E-Sport

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: E-Sport

Messagepar Evil » 07 Juin 2018, 16:12

ninteo a écrit:Les favoris, oui mais pas forcément le vainqueur
Ya les GO qui ont des belles cartes a faire valoir, j'attend de voir si Pac a beaucoup train
Sinon ya Ayako et Scrapie pour l'ASM qui sont très costauds
Les Cm aussi ainsi que Badlulu et Weezoh qui vont être forts
même si il va pas train de ouf pour les qualif, Spam reste tres fort.
J'en oublie d'autres mais va y avoir un énorme niveau sur cette TM cup :love:

C'est du troll, c'est pas du tout gagné pour les zT, mais juste que ce sont mes deux chouchous :love:

Horse a écrit:Bodyy moyen ? :shock:
Il est juste monstrueux, jamais vu un mec s'adapter aussi vite à son passage chez les pros, encore plus impressionnant que Stewie2K.

La scène Française c'est quand même n'importe quoi avec ses changements de line up tous les 2 mois ...
Shox qui tente une énième aventure en s'alliant avec Ex6tenz dont on sait qu'il a plus le niveau en terme de skill depuis un moment maintenant, faut qu'il passe coach. L'équipe perd le très irrégulier Apex mais malheureusement aussi la tourelle NBK, un mec qui déçois jamais ... En prime avec ces deux là libre ça va sans doutes bouger chez Envy l'autre équipe Française pour les recruter à moins que NBK nous fasse une Kioshima et tente un truc à l'étranger surtout qu'il parle parfaitement Anglais.
Bref c'est le bordel sur la scène Française, c'est pas cette année qu'on va gagner un major ...

boddy c'est 0,53 KPR pour 0.68 DPR aux IEM de Sydney et 0.63 KPR pour 0.74 DPR à la DH Marseille, la dernière fois qu'il a été en positif c'était aux Majors de la Eleague
Je trouve que NBK était beaucoup plus performant en support que boddy.

Après bodyy a l'avantage d'être jeune, donc il a une marge de progression plus importante que NBK. Mais je l'aurais quand même mis sur le banc au profit de NBK

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 08 Juin 2018, 20:48

Il y a des gens intéressés par une Fantasy LCS pour le Summer Split ?

J'ai créé une ligue a 4, je peux up a 6 si il y a beaucoup de gens a qui ça tenterait :
http://fantasy.lolesports.com/share/joi ... tY1HtX7grF

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Vysta » 08 Juin 2018, 21:20

Wings a écrit:Il y a des gens intéressés par une Fantasy LCS pour le Summer Split ?

J'ai créé une ligue a 4, je peux up a 6 si il y a beaucoup de gens a qui ça tenterait :
http://fantasy.lolesports.com/share/joi ... tY1HtX7grF

Préviens quand tu lance la draft ;)

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15456

Re: E-Sport

Messagepar Horse » 08 Juin 2018, 21:33

EvilGaming64 a écrit:
Horse a écrit:Bodyy moyen ? :shock:
Il est juste monstrueux, jamais vu un mec s'adapter aussi vite à son passage chez les pros, encore plus impressionnant que Stewie2K.

La scène Française c'est quand même n'importe quoi avec ses changements de line up tous les 2 mois ...
Shox qui tente une énième aventure en s'alliant avec Ex6tenz dont on sait qu'il a plus le niveau en terme de skill depuis un moment maintenant, faut qu'il passe coach. L'équipe perd le très irrégulier Apex mais malheureusement aussi la tourelle NBK, un mec qui déçois jamais ... En prime avec ces deux là libre ça va sans doutes bouger chez Envy l'autre équipe Française pour les recruter à moins que NBK nous fasse une Kioshima et tente un truc à l'étranger surtout qu'il parle parfaitement Anglais.
Bref c'est le bordel sur la scène Française, c'est pas cette année qu'on va gagner un major ...

boddy c'est 0,53 KPR pour 0.68 DPR aux IEM de Sydney et 0.63 KPR pour 0.74 DPR à la DH Marseille, la dernière fois qu'il a été en positif c'était aux Majors de la Eleague
Je trouve que NBK était beaucoup plus performant en support que boddy.

Après bodyy a l'avantage d'être jeune, donc il a une marge de progression plus importante que NBK. Mais je l'aurais quand même mis sur le banc au profit de NBK

Ouais enfin à Marseille c'est pas Bodyy le problème c'est l'équipe dans son ensemble. NBK c'est clair que c'est un perte c'est le mec le plus régulier de la scène Française depuis des années et l'un des meilleurs défenseur fixe du monde (bon après y en a de moins en moins aussi) je l'aurai bien gardé dans le roster à la place d'un Existenz qui n'était pas au niveau tout au long de sa dernière année dans le top chez Titan et même si il a fait 6mois très bon dans le sub top il s'est peu à peu étiolé là bas aussi autant dire que je sens venir le gros fail de son côté alors qu'il aurai été parfait en coach.
Mais Bodyy ce qu'il a fait en seconde moitié de 2016 et en 2017 c'est complètement ouf pour un néophyte sur la scène top, il a été le meilleur joueur G2 pendant un long moment durant cette période vu que Shox et Kenny on fait le yoyo sur les derniers mois.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: E-Sport

Messagepar Wings » 08 Juin 2018, 22:36

Vysta a écrit:
Wings a écrit:Il y a des gens intéressés par une Fantasy LCS pour le Summer Split ?

J'ai créé une ligue a 4, je peux up a 6 si il y a beaucoup de gens a qui ça tenterait :
http://fantasy.lolesports.com/share/joi ... tY1HtX7grF

Préviens quand tu lance la draft ;)

Il faudrait se donner une date/heure :o Je ferais ça quand ce sera plein :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: E-Sport

Messagepar Tilo » 09 Juin 2018, 16:27

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @eLevenSport_Off sur Twitter


J'ai eu le PIck 19 :cry: bon premier choix qui était Dybala est sorti en pick 11, j'ai pu choisir mon choix n°2 qui était Courtois et pour mon deuxieme FP, j'ai choisi Pjanic

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: E-Sport

Messagepar Evil » 09 Juin 2018, 21:35

C'est vrai que bodyy a été très impressionnant, c'est juste que je le trouvais moyen ces derniers temps, et en plus se priver de NBK pour le conserver lui me paraît être le mauvais choix.

J'espère me tromper

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: E-Sport

Messagepar MayodeBain » 09 Juin 2018, 21:44

Tilo a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @eLevenSport_Off sur Twitter

J'ai eu le PIck 19 :cry: bon premier choix qui était Dybala est sorti en pick 11, j'ai pu choisir mon choix n°2 qui était Courtois et pour mon deuxieme FP, j'ai choisi Pjanic

Il y a un endroit où sont centralisés les infos, types les équipes, le calendrier, les résultats ? Flemme de suivre le discord :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: E-Sport

Messagepar Tilo » 09 Juin 2018, 21:52

MayodeBain a écrit:
Tilo a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @eLevenSport_Off sur Twitter

J'ai eu le PIck 19 :cry: bon premier choix qui était Dybala est sorti en pick 11, j'ai pu choisir mon choix n°2 qui était Courtois et pour mon deuxieme FP, j'ai choisi Pjanic

Il y a un endroit où sont centralisés les infos, types les équipes, le calendrier, les résultats ? Flemme de suivre le discord :noel:


Pas encore pour le moment, les équipes sont à rendre pour mercredi, c'est chaud quand même 25 joueurs pour 500M€. je viens de finir mon équipe.

https://twitter.com/eLevenSport_Off

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: E-Sport

Messagepar MayodeBain » 09 Juin 2018, 21:53

Je cherchais la liste des franchises players choisit par chacun, je viens de mettre la main dessus sur le discord. Par contre je connais pas bien le mode draft et les valeurs associées pour les joueurs, dommage que les montant de chacun de vos FP n'apparaissent pas dans le recap.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: E-Sport

Messagepar Tilo » 09 Juin 2018, 21:54

MayodeBain a écrit:Je cherchais la liste des franchises players choisit par chacun, je viens de mettre la main dessus sur le discord. Par contre je connais pas bien le mode draft et les valeurs associées pour les joueurs, dommage que les montant de chacun de vos FP n'apparaissent pas dans le recap.


P-e qu'ils vont ajouter apres mais celui qui a pris Messi-Dybala, il a déja sucré la moitié de son budget lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: E-Sport

Messagepar MayodeBain » 09 Juin 2018, 21:57

Tilo a écrit:
MayodeBain a écrit:Je cherchais la liste des franchises players choisit par chacun, je viens de mettre la main dessus sur le discord. Par contre je connais pas bien le mode draft et les valeurs associées pour les joueurs, dommage que les montant de chacun de vos FP n'apparaissent pas dans le recap.


P-e qu'ils vont ajouter apres mais celui qui a pris Messi-Dybala, il a déja sucré la moitié de son budget lol

C'est justement ça que je me demandais, en voyant les choix je me disais que certains cherchaient plus à conserver des économies pour les 23 restant que d'autres :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: E-Sport

Messagepar Tilo » 09 Juin 2018, 21:59

Quand tu vois que CR n'a pas été pick :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: E-Sport

Messagepar Horse » 09 Juin 2018, 22:03

Tu joues à CS du coup Evil ?

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: E-Sport

Messagepar Evil » 09 Juin 2018, 22:31

Ouaip, là je suis en train d'essayer de descendre Silver 1 avec un pote, on y est presque.

J'étais pas bon avant, mais avec ma pause de 1 an ça a pas aidé :moqueur:
Heureusement qu'ils sont bien dégueulasses à ce niveau quand même (du genre à report parce que tu mets 2 têtes à la suite au deagle :moqueur:)

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: E-Sport

Messagepar coluterus » 09 Juin 2018, 22:34

EvilGaming64 a écrit:Ouaip, là je suis en train d'essayer de descendre Silver 1 avec un pote, on y est presque.

J'étais pas bon avant, mais avec ma pause de 1 an ça a pas aidé :moqueur:
Heureusement qu'ils sont bien dégueulasses à ce niveau quand même (du genre à report parce que tu mets 2 têtes à la suite au deagle :moqueur:)

:moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: E-Sport

Messagepar Horse » 09 Juin 2018, 22:34

Essayer de descendre Silver 1 t'es un grand malade quand même. Bon c'est pas encore aujourd'hui que je trouverai quelqu'un pour jouer sur ce fofo. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: E-Sport

Messagepar coluterus » 09 Juin 2018, 22:35

Horse a écrit:Essayer de descendre Silver 1 t'es un grand malade quand même. Bon c'est pas encore aujourd'hui que je trouverai quelqu'un pour jouer sur ce fofo. :mrgreen:

T'es quel rank cheval ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: E-Sport

Messagepar Horse » 09 Juin 2018, 22:37

J'étais Global avant de stopper, je dois plus être rank depuis le temps.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18359

Re: E-Sport

Messagepar Evil » 09 Juin 2018, 23:36

En vrai je pense que j'ai le niveau Nova 2 ou 3 donc c'est pas trop dépaysant :moqueur:

Du coup tu vas attendre quelque chose comme 2/3 ans pour jouer avec moi (si je continue à jouer pendant ce temps) :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64


2918 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités