Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Serval » 09 Déc 2017, 19:49

Merci. C'est quelle version? La totale (Phantom pain et ground zero)?

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 09 Déc 2017, 21:07

Juste la Phantom

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Serval » 09 Déc 2017, 22:38

Ok ,merci, je vais voir ça.
Le scénario est quand même important dans Metal Gear: je me vois mal avec une version en Anglais sans sous titre ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 09 Déc 2017, 23:01

Serval a écrit:Ok ,merci, je vais voir ça.
Le scénario est quand même important dans Metal Gear: je me vois mal avec une version en Anglais sans sous titre ...


Y a aucun scénario mis à part au début, apres c'est des missions bien répétitive :?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Klira » 11 Déc 2017, 10:03

Me suis fait l'E2 de LIS, la fin est space, heureusement le prochain, et dernier(...), sort le 20 décembre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Jeux Vidéo

Messagepar iveliosdu12 » 11 Déc 2017, 10:08

Klira a écrit:Me suis fait l'E2 de LIS, la fin est space, heureusement le prochain, et dernier(...), sort le 20 décembre. :mrgreen:


Sauf si tu as pris l'édition Deluxe où tu en as un 4eme avec Max :P

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ptitpascal » 11 Déc 2017, 10:47

Les cartes Russes en accès gratuit sur BF1. Je redécouvre le carnage au fusil à lunette russe 8)

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 11 Déc 2017, 11:02

ptitpascal a écrit:Les cartes Russes en accès gratuit sur BF1. Je redécouvre le carnage au fusil à lunette russe 8)

"White Death is heading your way" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Klira » 11 Déc 2017, 13:10

iveliosdu12 a écrit:
Klira a écrit:Me suis fait l'E2 de LIS, la fin est space, heureusement le prochain, et dernier(...), sort le 20 décembre. :mrgreen:


Sauf si tu as pris l'édition Deluxe où tu en as un 4eme avec Max :P


Oui oui j'ai aussi. :mrgreen:
Mais bon je ne sais pas trop à quoi m'attendre de cet épisode bonus.

Mystère aussi pour ce qui est du LIS 2, et de la série...

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Jeux Vidéo

Messagepar iveliosdu12 » 11 Déc 2017, 13:28

Dontnod travaille dessus, mais d'après ce que j'en sais, il n'y aura ni Chloé, ni Max. L'intrigue sera différente de LIS et il risque d'y avoir aucun personnage en commun

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 12 Déc 2017, 19:37

Ce mois-ci avec le PS Plus il y a de gratuit Darksiders II Daethinitive Édition et après deux heures de jeu environ c'est bien plaisant, ça change totalement de tout ce à quoi j'ai joué sur mes PlayStations jusque là et en plus jouant en difficulté maximal pour directement avec le trophée correspondant en finissant le jeu dans cette difficulté c'est pas trop dur si on prend bien le coup mais la prise en main est très simple et puis même si sur les "boss" il y a besoin de concentration le reste du temps c'est de la détente à taper sur un peu tout :love:
En tout cas j'adore et pour ceux qui ont le PS Plus je le recommande :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Serval » 16 Déc 2017, 15:39

Tilo a écrit:
Serval a écrit:Ok ,merci, je vais voir ça.
Le scénario est quand même important dans Metal Gear: je me vois mal avec une version en Anglais sans sous titre ...

Y a aucun scénario mis à part au début, apres c'est des missions bien répétitive :?

Bon, ça y est, j'ai récupéré une version Avec Ground zero + Phantom Pain + accès Online Avec tous les DLC. Je m'y mets dès que j'ai le temps. :)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kreuziger » 16 Déc 2017, 16:50

Entre Crusader Kings 2 et Europa Universalis 4 vous conseillez lequel ?

La grande part de stratégie de CC me donne envie mais la carte de EU contrebalance :?

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Jeux Vidéo

Messagepar cpltes17 » 17 Déc 2017, 17:34

Je rejoue à Resident Evil 0 sur GameCube. :love:

Avatar de l’utilisateur
cpltes17
Jersey rojo
 
Messages: 7755
Localisation: Île de Ré

Re: Jeux Vidéo

Messagepar vino_93 » 21 Déc 2017, 08:07

Il n'y a pas moyen d'avoir une maj des effectifs sur FIFA 18 ? Par exemple je vois tjrs Mbappe à Monaco, Mitroglu au Benfica, ...

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 21 Déc 2017, 09:09

vino_93 a écrit:Il n'y a pas moyen d'avoir une maj des effectifs sur FIFA 18 ? Par exemple je vois tjrs Mbappe à Monaco, Mitroglu au Benfica, ...
sur FIFA 18 ? T'as pas de connexion internet pour maj ton jeu car des maj d'effectif tu en as presque toute les semaines et Mbappe je l'avais à Paris dès qu'il s'est fait

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar vino_93 » 21 Déc 2017, 10:17

JV1510 a écrit:
vino_93 a écrit:Il n'y a pas moyen d'avoir une maj des effectifs sur FIFA 18 ? Par exemple je vois tjrs Mbappe à Monaco, Mitroglu au Benfica, ...
sur FIFA 18 ? T'as pas de connexion internet pour maj ton jeu car des maj d'effectif tu en as presque toute les semaines et Mbappe je l'avais à Paris dès qu'il s'est fait

Bah si je suis connecté à internet, j'ai des patchs qui s'installent tous seuls :wtf
C'est pas automatique les effectifs peut-être ? Une maj à lancer manuellement ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 21 Déc 2017, 12:05

vino_93 a écrit:
JV1510 a écrit:
vino_93 a écrit:Il n'y a pas moyen d'avoir une maj des effectifs sur FIFA 18 ? Par exemple je vois tjrs Mbappe à Monaco, Mitroglu au Benfica, ...
sur FIFA 18 ? T'as pas de connexion internet pour maj ton jeu car des maj d'effectif tu en as presque toute les semaines et Mbappe je l'avais à Paris dès qu'il s'est fait

Bah si je suis connecté à internet, j'ai des patchs qui s'installent tous seuls :wtf
C'est pas automatique les effectifs peut-être ? Une maj à lancer manuellement ? :wtf
normalement si :wtf au pire tu vas tout à droite (où il y a la gestion des équipes ) normalement tu as un truc pour mettre à jour les effectifs et tout (je te dis ça de mémoire donc pas sur des noms mais c'est faisable manuellement) ou sinon en lançant FUT, une carrière ou un coup d'envoi si tu est un ligne tu as directement la derniere maj des équipes qui se lance sauf ou la carrière où tu dois mettre "télécharger les plus récents" et là t'auras normalement la maj des équipes :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar vino_93 » 21 Déc 2017, 13:41

Ok merci, je regarderai ça ce soir !

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 22 Déc 2017, 11:10

PUBG enfin sorti 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités