Football Manager

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 18 Sep 2017, 11:09

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar Tipitch » 18 Sep 2017, 11:24

Me mec claque un quintuplé en 7 minutes :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Football Manager

Messagepar Serval » 19 Sep 2017, 23:46

Un score pareil, c'est limite une sex tape ... :niais:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 21 Sep 2017, 12:57

Saison 3 ASSE:

Mercato:

Arrivées: Mertens (Napoli - 8M€), Germain (Toulouse - 6M€), Toulalan (Libre), Hernandez (Madrid B - 750K€) Marcos Junior (Liverpool - 12,5M€), Casemiro (Arsenal - 25M€), Rabio (PSG - 17M€), Perrier (Bourg en Bresse - 900k€) Total: 70,1M€

Départs: N’Zonzi (PSG - 40M€), Monnet-Paquet (Besiktas - 9M€), Turan (Lervekusen - 10M€), Sall (Frosinone - 3,1M€), Lemoine (Sassuolo - 3M€), Gignac (Lazio - 13M€), Diomandé (Maritimo - 750K€), Saint-Louis (Ajaccio - 500K€), Nordin (Nancy - 500k€), Roux (Torino - 8M€), Cohade (Toulouse - 1M€), Tannane (Cesena - 15M€), Vormer (Brighton - 10M€) Total: 113M€

TDC:

Ligue 1:
Image
Image
Image

Coupe de France:
Image

Coupe de la Ligue:
Image

Ligue des Champions:
Image

Europa League:
Image

Joueurs:
Image

Petit triplé historique cette saison, le titre fut dur à aller chercher surtout apres la série de match sans victoire, mais le PSG a fini par craquer et on a repris notre bien, à noter la belle performance du champion en titre passé pas loin de la relégation. Petite déception en LDC car on pouvait passé la phase de groupe, on se console avec l'EL ou on passe pas loin d'atteindre une finale européenne mais City fut trop fort à domicile, et Germain fini meilleur buteur de cette compétition. Sinon côté joueur Maupay est toujours au top devant les buts bien alimenté par KTC. Quelques jeunes ont eu du temps de jeu dont Maxence Garcia qui avait mis un triplé pour son premier match en tant que titulaire.
Modifié en dernier par Tilo le 06 Oct 2017, 14:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar soomud » 21 Sep 2017, 14:17

Encore un coup de FM. :noel:
https://imgur.com/uv8rHbi

Avatar de l’utilisateur
soomud
Espoir
 
Messages: 902

Re: Football Manager

Messagepar ptitpascal » 06 Oct 2017, 14:16

Hate que le 2018 sorte pour faire ma traditionnelle partie avec l'OL et faire remonter le Sporting 8) :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 06 Oct 2017, 14:57

ptitpascal a écrit:Hate que le 2018 sorte pour faire ma traditionnelle partie avec l'OL et faire remonter le Sporting 8) :heureux:


Perso j'l'ai précommandé déjà, et je vais essayer de le farmer pour être dans le top 10 français 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Samuel » 09 Oct 2017, 22:17

Des nouvelles de mon buteur brésilien qui a passé la barre des 70 buts en championnat cette année 8)
Ce sera sans doute sa dernière grosse saison puisque je quitte le club pour relever un nouveau défi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12393
Localisation: GRB<3

Re: Football Manager

Messagepar Gaz » 09 Oct 2017, 22:43

Comment peux-tu oser ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 10 Oct 2017, 11:56

Je me souviens plus si c'est possible d'avoir une sélection A', je me dis que j'aimerais bien tester une EDF pour avoir deux sélections et tester pas mal de joueur en EDF comme ça. Il me semble que c'est possible mais je sais pas comment faire et comment ça se passe niveau calendrier après, quelqu'un saurait ?

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 10 Oct 2017, 12:06

Yousband a écrit:Je me souviens plus si c'est possible d'avoir une sélection A', je me dis que j'aimerais bien tester une EDF pour avoir deux sélections et tester pas mal de joueur en EDF comme ça. Il me semble que c'est possible mais je sais pas comment faire et comment ça se passe niveau calendrier après, quelqu'un saurait ?


Faut licencier l'entraineur et dire dans les option que tu prend en charges si mes souvenir sont bon

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar Dugarry » 10 Oct 2017, 13:30

Yousband a écrit:Je me souviens plus si c'est possible d'avoir une sélection A', je me dis que j'aimerais bien tester une EDF pour avoir deux sélections et tester pas mal de joueur en EDF comme ça. Il me semble que c'est possible mais je sais pas comment faire et comment ça se passe niveau calendrier après, quelqu'un saurait ?

Quand tu es sélectionneur, tu peux prendre le contrôle de l'équipe A', mais pour ma part, impossible de lui faire jouer le moindre match :cry:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 10 Oct 2017, 17:32

C'est bien ce que je pensais, pour pouvoir leur faire jouer un match faudrait d'autres sélections avec des équipes A' et c'est très peu probable que l'IA le fasse. Dommage qu'on peut pas faire A' vs A, vu la profondeur d'effectif de certaines sélections ça serait un plaisir de pouvoir tester plusieurs possibilités, surtout en période de préparation pour une compétition.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Horse » 13 Oct 2017, 12:27

Ca existe encore des forum FM actifs ? Parce que je suis repassé sur FMEurope après 2/3 ans d'absence et c'est complètement mort maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 13 Oct 2017, 12:30

Horse a écrit:Ca existe encore des forum FM actifs ? Parce que je suis repassé sur FMEurope après 2/3 ans d'absence et c'est complètement mort maintenant.


Oui https://fmstories.fr/

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 13 Oct 2017, 13:06

C'est vrai que la commu Fr est pas terrible, y a bien celle de JVC qui est active mais ils parlent de tous sauf de FM :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Horse » 13 Oct 2017, 13:21

Il a un design pas vraiment classique ton forum Tilo :o . Je reconnais certains noms de FMEurope d'ailleurs et également un certain Darkheaven.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 13 Oct 2017, 13:49

Horse a écrit:Il a un design pas vraiment classique ton forum Tilo :o . Je reconnais certains noms de FMEurope d'ailleurs et également un certain Darkheaven.


Faut s'habituer, la plus part de FME est la bas. Dark, Groot, ...

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38502
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar ptitpascal » 13 Oct 2017, 17:11

et pour PCM à part ici ya plus rien ?

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Football Manager

Messagepar LibertyS » 16 Oct 2017, 08:38

PCM tu as PCM Village, PCM Focus, PCM Daily, PCM Spain, Cym Italia, PCM Portugal...
Mais pourquoi vouloir aller voir ailleurs ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial


2342 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités