Fortnite

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 07 Juil 2018, 19:56

Tipitch a écrit:Fortnite qui est vraiment bon en communication et mystère :o

Tu peux développer ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 07 Juil 2018, 20:36

abzh35 a écrit:
Tipitch a écrit:Fortnite qui est vraiment bon en communication et mystère :o

Tu peux développer ? :mrgreen:

Après le décollage de la fusée, des portails sont apparus, détruisant des petits trucs (une arche à Lonely, un panneau à Retail, le logo du Burger de Greasy, la Tomate à Tomato Town et le panneau du Motel). Les théories disent que ce seraient les endroits détruits ou modifiés au début de la S5, dans 4 jours.
Dans les fichiers du jeu, on a trouvé une ancre, une calèche et un truc de viking. Un portail est apparu près de Greasy, dans la campagne. Ça n'a rien détruit mais l'ancre est apparue :wtf Pour le reste y a pas encore eu d'autres portails ;) On peut s'imaginer qu'il y aurait une map modifiée aux endroits où il y avait les portails, avec pour thème les vikings, la préhistoire ou bien le Moyen-Âge, voire tout simplement un thème sur l'histoire :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tipitch » 07 Juil 2018, 22:06

Même pas ça, l'emblème de Greasy, le Burger, est apparu IRL dans un désert de Californie, avec une voiture de police du jeu :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 07 Juil 2018, 22:35

Tipitch a écrit:Même pas ça, l'emblème de Greasy, le Burger, est apparu IRL dans un désert de Californie, avec une voiture de police du jeu :o

Ah oui j'ai vu ça aussi, c'est assez fou :o Maintenant, la question est de savoir si c'est un indice ou un simple coup du buzz :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 07 Juil 2018, 23:13

Warren Barguil a écrit:
Tipitch a écrit:Même pas ça, l'emblème de Greasy, le Burger, est apparu IRL dans un désert de Californie, avec une voiture de police du jeu :o

Ah oui j'ai vu ça aussi, c'est assez fou :o Maintenant, la question est de savoir si c'est un indice ou un simple coup du buzz :ok:

bah y a une map désert en mode "sauvez le monde", et on en parlait déjà pour la saison 4

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tipitch » 08 Juil 2018, 00:00

Les plus grosses rumeurs font état de plusieurs mondes réels mais anciens dans le jeu. Un coin pirate, far West etc... et que ces objets viennent du monde réel, comme l'ancre entre autre.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 08 Juil 2018, 00:29

Ducoup est-ce que des gens seraient chaud pour construire quelque chose en mode "bac à sable"?

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 08 Juil 2018, 08:43

Vue que le truc dans le ciel c'est une faille temporel je penche aussi pour l'arrivé d'endroit type "ancien".

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 09 Juil 2018, 07:25

Sans doute mon plus beau top 1 hier. On fini entre risky et anarchi je suis du en limite de zone entrain de prendre l'info sur les 7 autres gars restant mais j'arrive pas a voir ou ils sont tous, je vois un mec construire devant et se faire rusher donc j'attends qu'il finissent de se taper et décide de bouger en contournant pour pas me faire voir et là "victoire final" on était plus que 2 et le gars c'est prix un piège :moqueur: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tipitch » 09 Juil 2018, 11:44

abzh35 a écrit:Sans doute mon plus beau top 1 hier. On fini entre risky et anarchi je suis du en limite de zone entrain de prendre l'info sur les 7 autres gars restant mais j'arrive pas a voir ou ils sont tous, je vois un mec construire devant et se faire rusher donc j'attends qu'il finissent de se taper et décide de bouger en contournant pour pas me faire voir et là "victoire final" on était plus que 2 et le gars c'est prix un piège :moqueur: :mrgreen:


Belle histoire, mais le passage en gras restera dans ma mémoire :o :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Challenge Fortnite

Messagepar ninteo » 09 Juil 2018, 11:48

abzh35 a écrit:Sans doute mon plus beau top 1 hier. On fini entre risky et anarchi je suis du en limite de zone entrain de prendre l'info sur les 7 autres gars restant mais j'arrive pas a voir ou ils sont tous, je vois un mec construire devant et se faire rusher donc j'attends qu'il finissent de se taper et décide de bouger en contournant pour pas me faire voir et là "victoire final" on était plus que 2 et le gars c'est prix un piège :moqueur: :mrgreen:

Il m'est déjà arrivé un peu pareil mais dans l'autre sens, je gagne mon duel et je me retrouve en 1 v 1
Vu que j'étais dans la tempete je cours vite me mettre a l'abri dans une cabane.
Je commence a me mettre des bandages et je veux mettre un feu de camp, sauf que j'ai un pad que je met sur un mur et qui me propulse en dehors de la tempete. Je cours vite sortir de la tempête et je me retrouve 6 pv. Le soucis c'est que le chemin le plus cours pour sortir de la tempete fait que je passe par la cabane. Et la, la zone avance et le pad m’empêche d'avancer donc je perd mes derniers pv dans la tempête :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 09 Juil 2018, 16:58

Tipitch: effectivement la faute est belle
Ninteo: Pas mal ça aussi, ça doit Etre frustrant

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 12 Juil 2018, 11:33

Plutôt sympa ces aménagement et de nouveaux élément très intéressant :o

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 12 Juil 2018, 12:51

Moisty me manque déjà

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 12 Juil 2018, 13:24

Alexsar a écrit:Moisty me manque déjà

C'est vrai que c'étais sympa mais c'est quand même plutôt jolie maintenant

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 12 Juil 2018, 13:29

abzh35 a écrit:
Alexsar a écrit:Moisty me manque déjà

C'est vrai que c'étais sympa mais c'est quand même plutôt jolie maintenant

Mais, les voitures c'est trop bien. Avec le bac à sable, ça aurait mieux. Ça devrait être un mode permanent, bientôt

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 12 Juil 2018, 17:47

J'ai pas test le bac a sable perso donc qu'il n'y soit plus n'est pas très grave :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 12 Juil 2018, 17:48

Pas mal le désert. Et la faille temporelle aussi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Vysta » 12 Juil 2018, 17:53

Faut que j'aille voir ça :o :o

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15457

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Mayoj » 12 Juil 2018, 18:34

Serval a écrit:Pas mal le désert. Et la faille temporelle aussi. :mrgreen:

Ouais le désert c'est pas mal, première partie en Duo avec Tipitch, la zone qui se resserre là-bas, Top 1. 8)
Bon par contre c'est un bug ça ou c'est nouveau ? Chelou de devoir courir presque en dehors de la zone, du coup le 1v1 final s'est fait dans la zone. :wtf

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80644
Localisation: Rugbyx de dernière génération


341 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités