Mon Petit Gazon - nouvelle saison !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 07 Déc 2017, 10:33

Champion d’angleterre!!!

Merci a kenan wings et hatayye d’avoir participé. Mais il n’y a qu’un seul patron dans ce game :mrgreen: 8)
Mon trio morata salah sanchez aura fait tres mal... sachant que j’avais hazard son willian can doucouré au milieu.. j’etais injouable :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ab63 » 07 Déc 2017, 12:01

Quelqu’un est partant pour une petite ligue anglaise avec Toto, Hatayye et moi ?

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ATom18 » 10 Déc 2017, 12:50

Joao Moutinho a une note de 9, mais il ne marquera pas parce que je suis à l'exterieur :cry: :cry:
Les 2 dernières semaines Said était en réserve et il marquait, je l'échange donc cette semaine contre Gradel qui marque :stop :stop

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ab63 » 10 Déc 2017, 13:11

ATom18 a écrit:Joao Moutinho a une note de 9, mais il ne marquera pas parce que je suis à l'exterieur :cry: :cry:
Les 2 dernières semaines Said était en réserve et il marquait, je l'échange donc cette semaine contre Gradel qui marque :stop :stop

Moutinho a 8 donc même à domicile tu n’aurais pas marqué ;)
Il fallait recruter moins d’attaquants pour ne pas regretter tes choix :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar MayodeBain » 11 Déc 2017, 10:05

Ligue 1


Il ne reste plus qu'une journée à jouer en L1, c'est le moment de faire un point sur le classement ! Si en haut c'est figé, il reste pas mal de suspens en bas du tableau, pour le maintien notamment.

Tyler Tigers 5 - 1 Wings Highlanders
Déjà champions, les hommes de Tyler ne se relâchent pas. Seulement 2 buts réels, par Aouar. Mais une défense défaillante du côté de Wings (4 pour Areola, bien aidé par un bonus Suarez) a permis des buts MPG de Glik, Jullien et Cavani. Balotelli sauve l'honneur pour les visiteurs.

Roubs Team 2 - 5 ninteam
Match etrèmement important pour le maintien, puisqu'avant cette rencontre la Ninteam était 7ème avec 12 points et Roubs 6ème avec 13 points. Les locaux pouvaient donc faire un énorme pas vers le maintien en cas de victoire, voir même se l'assurer sous réserves de résultats favorables dans les autres rencontres. C'est raté, puisque les visiteurs ont dominé la rencontre. Deux buts MPG partout, avec un doublé de Germain d'un côté, Briand et Pastore de l'autre. Mais la défense de Roubs est passée à côté, avec Malcuit qui avait 4.5 mais qui a été remplacé par Janko, qui a obtenu un 3 :flag: Ajouté à cela les 3.5 de Djilobodji et 3 de Lerager, cela donne des buts MPG pour Sorbon, Seri et Veratti. Ninteo reprend son destin en main pour rester en L1.

Les Kékés de Kenan 2 - 4 FC Bourrin
Bon derniers du classement, les hommes de Kenan jouaient leur va-tout sur cette rencontre. Bien positionnés, les Bourrins pouvaient eux s'assurer leur maintien voir même viser plus haut. Le week-end avait bien commencé pour Kenan avec les buts de El Ghazi (rentré à la place de Mitroglou) et Mbappé. Mais les hommes de Thor ont parfaitement réagi avec des buts de Toko Ekambi, Gradel et surtout le premier but en L1 de Kerbrat ! Kenan avait utilisé un bonus Suarez, mais ce n'est pas suffisant pour tromper Lafont, qui avait obtenu un 7. Thor de son côté obtient un but MPG par Luiz Gustavo, parfaitement boosté par un tonton médecine. Le maintien est assuré pour les Bourrins. Pour Kenan ce sera difficile, mais rien n'est joué.

Buveurs de Gamay 0 - 3 MayodeBain FC
Dans ce remake d'un quart de finale du forumeur de l'année, il n'y a pas eu photo ! L'équipe locale est restée muette, grâce à une valise à nanard annulant le but de Moutinho. Les visiteurs eux marquent par Di Maria, Pléa et Ocampos, rentré à la place de Fulgini. Lui aussi buteur, Mubele est resté sur le banc. Malgré une note de 2 pour Subasic, pas de but MPG à signaler.

Le classement :
Image
Tyler déjà assuré d'être champion ne relâche pas la pression. Les Tigers ont surdominé la saison, en témoigne une différence de but impressionnante. Derrière le MayodeBain FC, après avoir faibli dans la dernière ligne droite, s'est assuré la seconde place. Pour la 3ème marche du podium le suspens est entier. Wings part avec un coup d'avance, grâce à une différence de buts favorable.
Les 4 dernières équipes du classement luttent encore toute pour le maintien, la dernière journée va être décisive. Ninteo a son destin entre ses mains, tandis que Kenan devra espérer des circonstances favorables.

Les rencontres de la dernière journée :
Image
Les Tyler Tigers sont assurés de finir 1er
Le MayodeBain FC finira second
Wings finit 3ème en faisant un résultat égal ou supérieur à celui du FC Bourrin.
Le FC BOurrin finit 3ème s'ils marquent plus de points que les Highlanders.
Si les 2 équipes gagnent, le FC Bourrin peut passer 3ème s'il obtient une meilleure différence de buts. Idem si les 2 équipes perdent.

La course pour le maintien :
Ninteam se maintient si :
- Victoire face aux Kekes
- Roubs Team ou Buveurs de Gamay ne gagnent pas

Buveurs de Gamay se maintient si :
- victoire face au FC Bourrin
- Défaite de la Roubs Team et pas de victoire des Kekes de Kenan
- autant de points pris que la Roubs Team et pas de victoire des Kekes de Kenan

Roubs Team se maintient si :
- Victoire ET pas de victoire des buveurs de Gamay ou défaite de Ninteam
- Match nul face aux Highlanders, pas de victoire des Kekes et défaite des Buveurs de Gamay

Kekes de Kenan se maintient si :
- Victoire contre la Ninteam et victoire ni pour les buveurs de Gamay, ni pour la Roubs Team
Roubs Team est en difficulté à cause d'une mauvaise différence de buts, si égalité de points ils seront surement derrière à chaque fois (possibilité d'un scénario où Roubs Team, Buveurs de Gamay et Kekes de Kenan finissent à 14 points).


J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible sur les scénarios :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Tyler » 11 Déc 2017, 10:22

Top le résumé Mayo !
On aurait pu avoir une finale pour le titre :angel

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Hat » 11 Déc 2017, 12:35

ab63 a écrit:Quelqu’un est partant pour une petite ligue anglaise avec Toto, Hatayye et moi ?

ligue à 4 du coup ? :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Tyler » 11 Déc 2017, 12:38

Je suis pas sûr que ça soit méga intéressant une ligue à 4. Il vaut peut-être mieux attendre la fin de notre ligue pour en faire une à 8 et une à 6.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Hat » 11 Déc 2017, 12:43

le mercato est déjà lancé :o
on en refera une quand vous aurez finis au pire :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ab63 » 11 Déc 2017, 13:56

Tyler a écrit:Je suis pas sûr que ça soit méga intéressant une ligue à 4. Il vaut peut-être mieux attendre la fin de notre ligue pour en faire une à 8 et une à 6.

Ça reste sympa, ça me permet d’attendre la fin de ma saison avec vous qui tourne au calvaire et de m'entraîner pour la prochaine fois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar MH31 » 11 Déc 2017, 16:35

Je suis partant, si une place est libre après la fin du championnat.

Avatar de l’utilisateur
MH31
Terreur de critérium
 
Messages: 642

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar simonzen » 11 Déc 2017, 20:46

Pour la ligue 2, j'ai validé ma montée.

On attend la suite pour savoir si valjo ou toto va monter.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Roubs » 11 Déc 2017, 21:22

Je suis mal barré :niais:

Merci pour le récap :ok:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5142
Localisation: Corrèze

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 12 Déc 2017, 19:22

Grupetto Liga

Liga J1
MayodeBain a écrit:
Mayoj 3 - 1 Piepie Warren Barguil
Défense solide pour Mayoj, avec même un but de Pique, accompagné par l'attaquant Nolito. En face, la paire de coach était en grève sur la première journée, ce qui a laissé la place à 4 Rotaldo, et donc un csc. Première victoire pour Mayoj, mais face à une équipe sans tactique donc.

Komball 1 - 5 MayodeBano FC
Démonstration collective de l'équipe visiteuse ! Les 3 attaquants alignés (Aduriz, Andone et Maxi Gomez) ont marqué, laissant Juanmi et son but sur le banc. Ajouté à cela un but réel de Viera (qui remplace Piatti suite à un changement tactique) et un 8 pour Rakitic qui lui permet de mettre un but MPG, cela donne un gros score. En face Léon sauve l'honneur.

Absm 2 - 2 Stidpmiteam
Drôle de rencontre ! Côté Absm les deux buts sont des MPG, un pour le défenseur Gonzalez, et l'autre pour le milieu Halilovic. Ils ont été aidé par une prestation catastrophique du gardien adverse, Adan ayant eu un 4. Côté Stidpmiteam, on est sauvé par Séville, avec un but réel de Ben Yedder et un but MPG de Lenglet, un défenseur encore ! Les remplaçants de Absm ont été catastrophiques, obtenant des notes oscillant entre 3 et 4.

El Pistolero 0 - 3 Gracias por su visita
Rira bien qui rira le dernier ! El Pistolero n'avait pas hésité à trashtalker, il a eu raison d'en profiter, le score l'invitant à se faire discret désormais. Un doublé d'Illaramendi et un but de Bacca (vous savez, celui qui devait signer à l'OM car il est pote avec Rami) permettent à l'équipe visiteuse de faire la différence. Défense ultra solide chez Kenan, avec des notes allant de 5.5 à 8.5. En face un Herrerin à 7 dans les buts permet d'éviter d'encaisser un but MPG.

Ninteam 1 - 5 Tyler Tigers
L'autre carton du week-end, il est moins collectif, car il a été facilité par un triplé de Messi. S'ajoute à cela un but d'Arrambari et un but MPG de Williams qui obtient un 8 après un gros match avec Bilbao. Le 4 du gardien Cuellar coûte un but MPG aux Tigers, oeuvre du milieu Xabi Prieto.


Liga J2 et J3
J2
MayodeBano FC 1 - 3 Mayoj
But de Piatti pour le MayodeBano FC, mais 3 buts MPG de Mayoj (Roberto, Guardado et Isco) à cause d'une défense trop faible.

Gracias por su visita 1 - 0 ninteam
1 but de Bacca qui fait la différence.

Stidpmiteam 1 - 2 El Pistolero
Un but de Moreno contre un doublé de Bakambu. Le Rotaldo pour le gardien visiteur ne prête finalement pas à conséquence.

Piepie Warren Barguil 1 - 4 Absm
1 but de Griezmann certes. Mais 4 Rotaldo et un seul joueur qui dépasse 5 hors Grizou plombe PWB qui encaisse 4 buts MPG. Deux de la part des deux attaquants (Samu Castillejo et Baptistao), un du milieu Halilovic et pour terminer, il y a un c.s.c.

Tyler Tigres 3 - 0 Komball
2 buts de Paulinho et Moreno. Messi ajoute un MPG à cause de la faiblesse de la défense de Komball notamment.

J3
Mayoj 1 - 5 Tyler Tigres
Quand on a Messi qui marque 4 buts, c'est plus facile. Ajouté à Paulinho, voilà comment on marque 5 buts sur un seul match. Mayoj sauve l'honneur suite à un but MPG de Montoya (note de 9). Tyler Tigres compte 3 victoires en 3 matchs.

Komball 0 - 0 Gracias por su visita
RAS. Komball ouvre son compteur point dans ce championnat. Gracias por su visita a 0 but encaissé en 3 matchs mais a la 7e attaque.

AbSM 3 - 2 MayodeBano FC
Un but réel à domicile (Carrasco) et deux à l'extérieur (Luisinho et Maxi Gómez). Mais une défense faible qui laisse passer deux buts MPG à Rodri et Samu Castillejo qui inverse la tendance.

Piepie Warren Barguil 0 - 5 Stidpmiteam
L'arnaque du siècle pour le poste de gardien. Adan remplaçant se retrouve finalement en jeu et prend un 8. 3 buts réels (Navas, García et Moreno) + un but MPG Gonçalo Guedes + un c.s.c. grâce à une défense adverse faible. Piepie Warren Barguil seule équipe à 0 point.

ninteam 4 - 1 El Pistolero
Le triplé de Zaza porte ninteam. Ajouté à un but MPG de Koke qui profite du gardien Rotaldo. But réel d'Enrich qui permet de sauver l'honneur.

Classement :
1 Tyler Tigres 9 pts (+11)
2 AbSM 7pts (+4)
3 Gracias por su visita 7pts (+4)
4 Mayoj 6pts (0)
5 Stidpmiteam 4pts (+4)
6 MayodeBano FC 3pts (+1)
7 ninteam 3pts (-2)
8 El Pistolero 3pts (-5)
9 Komball 1pt (-7)
10 Piepie Warren Barguil 0pt (-10)


Liga J4 et J5
J4
MayodeBano FC 4 - 3 Piepie Warren Barguil
2 buts réels pour PWB (Griezmann et Elustondo) contre 1 seul à MayodeBano FC (Aduriz). PWB ajoute un but MPG par l'intermédiaire de Casemiro. Mais à cause de ses 5 Rotaldo, il encaisse 1 c.s.c., un 1er but MPG de Rakitic et un 2e suite à un remplacement tactique qui change le 5 de Piatti en un 7 de Szymanowski. PWB reste la seule équipe à 0 victoire et reste à vide dans ce championnat.

El Pistolero 1 - 5 Komball
3 buts réels à 0 pour Komball (Cabral, Wass et León). Chaque équipe ayant un Rotaldo, cela permet l'ajout de deux buts MPG pour Komball (Mallo et Aspas) et d'un pour El Pistolero (Savic). Komball peut dire merci au Celta Vigo qui lui marque 4 de ses 5 buts.

Gracias por su visita 5 - 0 Mayoj
1 but réel seulement dans ce match (Luis Suárez). Mais avec 3 Rotaldo (1 c.s.c.) et avec 3 joueurs adverses notés 7 et qui marquent chacun un but (Filipe Luis, Alba, Javi García), Mayoj encaisse encaisse 4 buts supplémentaires. A noter que GPSV n'a pas encaissé un seul but pour le moment.

Stidpmiteam 3 - 1 ninteam
1 but réel pour les deux joueurs (Moreno et Zaza) qui jouent tous les deux pour Valence. Guedes (de Valence...) ajoute un but MPG pour la Stidpmiteam. ninteam ayant aligné trois Rotaldo, un c.s.c. est ajouté au compteur de l'équipe à domicile.

Tyler Tigres 5 - 3 AbSM
L'affiche de la journée a tenu toutes ses promesses. 5 buts réels pour TT (Sisto, Moreno x2 et Williams x2) contre 3 à AbSM (Carrasco et Sanabria x2). Un but de Williams est annulé suite au bonus Valise à Nanard. Ce but est compensé par le but MPG de Messi. Tyler Tigres, 4 victoires en 4 matchs.

Classement :
1 Tyler Tigres 12 pts (+13) =
2 Gracias por su visita 9 pts (+4) +1place
3 Stidpmiteam 7 pts (+6) +2p
4 AbSM 7 pts (+2) -2p
5 MayodeBano FC 6 pts (+2) +1p
6 Mayoj 6 pts (-5) -2p
7 Komball 4 pts (-3) +2p
8 ninteam 3 pts (-4) -1p
9 El Pistolero 3 pts (-9) -1p
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-11) =

J5
Mayoj 8 - 5 El Pistolero
Le score WTF de la journée. El Pistolero fait le plein de buts réels (Busquets, Parejo et Bakambu x3) contrairement à Mayoj (doublé d'Isco). Mais avec un gardien Rotaldo + une défense à 3 dont un Rotaldo, c'est très compliqué de ne pas encaisser de buts. Ainsi, trois défenseurs (Roberto, Varane et Piqué) de Mayoj marquent un but MPG. La défense de Mayoj à 5 a été solide avec des notes de 8, 7, 7, 6 et 6, ce qui a empêché l'adversaire de marquer des buts MPG. Guardado et Rolan vont également de leurs buts MPG. Un c.s.c. pour la route et voilà comment on se retrouve avec ce score.

Komball 2 - 4 ninteam
Wass et León scorent pour Komball contre Xabi Prieto, Banega, Zaza et Muriel pour ninteam. Hors buteurs réels, aucun joueur dépasse un 6 et vu que les deux gardiens ont 6, cela fait 0 but MPG pour les deux équipes. ninteam dépasse donc Komball au classement général.

MayodeBano FC 4 - 3 Stidpmiteam
4 buts réels à 2 pour MayodeBanoFC dans cette partie. Feddal, Aduriz, Andone et Maxi Gómez contre García et Moreno pour Stidpmiteam. Avec un milieu à 6 de moyenne, Stidpmiteam n'encaisse pas de but MPG malgré un gardien à 3. Il ne peut marquer qu'un seul but MPG par Trigueros ce qui l'empêche de combler son retard.

AbSM 2 - 0 Gracias por su visita
Un seul but réel dans cette partie par l'intermédiaire de Sanabria. Un tonton médecine utilisé judicieusement sur Samu Castillejo lui permet de marquer un but MPG et porter la marque à 2-0. Gracias por su visita encaisse ses premiers buts et sa première défaite de la saison.

Piepie Warren Barguil 0 - 9 Tyler Tigres
Que dire sur ce match. Le match était annoncé comme déséquilibré (PWB 4 défaites avant ce match et TT 4 victoires) et il l'a été. Surtout quand l'équipe non favorite se retrouve avec 8 :shock: oui, j'ai bien dit 8 :shock: Rotaldo sur le terrain. Ainsi, l'équipe adverse n'a pas grand chose à faire pour gagner. Trois buts réels de Sisto et Messi (x2) + cinq buts MPG (Mercado, Ely, Paulinho, Williams et Moreno, les deux derniers ayant pourtant une note de 4...) + un c.s.c = 9. Cinquième victoire pour Tyler Tigres et cinquième défaite pour Piepie Warren Barguil.

Classement :
1 Tyler Tigres 15 pts (+22) =
2 Gracias por su visita 10 pts (+7) =
3 AbSM 10 pts (+4) +1p
4 MayodeBano FC 9 pts (+3) +1p
5 Mayoj 9 pts (-2) +1p
6 Stidpmiteam 7 pts (+5) -3p
7 ninteam 6 pts (-2) +1p
8 Komball 4 pts (-5) -1p
9 El Pistolero 3 pts (-12) =
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-20) =

Premier trou fait en haut du classement pour Tyler Tigres qui a 5 points d'avance sur ses deux premiers poursuivants.
La prochaine journée aura lieu dans deux semaines suite à la trêve internationale.


Liga J6 et J7
J6
El Pistolero 3 - 6 AbSM
7 buts réels lors de ce match. 3 pour El Pistolero (Bakambu x 2 + Oyarzabal) contre 4 à AbSM (Vitolo, Ñíguez, Gabriel Pires et Sanabria). Un gardien Rotaldo plombe El Pistolero qui encaisse 2 buts MPG (Kike García et Samu Castillejo). Castillejo = 0 but réel mais 4 buts MPG !!!

Gracias por su visita 4 - 2 Piepie Warren Barguil
PWB mène 2 buts à 1 aux buts réels (Elustondo et Cristiano Ronaldo contre Luis Suárez). Elustondo n'a coûté que 1 mais a déjà 2 buts réels. Mais Gracias por su visita réagit grâce aux deux buts MPG de défenseurs (Odriozola et Gayá) et un c.s.c. dû aux trois Rotaldo de Piepie Warren Barguil. Ce dernier rate ainsi l'occasion d'ouvrir son compteur points. PWB a marqué deux buts à une équipe qui n'en avait encaissé que deux ... en cinq matchs.

Stidpmiteam 2 - 5 Komball
Deux buts réels de Gonçalo Guedes et Moreno tous deux de Valence contre 4 buts réels de Santi Mina (toujours Valence) et d'Aspas (triplé du galicien). Komball rajoute un but MPG par l'intermédiaire de Wass (Vigo également). Pas de but MPG encaissé par Komball malgré deux Rotaldo grâce à un solide Neto (6).

Tyler Tigres 3 - 2 MayodeBano FC
Le match le plus serré et le plus passionnant de cette journée. Les remplacements tactiques ont tourné à plein régime. 2 pour les TT contre 3 pour le MBFC. Chaque équipe marque un but réel (Benzema contre Szymanowski) grâce à cela. MayodeBano FC ajoute un 2e but réel grâce à Stuani. Mais deux buts MPG de Sisto et Messi inversent la tendance.

ninteam 3 - 0 Mayoj
Zaza marque le seul but réel de cette confrontation. Malgré sa défense à 5, Mayoj encaisse deux buts MPG de Balenziaga et de Xabi Prieto.

Classement :
1 Tyler Tigres 18 pts (+23) =
2 Gracias por su visita 13 pts (+9) =
3 AbSM 13 pts (+7) =
4 MayodeBano FC 9 pts (+2) =
5 ninteam 9 pts (+1) +2p
6 Mayoj 9 pts (-5) -1p
7 Stidpmiteam 7 pts (+2) -1p
8 Komball 7 pts (-2) =
9 El Pistolero 3 pts (-15) =
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-22) =

J7
Mayoj 2 - 2 Komball
Trois buts réels dans ce match. Iniesta pour Mayoj, Gaspar et Santi Mina pour Komball. Les deux équipes ayant un gardien solide (note de 6 pour les deux), il n'y a pas de but MPG mais il y a un c.s.c. de Komball suite à 3 Rotaldo. Mayoj sauve donc le nul.

MayodeBano FC 1 - 1 Gracias por su visita
Remplacement tactique encore une fois judicieux pour MayodeBano FC qui marque un but par l'intermédiaire de Pérez. But d'Illaramendi réel pour Gpsv qui avait placé un tonton médecine sur lui. Pas de but MPG dans cette partie, puisque Gracias por su visita a un ter Stegen noté 7 et que Gaya noté 6.5 n'a pas pu lui donner la victoire.

AbSM 6 - 1 ninteam
Trois buts réels à signaler. Deux pour AbSM (Baptistao et Sanabria) contre Zaza pour la ninteam. Mais ce dernier est plombé par 2 Rotaldo. Avec aucune ligne qui dépasse la moyenne, AbSM marque 4 buts MPG (Costa, Ñíguez, Rodri et Samu Castillejo sur qui un tonton médecine avait été apposé). Castillejo = 5 buts MPG et 0 réel. Deux rempalcements tactiques encore pour AbSM. Un gagnant (Ruiz 6 remplace Escudero 2), un perdant (Pedraza 4 remplace Gabriel Pires 5)

Piepie Warren Barguil 1 - 3 El Pistolero
Encore une fois, PWB se plombe. Un but réel chacun (Asensio contre Bakambu). Mais avec 3 Rotaldo (30 déjà cette saison), il prend un c.s.c et un but MPG de Ramos. Dommage, El Pistolero a un gardien Rotaldo et une défense pas imprenable sur ce match.

Tyler Tigres 0 - 5 Stidpmiteam
Stidpmiteam fait tomber le leader. Trois buts réels (Marcelo remplaçant au coup d'envoi + Guedes x2). Les TT ne marquant pas de but réel et tombant sur un Adán solide (noté 7) finissent à 0 sur cette rencontre. Stidpmiteam marque 2 buts MPG (Barragán et Moreno). Il utilise un Tonton Suarez peu judicieux car même sans celui-ci, les deux MPG étaient présents.

Classement :
1 Tyler Tigres 18 pts (+18) =
2 AbSM 16 pts (+12) +1p
3 Gracias por su visita 14 pts (+9) -1p
4 Stidpmiteam 10 pts (+7) +3p
5 MayodeBano FC 10 pts (+2) -1p
6 Mayoj 10 pts (-5) =
7 ninteam 9 pts (-4) -2p
8 Komball 8 pts (-2) =
9 El Pistolero 6 pts (-13) =
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-24) =


Liga J8 et J9
J8
Mayoj 1 - 2 Stidpmiteam
Un but réel d'Isco contre deux de Ben Yedder et Moreno. Les joueurs des deux équipes ayant des notes faibles (un seul joueur de champ non buteur a 6 ou plus -> Roberto 6,5 chez Mayoj), aucun but MPG n'est marqué, car les gardiens font le job (5 pour Kiko Casilla et 6 pour Adán.

Komball 1 - 0 AbSM
Un but d'Aspas et c'est tout pour ce match. Neto qui a 6 pour Komball empêche tout but MPG. Oblak a reçu un tonton Suarez contre lui mais Komball n'alourdit pas la marque pour autant.

El Pistolero 5 - 2 MayodeBano FC
Deux buts réels pour chacun (Sarabia et Oyarzabal versus Szymanowski et Pérez).
A noter que les deux buts réels de MayodeBano FC sont marqués grâce à des remplaçants tactiques. Mais le but de Pérez est annulé suite à une valise à Nanard. MayodeBanoFC marque un but MPG grâce à Piatti ... un remplaçant tactique. Mais il paie une défense (4.33 de moyenne) et un gardien faible (4 pour Pacheco). Du coup, Vela et Enrich auteurs seulement d'un 5, marquent chacun un but MPG. Merci, le fait d'être à domicile. :mrgreen: Busquets en ajoute un 3e pour la route. El Pistolero n'encaisse pas de but MPG malgré un Rotaldo aux cages.

Gracias por su visita 3 - 1 Tyler Tigres
Un but réel pour Gpsv (Bacca) contre 2 pour les TT (Messi et Moreno). Le but de Moreno est annulé suite à une valise à Nanard. Les Tyler Tigres ne marquent pas de but MPG à cause du 7 de Ter Stegen. Gracias por su visita marque deux buts grâce à Alba et Luis Suárez. Les Tyler Tigres ont certes une attaque et un milieu à 6, mais la défense à 4.5 et un gardien à 5 l'auront plombé. Deuxième défaite consécutive pour un leader qui voit ses poursuivants se rapprocher.

ninteam 5 - 4 Piepie Warren Barguil
Le match WTF de la journée :shock: .
Un seul but réel pour les deux joueurs (Zaza vs Correa).
Mais avec 4 Rotaldo pour ninteam et 3 pour PWB, chaque joueur ajoute un but c.s.c.
Du coup, chaque équipe se retrouve avec des lignes poreuses (G : 2.5, D : 4.75, M : 4.38, A : 4.25 vs G : 2.5, D : 3.5, M : 4.67, A : 6.33). Les deux autres attaquants de Piepie Warren Barguil Cristiano Ronaldo et Griezmann mettent chacun un but MPG. Xabi Prieto et Juanpi deux milieux de ninteam en font de même. Un de ses défenseurs (Godín 6.5) passe de justesse l'attaque adverse ce qui lui permet de marquer le but de la victoire.

Classement :
1 Tyler Tigres 18 pts (+16) =
2 Gracias por su visita 17 pts (+11) +1p
3 AbSM 16 pts (+11) -1p
4 Stidpmiteam 13 pts (+8) =
5 ninteam 12 pts (-3) +2p
6 Komball 11 pts (-1) +2p
7 MayodeBano FC 10 pts (-1) -2p
8 Mayoj 10 pts (-6) -2p
9 El Pistolero 9 pts (-10) =
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-25) =

Les deux premiers ont perdu, tandis qu'El Pistolero enchaîne une deuxième victoire d'affilée. Il y a autant d'écart entre le 1er et le 9e qu'entre le 9e et le 10e. :shock:

J9
Un peu de retard pour le compte-rendu de cette dernière journée de la phase aller.
J'étais au Bernabeu dimanche. 8)

MayodeBano FC 5 - 0 ninteam
1 seul but réel dans cette rencontre (Stuani) dû à un énième remplacement tactique de MayodeBano FC. 8)
Mais les mauvaises notes de ninteam dont 2 Rotaldo (1 milieu et le gardien) le plombe.
4 buts MPG (Gabi, Rakitic, Kroos et Maxi Gómez) de Mayosuivent donc, dont un de Gabi dû à ... ce que vous savez ;)
Il renoue avec la victoire alors qu'il n'avait pris qu'un point lors des trois derniers matchs.

AbSM 0 - 4 Mayoj
:arrow: 5 buts réels dans cette rencontre et 0 MPG Oui, c'est rare. :mrgreen:
1 pour AbSM (Sanabria) et 4 pour Mayoj (Isco, Boudebouz et Sansone x2). Mayoj annule le but d'AbSM suite à une valise à Nanard. :stop Les deux gardiens (Oblak et Casilla) ont 6 ce qui empêche tout autre but. Mayoj renoue avec la victoire alors qu'il n'avait pris qu'un point lors des trois derniers matchs. #recopiage

Stidpmiteam 2 - 1 Gracias por su visita
García et Moreno scorent pour Stidpmi, Januzaj en fait de même pour Gpsv.
Des défenses solides (6.25 de moyenne pour les deux) malgré des gardiens moyens (4 et 5) empêchent tout but MPG.
Cette troisième victoire d'affilée permet à Stidpmi lui permet d'intégrer le podium.

Piepie Warren Barguil 2 - 6 Komball
On note le bonus Zahia utilisé par PWB. 8)
Il marque deux buts réels (Casemiro et Asensio), mais Komball en marque 3 (Willian José et Aspas x2).
Piepie Warren Barguil est plombé une nouvelle fois par ses joueurs (3 Rotaldo dont le gardien, défense à 4.25) ce qui provoque un c.s.c. et par le gardien adverse (Neto) qui auteur d'un 7 empêche tout but MPG. Du coup, León qui est attaquant plante un but MPG avec un 5. Wass en aligne un autre ce qui porte l'addition à 6 buts.
Komball qui avait 4 points en 5 matchs, vient d'en prendre 10 en 4. 8)
Pour PWB, c'est la cuillère de bois sur la phase aller. :stop Pour sa défense, Ronaldo et Griezmann ses deux fers de lance n'ont mis que 3 buts réels en 9 journées. :shock:

Tyler Tigres 0 - 2 El Pistolero
Deux buts réels d'El Pistolero (Parejo et Oyarzabal) et c'est tout dans ce match.
Malgré :arrow: un tonton médecine d'Umtiti des TT
:arrow: trois remplacements tactiques dont un négatif des TT
:arrow: Zahia utilisée par El Pistolero
:arrow: un gardien Rotaldo d'El Pistolero #liste
Bon, les deux équipes ont de grosses défenses (6.25 contre 6.5) :P .
Les Tyler Tigres qui termine tout de même la phase aller en tête concède une troisième d'affilée :shock: .
Pire série en cours avec Piepie Warren Barguil :shock:
El Pistolero, 3 points en 6 matchs, 9 sur les 3 derniers 8) .

Classement :
1 Tyler Tigres 18 pts (+14) =
2 Gracias por su visita 17 pts (+10) =
3 Stidpmiteam 16 pts (+9) +1p
4 AbSM 16 pts (+7) -1p
5 Komball 14 pts (+3) +1p
6 MayodeBano FC 13 pts (+4) +1p
7 Mayoj 13 pts (-2) +1p
8 El Pistolero 12 pts (-8) +1p
9 ninteam 12 pts (-8) -4p
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-29) =

Incroyable championnat, les TT qui se baladaient (6 victoires en 6 matchs) ont connu une frigale terrible sur les 3 dernières journées. On a neuf équipes en 6 points :shock: . El Pistolero quitte enfin sa 9e place. :ok: Elle est prise par ninteam qui perd 4 places en 1 journée :shock: . Bien malin est celui qui pronostiquera le vainqueur du championnat. :prof:
Pour Piepie Warren Barguil, les premiers points attendent ... :stop


Bilan phase aller grupetto liga
Classement général
Image

Classement des attaques
Image
Tyler Tigres qui possède la meilleure attaque est en tête du championnat, quoi de plus logique. Gracias por su visita qui marque moins de buts réels que Piepie Warren Barguil :shock: mais qui est 2e du championnat :P. Gpsv le Ranieri du grupetto ;) . AbSM est le seul qui marque moins de buts réels que de buts MPG.

Classement des défenses
Image
AbSM n'a encaissé que 8 buts en 9 matchs. Défense d'entrer :angel .
3 équipes encaissent plus de buts réels que PWB :mrgreen: mais ce dernier encaisse 19 buts MPG, de loin le pire total. :stop

Classement des buteurs
Image
Les attaquant de Valence en feu. Trois sont dans les huit premiers. Messi 13 buts domine largement ce classement.
Samu Castillejo qui ne marque pas de buts réels :mrgreen: Enfin, le jour où il l'a fait, c'était face à moi, mais il n'était pas aligné :mrgreen: .

Rentabilité buts/coût
Image
Un classement positif que domine PWB. :niais: Stidpmiteam peut remercier Valence :niais:

Notes des joueurs par poste
Image
Tout fonctionne par paire dans ces classements par poste :mrgreen:

Classement des notes d'équipe
Image
Les TT sont logiquement en tête de ce classement même si c'est de très peu. Mayoj 3e des notes mais 7e au général.

Bonus subis
Image
Quand on est en tête du championnat, forcément on devient une victime de choix :mrgreen: Stidpmiteam passe entre les gouttes pour le moment :mrgreen: .


Liga J10 et J11
J10
Piepie Warren Barguil 0 - 2 Mayoj
Encore une fois PWB est plombé par son duo Griezmann-Ronaldo qui ne marque pas. :shock: Mayoj marque un but réel par l'intermédiaire de Nolito. Iniesta rajoute un but MPG car il passe un milieu certes à 5.67 de moyenne mais deux Rotaldo (un en défense et un au poste de gardien) le plombe. Casemiro pour PWB a certes un 7 mais la défense à 6.5 de moyenne empêche tout but de sa part. :stop Pour PWB, cela fait 10 défaites. :stop Qui gagnera un match en premier ? Lui ou Benevento ? :question:

MayodeBano FC 1 - 4 Komball
Six buts réels dans ce match. 2 pour le MBFC (Aduriz + Stuani grâce à un remplacement tactique) contre 4 pour Komball (Schär, Kondogbia, Willian José + Santi grâce à un remplacement tactique). Le but de Stuani est annulé suite à une valise à Nanard tandis qu'un Suarez est utilisé par MayodeBano FC sur le gardien adverse. #bonusinutiles :P
Pas de but MPG, le score en reste donc là. Komball 13 points sur les 5 derniers matchs. :ok:

Stidpmiteam 1 - 0 AbSM
La victoire chanceuse de la semaine :mrgreen: . Aucun des 22 titulaires ne marque de buts. Mais vu que Ben Yedder n'a pas joué, il cède sa place à Molina qui marque le seul but réel du match. Oblak avec son 6 interdit tout but MPG pour la Stidpmiteam. #mur
Rodri qui a un 6 pour AbSM ne marque pas de but MPG car il se retrouve en passant le milieu avec 5... ce qui est la moyenne de la défense adverse qui heureusement pour elle est à domicile car son gardien Adán a 3. :shock:
4 victoires d'affilée pour Stidpmi qui passe 2e du championnat.

Gracias por su visita 2 - 1 El Pistolero
Trois buts réels dans ce match. Deux pour Gpsv par l’intermédiaire de Luis Suárez sur qui a été apposé un tonton médecine. But d'Enrich pour Enrich. Les deux équipes ayant des lignes solides (G : 7 / D : 5.75 / M : 5.25 / A : 6 contre G : 2.5 / D : 5.75 / M : 6.67 / A : 5.67) 8) , il n'y a pas de but MPG malgré le 7.5 d'Alba pour Gracias por su visita et les 7 de Busquets et Sarabia pour El Pistolero. El Pistolero subit un coup d'arrêt après 3 victoires d'affilée.

Tyler Tigres 0 - 2 ninteam
1 seul but réel pour ce match (Muriel). ninteam applique un Suarez sur le gardien des TT qui finalement ne sert pas. #rebonusinutile :P En effet, son but MPG (Balenziaga) serait passé quand même. Umtiti (7.5) pour les TT ne sauve pas l'honneur à cause de la défense solide (6.25 de moyenne). Heureusement, car le gardien était Rotaldo. :angel
Pour les TT, rien ne va en ce moment. #4àlasuite Il cède du coup sa place de leader.

Classement :
1 Gracias por su visita 20 pts (+11) +1p
2 Stidpmiteam 19 pts (+10) +1p
3 Tyler Tigres 18 pts (+12) -2p
4 Komball 17 pts (+6) +1p
5 AbSM 16 pts (+6) -1p
6 Mayoj 16 pts (0) +1p
7 ninteam 15 pts (-6) +2p
8 MayodeBano FC 13 pts (+1) -2p
9 El Pistolero 12 pts (-9) -1p
10 Piepie Warren Barguil 0 pt (-31) =

J11
Mayoj 2 - 2 MayodeBano FC
Trois buts réels dans ce match. Deux pour Mayoj (Guardado et Rolan qui était remplaçant) et un pour le MayodeBano FC par Viera grâce à un remplacement tactique #habituel.
Il arrache le nul grâce à un but MPG d'Aduriz (bien aidé par le 3 de Kiko Casilla).
A noter que Mayoj a carrément oublié de mettre un attaquant dans son onze de départ :moqueur: d'où un Rotaldo pour lui. :mrgreen:
Son adversaire en a deux situés en défense, mais son gardien qui a 5 sauve les meubles.

ninteam 4 - 3 Gracias por su visita
ninteam très bon dans sa gestion sur ce match. :up
Trois buts réels partout dans ce match. Pour ninteam, Banega (x1) et Gameiro (x2). Ce dernier remplaçant à la base entre en jeu suite à un remplacement tactique. Pour son adversaire on a des buts d' Alba, Januzaj et Bacca.
ninteam utilise sa carte Zahia sur ce match. Très bon choix, car malgré sa défense à 6.25 de moyenne :shock: (un gardien à 4 aussi :stop ), Gpsv encaisse un but MPG de Koke, qui n'aurait pas existé sans le bonus. #goodidea.
Gracias por su visita ne sera resté leader qu'une seule journée...

El Pistolero 1 - 3 Stidpmiteam
...place que récupère la Stidpmiteam #jefrime.
Tous les buts sont réels. Bakambu pour El Pistolero, Lenglet, Susaeta et Moreno (qui remplace Ben Yedder qui n'a pas joué).
La Stidpmiteam utilise un Tonton médecine sur Marcelo qui ne sert à rien. #bonusinutile. Pas de but MPG pour El Pistolero, car si Busquets passe de justesse tout de même la défense (son joueur qui a 7 se retrouve à 6 contre la défense à 5.87 de moyenne) mais est arrêté par le 6 d'Adan. #mur El Pistolero a une défense solide (6 de moyenne) et heureusement car son gardien est Rotaldo. :mrgreen:

AbSM 2 - 4 Piepie Warren Barguil
Il l'a fait. Piepie Warren Barguil gagne ses premiers points et donc sa première victoire cette saison. :banana
4 buts réels à 0 pour lui dans ce match. Casemiro (x1), Ronaldo (x1) et Griezmann (x2). Les deux derniers cités se réveillent enfin. #attentionsiçacontinue. Pour ne pas changer (faut pas déconner non plus :P) il aligne deux Rotaldo dans ce match, ce qui permet à son adversaire d’adoucir la note par Rodri et Ñíguez. AbSM est en chute libre avec sa 4e défaite d'affilée :stop

Komball 3 - 3 Tyler Tigres
Cinq buts réels dans ce match. Trois pour Komball (Schär, Willian José et Aspas) contre deux pour les TT (Benzema et Williams).
Les Tyler Tigres utilisent Zahia sur ce match. Très bonne idée :up , car malgré un Neto à 6 :shock:, il marque un but MPG par l'intermédiaire de Messi. S'il ne l'avait pas utilisé, son gardien et Messi auraient été à égalité et le but ne serait passé car il est à l'extérieur. #zahiatrèsutilecettesemaine
Les Tyler Tigres stoppent donc l’hémorragie avec ce nul. Komball reste sur 4 victoires et 2 nuls. Série débutée face à ... la Stidpmiteam.

Classement :
1 Stidpmiteam 22 pts (+12) +1p
2 Gracias por su visita 20 pts (+10) -1p
3 Tyler Tigres 19 pts (+12) =
4 Komball 18 pts (+6) =
5 ninteam 18 pts (-5) +2p
6 Mayoj 17 pts (0) =
7 AbSM 16 pts (+4) -2p
8 MayodeBano FC 14 pts (+1) =
9 El Pistolero 12 pts (-11) =
10 Piepie Warren Barguil 3 pts (-29) =


J12
Tyler Tigres 1 - 1 Mayoj
1 seul but réel dans cette confrontation. Il est l'oeuvre de Messi pour les Tyler Tigers. Mayoj égalise grâce à un but MPG de Nolito (7) qui passe la défense correcte des TT (5.33). A noter que les deux équipes ont utilisé un Suarez qui s'avère dans les deux cas parfaitement inutile :mrgreen: #suarezico. Les deux équipes enchaînent un 2e nul d'affilée. Les TT en sont donc à 6 matchs sans victoire. :stop Mayoj a pris 8 points sur les quatre derniers matchs.

Gracias por su visita 2 - 2 Komball
Tous les buts sont réels (Filipe Luis et Luis Suárez pour Gpsv, Willian José et Aspas pour Komball). Modric pour Komball s'heurte à la défense de Gracias por su visita car celui-ci est à domicile. Sinon, Komball aurait emporté le morceau. Komball étire sa série d’invincibilité à 7 matchs, record (toujours en cours) de la saison. 4 matchs nuls cette saison pour lui, record de la ligue. #invincible Gracias por su visita passe 8e attaque ex-eaquo.#ranieri

MayodeBano FC 2 - 4 AbSM
Trois buts réels dans ce match. Un pour le MBFC (Maxi Gómez) contre deux pour AbSM (Gabriel Pires et Kike Garcia qui remplace Sanabria absent ce week-end). Dans ce match, pas moins de 4 remplacements tactiques ont été joués :shock: . 3 pour le MayodeBano FC et 1 pour AbsM. Trois de ces remplacements sont inutiles car les entrants ont exactement les même notes que les sortants :P . Le 4e oeuvre, du MBFC lui permet de marquer un but MPG grâce à Viera. Mais AbSM par l'intermédiaire de Ñíguez et Escudero (7.5, pourtant défenseur mais le bonus défenseur lui permet de franchir le milieu adverse à 6 de moyenne) mettent des buts MPG. A noter le Tonton Médecine du MayodeBano FC utilisé sur Simón ... qui n'a pas joué :moqueur: . AbsM casse sa mauvaise série de 4 défaites d'affilée. :up Le MayodeBano FC perd une place et passe 9e.

Stidpmiteam 10 - 1 Piepie Warren Barguil
Vous avez bien lu 10 - 1 :shock: . Il n'y a pas d'erreur. :niais:
Un but réel chacun (Ben Yedder contre Griezmann). Mais il y a 5 Rotaldo chez PWB (1 aux cages, 2 en défense, 2 au milieu), ce qui donne des lignes très faibles (G : 2.5 / D : 3.75 / M : 3.67 / A : 5.67). Cela entraîne pour commencer un c.s.c. . Ainsi, pour marquer des buts MPG, un attaquant devait avoir 4, un milieu 5 et un défenseur 6. Ainsi, Lenglet, Marcelo (défense), Trigueros, Garcia (5, grâce à un remplacement tactique), Borja Garcia et Susaeta (5 qui remplace Navas 5) pour les milieux, Moreno (4) et Molina pour l'attaque marquent chacun un but MPG #listeinterminable. Ainsi, seul Barragán ne marque pas parmi les joueurs de champ :P . Ronaldo et Casemiro auteurs de 6 sont arrêtés par la défense adverse qui a 6 de moyenne. :angel La Stidpmiteam enchaîne un 6e victoire d'affilée, record des TT égalé. 8)

El Pistolero 5 - 0 ninteam
Aucun but réel dans ce match (2e cas de la saison après Komball 0 - 0 Gracias por su visita lors de la 2e journée). La ninteam est plombée par ses 4 Rotaldo dont le gardien et 2 en défense, ce qui entraîne un c.s.c. :stop . A noter le Rotaldo également chez El Pistolero au poste de gardien. #gardienspassoires.
Incroyablement, cela ne porte pas préjudice à El Pistolero. :niais: :mrgreen: Pour sa part, la ninteam encaisse quatre buts MPG (Ramos, Busquets, Parejo et Oyarzabal) ce qui donne une note salée. El Pistolero et ninteam n'ont toujours pas fait de match nul #manichéen.

Classement :
1 Stidpmiteam 25 pts (+21) =
2 Gracias por su visita 21 pts (+10) =
3 Tyler Tigres 20 pts (+12) =
4 AbSM 19 pts (+6) +3p
5 Komball 19 pts (+6) -1p
6 Mayoj 18 pts (0) =
7 ninteam 18 pts (-10) -2p
8 El Pistolero 15 pts (-6) +1p
9 MayodeBano FC 14 pts (-1) -1p
10 Piepie Warren Barguil 3 pts (-38) =


Liga J13
Piepie Warren Barguil 3 - 8 MayodeBano FC
Deux buts réels partout dans ce match (un doublé de Cristiano Ronaldo contre des réalisations de Kroos et Aduriz). C'est à partir de là que comme d'habitude cela se gâte pour PWB. Il aligne sur ce match pas moins de 7 Rotaldo, un 3.5, un 4 :stop et deux 8 :niais:.
Il encaisse donc un c.s.c. et cinq buts MPG (José Ángel, Gabi via un remplacement tactique, Rakitic, Stuani qui remplace Andone qui n'a pas joué et Maxi Gómez). :stop . Asensio lui permet d'adoucir la note via un but MPG. :angel MayodeBanoFC profite de cette victoire pour laisser la 9e place et retrouver une différence de buts positive. :up

Komball 4 - 2 El Pistolero
Un but réel pour les deux équipes. Il sont l'oeuvre d'Aspas pour Komball et de Parejo pour El Pistolero. El Pistolero alignant 4 Rotaldo, il encaisse un c.s.c :stop . A noter que Komball lui met pour la route un Suarez, ce qui donne un gardien à .. 1.5 #cruelmaisinutile :mrgreen: . El Pistolero aligne un milieu solide (6.25 de moyenne) ce qui lui permet de limiter la casse et de n'encaisser que deux buts MPG de Modric et León). Komball prend pour sa part un but MPG de Busquets. Komball aligne donc un 8e match d'affilée sans perdre #newrecord El Pistolero redevient 9e pour sa part.

Mayoj 1 - 1 Gracias por su visita
Un seul but réel dans ce match :shock: Il est l'oeuvre de Gracias por su visita (Luis Suárez). Mayoj aligne sur ce match un Suarez. La note de ter Stegen passe alors de 7 à 6. Cela change tout, car cela permet à Sergi Roberto de marquer but un MPG (malgré une défense à 6.25 de moyenne) #bienjoué :up . Mayoj aligne lui-même une défense à 6.25 malgré un Rotaldo #beton. Gracias por su visita a deux Rotaldo sans conséquence #ouf. Gpsv aligne un 2e nul d'affilée et Mayoj un 3e.

ninteam 1 - 2 Stidpmiteam
Le vol de la semaine :angel . Parmi les 22 titulaires de ce match, seul Zaza pour la ninteam marque un but :shock: ... pour soi... :mrgreen: car Laporte a mis un c.s.c. Du côté de la Stidpmiteam, Borja Bastón remplace Ben Yedder et marque mais son but est annulé par une valise à Nanard :P . Diego Simeone a fait entrer Lucas a la 93e minute dimanche. L'effet domino est terrible pour la ninteam. Car du coup, ce remplacement permet à la Stidpmiteam d'effectuer ses deux remplacements tactiques. Marcelo (7) remplace Lenglet (3) mais surtout Nacho (7) buteur réel peut entrer en jeu à la place de Barragán (4). Ainsi, le 1-1 devient 2-1. :angel Aucun but MPG n'est marqué pour les deux équipes. La Stidpmiteam aligne une 7e victoire d'affilée #newrecord. La ninteam aligne elle une 2e défaite d’affilée.


AbSM 4 - 1 Tyler Tigres
Un but réel partout dans ce match. Ñíguez pour l'AbSM répondant à Messi. L'AbSM utilise un Suarez sur ce match. :mrgreen: Il lui permet de soigner sa différence de buts car Paulo Oliveira et Baysse n'auraient pas marqué de buts MPG sinon. Mais, cela ne lui aurait pas empêché de gagner car Pedraza ajoute lui aussi un but MPG. Mais il intègre du coup le podium :up #beaucoupdemais.
Les Tyler Tigres alignent une 7e sortie d'affilée sans gagner #réveilattendu

Classement :
1 Stidpmiteam 28 pts (+22) =
2 Gracias por su visita 22 pts (+10) =
3 AbSM 22 pts (+9) +1p
4 Komball 22 pts (+8) +1p
5 Tyler Tigres 20 pts (+9) -2p
6 Mayoj 19 pts (0) =
7 ninteam 18 pts (-11) =
8 MayodeBano FC 17 pts (4) +1p
9 El Pistolero 15 pts (-8) -1p
10 Piepie Warren Barguil 3 pts (-38) =

La Stidpmiteam profite du nul de Gracias por su visita et de la défaite des Tyler Tigres pour prendre 6 points d'avance sur un trio qui se tient dans un mouchoir de poche. Mais rien n'est fait car on l'a vu, les victoires peuvent vite se transformer en défaites.

Prochaine journée:
Stidpmiteam - MayodeBano FC :arrow: La Stidpmiteam prendra t'elle sa revanche ?
Gracias por su visita - AbSM :arrow: Le choc de la journée
ninteam - Komball :arrow: Komball alignera t'il un 9e match d'afilée sans défaite ?
Tyler Tigres - Piepie Warren Barguil :arrow: Sur les 7 dernières journées, 2 pts pour les TT, 3 pour PWB
El Pistolero - Mayoj :arrow: A l'aller 8-5 pour Mayoj

Début des matchs : 21h vendredi
:arrow: Léganès - Real Madrid n'aura pas lieu lors de cette journée. "A savoir aussi : lorsqu'un match est reporté plus de 2 jours après le début de date prévue, ou bien qu'il est annulé, arrêté, une note de 5 est attribuée à l'ensemble des joueurs des équipes concernées."
Modifié en dernier par stidpmi le 14 Déc 2017, 09:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar Mayoj » 12 Déc 2017, 21:17

Super résumé, comme d'hab :ok: :D

J'ai failli oublier de mettre ma BPL moi :moqueur: C'est passé juste :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ninteo » 12 Déc 2017, 21:22

Un vol en effet
Mais Gg à toi beau coaching gagnant :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar thor_husvod » 12 Déc 2017, 21:29

Merci Mayo :up

J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu me sauver et encore moi comment je peux jouer la place sur le podium avec mon équipe quand même :moqueur: Je me souviens encore de Ninteo qui se foutait de ma gueule la dernière fois 8)

Pour rappel, mon effectif en D1 :niais:
Didillon
Johnsson
Lafont

Théophile-Catherine
Abdennour
Thiago Silva
Kerbrat
Sakai
Baal

Contento
Dante
Lees-Melou
Luiz Gustavo
Salibur
Deaux
Cahuzac
Amadou
Darbion
Rongier

Rodelin
Niane
Sio
Gradel
Toivonen
Roux
Kamano
Toko Ekambi
Said

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar stidpmi » 12 Déc 2017, 22:57

Mayoj a écrit:Super résumé, comme d'hab :ok: :D

J'ai failli oublier de mettre ma BPL moi :moqueur: C'est passé juste :niais:


ninteo a écrit:Un vol en effet
Mais Gg à toi beau coaching gagnant :ok:


Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ninteo » 16 Déc 2017, 13:28

Je le sens pas cet oubli de faire mon équipe :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Mon Petit Gazon - Nouvelle saison !

Messagepar ATom18 » 16 Déc 2017, 21:34

Ma fin de saison la reflète un peu... Said met un double et il est même pas sur le banc... Une saison ou j'ai pas toujours fait les bons choix. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche


5085 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités