Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar gosso » 11 Sep 2017, 09:10

Leinhart a écrit:The Deuce, la nouvelle série de David Simon, créateur de The Wire, commence aujourd'hui 8)


Pafait, je la mets dans ma liste des choses à voir, merci

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Serval » 11 Sep 2017, 11:09

Tilo a écrit:
Serval a écrit:
Tilo a écrit:Quantico S1:
quel crevard ce Liam, j'etais pas sur à 100% meme si j'avais de gros doutes.

Pour moi ce n'était même pas une surprise. C'était le seul à ne jamais apparaitre quand le traitre téléphonait :sarcastic:

par contre belle faille dans le scénario ou jamais Shelby va demander au service hospitalier quand Drew a quitté la chambre lol. Est ce que la sénatrice Hass a vraiment participé indirectement au projet ou pas?

Je ne sais pas si elle a participé mais il y a plusieurs failles scénaristiques qui ont été relevées. D'ailleurs, je me permets un conseil. Tu peux laisser tomber la saison 2. Le scénario tourne vraiment au grand n'importe quoi ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Tilo » 11 Sep 2017, 11:12

de tout façon même si j'ai quand même apprécier la saison 1, je m'attendais plus à une série comme grey's anatomy en version Quantico même si on s'en approchait avec les flash back lors de leur instruction. De toute façon j'ai déjà prévenu madame que la saison 2 était pas top mais on se fera notre avis lors de la diffusion belge lol

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Serval » 12 Sep 2017, 01:27

Yousband a écrit:
Serval a écrit:Sinon il y en a qui ont vu la série Lucifer? Elle est maintenant sur la TNT.

J'attends la saison 3, perso je kiffe le boulot l'acteur qui joue Lucifer. Après ça reste très basique dans le style Mentalist. D'ailleurs fort probable que la saison 3 soit la dernière après les coupures sur les derniers épisodes de la saison 2.

Ok merci. Je vais voir si je continue ... C'est vrai que l'acteur est bon. Le scénario a l'air un peu décevant vu le concept. :(

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Tilo » 13 Sep 2017, 19:51

C'est spécial le début de Frequency y en a qui ont regardé?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 14 Sep 2017, 12:55

Twin Peaks saison 3, au top jusqu'au bout :love: :love:
C'est tellement beau de voir ce que peut faire un cinéaste avec les mains libres, pour réaliser une série qui n'est pas prise en otage par ses fans (coucou GoT et TWD :niais: )
L'épisode 8 restera l'un des trucs les plus géniaux que j'ai vus à la télé. Et cette fin, frustrante sur le moment, me fait réfléchir depuis hier soir, depuis que j'ai regardé les deux derniers épisodes. Bref, j'ai adoré 8)

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 14 Sep 2017, 13:06

Il me reste plus qu'un épisode à regarder. J'ai mis du temps à bien rentrer dans l'ambiance de la saison, vraiment particulière. Par contre une fois dedans c'était génial, complètement captivé, même si je ne suis pas sûr d'avoir toujours tout bien compris :mrgreen: Hâte de voir le dénouement

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Séries

Messagepar jojodemarni » 14 Sep 2017, 14:05

Boubsho a écrit:Je vois que tout le monde est dans le même état pour The 100 :niais: :moqueur:

Autant j'ai bien aimé la saison 1 et 2, autant la saison 3 a tellement perdu tout son sens que j'ai complètement arrêté :shock:

Apparemment la 4 est meilleure que la 3 ;)

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 14 Sep 2017, 14:06

MayodeBain a écrit:Il me reste plus qu'un épisode à regarder. J'ai mis du temps à bien rentrer dans l'ambiance de la saison, vraiment particulière. Par contre une fois dedans c'était génial, complètement captivé, même si je ne suis pas sûr d'avoir toujours tout bien compris :mrgreen: Hâte de voir le dénouement


Ah super, je pensais vraiment être le seul à avoir regardé sur le forum :D
C'est pas toujours très accessible mais en même temps tous les indices et toutes les clés de compréhension sont disséminées tout au long de l’œuvre (ça implique un investissement, d'avoir vu les deux premières saisons et surtout le film). Il n'y a aucune explication parfaitement claire mais il y a tout pour se faire une interprétation, et c'est ça qui est génial !
Bon j'attends que tu aies fini pour discuter spoilers alors :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar gosso » 14 Sep 2017, 14:30

J'avais attaqué la saison 1 mais j'ai jamais réussi à me faire à cet univers particulier. Faudrait que j'essaie à nouveau vu le nombre de retours positifs que j'ai eu.

Quelqu'un à regarder le pilote de The Deuce du coup ? J'ai très vite regardé la première scène après l'avoir téléchargé, ça donne envie. Je me visionne l'épisode ce soir.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Serval » 15 Sep 2017, 01:02

Tilo a écrit:C'est spécial le début de Frequency y en a qui ont regardé?

Je viens de le voir en replay. Très spécial oui. J'hésite à voir la suite ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Tilo » 15 Sep 2017, 08:17

Serval a écrit:
Tilo a écrit:C'est spécial le début de Frequency y en a qui ont regardé?

Je viens de le voir en replay. Très spécial oui. J'hésite à voir la suite ...


J'ai juste eu le temps de regarder le premier episode mais j'ai bien envie de voir le second.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar gosso » 15 Sep 2017, 09:08

Bon vu le pilote de The Deuce.
Difficile de se faire un avis après un épisode (1h24 quand même pour ce pilote) mais tu retrouves la patte Simon. L'ambiance est là et une nouvelle fois, on est parti pour avoir un florilège de personnages travaillés. Vraiment prometteur.

Et très plaisant de revoir l'acteur qui jouait D'Angelo Barksdale :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 15 Sep 2017, 09:30

gosso a écrit:Bon vu le pilote de The Deuce.
Difficile de se faire un avis après un épisode (1h24 quand même pour ce pilote) mais tu retrouves la patte Simon. L'ambiance est là et une nouvelle fois, on est parti pour avoir un florilège de personnages travaillés. Vraiment prometteur.

Et très plaisant de revoir l'acteur qui jouait D'Angelo Barksdale :love:


J'ai récupéré le pilote. Je vais surement pas le regarder tout de suite mais je suis content de lire un retour positif :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 15 Sep 2017, 09:34

Vu le pilote de The Orville, ça m'a l'air d'être bien sympathique malgré mon antipathie envers l'actrice principale, à voir la suite.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Murungaru » 15 Sep 2017, 09:55

Le pitch me plaisant bien et vos avis m'intriguant on a testé The 100 hier avec ma copine. Je crois qu'on va en rester à l'épisode 2. :angel

En début de semaine on avait testé Designated Survivor, on lui a laissé 1 épisode de plus pour convaincre mais même résultat, on zappe.

On a aussi commencé Atypical et ça c'est très sympa pour le coup :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Séries

Messagepar Panzer » 15 Sep 2017, 10:02

gosso a écrit:J'avais attaqué la saison 1 mais j'ai jamais réussi à me faire à cet univers particulier. Faudrait que j'essaie à nouveau vu le nombre de retours positifs que j'ai eu.

Même avis ! Faut que je réessaie je crois.

Sinon j'ai vu 13 Reasons Why, original comme concept, même si le background est quand même très commun pour une série américaine. Vivement la suite 8)

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Séries

Messagepar vino_93 » 15 Sep 2017, 10:08

Murungaru a écrit:Le pitch me plaisant bien et vos avis m'intriguant on a testé The 100 hier avec ma copine. Je crois qu'on va en rester à l'épisode 2. :angel
:

MERCI !!! Je me sens moins seul :moqueur:
Les personnages sont insupportables, une bande d'ado pseudo rebelles... Ça donne vraiment l'impression d'avoir été écrit par un(e) ado :doutes:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 15 Sep 2017, 11:07

Murungaru a écrit:
En début de semaine on avait testé Designated Survivor, on lui a laissé 1 épisode de plus pour convaincre mais même résultat, on zappe.


Si t'aime pas le début tu peux arrêter, c'est un chef d'oeuvre à côté de la deuxième partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Séries

Messagepar ninteo » 15 Sep 2017, 11:49

Saison 2 de The Expanse sur Netflix, je vais me faire un plaisir de regarder ça

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496


2774 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités