Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar Chava » 09 Avr 2018, 14:09

TWD S8 EP15
Vraiment pas déçu de cet épisode qui est pour moi le meilleur de la saison. On retrouve un Negan puissant comme on l'aime avec le combat contre Simon qui aurait pu être un peu plus long je trouve. Vraiment gros plan sur le sanctuaire pendant tout l'épisode et j'en viens à préférer la bande de Negan à celle de Rick ... Rdv la semaine prochaine avec, je l'espère un vrai bon final season :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: Séries

Messagepar Tyler » 09 Avr 2018, 20:19

Quelqu'un a une série "feel good" à conseiller ? J'ai besoin d'alterner Black Mirror avec quelque chose d'un peu plus léger :mrgreen:

Idéalement sur Netflix.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Séries

Messagepar Beobachter » 09 Avr 2018, 20:23

Tyler a écrit:Quelqu'un a une série "feel good" à conseiller ? J'ai besoin d'alterner Black Mirror avec quelque chose d'un peu plus léger :mrgreen:

Idéalement sur Netflix.


Love :niais:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21666

Re: Séries

Messagepar ninteo » 09 Avr 2018, 20:54

The good place est pas mal, ya plus feel good mais ca change de Blackmirror
Dirk Gently aussi qui est bien marrant dans l'humour absurde :heureux:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 09 Avr 2018, 21:20

Je plussoie pour Love et Dirk Gently :ok:
Dans ce genre là j’ai adoré Lovesick aussi :love:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Séries

Messagepar Hat » 10 Avr 2018, 14:15

j'abandonnes breaking bad :( la saison 4 aura eu raison de moi !

je vais commencer la casa de papel, tout le monde m'en parle :D

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Séries

Messagepar Yousband » 10 Avr 2018, 15:52

Hatayye a écrit:j'abandonnes breaking bad :( la saison 4 aura eu raison de moi !

je vais commencer la casa de papel, tout le monde m'en parle :D

T'auras durer plus longtemps que moi qui me suis arrêté début saison 3 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 10 Avr 2018, 16:03

Je suis dans le camp DNF aussi pour Breaking Bad, je me suis arrêté dans ces eaux là et comment dire, se retaper 3 saisons pour retrouver le moment où j'ai arrêté c'est pas envisageable :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 10 Avr 2018, 19:41

La seconde partie de Casa Del Papel c'est n'importe quoi. Plus les épisodes passent et plus le scénario ressemble à un téléfilm TF1 :moqueur:
Je viens de finir l'épisode 6
Le retour de Tokyo :stop Raquel qui prévient personne qu'elle a le professeur et le laisse même seul un instant :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Séries

Messagepar ninteo » 10 Avr 2018, 19:59

MayodeBain a écrit:La seconde partie de Casa Del Papel c'est n'importe quoi. Plus les épisodes passent et plus le scénario ressemble à un téléfilm TF1 :moqueur:
Je viens de finir l'épisode 6
Le retour de Tokyo :stop Raquel qui prévient personne qu'elle a le professeur et le laisse même seul un instant :lol:

Ouais franchement je viens de voir ça et je suis de plus en plus déçu par les épisodes
Du bullshit à tous les étages

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 12 Avr 2018, 03:18

Je vais donner mon avis en spoiler histoire de pas en décourager encore plus certain :moqueur:

Déjà que ça partait en couilles à la fin de la saison 1 mais là cet épisode 6 entre la confession de Moscou (évidemment avant qu'il se fasse tirer dessus, le retour de Tokyo qui est du n'importe quoi, à quel moment il y a un scénariste qui s'est dit: "tiens ça va être facile, on va la faire passer au milieu du cordon de flics et de snipers" :doutes: et l'histoire entre le professeur et Raquel aussi qui était déjà bien compliquée à justifier dans la série auparavant et qui n'a plus aucun sens...

Autant le concept de base était grave intéressant, autant là ça part dans le grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar gosso » 12 Avr 2018, 08:00

Top of the Lake (S1) terminé, vraiment une belle surprise mais ça donne pas envie de filer en NZ (coucou Cyro) :mrgreen:

Attaquer le premier épisode de Manhunt Unabomber et je me suis emmerdé sévère. Je vais m'accrocher un peu mais pas sûr d'aller au bout.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 13 Avr 2018, 06:01

Fini la Casa de Papel

Ca reste selon moi une série qui se regarde bien et qui est sans doute bien meilleure que de nombreuses séries avec des budgets faramineux donc je la conseille à ceux qui ne l'ont pas regardé. Et ça fait du bien de changer un peu de cadre et de voir une série en espagnol :o

Fin assez prévisible et avec encore une fois des facilités (genre quand Tokyo se prend des balles mais n'a rien du tout :lol: ). Malgré ces défauts, j'ai quand même aimé cette série qui reste quand même originale. Berlin top personnage de la série :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar Serval » 14 Avr 2018, 22:58

Le retour de Tooms cette nuit. 8)
Pour ceux qui voudraient savoir ce qu'est X Files, enchainez les épisodes 3 et 21 de la saison 1. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 17 Avr 2018, 12:04

TWD

Bonne et Mauvaise fin. La fin de la guerre est cool en soi mais annoncer une autre saison c'est trop. Surtout que ça va être une guerre interne pour que dalle, à moins qu'on trouve un nouveau groupe.


FTWD

Bon ils ont envoyé le personnage le plus chiant de TWD mais on retrouve les principaux de FTWD donc ça fait plais', j'aime bien le principe de la "journaliste". J'espère qu'ils vont vraiment avoir un contact avec Rick et tout, ça pourrait dynamiter la chose, sinon bah adieu TWD.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Serval » 18 Avr 2018, 21:30

Bon je vais rattraper mon retard sur TWD
saison 8 épisodes 9 et 10
L'épisode 9 est quasiment entièrement consacré à Carl. C'est compréhensible mais c'est, un peu long et les dialogues sont creux, ce qui fait perdre en émotion à mon avis. Carol et Morgan partis pour sauver Ezekiel sont plus intéressants, notamment pour ce que devient Morgan.
L'épisode 10 est meilleur avec ses 6 étapes dont une seule est sans grand intérêt (celle avec Enid). La scène où Jadis fait disparaitre ses anciens amis est une des plus spectaculaires depuis longtemps. Une bonne reprise donc, surtout que Simon ayant désobéi à Negan, on imagine bien que son avenir est scellé ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 20 Avr 2018, 08:37

Lost in Space :ok:
Très bon divertissement, ça me rappelle beaucoup Terra Nova mais version Futur (Scénario pas mal identique en terme de personnage).
Vivement la saison 2!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Sauron » 20 Avr 2018, 12:58

https://www.noelshack.com/2018-16-5-152 ... image.jpeg

Quelqu'un peut me dire de quelle série provient ce personnage que je vois partout sur les réseaux sociaux :question:

Avatar de l’utilisateur
Sauron
Chasseur de prime
 
Messages: 305
Localisation: Mordor

Re: Séries

Messagepar vino_93 » 20 Avr 2018, 13:11

Narcos

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Séries

Messagepar Hat » 20 Avr 2018, 13:14

vino_93 a écrit:Narcos

exact, celui qui joue le rôle d'escobar :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749


2779 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités