Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar Samuel » 07 Mai 2018, 11:06

Du monde qui regarde The Blacklist ?
Il y a parfois quelques épisodes un peu WTF et l'actrice principale n'est pas ouf, mais à part ça je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série. Jon Bokenkamp est bon, l'histoire est bien ficelée et pas trop convenue d'avance, c'est un bon divertissement.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 07 Mai 2018, 11:08

Samuel a écrit:Du monde qui regarde The Blacklist ?
Il y a parfois quelques épisodes un peu WTF et l'actrice principale n'est pas ouf, mais à part ça je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série. Jon Bokenkamp est bon, l'histoire est bien ficelée et pas trop convenue d'avance, c'est un bon divertissement.


Perso j'adore, même si comme tu le dis un peu WTF par moment. Mais le principe de la série est plutôt pas mal.
L'actrice est pas ouf comme tu le dis mais elle le compense par son physique :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar coluterus » 07 Mai 2018, 11:10

MisterToadette a écrit:
Samuel a écrit:Du monde qui regarde The Blacklist ?
Il y a parfois quelques épisodes un peu WTF et l'actrice principale n'est pas ouf, mais à part ça je prends beaucoup de plaisir à regarder cette série. Jon Bokenkamp est bon, l'histoire est bien ficelée et pas trop convenue d'avance, c'est un bon divertissement.


Perso j'adore, même si comme tu le dis un peu WTF par moment. Mais le principe de la série est plutôt pas mal.
L'actrice est pas ouf comme tu le dis mais elle le compense par son physique :D

J’ai décroché saison 3, ça vaut le coup d’y revenir ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Séries

Messagepar Samuel » 07 Mai 2018, 11:13

Si ça te plaisait pas, il n'y a pas de raison que la suite te plaise davantage, ça reste le même concept mais avec un nouveau fil conducteur.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Séries

Messagepar Yousband » 07 Mai 2018, 13:28

Y a Cobra Kai qui est sorti la semaine dernière sur Youtube Red. Parfait pour les fans de Karate Kid et de Barney Stinson :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Chava » 10 Mai 2018, 01:36

MisterToadette a écrit:The 100 S05E02

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sûrement le meilleur épisode de la série avec le Pilote. C'est tellement le feu dans le bunker, la hype est là!

Totalement :love:
Ces combats de gladiateur sur les dernières scènes :shock: 8)

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 10 Mai 2018, 10:34

The 100 S05E03

La Cryo qui est dévoilée, c'est bien sympa.
L'histoire s'étoffe énormément, ça promet pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Yousband » 10 Mai 2018, 11:33

Riggs viré de Lethal Weapon vu qu'apparemment l'acteur est un ... de première :( Dommage j'aimais bien cette série :(

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Serval » 10 Mai 2018, 12:04

Yousband a écrit:Riggs viré de Lethal Weapon vu qu'apparemment l'acteur est un ... de première :( Dommage j'aimais bien cette série :(

Virer l'acteur principal qui donne son nom à la série, c'est pas banal. Autant dire que c'est la fin. Dommage effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Yousband » 10 Mai 2018, 12:06

Serval a écrit:
Yousband a écrit:Riggs viré de Lethal Weapon vu qu'apparemment l'acteur est un ... de première :( Dommage j'aimais bien cette série :(

Virer l'acteur principal qui donne son nom à la série, c'est pas banal. Autant dire que c'est la fin. Dommage effectivement.

Reste à savoir si le personnage reste mais avec un nouvel interprète ou s'ils changent tout ... Mais ça s'annonce pas glorieux :louche:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Serval » 10 Mai 2018, 12:17

Yousband a écrit:
Serval a écrit:
Yousband a écrit:Riggs viré de Lethal Weapon vu qu'apparemment l'acteur est un ... de première :( Dommage j'aimais bien cette série :(

Virer l'acteur principal qui donne son nom à la série, c'est pas banal. Autant dire que c'est la fin. Dommage effectivement.

Reste à savoir si le personnage reste mais avec un nouvel interprète ou s'ils changent tout ... Mais ça s'annonce pas glorieux :louche:

J'ai lu qu'ils cherchaient un nouvel interprète.Il parait que ça s'est déjà fait sur Grey's anatomy avec Patrick Dempsey ... :o

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Tilo » 10 Mai 2018, 14:33

Zut dommage ça pue pour la S3.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 10 Mai 2018, 15:52

Ouf enfin, ils vont ptet arrêter le massacre. Cette série n'existe pas.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Horse » 10 Mai 2018, 16:27

Serval a écrit:
Yousband a écrit:
Serval a écrit:
Yousband a écrit:Riggs viré de Lethal Weapon vu qu'apparemment l'acteur est un ... de première :( Dommage j'aimais bien cette série :(

Virer l'acteur principal qui donne son nom à la série, c'est pas banal. Autant dire que c'est la fin. Dommage effectivement.

Reste à savoir si le personnage reste mais avec un nouvel interprète ou s'ils changent tout ... Mais ça s'annonce pas glorieux :louche:

J'ai lu qu'ils cherchaient un nouvel interprète.Il parait que ça s'est déjà fait sur Grey's anatomy avec Patrick Dempsey ... :o

Le perso de Dempsey est mort donc ça m'étonnerai que se soit comparable. Sur Spartacus par contre cela a été fait suite au décès de l'acteur principal.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Séries

Messagepar Yousband » 10 Mai 2018, 16:29

C'est pour ça que j'avais arrêté Spartacus d'ailleurs :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 10 Mai 2018, 16:37

Non pour Grey's Anatomy, ils ont tué le personnage parce que Dempsey tapait sur les à Rhymes qui disait je cite qu'il se prenait pour une Diva. D'où la non reconduite du contrat et de la mort du personnage.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17685
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Tilo » 10 Mai 2018, 18:11

MisterToadette a écrit:Ouf enfin, ils vont ptet arrêter le massacre. Cette série n'existe pas.


Pourquoi un massacre?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38342
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Horse » 10 Mai 2018, 20:20

Yousband a écrit:C'est pour ça que j'avais arrêté Spartacus d'ailleurs :niais:

La saison où le nouveau mec débarque est pas top mais l'ultime saison est peut être la meilleure de la série.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Séries

Messagepar Yousband » 11 Mai 2018, 01:44

Horse a écrit:
Yousband a écrit:C'est pour ça que j'avais arrêté Spartacus d'ailleurs :niais:

La saison où le nouveau mec débarque est pas top mais l'ultime saison est peut être la meilleure de la série.

J'avais trouvé en effet que la 3eme saison du coup (je crois) avec le nouveau était pas top, peut être que je vais m'y remettre alors :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Sauron » 11 Mai 2018, 16:14

C'est décidé, je vais (enfin) me mettre aux séries, moi qui suis 100% cinoche d'habitude.

Des conseils ? Je connais bien évidemment de nom les phénomènes GOT, TWD, Breaking Bad, Westworld, Narcos, Casa de papel etc.

Avatar de l’utilisateur
Sauron
Chasseur de prime
 
Messages: 305
Localisation: Mordor


2774 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stidpmi et 18 invités