Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar Yousband » 24 Oct 2018, 15:03

Excellente la saison 3 de Daredevil, la scène de baston dans la prison (épisode 4) est à voir, ellle est impressionnante niveau chorégraphie, réalisation et pour le travail ded cascadeurs.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Fantastiesj » 24 Oct 2018, 15:53

Leinhart a écrit:
Le Pass Open a écrit:
Krowar a écrit:Quelqu'un connait rick and Morty?

Des potes ne jurent que par ça, j'ai jamais réussi à accrocher.


Perso j'ai trouvé ça absolument génial :love:


J'ai commencé la série parce qu'on m'en avait parlé en bien.

J'ai eu un peu de mal mais l'épisode 3 "Anatomic Park" est terrible :lol:
Je vais continuer :ok:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Séries

Messagepar Fantastiesj » 24 Oct 2018, 15:55

Certains ont maté "Six" (avec Walton Goggins) ?

J'avais bien aimé la saison 1.
Je viens de choper la 2 … je vais sans doute pas tarder à m'y mettre.


Une série comme les ricains en font beaucoup (trop).
Des gros Marines, des méchants terroristes … on en a déjà vu plein des séries/films dans le genre mais j'aime bien celle-là !



Bon, je suis fan de Goggins (The Shield, SOA) … ça aide aussi !

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Séries

Messagepar Samuel » 24 Oct 2018, 18:07

Au fait, TWD a repris :lol: J'ai regardé les deux premiers épisodes... je dirais que les choses s'arrangent avec le retour au premier plan des rôdeurs, mais il va falloir donner de la consistance à tout ça et arrêter de s'inventer des problèmes à tout bout de champs... néanmoins j'ai envie de croire que les derniers signes du deuxième épisode apporteront des éléments intéressants. Du moins si c'est "bien fait".

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Séries

Messagepar Kreuziger » 24 Oct 2018, 18:36

Des gens qui regardent Brooklyn nine-nine ? Ça me fait affreusement rire, un peu dans le style de Burning-Love dans l'humour :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Séries

Messagepar Elias » 24 Oct 2018, 21:42

Le Bureau des Légendes c’est vraiment un chef-d’œuvre à tout point de vue. :love:

Je viens de me finir la saison 4, toujours aussi bon. Néanmoins je la trouve moins crédible que les 3 saisons précédentes.
-Marina Loiseau qui repart en mission alors qu’elle s’était fait grillée par le Mossad. :niais:
-Raymond Sisteron qui gère deux clandestins a la fois.
-Les agents qui couchent ensemble alors que c’est formellement interdit (et inutile dans le scénario en plus).
-Le FSB pris pour des cons (on parle du FSB quand même, héritier du NKVD!)
-Malotru qui communique en téléphone portable avec la DGSE à Moscou. :niais:
-Le nouveau clandestin formé à la va-vite.
-Un agent français obèse en première ligne à Mossoul et à Rakka. :niais:

Bref c’est dommage parce ce que la crédibilité et le sérieux des précédentes saison faisaient vraiment le charme de la série. Là c’était toujours aussi haletant mais paraissait moins vrai.

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10941
Localisation: Kelliwic'h

Re: Séries

Messagepar Chava » 24 Oct 2018, 23:45

Samuel a écrit:Au fait, TWD a repris :lol: J'ai regardé les deux premiers épisodes... je dirais que les choses s'arrangent avec le retour au premier plan des rôdeurs, mais il va falloir donner de la consistance à tout ça et arrêter de s'inventer des problèmes à tout bout de champs... néanmoins j'ai envie de croire que les derniers signes du deuxième épisode apporteront des éléments intéressants. Du moins si c'est "bien fait".


Plutôt satisfait des trois premiers épisodes pour ma part. Rick et Maggie ont de nouveau une véritable importance et ça me rend d'autant plus curieux maintenant que l'on sait qu'ils disparaitront à la fin de la saison :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Séries

Messagepar ElRojo » 24 Oct 2018, 23:57

Kreuziger a écrit:Des gens qui regardent Brooklyn nine-nine ? Ça me fait affreusement rire, un peu dans le style de Burning-Love dans l'humour :lol:

Série géniale, j'ai rarement vu un casting et des personnages aussi bons. J'ai rarement du passer un épisode sans au minimum sourire :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19520
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Séries

Messagepar Wings » 25 Oct 2018, 00:23

ElRojo a écrit:
Kreuziger a écrit:Des gens qui regardent Brooklyn nine-nine ? Ça me fait affreusement rire, un peu dans le style de Burning-Love dans l'humour :lol:

Série géniale, j'ai rarement vu un casting et des personnages aussi bons. J'ai rarement du passer un épisode sans au minimum sourire :moqueur:

Pareil. Comme The Office, une série qui me fera toujours rire quoi qu'il arrive :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Séries

Messagepar Fantastiesj » 25 Oct 2018, 10:43

Kreuziger a écrit:Des gens qui regardent Brooklyn nine-nine ? Ça me fait affreusement rire, un peu dans le style de Burning-Love dans l'humour :lol:



:love: :love: :love: :love: :love:

J'adore !!!

Je viens de voir que Netflix a enfin envoyé les saisons 4 et 5 … je dépérissais :D

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: Séries

Messagepar Robocrotte 2.0 » 25 Oct 2018, 12:08

Wings a écrit:
ElRojo a écrit:
Kreuziger a écrit:Des gens qui regardent Brooklyn nine-nine ? Ça me fait affreusement rire, un peu dans le style de Burning-Love dans l'humour :lol:

Série géniale, j'ai rarement vu un casting et des personnages aussi bons. J'ai rarement du passer un épisode sans au minimum sourire :moqueur:

Pareil. Comme The Office, une série qui me fera toujours rire quoi qu'il arrive :o

Je trouve justement que la série est assez faible. Bien sûr, y a plein de choses marrantes, le personnage principal a une répartie hilarante et Terry Crews est excellent, mais au final, tous les épisodes se ressemblent constamment.

Les modèles, The Office et surtout Parks & Recreation, me paraissent trois étages au-dessus : dedans, les personnages évoluaient, ils vivaient, et il y avait plus de réalisme, plus d'ironie, plus de finesse. Dans Brooklyn Nine-Nine, les personnages ne finissent par se résumer qu'à la somme de leurs clichés : Diaz n'est qu'une dure peu loquace, Charles n'est qu'un side-kick lourdingue et un peu féminin, Hoult n'est qu'un robot droit dans ses bottes qui ne dévie jamais... Je suis allé un peu plus loin que les deux premières saisons, parce que, oui, la série est plaisante, mais au final, il n'y a pas de vraie évolution. J'ai l'impression, malgré la variété des scénarios, de toujours voir la même situation, de ne jamais être surpris. D'ailleurs, le fait que ça se passe dans un commissariat n'a quasiment aucune importance. Dans The Office, tout réside sur le contexte professionnel d'une entreprise hiérarchisée, et dans P&R, le cadre a permis aux personnages des possibilités d'évolution personnelle et professionnelle - que la série a toujours assumées.

Robocrotte 2.0
Terreur de critérium
 
Messages: 525

Re: Séries

Messagepar Wings » 25 Oct 2018, 12:24

Robocrotte 2.0 a écrit:
Wings a écrit:
ElRojo a écrit:
Kreuziger a écrit:Des gens qui regardent Brooklyn nine-nine ? Ça me fait affreusement rire, un peu dans le style de Burning-Love dans l'humour :lol:

Série géniale, j'ai rarement vu un casting et des personnages aussi bons. J'ai rarement du passer un épisode sans au minimum sourire :moqueur:

Pareil. Comme The Office, une série qui me fera toujours rire quoi qu'il arrive :o

Je trouve justement que la série est assez faible. Bien sûr, y a plein de choses marrantes, le personnage principal a une répartie hilarante et Terry Crews est excellent, mais au final, tous les épisodes se ressemblent constamment.

Les modèles, The Office et surtout Parks & Recreation, me paraissent trois étages au-dessus : dedans, les personnages évoluaient, ils vivaient, et il y avait plus de réalisme, plus d'ironie, plus de finesse. Dans Brooklyn Nine-Nine, les personnages ne finissent par se résumer qu'à la somme de leurs clichés : Diaz n'est qu'une dure peu loquace, Charles n'est qu'un side-kick lourdingue et un peu féminin, Hoult n'est qu'un robot droit dans ses bottes qui ne dévie jamais... Je suis allé un peu plus loin que les deux premières saisons, parce que, oui, la série est plaisante, mais au final, il n'y a pas de vraie évolution. J'ai l'impression, malgré la variété des scénarios, de toujours voir la même situation, de ne jamais être surpris. D'ailleurs, le fait que ça se passe dans un commissariat n'a quasiment aucune importance. Dans The Office, tout réside sur le contexte professionnel d'une entreprise hiérarchisée, et dans P&R, le cadre a permis aux personnages des possibilités d'évolution personnelle et professionnelle - que la série a toujours assumées.

Ah non mais clairement The Office et Parks and Rec resteront 10x au-dessus, mais B99 fait bien rire même en revoyant les épisodes une 2e/3e fois

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 25 Oct 2018, 14:36

chavaschleck a écrit:
Samuel a écrit:Au fait, TWD a repris :lol: J'ai regardé les deux premiers épisodes... je dirais que les choses s'arrangent avec le retour au premier plan des rôdeurs, mais il va falloir donner de la consistance à tout ça et arrêter de s'inventer des problèmes à tout bout de champs... néanmoins j'ai envie de croire que les derniers signes du deuxième épisode apporteront des éléments intéressants. Du moins si c'est "bien fait".


Plutôt satisfait des trois premiers épisodes pour ma part. Rick et Maggie ont de nouveau une véritable importance et ça me rend d'autant plus curieux maintenant que l'on sait qu'ils disparaitront à la fin de la saison :ok:


J'ai pas encore commencé à regardé mais putain, j'ai toujours pas compris ce délire de faire la comm autour du départ des deux acteurs principaux :moqueur:
Ils en ont à ce point plus rien à battre de la série elle même qu'ils préfèrent faire du buzz pendant les breaks entre saisons ? Déjà qu'on se paye un manque de surprise depuis des années (l'épisode où Negan apparaît pour la première fois en fait), ça aurait pas été plus logique, au contraire, de vanter l'importance de Rick et Maggie, et de les faire disparaitre par surprise pendant la saison ? :wtf
Je vais regarder cette saison, par obligation, mais si la qualité continue à vriller comme c'est le cas depuis trois ans, ça sera la dernière

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Samuel » 25 Oct 2018, 18:15

Tu vas être déçu :mrgreen: L'épisode 3 a d'abord suscité pas mal d'envie, mais on est retombé bas assez vite...

L'histoire avec Jadis peut être sympa, mais à voir que ça parte pas en couilles. Sinon Maggie et Daryl qui veulent aller voir Negan, j'espère que c'est pas pour faire affaire avec lui sinon c'est la palme :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 25 Oct 2018, 18:17

Samuel a écrit:Tu vas être déçu :mrgreen: L'épisode 3 a d'abord suscité pas mal d'envie, mais on est retombé bas assez vite...

L'histoire avec Jadis peut être sympa, mais à voir que ça parte pas en couilles. Sinon Maggie et Daryl qui veulent aller voir Negan, j'espère que c'est pas pour faire affaire avec lui sinon c'est la palme :moqueur:


Si ça se réfère à la bande annonce de la saison, Maggie et Daryl voulait lui faire la peau et n'étaient pas contents que Rick lui avait laissé la vie.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar abzh35 » 25 Oct 2018, 18:32

j'ai lâché la séries pendant la saison 8, je finirais surement un jour par contre avec le départ des 2 ils se séparent complètement de la BD dont je n'ais pas lus la dernière mais qui semble très prometteuse

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Séries

Messagepar Gaz » 25 Oct 2018, 18:48

Médé33 a écrit:
MayodeBain a écrit:La 4 est déjà dispo en entier sur MyCanal, donc j'imagine qu'elle doit déjà être dispo par des moyens moins légaux :noel:
Archi-fan de la série en tout cas :ok:

:love: :love: :love: :love:
C'est parti :love:


Fait gaffe, le adopi allemand est assez réactif. Même chose pour le streaming.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Séries

Messagepar Médé33 » 25 Oct 2018, 18:49

Yes c'est cool qu'on m'a dit. Je vais faire gaffe. Déjà grace à dazn ( :love: ), plus de streaming illégal pour les matchs de foot. C'est toujours ça de gagné

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Séries

Messagepar Yousband » 25 Oct 2018, 21:05

Gaz a écrit:
Médé33 a écrit:
MayodeBain a écrit:La 4 est déjà dispo en entier sur MyCanal, donc j'imagine qu'elle doit déjà être dispo par des moyens moins légaux :noel:
Archi-fan de la série en tout cas :ok:

:love: :love: :love: :love:
C'est parti :love:


Fait gaffe, le adopi allemand est assez réactif. Même chose pour le streaming.

Tu changes ton adresse IP et c'est réglé :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar Kvelertak » 25 Oct 2018, 21:09

Je regarde The Hauting Of The Hill House en ce moment, et c'est la première fois qu'une série me met dans des états pareilles. Pourtant, j'ai envie de continuer...

J'ai besoin d'un câlin, c'est urgent. :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW


2774 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités