Fortnite

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 12 Juil 2018, 18:49

C'est énorme le désert :love: Bien mieux que Moisty Mire :ok: Et puis ce délire avec mes potes quand on se baladait à Tilted en Buggy :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Juil 2018, 21:40

Nan c’est pas un bug c’est fait expres... pour eviter que vers la fin.. les mecs fassent une tour au milieu et ne bougent plus. Tout le monde va devoir se deplacer... y’aura plus de campeurs en fin de game.. y compris les buissons lol

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tiburon 2.0 » 12 Juil 2018, 22:19

Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 12 Juil 2018, 22:22

Tiburon 2.0 a écrit:Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

J'ai l'impression que tout le monde joue avec le Nomade alors que la Chasseresse est beaucoup plus stylé (à mon goût) :louche: Le Ragnarok aussi est super 8)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Boubsho » 13 Juil 2018, 16:50

Tiburon 2.0 a écrit:Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

Le passe de combat, je comprends pas comment on peut jouer à Fortnite sans quand on a un petit peu d'argent de côté :o C'est 10€ et tu reçois + de v-bucks que ce que tu dépenses à la fin donc tu peux le racheter la saison suivante + tous les skins et danses, les challenges qui pimentent un peu le jeu.

Vraiment le meilleur investissement dans le monde du jeu vidéo 8)

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tiburon 2.0 » 13 Juil 2018, 23:54

Boubsho a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Maintenant que j'ai plus de temps pour jouer, je vais craquer pour le pass de combat, cette tenue chasseresse en mode lagertha :love:

Le passe de combat, je comprends pas comment on peut jouer à Fortnite sans quand on a un petit peu d'argent de côté :o C'est 10€ et tu reçois + de v-bucks que ce que tu dépenses à la fin donc tu peux le racheter la saison suivante + tous les skins et danses, les challenges qui pimentent un peu le jeu.

Vraiment le meilleur investissement dans le monde du jeu vidéo 8)

Clairement sur la saison précédente (ma première) j'avais pas pris par manque de temps pour jouer mais là j'ai pris et ça fait plaisir les défis tout ça

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Luckynot » 23 Juil 2018, 13:04

Qui pour jouer ctaprem ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 06 Aoû 2018, 16:36

A part réaliser des défis, à quoi servent les anneaux enflammés svp?

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Mayoj » 06 Aoû 2018, 17:12

Serval a écrit:A part réaliser des défis, à quoi servent les anneaux enflammés svp?

A rien :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 06 Aoû 2018, 19:15

Mayoj a écrit:
Serval a écrit:A part réaliser des défis, à quoi servent les anneaux enflammés svp?

A rien :noel:

Ok, merci. Je me placerai donc pas loin avec un fusil à lunettes pour faire du tir aux pigeons. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 06 Aoû 2018, 19:28

Faudrait un sniper ou une carabine plutôt, car avec une AR scope le gars à le temps de construire :o

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Holbac » 07 Aoû 2018, 07:20

Warren Barguil a écrit:Faudrait un sniper ou une carabine plutôt, car avec une AR scope le gars à le temps de construire :o

Fusil à lunettes = sniper :noel:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 07 Aoû 2018, 15:09

Holbac a écrit:
Warren Barguil a écrit:Faudrait un sniper ou une carabine plutôt, car avec une AR scope le gars à le temps de construire :o

Fusil à lunettes = sniper :noel:

Ah je pensais qu'il parlait des fusils d'assauts à lunettes qui font des 23 et des 47 :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 08 Aoû 2018, 02:09

Warren Barguil a écrit:
Holbac a écrit:
Warren Barguil a écrit:Faudrait un sniper ou une carabine plutôt, car avec une AR scope le gars à le temps de construire :o

Fusil à lunettes = sniper :noel:

Ah je pensais qu'il parlait des fusils d'assauts à lunettes qui font des 23 et des 47 :noel:

Le fusil d'assaut à lunettes est pour moi très décevant. Je préfère le Bolt Action Sniper.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 08 Aoû 2018, 12:41

Serval a écrit:
Warren Barguil a écrit:
Holbac a écrit:
Warren Barguil a écrit:Faudrait un sniper ou une carabine plutôt, car avec une AR scope le gars à le temps de construire :o

Fusil à lunettes = sniper :noel:

Ah je pensais qu'il parlait des fusils d'assauts à lunettes qui font des 23 et des 47 :noel:

Le fusil d'assaut à lunettes est pour moi très décevant.

Ça tombe bien j'aime pas cette arme non plus :mrgreen: La carabine par contre :love:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 23 Sep 2018, 15:07

400% de bonus d'xp ce week end pour la fin de la saison 5.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Mr-T » 24 Sep 2018, 14:29

Tain' j'ai pu testé Fortnite Console / PC mais c'est tellement faible le niveau sur console et tellement plus simple, j'ai pu faire Top 1 en 3 parties alors que jamais j'ai réussi sur PC en 10 parties :moqueur:
Autant j'aime regarder le haut niveau sur PC mais clairement sur console c'est pour les enfants :shock:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tipitch » 24 Sep 2018, 15:09

MisterToadette a écrit:Tain' j'ai pu testé Fortnite Console / PC mais c'est tellement faible le niveau sur console et tellement plus simple, j'ai pu faire Top 1 en 3 parties alors que jamais j'ai réussi sur PC en 10 parties :moqueur:
Autant j'aime regarder le haut niveau sur PC mais clairement sur console c'est pour les enfants :shock:


Le matchmaking tcho ;) Puis tu peux bien tomber aussi. Viens jouer le soir tu seras fixé.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Mr-T » 24 Sep 2018, 15:13

Tipitch a écrit:
MisterToadette a écrit:Tain' j'ai pu testé Fortnite Console / PC mais c'est tellement faible le niveau sur console et tellement plus simple, j'ai pu faire Top 1 en 3 parties alors que jamais j'ai réussi sur PC en 10 parties :moqueur:
Autant j'aime regarder le haut niveau sur PC mais clairement sur console c'est pour les enfants :shock:


Le matchmaking tcho ;) Puis tu peux bien tomber aussi. Viens jouer le soir tu seras fixé.


Le matchmaking, c'est la belle excuse, sur 100 joueurs t'as pas 100 nazes. J'fais 2 victoires en 15 games, c'est abusif.
Et c'était le soir, j'avais pas le temps en journée.
Faut pas se leurrer, c'est clairement faible sur console.
J'invite les consoleux à se faire un bon raid sur PC (pas à la manette) et vous verrez la différence de niveau.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 24 Sep 2018, 15:30

Le niveau PC est clairement supérieur à celui console y'a pas de débat là dessus. Pour ce qui est des partis mixtes j'ai jamais vu de joueurs vraiment mauvais du moins pas plus que sur PC après ça dépend de plusieurs paramètres aussi

PS: le passe de combat il coûte combien au début en VB ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22


341 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités