Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar iveliosdu12 » 07 Jan 2018, 00:16

MisterToadette a écrit:Quelqu'un aurait la Switch? J'ai testé Mario Kart mais c'est tout, elle vaut vraiment le coup?


A ce qui paraît elle vaut le coup pour Zelda et Mario Odyssey, pour le reste ça n'a pas le moindre intérêt

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 07 Jan 2018, 01:52

iveliosdu12 a écrit:
MisterToadette a écrit:Quelqu'un aurait la Switch? J'ai testé Mario Kart mais c'est tout, elle vaut vraiment le coup?


A ce qui paraît elle vaut le coup pour Zelda et Mario Odyssey, pour le reste ça n'a pas le moindre intérêt

Faut attendre Pokémon et autre gros titre pour étoffer le catalogue.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 07 Jan 2018, 12:48

Yousband a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
MisterToadette a écrit:Quelqu'un aurait la Switch? J'ai testé Mario Kart mais c'est tout, elle vaut vraiment le coup?


A ce qui paraît elle vaut le coup pour Zelda et Mario Odyssey, pour le reste ça n'a pas le moindre intérêt

Faut attendre Pokémon et autre gros titre pour étoffer le catalogue.


Je crois que je vais partir sur cette option et l'acheter quand pokemon sortira dessus :D Ou si un autre jeu pop par miracle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Hacheffe » 07 Jan 2018, 16:41

J'ai la Switch depuis Noël, rien que pour Mario ça vaut le coup :love: Sans parler de Zelda mais pour l'instant je saigne Mario :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ninteo » 07 Jan 2018, 17:17

Clairement moi si ya bien une console qui me fait de l'oeil c’est la Switch
Deja le fait qu'elle soit hybride, en plus je suis un joueur pc donc les jeux PS4 je les ai sur Pc en mieux alors que ceux de la switch, moins. Et apres, rien que pour Zelda et Mario je la prend :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Hacheffe » 07 Jan 2018, 18:23

ninteo a écrit:Clairement moi si ya bien une console qui me fait de l'oeil c’est la Switch
Deja le fait qu'elle soit hybride, en plus je suis un joueur pc donc les jeux PS4 je les ai sur Pc en mieux alors que ceux de la switch, moins. Et apres, rien que pour Zelda et Mario je la prend :ok:


C'est ça, je pense que le combo pc + Switch est parfait :ok:

Tu peux foncer les yeux fermés 8)

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Magicool » 07 Jan 2018, 18:43

J’attends une nouvelle version pour ma part (enfin nouvelle, une sorte de MAJ de la Switch) et quelques exclu pour me lancer à l’achat :)

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2477

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 07 Jan 2018, 18:44

Hacheffe a écrit:
ninteo a écrit:Clairement moi si ya bien une console qui me fait de l'oeil c’est la Switch
Deja le fait qu'elle soit hybride, en plus je suis un joueur pc donc les jeux PS4 je les ai sur Pc en mieux alors que ceux de la switch, moins. Et apres, rien que pour Zelda et Mario je la prend :ok:


C'est ça, je pense que le combo pc + Switch est parfait :ok:

Tu peux foncer les yeux fermés 8)


J'vais m'acheter la Switch alors :P
Mais priorité à ma tablette pour l'instant 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Liam » 07 Jan 2018, 23:39

Idem j'ai la Switch depuis Noël. Le combo console nomade+salon est franchement génial et Zelda est incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Médé33 » 09 Jan 2018, 20:10

J'étais un fan de Super mario Galaxy, un jeu que je trouvais extraordinaire avec toutes ces mini planètes. Le nouveau Mario est comment ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Hacheffe » 09 Jan 2018, 20:22

Médé33 a écrit:J'étais un fan de Super mario Galaxy, un jeu que je trouvais extraordinaire avec toutes ces mini planètes. Le nouveau Mario est comment ?


Contrairement aux girondins, il ne te décevra pas :mrgreen:

Je le trouve génial, après moi j'avais pas touché un Mario depuis la 64 donc je peux pas faire la comparaison...
Les mondes sont hyper diversifiés, les passages 3D/2D sont assez jouissif, c'est rempli d'humour et complètement addictif :o

Le tout reste assez facile en général (comparé à Zelda où je me casse bien la tête) mais on se surprend vite à try hard pour une lune à la con :mrgreen:

J'aurai pu le finir d'une traite mais je me suis freiné pour pas finir trop vite (la durée de vie est quand même assez longue, et treeeeeees longue si tu veux arriver aux 999 lunes)

Bref si tu aimes Mario, c'est à acheter de toute urgence :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 11 Jan 2018, 17:20

Total War en Chine annoncé à la période des 3 royaumes, c'est une excellente nouvelle 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kvelertak » 13 Jan 2018, 08:54

J'ai eu la Xbox One S en cadeau par ma marraine pour noël et mon anniversaire. :love: :love:

Du coup, voici mon ID : CarpenterBr0ut. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Krowar » 15 Jan 2018, 13:03

Tu as quoi comme jeux?
On peut se faire des matchs féminins sur FIFA :D

Sinon le nouveau cod il vaut quoi?
Ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de jouer avec l'axe

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pizza4Chossur » 16 Jan 2018, 15:29

Krowar a écrit:Sinon le nouveau cod il vaut quoi?
Ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion de jouer avec l'axe

Le retour aux sources est une bonne chose!! Les cinématiques du débarquement sont dingues.
Pour le multi c'est un Sledgehammer donc le top avec en prime le mode zombie ++.
Le bémol, le réseau n'est pas très fiable, du coup atteindre la vague 30 du mode zombie n'est pas de ton seul ressort..

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Krowar » 16 Jan 2018, 17:41

Ok merci !

Et je cherche un jeu aussi sur PC (en vrai sur OSX) de gestion.

Genre stronghold dans le temps, ou tu peux avoir des peons qui construisent ta ville etc. Dans un univers médieval.
Un truc sympa à jouer seul quoi :)

Pour les RTS multi apparemment il n'y a rien d'aussi bien que Starcraft 2 ..

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 16 Jan 2018, 18:25

Tropico :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 24 Jan 2018, 21:40

WRC 7 propose dans les prochains jours les qualifications E-Sport. La première manche est une spéciale à Monte Carlo.
J'ai voulu tester dans un pur délire mon niveau en connaissant bien la spéciale.



Le meilleur temps sur le jeu est à 12 sec de mon chrono :noel: Pourtant je suis fier de ma spéciale, j'aimerais bien connaître le temps d'Akit. Autant je suis encore capable de gagner 2 sec sur mes erreurs de pilotages, mais je ne sais pas comment il fait pour les 10 autres secondes :louche: Un volant doit surement bien aider à ce jeu avec des réglages sur la voiture :niais:
Le E-Sport ce n'est pas pour moi, sauf si les autres pilotes se loupent sur les 5 tentatives :niais:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9634
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 24 Jan 2018, 21:47

JE suis toujours etonné que ce soit ICI ou dans Dirt Rally de voir des voitures garées dans les speciales. Il me semble qu'IRL y en pas dans les spéciales.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 25 Jan 2018, 07:12

Je testerais ça ce week-end end rtg65 :mrgreen: mais je pense que y a pas photo entre nous :angel

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités