Motorsport Manager

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Motorsport Manager

Messagepar rtg65 » 14 Mai 2018, 18:19

Saison 2019

La Williams part sur une meilleure base pour cette saison. L'écurie marque de gros points dès le début de la saison grâce à un duo de pilotes. Force India préfère Mazepin et ses valises à la place d'Ocon, Hulk n'est plus chez Renault. Alonso est remplacé par Rosenqvist suite à son départ chez Ferrari. Il est déjà plus facile de remonter dans la hiérarchie.
Pour le reste de la saison, je profite des mauvais départs de Bottas, l'irrégularité des pilotes Red Bull et d'un Alonso n°2 de Vettel pour classer Kimi proche du podium voir sur le podium. Kimi réalise une solide saison, toujours régulier. Juan Pablo est très souvent hors du top 10 en qualif. Il réalise de bons retours grâce à sa facilité de dépassement et des stratégies différentes.
Je ne pensais pas finir 4ème au championnat avec Kimi ni finir 4ème au classement constructeur à quelques points de Red Bull.

Image
Image
Image


Saison 2020

Après une très bonne saison de Montoya a 44 ans avec un podium, il a un énorme déclin durant l'intersaison. Je dois trouver son remplacent et assez triste que l'aventure Montoya ne dure qu'une saison. Stroll ne souhaite pas continuer chez Williams après sa saison comme réserviste. Je me penche vers Lando Norris en fin de contrat et qui ne semble pas avoir sa chance chez McLaren. Il accepte de venir pour un salaire modeste. Je prépare l'avenir avec lui mais il faudra de nombreuses saisons pour obtenir un vrai niveau.
Ocon remplace Bottas suite à sa saison très décevante. Le Finlandais retrouve refuge chez Renault à côté de Sainz. Ricciardo en quête de trouver un volant chez Ferrari ou Mercedes a complètement échoué. Il part chez Haas et Grosjean le remplace chez Red Bull. Je suis toujours choqué par ce transfert :doutes: Hulk est de retour en F1 avec ART et Fisichella arrive chez Prema à 47 ans :shock: :love:

Williams doit confirmer sa 4ème place en 2020 surtout avec de meilleurs pilotes en milieu de peloton. En performance Williams a rattrapé son retard sur Renault et McLaren voir même devance légèrement. Par contre l'écart avec Red Bull, Ferrari et Mercedes a encore augmenté. La Williams a de gros problèmes au niveau des suspensions. Le staff Williams ne propose que de timides améliorations et l'écurie prend du retard sur les autres écuries. Paddy Lowe ne trouve pas d'idées dans le domaine des virages, je vais commencer à réfléchir à un autre ingénieur.

Image
[spoiler]Image

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Motorsport Manager

Messagepar gosso » 14 Mai 2018, 19:44

Parfait ce récap' ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Motorsport Manager

Messagepar Akitsuki » 15 Mai 2018, 11:52

+1 ces petits résumés sont parfait à lire :love:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Motorsport Manager

Messagepar rtg65 » 22 Juil 2018, 18:25

Saison 2020

Après l'énorme progression en 2019, Williams doit confirmer en 2020 en restant leader des écuries du milieu de peloton. Dès la première course, Williams a un léger avantage en course face aux Renault, McLaren et Haas. Kimi et Lando profitent également de l'irrégularités d'Ocon, Alonso et des stratégies de Red Bull. 7 ans après sa dernière victoire, Kimi renoue avec la première marche du podium durant le second grand prix! Hamilton va dominer la première moitié de saison face à Vettel. Les deux pilotes sont clairement intouchables à la régulière.
Durant la seconde moitié de la saison, les ingénieurs ne trouvent pas de solutions pour mes suspensions. Paddy Lowe est remercié et j'attire Adrian Newey avec un énorme salaire. Kimi veut continuer l'aventure avec Williams et accepter prolonger avec une baisse de salaire.
Kimi reste très régulier durant la seconde moitié de la saison, ce n'est pas le cas de Norris en baisse de forme suite à de trop nombreuses soirées... Hamilton va également connaître une grosse baisse de forme et Mercedes n'est plus la F1 la plus performante. Il se fait exploser par Vettel. L'Allemand remporte son 6ème championnat.
Hulk fait sensation avec l'écurie promue ART en marquant 22 points et permet à l'écurie de continuer en F1. Bottas et Ricciardo montrent également leurs niveaux en explosant leurs coéquipiers.
Williams progresse d'une place, je le dois surtout aux magnifiques stratégies de Red Bull durant toute la saison.

Image
Image
Image


Saison 2021

L'énorme surprise juste après la dernière course de 2020, Hamilton et Alonso arrêtent leurs carrières! Les deux pilotes n'ont plus le moral, ils ne veulent pas renouveler leurs contrats et refusent d'aller dans des écuries plus faibles.
Bottas fait son retour chez Mercedes et Giovinazzi commence sa carrière en F1 chez Ferrari. Vergne fait son retour en F1 à la place d'Aitken. Williams garde son même duo.

Image
Image


D'après les premières informations, le moteur Renault a passé un cap et devient le moteur le plus rapide du championnat. Il faudra se méfier de l'écurie Renault et à moindre mesure Red Bull qui sont clients. Red Bull n'arrive pas à progresser, l'écurie Williams est revenue à son niveau.
Ferrari continue de prendre l'avantage sur Mercedes et sans Hamilton en face je ne vois pas qui peut contester Vettel en 2021.
Je pense que c'est la dernière saison pour Kimi au top de sa forme. Je veux finir en beauté avec Kimi :love:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Motorsport Manager

Messagepar thibibi » 22 Juil 2018, 21:03

Les pilotes restent bons assez vieux j'ai l'impression!

thibibi
Débutant
 
Messages: 10

Re: Motorsport Manager

Messagepar Varkana » 23 Juil 2018, 09:00

Bien sympa tout ça. Ca me donnerait presqu'envie de me relancer une carrier :)

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Motorsport Manager

Messagepar ptitpascal » 27 Juil 2018, 10:27

au top :ok:

t'as vu des db2018 potables sur steam ? :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Motorsport Manager

Messagepar rtg65 » 27 Juil 2018, 19:43

Il doit avoir deux bonnes db pour la saison 2018. RDR mod et F1 2018 mod.
J'ai utilisé la première version du second mod mais je l'ai un peu modifié car elle n'était pas très à jour sur les performances des écuries et pilotes (la première version était sortie juste après le gp d'australie).

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Motorsport Manager

Messagepar rtg65 » 08 Aoû 2018, 10:30

Saison 2021

Le début de saison est assez surprenant. Ferrari manque cruellement de fiabilité, Red Bull et Renault remontent dans le classement grâce au moteur Renault. Kimi profite de cette situation pour prendre une grosse avance au début du championnat. Verstappen est le pilote le plus rapide en début de saison mais les stratégies de Red Bull limite ses performances.
Lando Norris commence a trop profité de la vie. Après les grosses soirées la saison précédente, il se met à la musique et à la cuisine. Son niveau régresse au point qu'il est moins rapide qu'au début de sa carrière.

Red Bull a de gros problèmes financiers à la mi-saison, l'écurie est incapable de suivre les évolutions des autres écuries. Ferrari revient dans le coup, Kimi profite encore de l'irrégularité de Vettel. L'Allemand se crash deux fois et Kimi conserve son large avantage au championnat.

La fin de saison est plus délicate, Kimi est sur le déclin. Il n'a plus le niveau pour viser les victoires. Lando Norris est incapable de retrouver son niveau de la saison précédente. Pire il se crash et passe à quelques cm de Kimi. C'est trop pour moi, je recrute Nico Hülkenberg pour les 4 dernières courses de la saison. Nico va limiter le retour de Vettel sur Kimi avec une victoire et deux podiums.

Kimi Raikkonen remporte son second championnat à 42 ans et prend sa retraite le lendemain de son titre. Williams remporte également le championnat constructeur.

Image
Image
Image


Saison 2022

Ferrari et Mercedes ont perdu le titre la saison précédente, il sera difficile de renouveler cet exploit pour Williams.
Williams est en retard sur les infrastructures et les deux écuries ont le triple de mon budget. Mon écurie est la 3ème force du championnat et j'ai une sacré longueur de retard.
Nico Hülkenberg continue chez Williams pour une saison. Il est moins rapide qu'un Kimi mais il mérite d'avoir une saison dans une bonne écurie. Je recrute George Russell comme second pilote. Carmen Jorda devient notre pilote de réserve. Elle demande rien en salaire, elle possède une capacité de mentor. Russel pourra se développer plus rapidement :noel:
Ferrari assure l'avenir de l'écurie en recrutant Leclerc. Il a fait beaucoup de saisons en F2 et semble être prêt pour mettre Vettel à la retraite d'ici une ou deux saisons. Toro Rosso revient en F1 avec le même duo qu'en 2018.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Motorsport Manager

Messagepar Tipitch » 08 Aoû 2018, 11:10

Il a fait le taf Hulk !

Joli doublé en Allemagne au passage.

Toujours aussi sympa tes points de carrière :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Motorsport Manager

Messagepar Mr-T » 04 Juin 2019, 15:03

Si il y a encore des joueurs et fans d'Endurance:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1412051357

Je vais tester ça mais ça va être fou 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Motorsport Manager

Messagepar Kreuziger » 11 Juin 2019, 11:30

Dans le dlc Endurance il n'y a que les LMP ? Il faut aussi acheter les GT pour qu'elles soient dans les courses ?

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Motorsport Manager

Messagepar Mr-T » 11 Juin 2019, 11:32

Kreuziger a écrit:Dans le dlc Endurance il n'y a que les LMP ? Il faut aussi acheter les GT pour qu'elles soient dans les courses ?


Les GT ne seront pas dans les courses endurance :ok:
C'est une catégorie à part, le jeu n'est pas opti au point de mettre 2 catégories dans une même course :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Motorsport Manager

Messagepar Kreuziger » 11 Juin 2019, 11:37

MisterToadette a écrit:
Kreuziger a écrit:Dans le dlc Endurance il n'y a que les LMP ? Il faut aussi acheter les GT pour qu'elles soient dans les courses ?


Les GT ne seront pas dans les courses endurance :ok:
C'est une catégorie à part, le jeu n'est pas opti au point de mettre 2 catégories dans une même course :ok:

Bien déçu du coup :diantre: je vais rester avec mes Formule E :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Motorsport Manager

Messagepar Mr-T » 11 Juin 2019, 11:43

Kreuziger a écrit:
MisterToadette a écrit:
Kreuziger a écrit:Dans le dlc Endurance il n'y a que les LMP ? Il faut aussi acheter les GT pour qu'elles soient dans les courses ?


Les GT ne seront pas dans les courses endurance :ok:
C'est une catégorie à part, le jeu n'est pas opti au point de mettre 2 catégories dans une même course :ok:

Bien déçu du coup :diantre: je vais rester avec mes Formule E :lol:


Après l'endurance avec le mod du mec est vraiment énorme même si il est en train de régler un problème qui touche les écuries créées.
Les deux catégories LMP1 et LMP2 mixées c'est cool. Sur son discord t'as plein de petites options en plus pour que les pilotes adverses soient moins débiles.
Et des courses de 24h c'est le pied 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Motorsport Manager

Messagepar Varkana » 12 Juin 2019, 08:28

MisterToadette a écrit:
Kreuziger a écrit:
MisterToadette a écrit:
Kreuziger a écrit:Dans le dlc Endurance il n'y a que les LMP ? Il faut aussi acheter les GT pour qu'elles soient dans les courses ?


Les GT ne seront pas dans les courses endurance :ok:
C'est une catégorie à part, le jeu n'est pas opti au point de mettre 2 catégories dans une même course :ok:

Bien déçu du coup :diantre: je vais rester avec mes Formule E :lol:


Après l'endurance avec le mod du mec est vraiment énorme même si il est en train de régler un problème qui touche les écuries créées.
Les deux catégories LMP1 et LMP2 mixées c'est cool. Sur son discord t'as plein de petites options en plus pour que les pilotes adverses soient moins débiles.
Et des courses de 24h c'est le pied 8)


Sans les GT ca perd quand meme pas mal de son charme je trouve :(

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Motorsport Manager

Messagepar Mr-T » 12 Juin 2019, 09:19

Varkana a écrit:
MisterToadette a écrit:
Kreuziger a écrit:
MisterToadette a écrit:
Kreuziger a écrit:Dans le dlc Endurance il n'y a que les LMP ? Il faut aussi acheter les GT pour qu'elles soient dans les courses ?


Les GT ne seront pas dans les courses endurance :ok:
C'est une catégorie à part, le jeu n'est pas opti au point de mettre 2 catégories dans une même course :ok:

Bien déçu du coup :diantre: je vais rester avec mes Formule E :lol:


Après l'endurance avec le mod du mec est vraiment énorme même si il est en train de régler un problème qui touche les écuries créées.
Les deux catégories LMP1 et LMP2 mixées c'est cool. Sur son discord t'as plein de petites options en plus pour que les pilotes adverses soient moins débiles.
Et des courses de 24h c'est le pied 8)


Sans les GT ca perd quand meme pas mal de son charme je trouve :(


Faudrait changer toute l'interface du jeu, agrandir les pistes, etc etc pour que le jeu soit jouable avec les LMP et GT :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Motorsport Manager

Messagepar Mr-T » 20 Juin 2019, 12:30

Après quelques déboires, j'ai réussi à installer le mod des 24h 8)
Les tactiques ne sont pas hyper variées (en même temps là c'est le début de ma carrière avec équipe créée du coup j'ai pas trop le choix) mais c'est tellement plaisant les courses bien longues!
Le créateur a fait en sorte que le mod rende le jeu plus difficile.
C'est vraiment à tester! Mais le mod est difficile à installer. Ceux qui veulent essayer, mp ;)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Motorsport Manager

Messagepar locktar1989 » 06 Aoû 2019, 23:42

Tiens j'avais pas vu ce post sur Motorsport Manager. Du coup, je vais faire un rapide résumé de ma longue carrière avec les 23 saisons de mon équipe personnalisée :mrgreen:

Saison 2016: Bataille en queue de peloton pour l'équipe. L'équipe engage 3 pilotes pendant la saison étant donné que André Gomes se blesse au milieu du championnat. Anthony termine 17ème avec 89 points, Gomes 18ème avec 82 points et Kinney termine 21 ème avec 8 points. Ce cumul permet à l'équipe de finir 9ème avec 3 points d'avance sur Dragon Race Team China. Un début prometteur.

Saison 2017: L'équipe change pour cette nouvelle saison. Tout le monde dehors et on recrute. Le premier, c'est un espagnol Arbeloa et le second était le meilleur pilote de l'équipe Dragon l'année précédente, c'est Tang. L'équipe fait mieux avec une 12ème place pour Arbeloa (116 points) et une 16ème place pour Tang (92 points). L'équipe progresse donc d'une place et se hisse à la 8ème position.

Saison 2018: Les ambitions sont de mise pour cette troisième saison. On veut remporter des courses. On fait confiance à nos deux pilotes de l'année dernière et on améliore la voiture. Résultat? Les deux pilotes offrent chacun une victoire et l'équipe est régulièrement présente dans le haut du classement. Arbeloa termine 4ème avec 28 points de retard sur le vainqueur tandis que Tang termine 14ème. L'équipe prend la 3ème position avec 112 points de retard sur la première place.

Saison 2019: Une saison plus compliquée pour l'équipe. Arbeloa reste dans l'équipe tandis que Tang est remplacé par Qi. On espérait se rapprocher encore plus des meilleures équipes mais ce fut le contraire, on s'en est éloigné. Si Arbeloa a de nouveau remporté une course, il ne se classe que 6ème d'un championnat disputé car il ne termine qu'à 4 points de la 4ème place. Qi n'a pas remporté de course et prend un point de moins que Tang la saison passée mais elle se classe 13ème. L'équipe perds une place et se retrouve 4ème avec 131 points de retard sur les champions.

Saison 2020: Arbeloa est parti à l'intersaison, il a intégré la grosse écurie Kruger Motorsport. Et il a bien eu raison car c'est lui qui s'impose cette saison. Duo féminin pour notre écurie, Qi est passée numéro 1 et Marsch a pris la place de numéro 2. Qi prend la 5ème place du général avec 60 points de retard sur Arbeloa tandis que Marsch réalise la meilleure performance pour un numéro 2 dans notre écurie en se classant 9ème. Du coup, l'équipe conserve sa 4ème place avec 112 points de retard sur Kruger.

Saison 2021: Championnat très disputé qui a tenu les supporters en haleine jusqu'au bout. Le vainqueur ne s'impose que d'un petit point sur son dauphin. Malheureusement pour nous, le dauphin, c'est Qi, notre pilote. Malgré cette déconvenue, on se réjoui de la première place au championnat des écuries car Wilder, notre numéro 2, prend la 4ème place au général.

Saison 2022: Nous avons pris la décision de rester dans la troisième catégorie pour que Qi s'offre une revanche au championnat des pilotes. Mais nous étions trop confiant. Malgré 5 victoires réparties sur nos trois pilotes, l'équipe ne termine que second à 5 points de Silva Racing. Qi n'a pas brillé, car elle termine 3ème avec 20 points de retard sur le vainqueur.

Saison 2023: Saison catastrophique que cette année 2023. Une seule victoire pour l'équipe. Heureusement, Qi se défend bien au milieu de cette galère et parvient à se hisser à la 4ème place avec 33 points de retard sur le vainqueur. Par contre, l'équipe s'effondre au classement. 4ème avec 37 points de retard.

Saison 2024: Enfin la saison qui libère. 8 victoires, 5 pour Qi et 3 pour Wilder. Qi s'impose au général et Wilder termine 3ème. L'équipe domine complètement le championnat des écuries avec 138 points d'avance sur le second, Kruger Motorsport. Cette fois-ci, on ne fait pas l'erreur de refuser la montée. Direction l'échelon supérieur.

Saison 2025: Un championnat différent qui n'offre pas des points pour tout le monde. Nos années passées à l'échelon en-dessous nous ont permis de construire une voiture correcte. Qi s'offre une victoire et se classe 5ème avec 24 points de retard sur le vainqueur. Iwasaki, qui a remplacée Wilder, parvient à chiper 2 petits points et s'offre la 17ème place. L'équipe accuse donc un retard de 64 points sur Vélan Racing et se positionne donc 4ème au général. Un très bon bilan pour une montée.

Saison 2026: L'incroyable Iwasaki dans cette saison où tout le monde recevait des points. Elle était numéro 2 pendant la moitié du championnat et pourtant, elle enchainait les performances, se classant toujours devant Qi. Changement de voiture et Iwasaki s'offre une victoire et se classe 6ème avec 37 points de retard sur le vainqueur. Qi se classe 8ème mais avec 33 points de retard sur Iwasaki. L'équipe se positionne déjà pour la montée en F1 car elle termine seconde derrière Windsor Racing, avec 14 points de retard.

Saison 2027: Duel au sein de l'équipe. Qi revient au top et réclame rapidement la voiture de numéro 1. Elle l'obtient et même si Iwasaki s'offre une victoire et que Qi n'en obtient aucune, c'est bel et bien Qi qui s'offre le général avec 13 points d'avance sur sa coéquipière. L'équipe survole le championnat et prend la direction de la F1.

Saison 2028: Qi n'a plus autant de peps qu'avant alors qu'Iwasaki est au top. La place de numéro 1 revient logiquement à Iwasaki qui se hisse péniblement à la 11ème place du championnat avec 65 points. Qi termine 18ème avec 15 points. L'équipe n'a craint la relégation que pendant un très très court instant en début de championnat car nous terminons 7ème avec 60 points d'avance sur Panther Race Team.

Saison 2029: L'équipe continue dans la fidélité avec le duo Iwasaki/Qi. Si De Graaf et sa Rezzato survole le championnat avec 8 victoires, c'est bel et bien Iwasaki qui le titille et le pousse dans ses retranchements. Elle s'offre 2 victoires et n'accuse un retard que de 40 points au final. Avec Qi qui termine avant-dernière, l'équipe prend la troisième place au général.

Saison 2030: De Graaf encore et toujours. 9 victoires et 292 points au général. On ne peut pas lutter. Iwasaki reste tout de même sur la seconde marche du podium mais son retard est monstrueux: 92 points... Le réveil de Qi (12ème) et la voiture qui s'améliore d'année en année permettent à l'équipe de se classer seconde derrière Rezzato Corsa.

Saison 2031: La saison de trop pour De Graaf. Le triple champion en titre aura poussé sa carrière une saison de trop. Même s'il termine second au général, il accuse un retard de 34 points sur Chupin de chez Steinmann. Il a même faillit se faire battre par Iwasaki, 3ème, qui n'a que 9 points de retard sur le champion néerlandais. Une chute d'une marche pour l'équipe qui n'a pas pu lutter face au bond en avant de l'équipe Steinman.

Saison 2032: Chupin n'aura été qu'un feu de paille. Un titre et l'année suivante, il ne fait pas mieux que 6ème avec 2 victoires. La Steinmann n'était pas au niveau et c'est Iwasaki qui s'offre le titre avec 61 points d'avance sur El-Habet et sa Rezzato. Qi, pour sa dernière saison un peu tronquée par une blessure, termine 18ème. Avec cette contre-performance, l'équipe doit laisser le titre à Rezzato Corsa.

Saison 2033: Le français Boute, ex-troisième pilote chez Steinmann, remplace Qi et vu son talent, on annonce déjà un retour de la saison qu'avait connue l'équipe en 2027. Mais il n'en ai rien pour cette saison. Erika Iwazaki survole la compétition avec 9 victoires. 159 points d'avance sur son dauphin Zunzarren de chez Kitano. Boute termine 5ème. L'équipe s'offre son premier titre de championne des écuries avec 176 points d'avance sur Kitano Sport.

Saison 2034: Et de trois pour Iwasaki. Si cette saison marque le retour en force de Steinmann, l'équipe allemande ne peut rien faire face au duo Iwazaki/Boute. 6 victoires à eux deux et Iwazaki s'impose avec 60 points d'avance sur Boute. Squazzin de chez Steinmann, 3ème, pointe avec 35 points de retard sur Boute. Second titre pour l'équipe avec près de 200 points d'avance.

Saison 2035: Mais qui va l'arrêter? Iwasaki survole à nouveau le championnat pour son 4ème titre d'affilée. 9 victoires et 2 pour son dauphin et coéquipier Boute. La japonaise devance le français de 114 points. L'équipe s'offre le record de points avec 562 points. 280 points d'avance sur le second, Steinmann.

Saison 2036: La saison aux enfers pour Iwasaki. Plongée dans une histoire de secte, la japonaise n'est pas au niveau. Elle s'offre tout de même une victoire, principalement dû à la performance de la voiture qu'à son pilotage. La japonaise se classe au final 4ème tandis que le titre revient à son coéquipier Boute et ses 3 victoires. Un championnat plus disputé donc mais, malgré ses 7 victoires, Rezzato accuse un retard de 39 points au championnat des écuries. Le 4ème pour notre équipe.

Saison 2037: Le phénix renaît de ses cendres. Iwasaki is back. Et pas qu'un peu. Sur les 16 Grands prix, elle s'en offre 11 et Boute s'offre les 5 autres. 367 points, record absolu de points pour Iwasaki. Tout comme pour l'écurie qui explose son propre record avec désormais 664 points, soit plus du double de son dauphin, Rezzato Corsa.

Saison 2038: Je suis rendu à cette saison, même si ça fait quelques temps que j'ai joué. Un seul grand prix de disputé: Iwasaki s'impose devant De Mets (Steinmann) et son coéquipier Boute. A 33 ans, elle, qui n'a connue que notre équipe, approche de la fin de sa carrière mais son contrat tient encore pour l'année prochaine et elle tient encore la forme, du moment que son esprit reste focalisé sur la course.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Motorsport Manager

Messagepar ptitpascal » 08 Aoû 2019, 15:18

La patience :heureux: :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris


293 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Médé33 et 10 invités