Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 12 Juin 2018, 09:39



Le plus attendu pour moi

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Horse » 12 Juin 2018, 10:48

Y a des chances que ce soit du gameplay pimpé spécialement pour l'E3 parce que là c'est quand même assez hallucinant de fluidité. Si c'est pas le cas c'est très très très impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Liam » 12 Juin 2018, 11:11

Tilo a écrit:


Le plus attendu pour moi


Elie :love:

Horse a écrit:Y a des chances que ce soit du gameplay pimpé spécialement pour l'E3 parce que là c'est quand même assez hallucinant de fluidité. Si c'est pas le cas c'est très très très impressionnant.


Vu comment Naughty Dogs avait poussé la PS3 sur le premier (toujours très beau même sur PS4) je serai pas surpris qu'il y ait assez peu de downgrade sur la version finale. :love:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 12 Juin 2018, 14:25

Le Trailer Sony de KH 3 qui me hype encore plus, l'annonce de POTC avec la reprise du 3ème film (et peut-être le 2) j'attendais ça avec impatience, hâte de voir Davy Jones :love:

Assassin's Creed Odyssey à l'air sympa, plus axé sur le RPG que le précédent à voir ce que ça donne, mais il abuse de le sortir un après Origins après avoir annoncé qu'ils avaient appris de leur erreurs à force de sortir un AC/an :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Evil » 12 Juin 2018, 17:49

OVERCOOKED 2

La seule annonce de cet E3 qui m'a hype :love:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 12 Juin 2018, 18:01

EvilGaming64 a écrit:OVERCOOKED 2

La seule annonce de cet E3 qui m'a hype :love:


J'aurai pas dit mieux :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 12 Juin 2018, 20:41

Ghost of Tsushima sur une pro il doit déboiter sa maman :love:

Plus Sekiro et Nioh 2, les samuraïs vont avoir la côte :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Leinhart » 13 Juin 2018, 08:37

Horse a écrit:Y a des chances que ce soit du gameplay pimpé spécialement pour l'E3 parce que là c'est quand même assez hallucinant de fluidité. Si c'est pas le cas c'est très très très impressionnant.


Jurisprudence Halo 2, je n'ai plus jamais fait confiance à un trailer gameplay depuis celui-ci :mrgreen:
En gros c'est une cinématique fait avec le moteur in game et qui reprend des éléments de gameplay. Le jeu ressemblera à ça mais les probabilités pour que tu te retrouves avec des scènes où l'action est aussi parfaite et fluide sont minimes :o

Mais bon ça a l'air sympa quand même et je le ferai sans hésiter. Je suis d'ailleurs en train de rejouer au premier en ce moment, c'est une pépite :love:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9876
Localisation: Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Leinhart » 17 Juin 2018, 09:46

Des années après (je sais), j'arrive au bout de MGS V (no spoil, il me reste une ou deux missions :mrgreen: ). C'est quand même un bon gros gâchis celui là. Je suis un fan de la saga, le 1 et le 3 font partie de mes jeux préférés et je suis de ceux qui trouvent le 2 excellent également. Toujours pas pu faire le 4 à défaut d'avoir eu une PS3...
Mais le 5, y'a de grosses promesses dans l'intro, la liberté offerte ensuite est intéressante mais au final, c'est chiant à mourir. Des side ops qui se répètent, mêmes objectifs aux mêmes endroits ; un scénario qui donne quelques cut-scenes assez spectaculaires mais qui tombe bien trop vite dans quelque chose d'assez ridicule ; un personnage de Quiet qui fait honte à l'image du jeu vidéo (et pourtant il m'en faut beaucoup pour dire ça mais là, c'est pitoyable). Et surtout, un "chapitre 2" qui est l'un des plus gros foutages que j'ai pu voir... On oblige le joueur à faire un new game +, à refaire les mêmes missions pendant des heures pour avoir le droit de débloquer 4 missions inédites :shock:
M'enfin, niveau gameplay c'est cool mais ça manque de finition, c'est vraiment dommage

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9876
Localisation: Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 17 Juin 2018, 09:57

J'avais arreté à un moment à cause de la répetition des missions

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Horse » 17 Juin 2018, 10:14

Leinhart a écrit:
Horse a écrit:Y a des chances que ce soit du gameplay pimpé spécialement pour l'E3 parce que là c'est quand même assez hallucinant de fluidité. Si c'est pas le cas c'est très très très impressionnant.


Jurisprudence Halo 2, je n'ai plus jamais fait confiance à un trailer gameplay depuis celui-ci :mrgreen:
En gros c'est une cinématique fait avec le moteur in game et qui reprend des éléments de gameplay. Le jeu ressemblera à ça mais les probabilités pour que tu te retrouves avec des scènes où l'action est aussi parfaite et fluide sont minimes :o

Mais bon ça a l'air sympa quand même et je le ferai sans hésiter. Je suis d'ailleurs en train de rejouer au premier en ce moment, c'est une pépite :love:

Moi je me souviens surtout de Watch Dogs avec son gameplay E3 qui affichait des graphismes de malade mental loin de ceux de la version finale du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18357

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 17 Juin 2018, 10:17

Horse a écrit:
Leinhart a écrit:
Horse a écrit:Y a des chances que ce soit du gameplay pimpé spécialement pour l'E3 parce que là c'est quand même assez hallucinant de fluidité. Si c'est pas le cas c'est très très très impressionnant.


Jurisprudence Halo 2, je n'ai plus jamais fait confiance à un trailer gameplay depuis celui-ci :mrgreen:
En gros c'est une cinématique fait avec le moteur in game et qui reprend des éléments de gameplay. Le jeu ressemblera à ça mais les probabilités pour que tu te retrouves avec des scènes où l'action est aussi parfaite et fluide sont minimes :o

Mais bon ça a l'air sympa quand même et je le ferai sans hésiter. Je suis d'ailleurs en train de rejouer au premier en ce moment, c'est une pépite :love:

Moi je me souviens surtout de Watch Dogs avec son gameplay E3 qui affichait des graphismes de malade mental loin de ceux de la version finale du jeu.

Je me souviens comment à l'époque tout le monde était hypé et disait qu'Ubisoft allait poutrer GTA :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 17 Juin 2018, 10:17

Allez petit plaisir:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Leinhart » 17 Juin 2018, 14:18

Tilo a écrit:J'avais arreté à un moment à cause de la répetition des missions


J'ai quand même voulu finir par principe et ce 2e chapitre c'est vraiment du foutage de gueule...

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9876
Localisation: Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Krowar » 18 Juin 2018, 16:18

Une xbox one, avec deux manettes, et fifa 18 (le nouveau wolfenstein) pour 150 euros c'est honnete ?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 18 Juin 2018, 17:28

Je dirais, que t'es dans les bons prix c'est raisonnable, par contre si c'est la 1To là par contre c'est une affaire ;)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Magicool » 18 Juin 2018, 18:10

Vise une S, elle apporte quelques nouveautés intéressantes dans le même ordre de prix ;)

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2477

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Krowar » 18 Juin 2018, 20:52

Je vends :-)

Merci yousband !

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Jeux Vidéo

Messagepar BrinyHippo » 20 Juin 2018, 09:59

Cyberpunk 2077 cette claque :love:

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 20 Juin 2018, 15:23

Krowar a écrit:Je vends :-)

Merci yousband !

Ah c'était pour vendre :mrgreen:

Tu reprendrais quoi après ? One X, PS4 ... Switch ... rien du tout ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités