Topic FIFA / PES

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 31 Déc 2017, 12:09

Lucas04100 a écrit:Ben Yedder même sa version normale il est énorme :o
ah ça je confirme, me faire prendre deux buts de la tête par Wissam alors qu'il fait 1m20 les bras levé et qu'il est entouré par Koulibaly et Manolas qui joue le ballon ça fait mal :moqueur: heureusement que j'ai Pirlo pour faire des frappes parfaitement bien placé et puissante pour compenser un peu même si ça m'empêche pas de perdre 4-2 face à Lucas :cry:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 31 Déc 2017, 15:24

Personnellement, c'est clairement une volonté de ma part de n'avoir aucun gros joueur, ou alors de ne pas les aligner quand j'en ai. Je m'amuse tellement plus avec mes changements d'équipe et à petit budget qu'avec une équipe que j'essaie de faire monter le plus haut possible niveau joueurs et cartes.

Normalement ma prochaine équipe part comme sur ça. Aux alentours des 120k pour la faire, et largement jouable je pense :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar MH31 » 31 Déc 2017, 16:27

Depuis que j'ai fifa j'ai jamais réelement jouer, je m'y suis mit pendant la semaine de vacance. Je vise une BPL.
Actuellement j'ai cette équipe qui est encore loin des votres^^.
Mahrez n'est pas à son poste mais je le trouve super percutant en venant de derrière et la mobilité de Jesus m'a pas mal bluffé.
Bakayoko, Baba et Clyne ne me donne pas satisfaction.


Image

Avatar de l’utilisateur
MH31
Terreur de critérium
 
Messages: 642

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Warren Barguil » 31 Déc 2017, 23:13

Quelqu'un a testé la version Dce d' Overmars ? Elle m'a l'air pas mal surtout que j'ai assez pour le prendre 8)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 01 Jan 2018, 08:57

Warren Barguil a écrit:Quelqu'un a testé la version Dce d' Overmars ? Elle m'a l'air pas mal surtout que j'ai assez pour le prendre 8)
sa carte la plus élevé ? Akitsuki l'a fait des le début je crois donc il l'a testé :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 01 Jan 2018, 13:51

Warren Barguil a écrit:Quelqu'un a testé la version Dce d' Overmars ? Elle m'a l'air pas mal surtout que j'ai assez pour le prendre 8)

Pour l'avoir jouer quelques fois sur FUT Champions, en AG je ne l'ai pas trouvé terrible, du moins, d'autre beaucoup moins bon niveau note feront exactement le même boulot. Après, si tu joues avec des AVG ou que tu le passes en second BU, là il est méchant, ses appels sont excellents, tout comme sa vitesse et le fait qu'il est 5* de mauvais pied. Maintenant, je ne peux pas t'en dire plus, mais essaye plutôt d'investir sur des joueurs boost ou de meilleurs joueurs. C'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Piepie33 » 03 Jan 2018, 00:43

Quelqu'un a fais le dce ligue de Cavani ? Ses stats me paraissent forts sympa :o

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar ATom18 » 03 Jan 2018, 12:57

Achat de Lacazette et Alessandrini boost, voyons ce que ça donne !

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Khali » 03 Jan 2018, 14:59

Fifa 18 pris avec la promo PS Store

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 03 Jan 2018, 21:48

Pink Panda a écrit:Normalement ma prochaine équipe part comme sur ça. Aux alentours des 120k pour la faire, et largement jouable je pense :)
Image

Bon, j'ai pu la tester et c'est un peu compliqué à prendre correctement en main au début. Torres était un peu limité dans le jeu que je fais jouer à mes BU dans cette compo. J'ai du me résoudre à retourner vers une instruction basique, et il est nettement meilleur comme tel (c'est dû à ses contributions M/M ça..). Après, défensivement ça tient bien la route, même si Bartra a trop tendance à anticiper (merci le H en attaque). Mis à part ça, c'est un petit plaisir perso que je trouve fort sympa à jouer, après mon équipe Argentino-Russe des deux dernières semaines.
À voir ce que ça donnera ce week-end :D

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Piepie33 » 05 Jan 2018, 15:10

Nouvelle équipe :)

Image

Et les remplaçants (avec Robben dedans) ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Akitsuki » 05 Jan 2018, 19:41

JV1510 a écrit:
Warren Barguil a écrit:Quelqu'un a testé la version Dce d' Overmars ? Elle m'a l'air pas mal surtout que j'ai assez pour le prendre 8)
sa carte la plus élevé ? Akitsuki l'a fait des le début je crois donc il l'a testé :ok:


Yep :up

Alors j'adorais ce joueur comme bergkamp donc était surtout un choix de cœur. En toute objectivité même si je met pas mal de buts avec je pense que on peut trouver mieux ou tout aussi bien pour moins cher. Centres pas énormes. Finition dans la norme pour ses notes mais tape souvent le poteau. Après bah ça va vite :o Et je me régale avec mais bon sauf être fan je conseille pas forcément ;)

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Akitsuki » 05 Jan 2018, 19:55

Ah et mon équipe :

Image

Et le banc :

Image

Alors pas de 100 collectif, enfin plus depuis Pirlo qui est juste obligatoire lol. Mais pour l utilisation de mon équipe (cash équipe et solo) ça suffit amplement. Derrière, j ai volontairement mis des latéraux en DC et étonnement ils font grave le taf !! Mention particulière à hernandez que je trouve énorme (il arrive aux 300 matchs avec moi lol). Bon je pense que piqué reprendra sa place à la place de semedo mais pour le moment ça le fait. Castillejo c est mon coup de cœur depuis fifa 16. Et Saul est monstrueux en MDC ! Prochain achat : Ter Stegen version coupe :love:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 05 Jan 2018, 21:37

Draxler passe le AVG, il aura déjà plus que 2 en collectif :up

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Akitsuki » 05 Jan 2018, 22:49

Super ! Merci :o

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 06 Jan 2018, 11:35

Quel joie les serveur EA qui me déconnecte 1 match sur 4 en clash d'équipe avant la fin du match :banana le plus souvent lors du match où je joue quasi parfaitement et que je mène 5-0 et donc que je vais inscrire 2600pts (bon c'est sur que c'est pas normal donc les serveur bug :moqueur: ) heureusement que je peux faire les 45 matchs ou presque pour atteindre l'élite 2 au minimum car sinon ça m'enerverait vraiment :twisted:

Et sinon mes deux équipes n'ont pas bougé en dehors de Mertens qui est arrivé et que j'ai enfin mis des cartes styles à tous mes joueurs :banana

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 06 Jan 2018, 12:31

C'est pas EA mais ta connexion plutôt.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 06 Jan 2018, 13:23

Mayoj a écrit:C'est pas EA mais ta connexion plutôt.
clairement pas elle a jamais été aussi bonne, je veux bien lorsque j'avais ma connexion d'il y a 2ans mais maintenant j'ai 1mo de sortie en permanence donc c'est plutôt bon quand même et largement suffisant pour pas etre déconnecté enfin normalement (en tout cas seul FIFA me pose probleme car que ce soit F1, GTA 5 sur la ps3 ou d'autre encore ma connexion est largement suffisante pour héberger des course à 20 sur F1 ou être en session de 16 sur GTA :ok: ) donc le problème est bien les serveur EA ;)

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Akitsuki » 06 Jan 2018, 13:24

Bizarre car en plus de 350 matchs j ai eu une seule déco et ça venait clairement de ma connexion perso. Après y a des variations de flux, je le voit bien avec la fibre ou j arrive des fois à laguer sur rocket league avec 40mo de débit et 20 de ping lol

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 06 Jan 2018, 13:53

Quand je suis déco ça vient toujours de chez moi. Tu dois avoir des micros déconnexions sur ta ligne. EA n'est pas responsable. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


3505 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Impackt et 7 invités