Topic FIFA / PES

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 05 Déc 2017, 22:34

Yousband a écrit:Moi je jouais

Ruffier
Alves - Perrin - Marquinhos - Marcal IF (un monstre, 100% de duel aérien remporté)
Fabinho - Sanson
Thauvin - Fékir IF - Draxler
Cavani

En Liga je conseille de tester Boudebouz MOC il est génial, Gameiro Bu est un must également.
J'ai donc suivi tes conseils ce soir en achetant Boudebouz et Gameiro pour les tester dans ma Liga, bon j'ai fait le faible et j'ai pris un Boudebouz avec Moteur et un Gameiro avec Oeil de Lynx :oops: j'ai donc fait deux match avec ma Liga et les deux fois (en Clash d'equipe niveau legende) face à des Team à 100 de collectif et une general de 83-84, j'ai gagné facilement 6-0 et 6-1 sans forcer avec un Triplé de Boudebouz dans l'un et un quadruplé de Gameiro dans l'autre :shock:

Je suis vachement étonné car défensivement je suis largement meilleur avec le 4-2-3-1 mais hier soir j'arrivais pas a attaquer mais là les deux ont totalement débloquer mon attaque qui est encore meilleur qu'avec le 4-1-2-1-2 :banana

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 06 Déc 2017, 22:32

Premier pas avec ma nouvelle équipe aujourd'hui, ça bégaye un peu offensivement sur le côté gauche, malgré la rentrée de Elyounoussi, n'ayant pas encore réussi à pleinement l'utiliser (je pense que je vais changer sa carte style). Maintenant, le reste me plaît plutôt bien. Il n'y a que Tettey qui me fait un peu galérer, à voir si je peux avoir quelque chose d'autre ou pas au final.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2419
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Lucas04100 » 09 Déc 2017, 10:36

Ce serait possible de faire un tournoi comme sur le Fifa 17 ? :heureux:
https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=5679

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22430

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 10 Déc 2017, 11:24

Lucas04100 a écrit:Ce serait possible de faire un tournoi comme sur le Fifa 17 ? :heureux:
https://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=5679
perso je suis partant après faut voir les autres sinon on peut toujours s'affronter nous deux :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 10 Déc 2017, 12:36

Pourquoi pas... en plus ce sera beaucoup plus ouvert que les autres annees avec ce fifa super arcade.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14658
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Lucas04100 » 13 Déc 2017, 20:32

Bon j'ai commencé dimanche et après 3 jours de jeu, je m'amuse bien sur ce Fifa. Le FUT est plus simple que le 2015 puis le mode Clashs par équipes et vraiment très bien :ok:

Bon pour le moment je me suis fait une équipe française que j'augmente petit à petit voici pour le moment à quoi elle ressemble :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22430

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Warren Barguil » 13 Déc 2017, 22:09

Aïe NKoudou et De Préville dans l'équipe :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 14 Déc 2017, 00:51

Warren Barguil a écrit:Aïe NKoudou et De Préville dans l'équipe :diantre:
De Preville pour commencer est vraiment excellent après c'est sur qu'il faudra le remplacer tôt ou tard
Mais en tout cas belle équipe qui semble bien meilleur que celle que j'ai affronté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Lucas04100 » 14 Déc 2017, 08:24

Warren Barguil a écrit:Aïe NKoudou et De Préville dans l'équipe :diantre:

De Préville je pense le remplacer par Ben Yedder et Nkudou je viens de le remplacer par Lemar tout comme Sissoko par Coman :ok:

JV1510 a écrit:
Warren Barguil a écrit:Aïe NKoudou et De Préville dans l'équipe :diantre:
De Preville pour commencer est vraiment excellent après c'est sur qu'il faudra le remplacer tôt ou tard
Mais en tout cas belle équipe qui semble bien meilleur que celle que j'ai affronté :mrgreen:

Ah ben c'est sûr que ça a changé :mrgreen:
Par contre les Maj équipes dans le clash par équipes c'est une par jour ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22430

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 14 Déc 2017, 08:57

Lucas04100 a écrit:
Warren Barguil a écrit:Aïe NKoudou et De Préville dans l'équipe :diantre:

De Préville je pense le remplacer par Ben Yedder et Nkudou je viens de le remplacer par Lemar tout comme Sissoko par Coman :ok:

JV1510 a écrit:
Warren Barguil a écrit:Aïe NKoudou et De Préville dans l'équipe :diantre:
De Preville pour commencer est vraiment excellent après c'est sur qu'il faudra le remplacer tôt ou tard
Mais en tout cas belle équipe qui semble bien meilleur que celle que j'ai affronté :mrgreen:

Ah ben c'est sûr que ça a changé :mrgreen:
Par contre les Maj équipes dans le clash par équipes c'est une par jour ?
une par jour du Lundi au Vendredi et le weekend c'est toute les 8h donc à 9h, 17h et donc 1h comme tous les jours :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 14 Déc 2017, 22:36

Personnellement, mon équipe pour ce WE FUT Champion n'a quasiment pas changé, j'ai juste Ginter IF qui est rentré à la place de Vogt, du fait qu'il fait plus le taff sur les corners que son compatriote.
Maintenant, j'ai mon back-up en match pour les 3/4 des matchs, tombant sur les BPL cheat. Je fais exactement la même, mais à ma sauce.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2419
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 15 Déc 2017, 10:00

J'ai fait un seul FUT Champions la semaine dernière j'en referais pas un de plus, ma connexion aux serveurs est pas terrible le soir et enchainer 40 matchs en 3 jours c'est chaud comme rythme.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Déc 2017, 11:07

Vous terminez Or 3? Or 2? Argent?

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14658
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 15 Déc 2017, 12:34

jan_ullrich_2.0 a écrit:Vous terminez Or 3? Or 2? Argent?

Or1 ou Or2 quand j'ai le temps de faire les matchs, ce qui n'est arrivé que 3 fois cette année.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2419
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Déc 2017, 12:45

Ah oui c'est lourd, y'a du niveau.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14658
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Pink Panda » 15 Déc 2017, 14:46

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah oui c'est lourd, y'a du niveau.

Je marche surtout à la concentration et par cycle. J'ai vraiment essayé de jouer mon meilleur jeu il y a quasiment 1 mois de cela, pendant l'Orange E-Ligue1 du FCN où je suis tombé en 64è contre l'ancien représentant du club à l'une des sessions de l'an dernier (Ibarboo). J'ai perdu 3-1 avec un poteau et une barre (d'ailleurs je me prends le 3è sur la contre-attaque :P). Je sais que c'est minimaliste comme résultat, mais bon ça reste un bon match de ma part.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2419
Localisation: Quelque part en France

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Déc 2017, 15:28

Ah quand même, çà va t'as réussi à bien t'adapter au jeu :ok: Je crois j'ai plus le niveau moi.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14658
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Lucas04100 » 15 Déc 2017, 16:03

jan_ullrich_2.0 a écrit:Vous terminez Or 3? Or 2? Argent?


Là pour le moment je tourne entre Or 2/Or 3 :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22430

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar JV1510 » 15 Déc 2017, 16:13

Lucas04100 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Vous terminez Or 3? Or 2? Argent?


Là pour le moment je tourne entre Or 2/Or 3 :ok:
Ils parlent de Fut Champions :ok: ça n'a rien a voir avec Clash d’équipe où tu affronte l'IA ;) en FUT Champions tu affronte de vrai jouer et rien que la qualification est très difficile car certains s'amuse avec leur équipe monstrueuse a la refaire pour éliminer ceux voulant le faire :moqueur: bon en fin d'année je dis pas car sur le 17 tu gagnais de trés bon joueur quand tu te qualifiais mais là a part 2000 credit tu gagne rien (pour ceux ayant deja naturellement leur qualif grace au 18 victoire au precedent Fut Champions si je me trompe pas )

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Lucas04100 » 15 Déc 2017, 16:23

JV1510 a écrit:
Lucas04100 a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Vous terminez Or 3? Or 2? Argent?


Là pour le moment je tourne entre Or 2/Or 3 :ok:
Ils parlent de Fut Champions :ok: ça n'a rien a voir avec Clash d’équipe où tu affronte l'IA ;) en FUT Champions tu affronte de vrai jouer et rien que la qualification est très difficile car certains s'amuse avec leur équipe monstrueuse a la refaire pour éliminer ceux voulant le faire :moqueur: bon en fin d'année je dis pas car sur le 17 tu gagnais de trés bon joueur quand tu te qualifiais mais là a part 2000 credit tu gagne rien (pour ceux ayant deja naturellement leur qualif grace au 18 victoire au precedent Fut Champions si je me trompe pas )


Ah ok j'ai rien compris alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22430


3505 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités