NBA 2K

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: NBA 2K

Messagepar Akitsuki » 16 Sep 2017, 14:04

Jeu entre mes mains, demain soir 21h30 ca va pivoter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: NBA 2K

Messagepar Tipitch » 16 Sep 2017, 14:34

Akitsuki a écrit:Jeu entre mes mains, demain soir 21h30 ca va pivoter :mrgreen:


Tu écris avec quoi alors ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: NBA 2K

Messagepar Akitsuki » 16 Sep 2017, 15:31

Bah avec mes doigts :wtf

Le jeu est posé entre mes mains pas sur mes mains ou dans mes mains :niais:

#Tipitch#NoBrain#PremierBashSurNBA

Ces 2 posts d'une tristesse :cry:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 16 Sep 2017, 15:39

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tipitch » 17 Sep 2017, 09:42

Akitsuki a écrit:Bah avec mes doigts :wtf

Le jeu est posé entre mes mains pas sur mes mains ou dans mes mains :niais:

#Tipitch#NoBrain#PremierBashSurNBA

Ces 2 posts d'une tristesse :cry:


:banana

Ce joli bash de bon matin en cet après-midi d'été.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: NBA 2K

Messagepar Akitsuki » 20 Sep 2017, 11:27

Bonne soirée hier ! un bilan sur 2 soirées de 4-3 et de beaux matchs et renversements de situation en mode pro-am ! 2 victoires à l'arrachée de la dernière possession alors qu'on était menés tout le match :o :love:

Une défense Muraille AKit/JU, un Mayoj qui a eu du mal à rentrer dans son premier match puis après 18Pts de moyenne et un bout onfire dans le dernier mais qui a subit les impacts de sa connexion :niais:

En tout cas on sent qu'on est plus serieux sur NBA :shock: Ces moments de silence sur la party tellement tout le monde est a fond :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 20 Sep 2017, 11:40

Ca jouait bien effectivement 8)

Cette dernière victoire :shock: Clutchissimes :banana

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Sep 2017, 14:30

On est une équipe du 4ème QT 8) 8)

Défensivement çà va, mais offensivement je suis dégueulasse pour l'instant, je trouve pas mon shoot. Beaucoup trop de shoots ratés à mi distance et sous le cercle.

Dès que Akit aura travailler sur L2 pour la protection du cercle, on va être dangereux :banana Pcq sur certains matchs on se fait maltraités par le pivot adverse aux rebonds. Et quand j'essaye de défendre sur le pivot, j'ai un déficit de force/puissance qui fait que j'ai du mal à le contenir. Ce sera autre chose quand mon joueur aura 85. 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA 2K

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 21 Sep 2017, 09:04

Double double de moyenne hier :banana Avec un match à 6 contres :moqueur: Ecartez vous.... the choosen one est lancé!! :angel

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 26 Sep 2017, 19:59

Après quelques jours à tester le MyCareer de 2k18, je suis assez sceptique :niais: :niais: :niais: :niais:

J'attends le début de la saison IRL pour me lancer dans un MyGM avec les Knicks pour découvrir un autre mode de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 26 Sep 2017, 20:31

MyGM avec les Knicks, belle originalité :noel:

J'adore le MyCareer perso :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 26 Sep 2017, 21:53

Mayoj a écrit:MyGM avec les Knicks, belle originalité :noel:

J'adore le MyCareer perso :love:


Frank :love: :noel:

Bah je dois juste pas être la cible pour le MyCareer:
- Trop de cinématiques longues/inutiles/impossibles de passer
- Le Pick and roll est trop facile, tout comme en général le "jeu de passe". 7 ou 8ème match et j'ai déjà fait un match à 15 assists avec mon arrière supposément scoreur de 63 de moyenne générale :cry:
- Ils ont refait comme le 2k17 en nous imposant dans l'effectif un "pote" créé de toute pièce qui vient prendre la place d'un joueur de l'effectif (rendez-moi Dante Exum :cry: )
- Des rotations toujours aussi surprenantes, avec mon joueur d'1m90 et fin comme une brindille je me retrouve à jouer en 3 contre des golgoths tandis que Rodney Hood joue poste 1 :niais:
- Toujours ce système d'amélioration des caracs avec des "packs" plutôt que le faire stats par stats comme sur le 2k14 je crois. En parlant de ça, comment on fait grimper sa stat Lancer-Franc ?
- Pas vraiment de système mis en place offensivement, 80% de nos attaques se résume au meneur ou l'arrière qui monte la balle d'un côté, passe en tête de raquette à un intérieur qui nous donne ensuite la balle de l'autre côté toujours à 45°. On peut pas activer la mise en place de vrais systèmes ? Et qui prenne un peu en compte les caractéristiques des joueurs ? Car bon Gobert ou Favors qui attendent dans le corner c'est super utile.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: NBA 2K

Messagepar MayodeBain » 27 Sep 2017, 08:29

Tyler a écrit:
Mayoj a écrit:MyGM avec les Knicks, belle originalité :noel:

J'adore le MyCareer perso :love:


- Pas vraiment de système mis en place offensivement, 80% de nos attaques se résume au meneur ou l'arrière qui monte la balle d'un côté, passe en tête de raquette à un intérieur qui nous donne ensuite la balle de l'autre côté toujours à 45°. On peut pas activer la mise en place de vrais systèmes ? Et qui prenne un peu en compte les caractéristiques des joueurs ? Car bon Gobert ou Favors qui attendent dans le corner c'est super utile.

Sur le 2K17 c'était pareil, ça m'a clairement soûlé au bout d'un moment également

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 27 Sep 2017, 08:32

Pour en remettre une couche sur les rotations débiles, hier match contre le Heat dans le money-time avec une raquette Gobert-Favors, Rudy prend sa 6ème faute. Joe Johnson le remplace. Bon déjà, quand ton premier intérieur remplaçant c'est Joe Johnson, c'est mauvais :mrgreen: Mais en plus de ça, il est rentré en 5 face à Whiteside, alors que Favors est resté poste 4 face à Haslem :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 27 Sep 2017, 12:09

Tyler a écrit:
Mayoj a écrit:MyGM avec les Knicks, belle originalité :noel:

J'adore le MyCareer perso :love:


Frank :love: :noel:

Bah je dois juste pas être la cible pour le MyCareer:
- Trop de cinématiques longues/inutiles/impossibles de passer
Vrai. Quand tu veux jouer juste un petit peu c'est vite relou. Mais moins que dans le 17 quand même où c'était encore plus inutile.
- Le Pick and roll est trop facile, tout comme en général le "jeu de passe". 7 ou 8ème match et j'ai déjà fait un match à 15 assists avec mon arrière supposément scoreur de 63 de moyenne générale :cry:
Tu joues à quel niveau et en combien de minutes ? Tu ne peux pas lancer toi même les tactiques ?
- Ils ont refait comme le 2k17 en nous imposant dans l'effectif un "pote" créé de toute pièce qui vient prendre la place d'un joueur de l'effectif (rendez-moi Dante Exum :cry: )
Moi ça ne m'a pas gêné étant donné que je suis chez les Pelicans et qu'il est pas dans le 5 majeur. Par contre il est très bon shooteur.
- Des rotations toujours aussi surprenantes, avec mon joueur d'1m90 et fin comme une brindille je me retrouve à jouer en 3 contre des golgoths tandis que Rodney Hood joue poste 1 :niais:
C'est fou, j'ai pas ce problème. Quand je passe de meneur à arrière, c'est pour mettre Rondo ou Holiday donc logique. A l'intérieur pareil, Ajinça et Asik jouent à leur poste quand ils rentrent. Rodney Hood poste 1... :?
- Toujours ce système d'amélioration des caracs avec des "packs" plutôt que le faire stats par stats comme sur le 2k14 je crois. En parlant de ça, comment on fait grimper sa stat Lancer-Franc ?
Oui enfin maintenant tu vois les stats que tu augmentes. Et au max c'est un pack de 3. Je préfère ce système au 17, au moins le perso est moins catégorisé dans un seul domaine. C'est beaucoup plus intéressant. Après le système du 14 était surement le meilleur mais là ça y ressemble quand même.
- Pas vraiment de système mis en place offensivement, 80% de nos attaques se résume au meneur ou l'arrière qui monte la balle d'un côté, passe en tête de raquette à un intérieur qui nous donne ensuite la balle de l'autre côté toujours à 45°. On peut pas activer la mise en place de vrais systèmes ? Et qui prenne un peu en compte les caractéristiques des joueurs ? Car bon Gobert ou Favors qui attendent dans le corner c'est super utile.
Normalement dans NAV > Options > Paramètres, tu peux déclencher les systèmes auto et non manuel. Moi je suis meneur donc ça m'arrange de pouvoir les lancer, mais normalement c'est possible que le coach les lance tout seul avec le PlayVision. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 27 Sep 2017, 12:36

Mayoj a écrit:
Tyler a écrit:
Mayoj a écrit:MyGM avec les Knicks, belle originalité :noel:

J'adore le MyCareer perso :love:


Frank :love: :noel:

Bah je dois juste pas être la cible pour le MyCareer:
- Trop de cinématiques longues/inutiles/impossibles de passer
Vrai. Quand tu veux jouer juste un petit peu c'est vite relou. Mais moins que dans le 17 quand même où c'était encore plus inutile.
- Le Pick and roll est trop facile, tout comme en général le "jeu de passe". 7 ou 8ème match et j'ai déjà fait un match à 15 assists avec mon arrière supposément scoreur de 63 de moyenne générale :cry:
Tu joues à quel niveau et en combien de minutes ? Tu ne peux pas lancer toi même les tactiques ?
QT de 12 minutes en Super-Star je crois.
- Ils ont refait comme le 2k17 en nous imposant dans l'effectif un "pote" créé de toute pièce qui vient prendre la place d'un joueur de l'effectif (rendez-moi Dante Exum :cry: )
Moi ça ne m'a pas gêné étant donné que je suis chez les Pelicans et qu'il est pas dans le 5 majeur. Par contre il est très bon shooteur.
- Des rotations toujours aussi surprenantes, avec mon joueur d'1m90 et fin comme une brindille je me retrouve à jouer en 3 contre des golgoths tandis que Rodney Hood joue poste 1 :niais:
C'est fou, j'ai pas ce problème. Quand je passe de meneur à arrière, c'est pour mettre Rondo ou Holiday donc logique. A l'intérieur pareil, Ajinça et Asik jouent à leur poste quand ils rentrent. Rodney Hood poste 1... :?
Ca doit venir de l'effectif du Jazz alors où y a trop de mondes sur le poste 2 (Mitchell, Hood, moi-même, voire même Burks et Wells (il joue quel poste lui d'ailleurs ?)

- Toujours ce système d'amélioration des caracs avec des "packs" plutôt que le faire stats par stats comme sur le 2k14 je crois. En parlant de ça, comment on fait grimper sa stat Lancer-Franc ?
Oui enfin maintenant tu vois les stats que tu augmentes. Et au max c'est un pack de 3. Je préfère ce système au 17, au moins le perso est moins catégorisé dans un seul domaine. C'est beaucoup plus intéressant. Après le système du 14 était surement le meilleur mais là ça y ressemble quand même.
Tu vois où les stats contenus par un pack ? J'ai pas de détail moi :louche:

- Pas vraiment de système mis en place offensivement, 80% de nos attaques se résume au meneur ou l'arrière qui monte la balle d'un côté, passe en tête de raquette à un intérieur qui nous donne ensuite la balle de l'autre côté toujours à 45°. On peut pas activer la mise en place de vrais systèmes ? Et qui prenne un peu en compte les caractéristiques des joueurs ? Car bon Gobert ou Favors qui attendent dans le corner c'est super utile.
Normalement dans NAV > Options > Paramètres, tu peux déclencher les systèmes auto et non manuel. Moi je suis meneur donc ça m'arrange de pouvoir les lancer, mais normalement c'est possible que le coach les lance tout seul avec le PlayVision. ;)
Je vais jeter un oeil ce soir alors merci !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 27 Sep 2017, 12:40

Pour les stats, elles n'étaient pas là jusqu'à il y a 2 jours, pour ça que je dis "maintenant". On a eu une grosse MAJ sur PS4 (4 Go) qui a notamment fait ce changement. Quand je rajoute une case à Mi-distance et bien je vois que je passe à :
- Mi Distance Ouvert : 75
- Mi Distance Contesté : 77
- Mi Distance en mouvement : 75

Ça s'affiche juste au dessus de l'ensemble des cases. Je l'ai vu dès que c'est apparu, c'est flagrant. Si tu ne vois rien, c'est qu'il n'y a pas eu de mise à jour. :o :mrgreen:

Sinon Wells je le vois comme un arrière chez moi, mais quand ton perso est un arrière, je sais pas si c'est toujours le cas, peut-être que ça dérègle le roster justement. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 27 Sep 2017, 12:46

D'accord ! On espère la même chose pour PC bientôt alors. Tu saurais me dire dans quel "pack" est la stat LF ? Mi-distance ?

Pour le roster, j'espère que j'aurais plus tard l'occasion de demander un trade (Hood par exemple) pour un meneur ou un 4/3.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 27 Sep 2017, 13:00

Pour le lancer, y'a une insigne "Expert du LF" à faire évoluer (en match ou au centre d'entrainement). :P

Je n'ai vu la note nulle part, dans aucune des stats.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80660
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 27 Sep 2017, 13:02

Mayoj a écrit:Pour le lancer, y'a une insigne "Expert du LF" à faire évoluer (en match ou au centre d'entrainement). :P

Je n'ai vu la note nulle part, dans aucune des stats.


Ok, c'est ce que je pensais initialement, je continuerais à essayer de l'améliorer. Y a rien qui m'énerve le plus à 2k que rater des LF en MyCareer :mrgreen:

Pour l'instant je fais juste Match-Centre d'entrainement en boucle, avec les passages au bureau de l'agent quand il me demande. Tu fais d'autres trucs toi ? Je pense notamment à la salle de gym, mais la fois où j'ai voulu essayer les exercices ça m'a gonflé :moqueur:

T'as des exercices "fétiches" à l'entrainement ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52749


699 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités