F1'17 - STR - GP d'Espagne - Course

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: F1'17 - STR - GP de Bahrein - Course

Messagepar JV1510 » 05 Sep 2017, 21:04

Akitsuki a écrit:
JV1510 a écrit:Belle course pour prendre la 13eme place, par contre les départs heureusement que tu as de bon freins car tu attends souvent le tout dernier moment mais ça semble réguliers (je fais pareil en plus :oops: )


Je touche quasiment jamais ou frôler sur les départs. De toute manière j'ai réputation d'être très propre sur les courses ;) Et oui, les freins sont pas mal même si je redoute déjà l'analyse taquetique et tequenique de dédé RTG Image qui va m'annoncer que ca use telle pièce :niais: :moqueur:
au niveau des pièces je conduis approximativement comme toi d’après tes vidéo et j'en suis environ a ma 3-4eme pièce de chaque avant les essais du Canada (je change dés que ça atteint les 50-60% environ) donc tu peux te faire une idée de l'usure de chaque pièce :angel :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: F1'17 - STR - GP de Bahrein - Course

Messagepar Akitsuki » 12 Sep 2017, 11:55

JV1510 a écrit:
Akitsuki a écrit:
JV1510 a écrit:Belle course pour prendre la 13eme place, par contre les départs heureusement que tu as de bon freins car tu attends souvent le tout dernier moment mais ça semble réguliers (je fais pareil en plus :oops: )


Je touche quasiment jamais ou frôler sur les départs. De toute manière j'ai réputation d'être très propre sur les courses ;) Et oui, les freins sont pas mal même si je redoute déjà l'analyse taquetique et tequenique de dédé RTG Image qui va m'annoncer que ca use telle pièce :niais: :moqueur:
au niveau des pièces je conduis approximativement comme toi d’après tes vidéo et j'en suis environ a ma 3-4eme pièce de chaque avant les essais du Canada (je change dés que ça atteint les 50-60% environ) donc tu peux te faire une idée de l'usure de chaque pièce :angel :moqueur:


On conduit peut-être pareil sur un tour mais sur 15 ou 20 non. J'ai terminé ma 1ere boite de vitesse a la fin du 6eme GP (bon abandons compris). Par contre au 7eme, je suis encore vert dans les 2eme pieces de chaque élément !

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar Akitsuki » 12 Sep 2017, 12:42

Image

Image

Image

Image



Image : Akitsuki, un commentaire sur cette sortie de route ?

Image : Sortie de route ? Vous rigolez j'espère :twisted: J'ai surtout été balancé dans le muret par papy ! Fernando commence à sacrément vieillir et ses appréciations semblent de moins en moins bonnes Image ! Sa Mc Laren n'aurait jamais tenu face à ma Toro Rosso en vitesse pure Image, suffit d'écouter leur pilote d'essais RTG pour se rendre compte de leur vitesse de pointe. Au lieu de ca il insiste et me traine comme s'il déblayait la route au volant d'un chasse neige !

Image :Vous êtes donc 100% non coupable ? Image

Image : 95 % suffiront Image, dans un départ tout peut arriver mais là, dans un virage réputé dangereux lors des départs j'avais fait en sorte d'être le plus propre possible... C'est dommage car malgré des pièces vieillissantes on avait réalisé une bonne qualif et surtout notre puissance moteur a été revue. C'est léger mais un coup de boost ne fait jamais de mal !

Image :Votre équipe n'a semble t-il pas apprécié cet accident en plus non ?

Image : Logique, outre la facture qui sera salée, ca la fout mal de voir que sur 19 voiture à l'arrivée, la seule qui ne termine pas est une des siennes. Mais bon, j'espère prendre ma revanche sur les terres de mon assassin dans 15j ! Image


Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar Mayoj » 12 Sep 2017, 12:47

Akitsuki ? Mes que un piloto Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar Tipitch » 12 Sep 2017, 16:09

T'es dur quand même, je trouve que tu aurais pu rester plus au centre plutôt que d'aller l'enfermer :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar Kreuziger » 12 Sep 2017, 17:34

TOUJOURS regarder ses rétros :niais:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar Akitsuki » 12 Sep 2017, 18:27

Tipitch a écrit:T'es dur quand même, je trouve que tu aurais pu rester plus au centre plutôt que d'aller l'enfermer :moqueur:


C'est pour ca que je dit 95% :mrgreen: Apres, sotchi c'est de toute façon galère pour les départs avec cette courbe, surtout dans le trafic. A gauche j'avais mon coéquipier qui de base devait être plus rapide qu'Alonso. Ca se joue a pas grand chose mais il m'a bien trainer sur tout le long avant de me larguer comme une daube dans le muret :moqueur: C'est ca que je lui reproche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar rtg65 » 12 Sep 2017, 18:37

Superbe manœuvre d'Alonso pour éliminer un concurrent 8)

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9634
Localisation: 91

Re: F1'17 - STR - GP de Sotchi - Course

Messagepar Floflo59250 » 12 Sep 2017, 19:16

Mais c'est parcequ'il t'aime bien Fernand, c'est pour ça qu'il ne voulait pas te lâcher :niais:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: F1'17 - STR - GP d'Espagne- Course

Messagepar Akitsuki » 13 Sep 2017, 20:29

Image


Image : Akitsuki, on vous a retrouvé au Bresil au volant d'une MP4/13. Un signe d'un intérêt de Mc Laren ou mieux Mercedes ?

Image : Je serai honoré de piloter une Mercedes 2017 surtout que vu la raclée qu'ils prennent en ce moment isl auraient besoin d'un vrai pilote Image, mais nonjuste du fun pur et dur pour se remettre en condition avant d'attaquer l'Espagne. Pour Mc Laren aucun intérêt non plus, surtout de ma part ! Rouler avec Alonso pas question...

Image

*
* *


Image

Image

Image
En qualification, Akitsuki signe une peu honorable 20ème place sous des conditions dantesque...

Image





Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: F1'17 - STR - GP d'Espagne - Course

Messagepar LibertyS » 13 Sep 2017, 23:16

J'avais pas vu Alonso :moqueur:
Quel mauvais pilote le n°2 de Toro Rosso :shock: et dire qu'il a failli se sortir lui meme en Espagne :noel:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial


71 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités