Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 20 Fév 2018, 17:13

Dragon ball fighter Z dans le sac depuis 4j. Je tiens plus à l idée de le tester ce soir et me faire poutrer online :banana

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Lucas04100 » 23 Fév 2018, 18:29

J'ai un problème : sur CS:GO, j'ai de grosses pertes de FPS alors que je n'en avais pas avant. J'ai vérifié le cache, désinstaller/réinstaller le jeu mais rien y fait. Je viens de voir que j'ai ce message dans la console : \src\steamnetworkingsockets\steamnetworking_statsutils.h (211) : Assertion Failed: usecDiff >= -10*k_nMillion && usecDiff <= 10*k_nMillion
\src\steamnetworkingsockets\clientlib\../steamnetworking_statsutils.h (807) : Assertion Failed: relay ack was pended for 742378222 usec, cannot pack delay properly! usecNow=25bd856345e, timestamp=25bac166970, usecThen=25bac166970

Qu'est-ce que ça signifie ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22428

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Alessiocortez » 24 Fév 2018, 16:46

Je viens de m'acheter Assassins Creed Origines . Il est vraiment bien à mon goût ! Même génial . Le gameplay change par rapport aux précèdents ?

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 24 Fév 2018, 17:10

Alessiocortez a écrit:Je viens de m'acheter Assassins Creed Origines . Il est vraiment bien à mon goût ! Même génial . Le gameplay change par rapport aux précèdents ?


Franchement non, je fais toujours la même technique en combat alors qu'on avait dit qu'il fallait plus de subtilité.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Akitsuki » 24 Fév 2018, 20:07

Idem lol :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Horse » 24 Fév 2018, 20:29

Lucas04100 a écrit:J'ai un problème : sur CS:GO, j'ai de grosses pertes de FPS alors que je n'en avais pas avant. J'ai vérifié le cache, désinstaller/réinstaller le jeu mais rien y fait. Je viens de voir que j'ai ce message dans la console : \src\steamnetworkingsockets\steamnetworking_statsutils.h (211) : Assertion Failed: usecDiff >= -10*k_nMillion && usecDiff <= 10*k_nMillion
\src\steamnetworkingsockets\clientlib\../steamnetworking_statsutils.h (807) : Assertion Failed: relay ack was pended for 742378222 usec, cannot pack delay properly! usecNow=25bd856345e, timestamp=25bac166970, usecThen=25bac166970

Qu'est-ce que ça signifie ?

Essais de fixer tes fps avec la commande fps_max 150 ou fps_max 250 si t'as un écran 144 Hrz, ça limitera les choke de ton processeur.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18439

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Lucas04100 » 27 Fév 2018, 09:32

Horse a écrit:
Lucas04100 a écrit:J'ai un problème : sur CS:GO, j'ai de grosses pertes de FPS alors que je n'en avais pas avant. J'ai vérifié le cache, désinstaller/réinstaller le jeu mais rien y fait. Je viens de voir que j'ai ce message dans la console : \src\steamnetworkingsockets\steamnetworking_statsutils.h (211) : Assertion Failed: usecDiff >= -10*k_nMillion && usecDiff <= 10*k_nMillion
\src\steamnetworkingsockets\clientlib\../steamnetworking_statsutils.h (807) : Assertion Failed: relay ack was pended for 742378222 usec, cannot pack delay properly! usecNow=25bd856345e, timestamp=25bac166970, usecThen=25bac166970

Qu'est-ce que ça signifie ?

Essais de fixer tes fps avec la commande fps_max 150 ou fps_max 250 si t'as un écran 144 Hrz, ça limitera les choke de ton processeur.


J'ai essayé mais rien y fait dommage, merci quand même.

Au passage on parlait de simulation sur les jeux de rallye et franchement je vous conseille sur PC Richard Burns Rally c'est génial :ok:
Mais surtout c'est la communauté RSBR, c'est un truc de dingue, une ligue de simulation comme ça j'en ai jamais vu clairement :ok:
Allez voir ça vaut le coup :up
Modifié en dernier par Lucas04100 le 06 Mar 2018, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22428

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 01 Mar 2018, 12:38


Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Vysta » 01 Mar 2018, 13:05


Ca sort sur PC aussi ?
Le jeu a l'air sympa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15493

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mayoj » 01 Mar 2018, 13:14

Bigben :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80971
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Jeux Vidéo

Messagepar MayodeBain » 01 Mar 2018, 13:17

Mayoj a écrit:Bigben :cry:

Même réaction. Sur les rares plans où on voit le gameplay il y a des trucs surprenant, genre la balle qui est tapée en étant loin de la raquette

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36359

Re: Jeux Vidéo

Messagepar cunego » 01 Mar 2018, 14:40

Dire que j'étais confiant vu qu'il y avait quelques gars de Top Spin 4.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tipitch » 01 Mar 2018, 14:50

Pour le moment aucun jeu de tennis n'a réussi à me séduire. Même TOP Spin qui pourtant était le meilleur, je trouve toujours que certains coups sont impossibles dans un vrai match, et ça casse le plaisir. Après évidemment ça reste un jeu vidéo, mais quand tu peux faire des amorties parfaites sur un coup droit puissant de ton adversaire quasiment à chaque fois, ça tue un peu le réalisme...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 01 Mar 2018, 17:24

J'ai vu le lien j'ai cru à un Top Spin 5 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Jeux Vidéo

Messagepar grogoire » 02 Mar 2018, 18:38

J'y crois pas trop mais du monde qui joue à Okord ???

C'est un gestion de gestion médiéval, les batailles sont plus stratégiques que tactiques. Y a possibilité de s'immerger dans le RP.
La communauté est agréable et les MJ/modo sont réactifs et bien sympas.
Et c'est gratuit m'sieurs-dames !

Avatar de l’utilisateur
grogoire
Cyclo du dimanche
 
Messages: 179

Re: Jeux Vidéo

Messagepar chessben » 06 Mar 2018, 12:20

Les joueurs de Civilization VI, avez vous testé l'extension Rise and Fall?
J'avais un peu laissé le jeu de côté ces derniers mois et ça m'a bien relancé. Pas mal de nouveautés dans cette extension assez sympa.
Déjà l'alternance d'âge d'or et d'âge sombre à chaque période de l'histoire. Pour vivre un âge d'or à la période suivante, il faut réaliser un certains nombres d'actions héroïques ou marquantes pour votre civilisation. Sans cela vous vivrez un âge sombre la période suivante avec un temps faible à gérer. Il y a 4 types d'âge: âge sombre, âge normal, âge d'or et âge d'or héroïque (quand on arrive à basculer directement d'un âge sombre à un âge d'or).
Ensuite une gestion totalement revue de la loyauté des villes. Il faut veiller à ce que chaque ville vous garde sa confiance sans quoi elle finira par se révolter. Pour cela, on peut nommer au fur et à mesure de la partie jusqu'à 7 gouverneurs qui pourront monter en grade et rétablir (plus ou moins) l'ordre dans les villes. Là où ça se corse c'est lors de l'annexion de nouvelles villes. La population est généralement très hostile à l'occupant et vous foutra rapidement dehors. Et si on ne fait rien, après une période de chaos elle finira pas demander son retour dans sa civilisation initiale. Il faut donc aussi étudier stratégiquement la géographie de ces villes. Si la ville annexée est déjà un peu sous votre influence, ça se passera mieux...
Sinon quelques nouveautés diplomatiques également. Les civilisations peuvent se coaliser pour dénoncer et déclarer la guerre à un dirigeant s'étant mal conduit. Par exemple dans ma partie actuelle, la Russie a annexé une cité état, et les autres civilisations se sont coalisées pour libérer cette cité état, avec une grande récompense à se partager si on y arrive en moins de 60 tours...

Bref, pas mal de nouveautés qui rendent le jeu très attractif je trouve :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7892
Localisation: Nantes

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Luckynot » 06 Mar 2018, 17:58

Je sais pas trop ou mettre ça mais quelqu un est chaud pour un Fortnite pc ? Marre de jouer seul :cry:

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Jeux Vidéo

Messagepar leon » 06 Mar 2018, 22:47

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ZeratoRSC2 sur Twitter


:love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Evil » 07 Mar 2018, 21:58

J'ai vraiment eu peur qu'il le fasse sur Fortnite, mais c'est une super idée :banana
Surtout qu'il va finalement en faire 2 : un qu'avec des streamer casu et l'autre avec les pro autorisés 8)

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kvelertak » 08 Mar 2018, 09:18

chessben a écrit:Les joueurs de Civilization VI, avez vous testé l'extension Rise and Fall?


Cela apporte un vrai plus au jeu et surtout, une manière différente de jouer !
Et l'idée des gouverneurs aussi est génial !
En plus de l'histoire des âges, tu as des objectifs à atteindre, sinon tu es pénalisé. + Les nouveaux bâtiments et nouvelles civilisations sont cool !

Y'a juste l'histoire des 3 constructions des bâtisseurs (je trouve ça trop limite :(), qui n'a pas changé malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW


5568 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités