ab63 a écrit:Pourquoi je vais moins vite que les autres alors que le vent est plus fort pour moi et que je l’ai plein dos ?
Liam a écrit:ab63 a écrit:Pourquoi je vais moins vite que les autres alors que le vent est plus fort pour moi et que je l’ai plein dos ?
Parce que ton angle est mauvais
Il ne faut pas l'avoir plein dos mais de 3/4 ou de côté selon la voile utilisé.
En bas de l'écran tu as l'angle du vent par rapport à ton bateau. Amuse à toi bouger (sans valider) ta direction pour voir quelle angle au vent te permet d'aller plus vite et adapté tes trajectoires par rapport à ça.
Avec les vitesses que l'on a c'est logiquement entre 140 et 150 degrés avec le Spi. Mais a des vitesses de vent plus faible ce sera un peu moins.
Tilo a écrit:Une fois que tu as changé ton angle la validation du cap se fait automatiquement, il te le met en haut à gauche qd c'est validé
ab63 a écrit:Tilo a écrit:Une fois que tu as changé ton angle la validation du cap se fait automatiquement, il te le met en haut à gauche qd c'est validé
D'accord merci, j’avais compris qu’il y avait aussi un bouton pour valider Liam
chessben a écrit:Merci Liam
Déjà 400 milles de retard, l'addition sera salée à mon retour en France...
Liam a écrit:chessben a écrit:Merci Liam
Déjà 400 milles de retard, l'addition sera salée à mon retour en France...
J'en avais 1000 à Bonne Espérance
chessben a écrit:Liam a écrit:chessben a écrit:Merci Liam
Déjà 400 milles de retard, l'addition sera salée à mon retour en France...
J'en avais 1000 à Bonne Espérance
Oui mais tu avais 2/3 de tour du monde pour remonter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group