Fortnite

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Tipitch » 24 Sep 2018, 16:15

MisterToadette a écrit:
Tipitch a écrit:
MisterToadette a écrit:Tain' j'ai pu testé Fortnite Console / PC mais c'est tellement faible le niveau sur console et tellement plus simple, j'ai pu faire Top 1 en 3 parties alors que jamais j'ai réussi sur PC en 10 parties :moqueur:
Autant j'aime regarder le haut niveau sur PC mais clairement sur console c'est pour les enfants :shock:


Le matchmaking tcho ;) Puis tu peux bien tomber aussi. Viens jouer le soir tu seras fixé.


Le matchmaking, c'est la belle excuse, sur 100 joueurs t'as pas 100 nazes. J'fais 2 victoires en 15 games, c'est abusif.
Et c'était le soir, j'avais pas le temps en journée.
Faut pas se leurrer, c'est clairement faible sur console.
J'invite les consoleux à se faire un bon raid sur PC (pas à la manette) et vous verrez la différence de niveau.


A mais oui, sans la manette là d'accord :lol:

abzh35 a écrit:Le niveau PC est clairement supérieur à celui console y'a pas de débat là dessus. Pour ce qui est des partis mixtes j'ai jamais vu de joueurs vraiment mauvais du moins pas plus que sur PC après ça dépend de plusieurs paramètres aussi

PS: le passe de combat il coûte combien au début en VB ?


950

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Challenge Fortnite

Messagepar ninteo » 24 Sep 2018, 16:28

Le niveau est supérieur sur PC et c'est normal.
Mais le niveau sur console est vraiment pas si dégueu

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 24 Sep 2018, 16:41

Tipitch a écrit:950

Arf il va me manquer 150

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 24 Sep 2018, 17:33

@Toadette : quand on dis jouer sur console, on dit à la manette, pas au clavier-souris. ça revient à avoir un AimBot sur PC :niais:

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Mr-T » 24 Sep 2018, 18:16

J'ai pas dit le contraire, mais juste que là j'ai testé sur console et pc (première fois que je touchais à fortnite hein) et clairement, c'est plus facile sur console que PC après je sais pas le % d'aides qu'il y a sur console aussi.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 24 Sep 2018, 19:03

Pour avoir fait clavier-souris et manette on sent bien la différence : pour les constru, les sniper et surtout les réorganisations d'inventaire

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 25 Sep 2018, 00:37

Reste à savoir si quand on joue sur consoles, on n'affronte que des joueurs avec des manettes.

Franchement j'ai des doutes. Notamment quand je vois la rapidité de certains snipers et des constructions.

Du coup, j'ai du mal à comprendre quand on me dit que c'est plus facile de jouer sur consoles ... :wtf

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Mayoj » 25 Sep 2018, 08:11

Bah tu peux brancher souris et clavier sur ta PS ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Challenge Fortnite

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Sep 2018, 08:27

Serval a écrit:Reste à savoir si quand on joue sur consoles, on n'affronte que des joueurs avec des manettes.

Franchement j'ai des doutes. Notamment quand je vois la rapidité de certains snipers et des constructions.

Du coup, j'ai du mal à comprendre quand on me dit que c'est plus facile de jouer sur consoles ... :wtf


Ce sont juste des légendes :moqueur: Au contraire c'est bien plus facile de jouer sur PC avec un clavier, qu'avec une manette sur PS4 où l'on peut etre vite limité.
Alors oui forcèment le niveau max sera atteint par les joueurs PC, en revanche pour le niveau des joueurs, c'est pareil, car la prise en main est plus dure sur PS4, et il y'a tout autant des joueurs qui ne savent pas jouer sur PC.

Il suffit de voir les vidéos de Gota, Kin etc... pour voir qu'ils leur arrivent régulièrement de jouer contre des sacrés bambis.

Après t'as les tricheurs qui jouent avec un clavier souris sur PS4.... forcément ils gagnent :moqueur: Mais c'est pas du tout pcq ils sont meilleurs.... c'est juste qu'ils partent avec un gros avantage.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 29 Sep 2018, 17:57

Ok, je n'ai jamais pensé à brancher un clavier/souris sur la console. :lol:

Du coup j'ai compris le mystère de certains adversaires. Je me doute bien que c'est plus facile de sniper avec une souris. :mrgreen:

Pas grave: place à la nouvelle saison. 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 29 Sep 2018, 20:39

Le nouveau passe est énorme (le palier 92 :love: :love: :love: ), tout comme le planeur de top 1 que j'ai déjà débloqué :banana

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Boubsho » 03 Oct 2018, 10:42

Les gars, ça fait 1 mois que les joueurs claviers ne jouent qu'avec des joueurs claviers et les manettes avec des manettes donc faudrait arrêter de raconter n'importe quoi :niais: . J'ai d'ailleurs un ami qui jouait sur console avec un clavier et qui dit qu'il n'arrive plus à gagner depuis ce changement car du coup il joue contre d'autres joueurs claviers et n'a plus cet avantage :mrgreen:
Il faut arrêter toute cette guerre inutile :moqueur:
Le clavier offre beaucoup plus d'options (et les boutons souris d'ailleurs) et la souris beaucoup plus de précision, le niveau du meilleur joueur PC ne peut sûrement pas être atteint par un joueur console mais ça veut pas dire qu'un joueur console ne peut pas être meilleur qu'un joueur PC :doutes: .

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Challenge Fortnite

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 03 Oct 2018, 12:13

1 mois? La maj est sorti la semaine dernière, soit après notre discussion.
Oui enfin tu dis ce qu'on dit quoi :moqueur: y'a autant de bambi sur console qu'ordi.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 06 Oct 2018, 14:26

Sinon si certains sont chaud pour faire une squad :ok:
Par contre contre mon niveau actuellement est très très moyen ninteo pourra en témoigner :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 21 Oct 2018, 17:00

Tournoi d'entrainement solo, dernière chance maintenant (18H21H).
Il y en a qui ont réussi à avoir les 20 points?
Modifié en dernier par Serval le 21 Oct 2018, 23:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar abzh35 » 21 Oct 2018, 19:01

Serval a écrit:Touyrnoi d'entrainement solo, dernière chance maintenant (18H21H).
Il y en a qui ont réussi à avoir les 20 points?

J'ai pas fais mieux que 1 point :mrgreen: après j'ais fais 6/7 partis hier et aujourd'hui sans vraiment jouer les points donc pas vraiment de regrets :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Alexsar » 21 Oct 2018, 19:02

Serval a écrit:Touyrnoi d'entrainement solo, dernière chance maintenant (18H21H).
Il y en a qui ont réussi à avoir les 20 points?

J'essaye même pas

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 21 Oct 2018, 23:24

Pas réussi non plus. Sachant qu'une partie terminée parmi les meilleurs dure environ 20 minutes, même en finissant dans les 3 premiers à chaque fois, on n'arrive qu'à 18 points avec 3 parties par heure. :lol:

Ou alors il faut sauter dans une zone remplie de joueurs, réussir 3 kills puis se faire tuer rapidement pour recommencer, ça n'a aucun sens. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar Serval » 24 Oct 2018, 17:08

Ils ont rajouté des monstres pour Halloween qui attaquent les joueurs mdr. Gros challenge supplémentaire du coup. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Challenge Fortnite

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Oct 2018, 09:33

Pire MAJ ever!!!! J'ai jamais vu une MAJ aussi merdique.... entre les zombies et le parachute qui se déclenche à volonté donc plus aucun dégat de chute c'est nimporte quoi....

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


341 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rtg65 et 13 invités