Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Vysta » 02 Mar 2018, 15:51

Alexsar a écrit:Vysta, qui prend cher des deux côtés entre le 4-1 là et le 5-0 que lui est infligé en Liga (merci Grizou).

Rajoutons en plus la blessure de Neymar qui me permet de dire adieu à la ligue 1 ... :mrgreen:
Belle semaine.

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar MayodeBain » 02 Mar 2018, 16:21

Voici le programme pour la coupe

Coupe du Gruppetto

J2
Poule A Tyler (L1) - Thor_Husvod (L1) (-2 : -2)
Poule B Médé33 (Nat) - Atom18 (Nat) (2 : 0)
Poule C Roubs (L2) - Lyote (L2) (3 : 5)
Poule D AG2R (Nat) - LibertySeguros (Nat) (-1 : 0)
Poule E Vysta (Nat) - Wings (L1) (0 : 0)
Poule F Tortank (L1) - Ab63 (Nat) (5 : 2)
Poule G PP/WB (L2) - Ninteo (L1) (3 : 2)
Poule H El_Pistolero_64 (L2) - Jojodemarni (L2) (-3 : -3)

Pour rappel, la coupe débute par une phase de poule à 3 équipes. Ici il s'agit des matchs retour de la deuxième journée, Entre parenthèses, les résultats des matchs aller

Phase préliminaire coupe des coupes - Coupe de la Ligue 1
Demi finale - Ligue 1 MayodeBain - Thor_Husvovd (2 : -2)
Demi finale - Ligue 1 Valjo98 - Tyler (0 : -2)

Phase préliminaire coupe des coupes - Coupe de la Ligue 2
Demi finale - Ligue 2 Jojodemarni - Lyote (-3 : 5)
Demi finale - Ligue 2 Roubs - Arnaud (3 : -5)

Phase préliminaire coupe des coupes - Coupe du national
Demi finale - National Mayoj - AG2R (-2 : -1)
Demi finale - National Atom18 - Vysta (0 : 0)

Pour rappel, lors de la phase préliminaire de la coupe des coupes, ce sont des matchs aller-retour à élimination directe. Les matchs joués ce week-end sont les rencontres retour des demi-finales. L'équipe citée en premier est à l'extérieur pour ce match retour. Entre parenthèses les résultats des matchs aller

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 02 Mar 2018, 16:28

Liga 1

J1 et J2
J1
Stidpmiteam 2 - 2 Mayo de Bano FC
Tous les buts sont réels. Diego Costa et Luis Suárez pour la Stidpmiteam, Xabi Prieto et Nacho (c.s.c.) pour le Mayo de Bano FC. Bono avec son 6 permet aux visiteurs de ne pas prendre de but MPG.

Mayoj Penguins 3 - 1 Arnaudovic
Un but réel pour chaque équipe. Benzema (grâce à un remplacement tactique) pour les MP et León.
Messi et Griezmann mettent un but MPG chacun pour les Mayoj Penguins. Ils profitent de la défense à 4.13 et du fait d'évoluer à domicile car Guaita a 6 #homesweethome.
Arnaudovic ne profite pas de la défense adverse à 3.83 de moyenne (dont 1 Rotaldo :mrgreen:) et du gardien à 5 (Asenjo) à cause des mauvaises notes de ses joueurs (Godín qui a 5.5 est la meilleure note parmi les joueurs de champs sauf León).

Tyler Tigres 2 - 3 AbSM
Que des buts réels dans ce match. Jordi Alba et Cristiano Ronaldo pour les hôtes, Portu, Parejo et Stuani pour les visiteurs. Pas de buts MPG pour les deux équipes grâce à des blocs solides (défense à 7 de moyenne pour les TT, défense + gardien à 6 de moyenne pour AbSM). #murs

J2
AbSM 2 - 7 Mayoj Penguins
Quelle tôle :shock: .
Tous les buts sont réels dans ce match. Portu et Aspas pour AbSM, Griezmann x3, Messi x2, Bale et Koke pour les MP. AbSM ne peut réduire l'écart car il tombe sur une équipe monstrueuse (Asenjo qui a 8, une défense à 6 de moyenne, un milieu à 6.5 de moyenne et une attaque à 8.67 de moyenne) :stop.
AbSM qui a ter Stegen avec un 6 n'encaisse pas de buts supplémentaires. :angel .
Les Mayoj Penguins prennent seuls la tête de la ligue avec cette 2e victoire en 2 matchs. 8)
On chipotera sur le tonton médecine inutile sur Umtiti. :mrgreen:

Mayo de Bano FC 2 - 4 Tyler Tigres
Trois buts réels dans ce match. Oyarzabal (grâce à un remplacement tactique) pour l'équipe à domicile contre un doublé de Cristiano Ronaldo pour les TT. On notera le bonus Zahia utilisé par les TT. :up Il change radicalement le match. En effet, un but MPG passe grâce à cela (Moreno) sinon, le fait d'évoluer à l'extérieur l'aurait désavantagé. Guedes ajoute un 2e but MPG pour lui. Le MBFC paye sa défense à 4 de moyenne et son gardien à 3. :stop
Le MBFC réduit l'écart par Ruiz (remplaçant au coup d'envoi) qui marque un but MPG qui passe grâce au fait d'évoluer à domicile.
Un autre but MPG serait passé s'il n'y avait pas eu de Zahia. #ouchMBFC
Bref, Zahia fait passer un 3-3 en 2-4. #bienjouéTT

Arnaudovic 3 - 7 Stidpmiteam
#awaysweetaway
Il ne faisait décidément pas bon ménage de recevoir cette semaine.
Dix buts réels dans ce match. :shock:
Coutinho, Maxi Gómez et León pour Arnaudovic contre Luis Suárez x3, Santi Mina x2, Diego Costa et Susaeta pour la Stidpmiteam.
Avec un Navas à 7, la Stidpmiteam empêche tout espoir pour Arnaudovic.
La Stidpmiteam reste invaincu dans ce championnat tandis qu'Arnaudovic reste seul à 0.

Classement :
1 Mayoj Penguins 6 pts (+7)
2 Stidpmiteam 4 pts (+4)
3 Tyler Tigres 3 pts (+1)
4 AbSM 3 pts (-4)
5 Mayo de Bano FC 1 pt (-2)
6 Arnaudovic 0 pt (-6)


J3
Stidpmiteam 2 - 1 AbSM
Deux buts réels dans ce match. Un de chaque côté. Molina qui est remplaçant à la base pour la Stidpmiteam et Portu pour AbSM sont les buteurs. Diego Costa profite d'être à domicile pour planter un but MPG. Son gardien Navas qui a 6 empêche tout but MPG car seul un défenseur hormis Portu atteint la note de 6 chez AbSM. #onnepassepas
La Stidpmiteam aligne une 2e victoire d'affilée alors qu'AbSM aligne une ... 2e défaite d'affilée #dynamiquesinversées

Mayoj Penguins 6 - 2 Tyler Tigres
Il y a six buts réels dans ce match. Les TT prennent un coup de Grizou qui plante un quadruplé :mrgreen:. Avec un but de Messi, cela fait cinq buts encaissés en tout. Les Tyler Tigers marquent un but signé Moreno #merciaddditionaltime.
Les Mayoj Penguins grâce au 8 de Koke ajoutent un but MPG malgré une défense à 6.38 de moyenne et un Oblak à 6. 8)
Pour les Tyler Tigers, Filipe Luis avec un 8.5 perce l'attaque adverse (7 de moyenne) et des lignes de plus en plus faible chez son adversaire qui aligne un Asenjo à 4 pour également marquer un but MPG. #mpgatletico
Les Mayoj Penguins continuent leur cavalier seul avec une 3e victoire en 3 matchs. 8)

Arnaudovic 8 - 1 Mayo de Bano FC
#homesweethome
Après trois victoires à l'extérieur, la journée précédente, voici trois victoires à domicile.
Deux buts réels seulement. Ils sont signés De Marcos et Kondogbia pour Arnaudovic.
Le Mayo de Bano FC a oublié de faire son équipe et le paie cher. :stop
Aucun remplaçant aligné ce qui fait 4 Rotaldo et 1 c.s.c. encaissé.
Ses lignes sont donc faibles (G : 2.5 / D : 3.83 / M : 4.5 / A : 4) ce qui lui coûte 5 buts MPG. :stop Trois buts des défenseurs Godín, Bartra, Juanfran (les 4 défenseurs alignés par Arnaudovic ont donc marqué #lameilleuredéfensecestlattaque) et deux des attaquants León et Maxi Gómez qui scorent malgré leurs 4. Ñíguez sauve l'honneur grâce à son 8 qui perce la défense adverse (les quatre joueurs ont 6.5) et profite du gardien (Cuéllar) à 4 #pasfanny
Arnaudovic prend ses premiers points cette saison 8) tandis que le Mayo de Bano FC avec un point est la seule équipe à ne pas avoir gagné.

Classement :
1 Mayoj Penguins 9 pts (+11) =
2 Stidpmiteam 7 pts (+5) =
3 Arnaudovic 3 pt (+1) -3 places
4 Tyler Tigres 3 pts (-3) -1 place
5 AbSM 3 pts (-5) -1p
6 Mayo de Bano FC 1 pt (-9) -1p

Prochaine journée :
Mayoj Penguins - Mayo de Bano FC
Tyler Tigres - Stidpmiteam
AbSM - Arnaudovic

Début des matchs : samedi à 13h.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ab63 » 02 Mar 2018, 17:10

Je l’ai en travers de la gorge cette défaite stidpmi car Kike Garcia qui devait remplacer Castillejo tactiquement a marqué mais comme ce dernier n’a pas joué c’est Andone qui est rentré :diantre:
Mais bien joué, je l’avais pas vu venir Molina :lol:
C’est Arbilla le défenseur à 6 pas Portu ;)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Lyote » 02 Mar 2018, 21:48

Oula Roubs qui met la barre haute dans le choc de la L2. 2-0 dès le vendredi soir :noel:

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10252
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Roubs » 02 Mar 2018, 22:14

Voici le 3e :niais:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Alexsar » 03 Mar 2018, 14:17

Double confrontation contre Eko, bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Hat » 03 Mar 2018, 15:24

médé t'as foutu quoi ? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar AG2R » 03 Mar 2018, 15:44

Pas eu le temps de changer son équipe je pense. J'étais surpris quand j'ai vu que Nice-Lille était à 19h, heureusement j'avais enregistré une équipe à la va-vite un peu plus tôt dans la journée.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Hat » 03 Mar 2018, 19:14

c'est ce que je penses oui :o
ça me permettra de me relancer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Lyote » 03 Mar 2018, 22:04

Putzain.. roubs en lice pour être numéro un dans la jungle. Si Sanson marque demain c est vraiment propre ce que tu fais. Déjà 6 reel

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10252
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Roubs » 03 Mar 2018, 22:20

Tout me réussit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Wings » 03 Mar 2018, 22:38

Bon ben adieu la L1 je pense, a moins que l'OM et l'OL sortent des matchs ahurissants ça sent la troisième défaite de rang

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ab63 » 03 Mar 2018, 23:26

J’ai 5 joueurs de mon équipe qui ont marqué maison j’en ai qu’un seul de titulaire :moqueur: :cry: Espérons que les remplacements tactiques se fassent.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ninteo » 03 Mar 2018, 23:38

ab63 a écrit:J’ai 5 joueurs de mon équipe qui ont marqué maison j’en ai qu’un seul de titulaire :moqueur: :cry: Espérons que les remplacements tactiques se fassent.

Le truc le plus rageant sur MPG

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Médé33 » 04 Mar 2018, 04:28

ninteo a écrit:
ab63 a écrit:J’ai 5 joueurs de mon équipe qui ont marqué maison j’en ai qu’un seul de titulaire :moqueur: :cry: Espérons que les remplacements tactiques se fassent.

Le truc le plus rageant sur MPG

Non, le plus rageant dans MPG, c'est de perdre deux matchs d'affilée quand l'adversaire enchaine doublé de Lala et doublé de Da Silva

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44986
Localisation: Expert LatAm

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Tortank » 04 Mar 2018, 23:09

Mbenza qui marque mais qui reste dans les tribunes pour moi... J'espère que ça ne va pas me coûter la victoire au final.

Edit : Normalement avec un Zelazny à 7 dans les cages ça devrait être bon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21483
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar thor_husvod » 05 Mar 2018, 08:11

J’arrache le nul face a MdB avec une bonne valise comme il faut :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Mayoj » 05 Mar 2018, 09:13

Je suis bien parti pour perdre tous les matchs du week end 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Hat » 05 Mar 2018, 10:01

comme prévu victoire contré médé :o non moins sans mal grâce à un rotaldo :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703


5085 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités