[FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Holbac » 14 Nov 2017, 17:46

Dugarry a écrit:Moutinho toujours horrible :moqueur:


Laisses le pauvre Joao en dehors de tout ça :shock:

Tu peux désormais passer à FM18 en toute tranquillité :angel

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar ptitpascal » 16 Nov 2017, 13:58

Jamais franchi les 1/4 avec le CA :moqueur: Bien joué !

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 16 Nov 2017, 14:01

Tilo a écrit:Ce match fermé et cette chatte :mrgreen: bien joué


Clair. J'ai pas fait beaucoup de finales de C1 sur FM, mais je crois que les deux que j'ai voulu "réciter" sur le forum, ça a été chiant jusqu'au bout :moqueur:

MisterToadette a écrit:Bienvenue dans le cercle fermé des grands managers du Gruppetto!
Bravo à toi! 8)


Merci :noel:
Dugarry a écrit:Moutinho toujours horrible :moqueur:


Holbac a écrit:
Dugarry a écrit:Moutinho toujours horrible :moqueur:



Laisses le pauvre Joao en dehors de tout ça :shock:

Tu peux désormais passer à FM18 en toute tranquillité :angel


Holbac m'a griller :noel:
Merci. Pour l'instant, j'accroche pas beaucoup au nouvel opus, du mal avec l'interface notamment :x

ptitpascal a écrit:Jamais franchi les 1/4 avec le CA :moqueur: Bien joué !


Merci. Pas peu fier :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 16 Nov 2017, 20:50

Quelques points sur les entraineurs successifs des clubs de L1 :
PSG : Emery (2016-2024), Deschamps (2024-2032), Joao Mario (L'actuel milieu de l'Inter Milan. 2032 - )
Monaco : Jardim (2014-2020), Nuno Espirito Santo (2020-2030), Paulo Bento (2030-2034), Ricardo Sophie (Depuis 2034). Ce dernier met fin à la série des entraineurs portugais :noel: Cet un illustre inconnu, joueur de Trélissac, Saint-Piérroise, GFC Ajaccio... Il a occupé des postes dans le staff des jeunes du GFC, de Nimes, de la Sampdoria, de Liverpool; avant de prendre la tête du Shaktar Donetsk, puis de Stoke City, puis de Monaco. Parcours original.
OM : Rudi Garcia (2016-2019), Laurent Blanc :o (2019-2024), Hannes Wolf (L'entraineur du VFB Stuttgart IRL. 2024-2025), des périodes de 6 mois de Peter Grant puis Mo Ouahbi, Morgan Amalfitano (2026-2029), Rakitskiy (le défenseur ukrainien, 2029-2031), Zidane (2031-2033), Maxime Le MArchand depuis.
OL : Genesio (2016-2024 :cry: ), Arribagé (2024-2026), Mo Ouahbi et Olexandr Yakovenko sur la période 2026-2028, Hervé Della MAgiore (2028-2032), Wilfried Moimbé (2032-2033), Claudio Beauvue (2033-2035), Anto Grgic depuis.
Girondins de Bordeaux : Gourvennec pendant 6 mois, Zacherroni pendant un an, Claude Puel pendant un an et demi, Rémi Garde pendant 3 mois, Pantxi Sireix pendant un an, Rudi Garcia pendant un an, Julien Sablé pendant 8 mois, Laurent Roussey pendant un an, Denis Renaud pendant un an, François Clerc pendan t un an, Mohammed Djouadi (entraineur de Noisy le Sec IRL) pendant un an, Rakitsky pendant un an, Grégoire Puel :mrgreen: pendant un an, Jérémy Pied pendant 8 mois, Cheick Diabaté :angel :angel pendant un an, Maxence Derrien (joueuur d'Avranches IRL) pendant un an, Lucas Ocampo :angel depuis.

A Lille, se sont succédés Passi, der Zakarian, Antonetti, Laurent Battles, Jean-Marie Huriez, Djamel Merdjett (recruteur du FC Metz ou agent IRL, c'est pas clair. Il a tenu 3 ans, un record à Lille sur la période), Patrick Mboma, Christophe Dubosq, Hannes Wolf, Cheick Diabaté, Morgan Amalfitano, Benjamin Stambouli, Dusan Cvetinovic, Anto Grgic, Wilfried Moimbé depuis.

Stade Rennais : Christian Gourcuff (2016-2018), Albert Cartier (2018-2019), Juan Carlos Mandia (2019-2020), Bruno Luzi (2020-2023), Rudi Garcia (2023-2025), JM Huriez (2025-2027), Della Magiore (2027-2028), Karim Djellabi (2028-2029), Diabaté (2029-2030), Subasic (2030-2033), Cyril Mandouki (Joueur de Créteil IRL) depuis.

Je peux faire d'autres clubs français, n'hésitez pas à demander ;)

Ailleurs en Europe:

Real Madrid : Zidane (2016-2024), Emery (2024 - 2031), Conte (depuis 2031),
Atletico : Toujours Simeone :noel:
Barcelona : Luis Enrique de 2014 à 2033, Zé Ricardo (entraineur de Fluminense IRL; passé depuis par la sélection brésilienne, Benfica, Arsenal, le Bayern. Une pointure donc

Juventus Turin: Alegri jusqu'en 2025, Conte entre 2025 et 2031, Luka Modric depuis

Bayern : Ancelotti pendant 8 ans, Mancini une année, Tuchel une autre, Philip Cocu deux ans, Zé Ricardo 6 ans, Jardim un an.
Leverkusen : Schmidt 8 ans, Pioli 8 ans, Emery depuis
Dortmund : Tuchel 10 ans, Jardim 6 ans, Nuno espirito Santo depuis

Arsenal : Wenger jusqu'en 2019, Guardiola 6 ans, Zé Ricardo 2 ans, Luka Modric 4 ans, Alegri deux ans, Yarmolenko un an. Deschamps vient de prendre le poste
City : Guardiola un an et demi, Rui Vitoria 3 ans, Conte 4 ans, Benitez 7 ans, DD trois ans
Liverpool : Klopp 9 ans, Zidane 2 ans, Contini 2 ans, Ancelotti depuis
Chelsea: Conte un an, Bielsa un an, Mancini 4 ans, Paulo Bento 6 ans, Paulo Fonseca depuis
Tottenham : Pochettino 8 ans, Lopetegui un an, Jardim un an, Allegri 5 ans, Santo un an, Klopp un an...


Equipe de France : Deschamps jusqu'en 2024 ; Genesio 2024-2026; Arribagé 2026-2028; Djamel Merdjett 2028-2030; Moimbé 2030-2032; Della Maggiore 2032-2034; Patrick Vieira depuis.

Palmarès internationaux :

Coupe du Monde :
2018 : Espagne
2022: Italie
2026 : Croatie
2030 : Portugal
2034 : Côte d'Ivoire

Euro :
2020 : Allemagne
2024 : Angleterre
2028: Espagne
2032 : Espagne

CAN :
2017 : Maroc
2019 : Egypte
2021 : Cameroun
2023 : RD Congo
2025 : Sénégal
2027 : Egypte
2029 : Sénégal
2031 : Maroc
2033 : Sénégal
2035 : Cameroun

Copa America:
2019 : Equateur
2023 : Argentine
2027 : Argentine
2031: Colombie

Coupe d'Asie
2019 : Australie
2023: Japon
2027 : Australie
2031 : Australie
2035 : Iran

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tilo » 16 Nov 2017, 21:22

Simeone il va etre enterré dans le stade :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar gosso » 16 Nov 2017, 22:50

Super cet aparté :)

La stabilité girondine :shock: Il est où Cheikh maintenant ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 16 Nov 2017, 22:55

gosso a écrit:Super cet aparté :)

La stabilité girondine :shock: Il est où Cheikh maintenant ?


Il vient de boucler sa deuxième saison à la fête du FC Sochaux, sa plus longue période à la tête d'un club ;) Il avait commencé sa carrière de coach à Créteil, avant d'enchainer Dijon, Rennes, le Losc, et donc Bordeaux.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Holbac » 17 Nov 2017, 09:03

Wilfried Moimbé :moqueur: :moqueur:

Donnes moi les entraineurs du FCN stp :angel

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar LibertyS » 17 Nov 2017, 09:37

J'ai ratrappé mon retard. Félicitation pour cette derniere saison !! :love:

Tu ne t'intéresses pas aux entraineurs de l'AS Saint-Etienne :doutes: :x
Je les veux bien stp :heureux:

Simeone il a quel age ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Mr-T » 17 Nov 2017, 10:31

Bordeaux :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 18 Nov 2017, 09:25

Holbac a écrit:Wilfried Moimbé :moqueur: :moqueur:

Donnes moi les entraineurs du FCN stp :angel


Ca m'avait surpris que t'aies pas relevé Moimbé sélectionneur de l'EDF quand j'en avais parlé :noel:

Conceiçao 3 ans et demi, Landreau un an, Fabien Mercadal (entraineur du Paris FC IRL) 9 mois, le fameux Djamel Merdjett un an, Daniel Moreira quasiment 3 ans, à nouveau Merdjett un an, Grégoire Puel 3 ans, Kévin Diaz (joueur français ayant fait la majorité de sa carrière aux Pays-Bas; IG, il a longtemps bossé dans le staff des Vendées Herbier, y compris comme entraineur principal) quasiment 3 ans; Cyriaque Louvion depuis.

LibertySeguros a écrit:J'ai ratrappé mon retard. Félicitation pour cette derniere saison !! :love:

Tu ne t'intéresses pas aux entraineurs de l'AS Saint-Etienne :doutes: :x
Je les veux bien stp :heureux:

Simeone il a quel age ?


Au début j'étais parti pour faire tous les clubs de L1 mais j'ai eu la flemme :niais:

Galtier et son adjoint pour la première saison, Correa 6 mois, Arribagé deux ans, Vieira quasiment trois ans, Sirieix 3 ans, Hannes Wolf un an, Peter Grant deux ans, Mo Ouahbi un an, Claudio Beauvue ( :niais: ) un an, Juan Francisco Palencia deux ans (ex-international mexicain), Benoit Cheyrou deux ans, Hervé Della Magiore depuis.

Simeone a 65 ans seulement. Le plus vieux coach en activité est Mano Menezes, l'ex-sélectionneur brésilien, qui entraine toujours en Espagne. Mourinho a 72 ans.

Autre petite stat, le joueur le mieux payé au monde est Pascal Meunier, le gardien français de l'Atletico Madrid, qui touche 1 686 000 € mensuels.
Le footballeur en activité avec le plus de sélections est l'iranien Behnam Maleki, qui en totalise 200 (pour 24 buts) à 33 ans. Meunier est 9ème de ce classement avec 165 sélections. A noter 4 japonais dans les 6 premiers.
Le recordman de but en sélection parmi les joueurs en activité est l'américain Wayne Dale, 132 buts en 139 sélection. D'autant plus impressionnant qu'il a pris sa retraite internationale à 29 ans.

Si vous voulez d'autres stats n'hésitez pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar gosso » 18 Nov 2017, 11:20

Les plus gros transferts ?

Y'a des clubs qui sont devenus riches ou à l'inverse se sont écroulés ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Piepie33 » 18 Nov 2017, 11:26

Et niveau stade, beaucoup de nouveaux en France et pour les grands clubs ? :o

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 18 Nov 2017, 13:47

Transferts records :
Image

Valeurs estimés des clubs :
Image

Chiffre d'affaires :
Image


Au niveau des stades, pas grand chose à signaler, les deux principaux nouveaux sont le Stade Emery du PSG (72 000 places) et le Stade Ettori de Monaco (55 000 places).

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 24 Nov 2017, 23:10

Image

un entraineur français se cache ici. Parviendrez vous à deviner lequel ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar bailly01 » 25 Nov 2017, 07:45

Laurent Blanc ?

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34119

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 25 Nov 2017, 10:56

bailly01 a écrit:Laurent Blanc ?

bingo :noel:

Le passage au Steaua, j'étais pas prêt :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar LibertyS » 25 Nov 2017, 11:53

Toutes ces stats annoncent la fin de ton récit ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar Tyler » 25 Nov 2017, 12:10

Tyler a écrit:
bailly01 a écrit:Laurent Blanc ?

bingo :noel:

Le passage au Steaua, j'étais pas prêt :moqueur:


A priori oui ;) :heureux: Difficile de faire mieux que la C1 avec la Duch', et je me vois mal aller dans un aure club.
J'ai continué à jouer un peu sur cette partie, avec pour but de remporter la Supercoupe d'Euroe et le Mondial des Clubs. Bon, c'est déjà raté pour le premier trophée :angel
En vrac :
- Un gros départ, celui de Puskaric pour 40M à Stoke City. Bruno Cosa file à Leicester pour 7M.
- Deux arrivées, le défenseur serbe Stojkovic pour 9M, et surtout la superstar française David Chevalier pour 92M :angel
- Fin octobre, on en est à 23 points en 10 matchs, un bon rythme, mais tenu par plusieurs équipes (l'ASSE, le PSG, et surtout l'OL).
- La victoire en C1 a boosté la réputation et l'envergure du club... A tel point que tous les joueurs veulent une augmentation importante. Pour l'instant je les distille au compte-goutte... Je pense blinder les contrats des joueurs début juin, avant de... démissionner, et d'espérer que Patrick Vieira se plante à la CDM et laisse le poste de sélectionneur des bleus vacant :angel
Si jamais ça marche, je peux essayer de réciter un peu une ou deux compétitions à la tête des Bleus si ça vous intéresse ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [FM17] La Duch', enfin du bon Foot à Lyon !

Messagepar thor_husvod » 25 Nov 2017, 12:12

Tyler a écrit:
Tyler a écrit:
bailly01 a écrit:Laurent Blanc ?

bingo :noel:

Le passage au Steaua, j'étais pas prêt :moqueur:


A priori oui ;) :heureux: Difficile de faire mieux que la C1 avec la Duch', et je me vois mal aller dans un aure club.
J'ai continué à jouer un peu sur cette partie, avec pour but de remporter la Supercoupe d'Euroe et le Mondial des Clubs. Bon, c'est déjà raté pour le premier trophée :angel
En vrac :
- Un gros départ, celui de Puskaric pour 40M à Stoke City. Bruno Cosa file à Leicester pour 7M.
- Deux arrivées, le défenseur serbe Stojkovic pour 9M, et surtout la superstar française David Chevalier pour 92M :angel
- Fin octobre, on en est à 23 points en 10 matchs, un bon rythme, mais tenu par plusieurs équipes (l'ASSE, le PSG, et surtout l'OL).
- La victoire en C1 a boosté la réputation et l'envergure du club... A tel point que tous les joueurs veulent une augmentation importante. Pour l'instant je les distille au compte-goutte... Je pense blinder les contrats des joueurs début juin, avant de... démissionner, et d'espérer que Patrick Vieira se plante à la CDM et laisse le poste de sélectionneur des bleus vacant :angel
Si jamais ça marche, je peux essayer de réciter un peu une ou deux compétitions à la tête des Bleus si ça vous intéresse ;)

Tu réponds a tes propres questions qui n'existe pas? :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest


262 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités