Topic FIFA / PES

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Benj » 08 Nov 2017, 17:56

Je sais plus trop, ligues ou pays, mais quoiqu’il en soit Messi est en vente 8)

Benj
Plus combatif
 
Messages: 3304

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 08 Nov 2017, 21:15

Hormis le continuel glitch des engagements, ce FIFA est fort sympathique, tant pour jouer contre l'IA que FUT :)
Maintenant, selon moi, ceux qui pensent le contraire, c'est ceux qui utilisaient énormément le jeu pour défendre. Cette année, oui l'attaque est beaucoup trop assisté, mais à partir du moment où tu sais utiliser tes joueurs en défense, c'est comme le précédent opus :) Je ne galère pas plus que l'an dernier :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 14 Nov 2017, 09:59

Fifa qui sort des DCE Or+, moi qui ai bien aimé faire les DCE Or, je me suis dit que j'allais en testé 4 avec des joueurs indésirable packé en récompense de clash et dés le deuxième je tombe sur ça :



:shock: :shock: :shock:
:banana :banana :banana

Apparemment ils sont vraiment pas mal, j'ai vu des mecs packés du Messi, CR7 ou Boateng :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 14 Nov 2017, 13:19

Moi j'ai eu Mustafi et Mata, chacun sa chance hein. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 14 Nov 2017, 14:58

J'ai tenté au cas eu que la chance ai tourné et effectivement j'ai eu deux fois Jovetic en meilleur et un sombre inconnu de 75 de général avec à chaque fois sur mes deux essaie :banana :banana :cry:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 20 Nov 2017, 12:19

Tellement dégouté hier de ne pas avoir pu finir élite 2 en clash d'équipes à cause de problème de connexion internet qu'en ouvrant mes pack élite 3 je trouve un Bonucci, le Karma me récompense :lol:
Revendu 38k pour le racheter ce week-end avec le Black Friday et Cyber Monday, il devrait être dans les 15-20K.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Akitsuki » 20 Nov 2017, 12:22

Perso j'ai fini le DCE Overmars :love: un joueur que j'adorais petit :love:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Piepie33 » 20 Nov 2017, 12:22

Justement, avec le black friday, vous pensez que des joueurs comme Griezmann ou Bale peuvent bien baisser ?

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 20 Nov 2017, 21:09

Ils peuvent perdre 50k facile.

Perso j'attends pour faire le DCE de Rui Costa 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Ivan' » 21 Nov 2017, 09:55

J'aime beaucoup le concept des DCE mais que d'argent de "perdu" au final comme les cartes sont invendables :o

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar jojodemarni » 24 Nov 2017, 13:41

Petit but Fifa18 en club 8)


Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Nov 2017, 20:03

DCE EDS fait avec des cartes qui trainaient dans mon club et là drapeau français, MDC, Manchester Und POGBA :shock: :banana

Je joue plus à FUT vu que ma co est pour le moins aléatoire mais je vais peut être me motiver avec un joueur IF comme ça :o

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 25 Nov 2017, 20:10

La chance :moqueur: :cry:

Ca se confirme, moins on joue, plus on a des belles cartes. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Nov 2017, 20:14

Mayoj a écrit:La chance :moqueur: :cry:

Ca se confirme, moins on joue, plus on a des belles cartes. :mrgreen:


J'avais parié avec mon cousin que je récupérerais De Light mais pour une fois je suis content de perdre mon pari :moqueur:

Quelqu'un a tenté Giroud Puska ? Un mix France/PL sans doute en approche avec cette chance :up

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 25 Nov 2017, 20:14

Pas assez de vitesse Giroud.

Perso, j'ai mis tout mon PEL sur les packs à 100K, pour rien au final. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Nov 2017, 20:17

Je fais plus que les DCE, j'ai acheté aucun pack cette saison, ça permet d'accumuler les joueurs pour les DCE comme celui sur les joueurs IF et de temps en temps de choper une perle (bon c'était pas ouf ce mois à part ce dernier DCE)

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Piepie33 » 25 Nov 2017, 20:28

Tiburon 2.0 a écrit:Je fais plus que les DCE, j'ai acheté aucun pack cette saison, ça permet d'accumuler les joueurs pour les DCE comme celui sur les joueurs IF et de temps en temps de choper une perle (bon c'était pas ouf ce mois à part ce dernier DCE)

C'était le DCE échangeable ? :o

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Nov 2017, 21:05

Piepie33 a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Je fais plus que les DCE, j'ai acheté aucun pack cette saison, ça permet d'accumuler les joueurs pour les DCE comme celui sur les joueurs IF et de temps en temps de choper une perle (bon c'était pas ouf ce mois à part ce dernier DCE)

C'était le DCE échangeable ? :o


Nope, mais un joueur comme ça autant jouer avec :mrgreen:

Je viens de me lancer dans le DCE Gignac, premier pack Jumbo Pr: Animation Portugal AG
Nani :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 26 Nov 2017, 01:16

Cette semaine de Clash d'équipe, la deuxième de suite après un mois sans en faire quasiment, est plutôt rageante déjà je comprend pas pourquoi mais je suis incapable de bien jouer face à la plus mauvaise équipe proposé et souvent je le perd et face à la meilleur je vais sortir un 5-0 ...

Enfin bref passons, j'ai donc acheté Jeudi Bertrand Traoré en carte évolutive sur un coup de tête pour le mettre à la place de De Preville en BU sauf que son collectif est moisi (j'y avais pas pensé au moment de le prendre :oops: ) :cry: donc du coup je le met en remplaçant et à la 45eme minutes Traoré entre en jeux quelques soit l'équipe que j'utilise donc ma Ligue 1 ou ma Liga et là je fais un 100% de victoire malgré que souvent à la mi-temps je sois mené mais Traoré met le feu et souvent fini les match avec un triplé :moqueur:

Mais évidemment ça pouvait pas être aussi merveilleux pour ce weekend et sur les 12 dernier match que j'ai joué, j'ai gagné les 12 virtuellement car j'ai été déconnecté de 7 matchs dont les 4 derniers alors que j'avais plus de 2 buts de marge d'avances et que on était dans la dernière minutes du match :cry: Bon heureusement que je suis pour l'instant Or 2 mais bon c'est chiant car avec les points que j'aurai du avoir je serai Élite :cry: déjà que j'ai aucune chance avec les packs si en plus je me fais b***** comme ça alors que ma connections est parfaitement stable et plutôt bonne :cry:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4150
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tiburon 2.0 » 26 Nov 2017, 20:51

Pour le DCE Gignac, il y a Toluca, club qui n'a pas de gardien dans le jeu :doutes: J'avais jamais vu ça :wtf

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout


3505 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités