vous propose un nouveau concept, que j'ai déjà testé sur Discord : créer votre joueur et voir sa progression mais en décidant sa carrière avec des choix plus ou moins importants. Le barème est fait grâce aux notes moyennes, les résultats de son équipe, les transferts et la valeur du championnat. Je n'utiliserais aucun jeu, juste une roue.


Juste une roue ? C'est a dire ?


C'est un hamster qui va simuler :ok:

Bah en gros suivant votre profil, et votre championnat, vous pouvez faire des résultats Très mauvais, Mauvais, Médiocres, Moyens, Bons, Très Bons et je tire au sort à chaque fois et je fais des stats cohérents avec votre poste

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Tipitch » 01 Aoû 2018, 09:54

Je suppose qu'en enchaînant les bons résultats, notre valeur augmente ?
Tu fais une proba d'être appelés en Sélections de Jeunes ?
Tu fais des proba pour les propositions de transferts ?
L'expérience sera indiquée par des paliers ?
Comment progresser en mental, c'est fonction de nos réactions après des évènements ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Alexsar » 01 Aoû 2018, 10:08

Tipitch a écrit:Je suppose qu'en enchaînant les bons résultats, notre valeur augmente ?
Tu fais une proba d'être appelés en Sélections de Jeunes ?
Tu fais des proba pour les propositions de transferts ?
L'expérience sera indiquée par des paliers ?
Comment progresser en mental, c'est fonction de nos réactions après des évènements ?

Alors :
- Oui
- Pour les gros pays, y a de la proba, et des résultats en clubs, sachant que je prends que les U17 la première saison, puis les U19/U20 puis les A. Pour les petits pays, on peut dire qu'ils sont d'office en jeunes voir très rapidement en A. Il restera juste à faire le choix du pays
- Oui, tout dépendra du club, il y a plus de chances d'avoir plus de propositions en étant à Reims, qu'à l'Atletico
- J'ai fait des catégories de championnats, et l'expérience est faite par une formule : Proportion minutes en champ. et LDC/LE * coeff
- Le Mental et le caractère est fait grâce aux réactions aux évenements

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Tipitch » 01 Aoû 2018, 10:34

Merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar MH31 » 01 Aoû 2018, 15:20

Nom : Ben Arfa
Prénom : Marouan
Nationalité : Tunisienne
Double-nationalité (facultatif) : Française
Poste principal : BU
Postes secondaires (jusque 3, facultatif) :
Club (de ton pays, pays proches, ou liés) : Rodez
Clubs préférés de ton joueur (jusque 3) : Marseille, Réal Madrid, Club Africain(Tunisie)[/quote]

Avatar de l’utilisateur
MH31
Terreur de critérium
 
Messages: 642

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar didou18 » 01 Aoû 2018, 18:46

Nom : Oussön
Prénom : Did
Nationalité : Islandaise
Double-nationalité (facultatif) : France
Poste principal : GB
Postes secondaires (jusque 3, facultatif) :
Club (de ton pays, pays proches, ou liés) : La Berrichonne Châteauroux
Clubs préférés de ton joueur (jusque 3) : Girondins de Bordeaux - Liverpool FC

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar MH31 » 01 Aoû 2018, 23:38

hate que sa commence

Avatar de l’utilisateur
MH31
Terreur de critérium
 
Messages: 642

Présentation de la saison

Messagepar Alexsar » 03 Aoû 2018, 12:12

footyoungs.com a écrit:La saison 2018-19 approche et avec, son lot de jeunes. Nous, on a repéré 22 jeunes de début 2002, pas très connus mais nous croyons en leur avenir. Malheureusement, très peu de défenseurs (seulement 2).

Tout d'abord, parlons de Warren Barguil, un anglais formé à Brighton. C'est un milieu défensif pouvant jouer un peu plus haut quand il le faut. Cette saison il a peu de chance de jouer dans l'équipe première.
Parlons également du buteur franco-tunisien Marouane Ben Arfa de Rodez, qui est un outsider au titre de meilleur buteur en National 1.
Il y a aussi le drômois Justin Bridou. C'est un aillier qui joue plutôt à gauche à Grenoble. Il peut rapidement se faire une place dans le 11 de départ de l'équipe Rhône-Alpienne
Le breton Mayo DeBain exilé à Montréal depuis 6 ans, est une de nos 3 pépites à ne pas jouer en Europe. Il joue dans l'équipe de sa ville, l'Impact. C'est un milieu offensif qui peut jouer sur tout le côté gauche.
Mais le moins connu de tous les joueurs présentés est le goal mexiquo-sudafricain Coco Dos. Pourtant c'est le goal des Orlando Pirates, club phare du championnat SudAf
On a un 2e breton, Thor Husvod, mais fils de norvégiens ce qui fait qu'il est également norvégien. C'est le buteur du Stade Briochain, mais on sait pas si il restera longtemps à Saint Brieuc, tant de clubs le supervisent.
Parmi les 3 belges de cette liste, il y a tout d'abord Ivan Longue, qui joue Milieu offensif, dans le seul club wallon en D1B belge, l'AFC Tubize.
Pour le néo-zélando-écossais, Ab MacKenzie, c'est autre chose, lui ai déjà parti de son pays natal pour s'installer à Swindon, en plein centre de l'Angleterre. Il y jouera aillier.
Certains le voient déjà comme la nouvelle star allemand à gauche, c'est Anton Moko. Il joue encore en 2. Buendesliga, à Dresde
Le goal castelroussin originaire d'Islande, Did Oussön, va tenter de s'imposer comme le n°1 de la hiérarchie berrichonne.
Tao Picoleni, buteur franco-italien, originaire de Caen, sera sûrement au cœur d'une bataille entre les 2 fédérations pour le récupérer. Mais cette année, l'entraîneur l'a annoncé, il ne jouera pas la Ligue 1.
Un autre goal jouant dans le centre de la France, à Orléans précisément, c'est Pierrick Piepie, lui, sauf faux pas, devrait finir la saison titulaire
Le seul de cette liste qui peut jouer défenseur central est un basque, Julien Pistorelo, qui joue dans une équipe basque
Pétur Róubsson, quant à lui, est arrivé récemment au Danemark, à Brøndby IF, exactement. C'est un milieu axial, qui peut jouer plus haut ou plus bas.
L'autre joueur, qui joue au Danemark, est Thierry Rtgensen, le goal du FC Copenhague, qui est originaire de cette même ville
L'italo-polonais Robert Shiapado, qui a aussi, la nationalité polonais, joue au Legia Varsovie, en tant qu'aillier droit.
Le finlandais d'origine portugaise Jari Stidpminaien, arrivé récemment à Randers au Danemark. Cette attaquant pouvant jouer tous les postes devant, essayera de maintenir son équipe en 1ere division
Le belgo-français Jurgen Van Daelle, milieu offensif, et attaquant à Sedan est déjà sur les tablettes de Reims et de Valenciennes
Encore un milieu belge avec Liz Varkana, qui joue au Standard de Liège. On ne sait pas encore si il jouera avec l'équipe première cette saison
Thomas Vino, milieu croate, annoncé comme le "futur Luka Modric", aura-t'il le soutien de sa génération en sélection ?
Johan Vysta, suisse audonien, tentera d'aider ces coéquipiers à se maintenir en jouant au poste de buteur
Le 22e et dernier est Alex Wings, espoir offensif australien. Il joue aux WS Wanderers

footyoungs.com a écrit:Les transferts s'agitent déjà pour notre de 22. Plus exactement, 3 prêts et un échec. Il y a une semaine, le basque Pistorelo, a quitté San Sebastian pour Pampelune à Osasuna (SD), pour un prêt d'une demi-saison plus une autre demi-saison en bonus. Également parti en prêt Barguil, Est arrivé à West Bromwich, pour une saison pleine. Le 3e joueur prêté est le normand Picoleni, il reste cependant en Normandie à Avranches pour une saison où il devra jouer plus de 25 matchs selon le contrat. Varkana, lui, a refusé d'être prêté, il jouera avec la réserve du Standard

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar JV1510 » 03 Aoû 2018, 12:35

Déjà sur les tablettes des Cornichons mais jamais je ne quitterait les Sangliers pour des Cornichons 8)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Varkana » 03 Aoû 2018, 13:20

Je bouge pas de Liège 8)
Meme si je ne risque pas de jouer avec les A, l'académie est performante et je veux continuer d'apprendre auprès des meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Igbur » 07 Aoû 2018, 09:39

Bon je crois que c’est trop tard, dommage :stop

Si jamais c’est encore possible de s’inscrire (on peut n’être repéré qu’à 17 ans :mrgreen: )


Nom: Van Igbert
Prénom : Ne’he Bixenzo

Nationalité : Belge
Double nationalités:
Italien NeoZelandais

Poste : Défenseur Gauche
Poste secondaires : Milieu Gauche, Milieu Offensif, Attaquant Gauche

Club: Canterbury United
Club préférés : Juventus , KAA Gent et Clermont Foot.

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [RP] Les jeunes au pouvoir

Messagepar Mikyzz » 07 Aoû 2018, 17:30

Nom : Sivori
Prénom : Omar
Nationalité : France
Double-nationalité (facultatif) : Argentine
Poste principal : AG
Postes secondaires (jusque 3, facultatif) :MOC, AT, BU
Club (de ton pays, pays proches, ou liés) : SPAL
Clubs préférés de ton joueur (jusque 3) : Liverpool, Atletico Madrid, Monaco

En espérant que c'est encore possible de s'inscrire...

Avatar de l’utilisateur
Mikyzz
Espoir
 
Messages: 842
Localisation: Quelque part.

Juillet - Décembre 2018

Messagepar Alexsar » 25 Aoû 2018, 20:23

Image

en haut les joueurs de champ, en bas les goals

@Prof6B et @Igbur : c'est noté, je vous mettrais à partir de mi-2019.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323


100 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités