Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 11 Juin 2018, 10:25

Varkana a écrit:Merci les gars ! Que du bonheur avec Godless. J'ai trouvé les acteurs tres bon et particulièrement Roy :heureux:


Cool si ça t'as plu :heureux: Les acteurs sont vraiment excellents en effet


J'ai bien avancé dans la saison 2 de Handmaid's Tale, j'ai vu 6 épisodes. Une grande réussite encore. Gros boulot des scénaristes, alors qu'ils n'ont plus le livre pour les guider, l'intrigue est toujours excellente et le rythme parfaitement dosé. La réalisation toujours au top, qui aide à faire monter la tension. La scène du brunch avec les servantes est un chef d'oeuvre.
J'ai quand même une petite déception
- Comme B-A et Tortank, j'aurais aimé que ça explore davantage le monde extérieur, et notamment comment Gilead est perçu à l'étranger. Vu la fin de la saison 1 j'avais espoir que ça soit davantage travaillé. Mais en même temps pour le moment le scénario n'a pas forcément besoin de ça pour être fort. Mais c'est prometteur, car ça laisse la possibilité de développer énormément d'arcs dans les saisons suivantes, voir mêmes dans d'éventuels spin-off qui ne seraient plus centrés autour des personnages que l'on connaît actuellement
L'évolution globale des personnages face à la situation est vraiment bien faite, notamment Serena
Dans l'épisode 5 où elle en a marre d'avoir une Ofred totalement asservie, j'ai l'impression qu'elle prend peu à peu conscience du côté inhumain de la situation.
Sinon j'aime bien les flashbacks du couple Waterford. C'est intéressant de voir l'évolution de leur relation entre la lutte et le présent. Serena n'est plus du tout la même personne et semble se sentir de plus en plus à l'étroit dans son rôle.
La fin de l'épisode 6 est prometteuse, hâte de voir la suite !

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Séries

Messagepar Kornrat » 12 Juin 2018, 15:45

Certains d'entre vous on vu le Bureau des Légendes ? Ca donne quoi ?
Pareil pour Westworld, des avis ?

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Séries

Messagepar gosso » 12 Juin 2018, 16:16

Le Bureau des Légendes, j'ai vu que la saison 1 puis j'ai lâché sans raison apparente. C'est clairement une bonne série et faudra que je m'y remette pour enchaîner ;)

Westworld, j'ai également vu la saison 1 et je suis clairement resté sur ma faim. Après, c'est tellement décalé que ça mérite d'être visualisé. Je sais pas si des gens ont attaqué la saison 2 ici (8 ou 9 épisodes de sortis).

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10771
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 12 Juin 2018, 16:17

Bureau des légendes j'ai vu les 2 premières saisons. Faut que je me lance sur la 3, une fois que je serais à jour sur 3-4 autres séries. C'est clairement pas mal, avec un scénario bien fichu et des personnages intéressants. J'avais bien aimé l'évolution de certains d'entre eux d'une saison à l'autre.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Séries

Messagepar Médé33 » 12 Juin 2018, 16:30

J'ai vu les trois saisons, c'est une excellente série. Du haut du panier en France.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 12 Juin 2018, 16:41

gosso a écrit:Le Bureau des Légendes, j'ai vu que la saison 1 puis j'ai lâché sans raison apparente. C'est clairement une bonne série et faudra que je m'y remette pour enchaîner ;)

Westworld, j'ai également vu la saison 1 et je suis clairement resté sur ma faim. Après, c'est tellement décalé que ça mérite d'être visualisé. Je sais pas si des gens ont attaqué la saison 2 ici (8 ou 9 épisodes de sortis).


J'étais clairement resté sur ma faim aussi notamment à cause d'un twist qui reposait sur un montage asse malhonnête :niais:
Mais y'a du potentiel quand même. J'ai quelques épisodes sur mon DD je m'y mettrai d'ici peu !

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Kornrat » 12 Juin 2018, 16:50

Good merci ! Je vais attaquer alors.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: Séries

Messagepar abzh35 » 13 Juin 2018, 12:29

Westoworld j'ai vus la saison et elle est vraiment sympa, pas encore commencé la saison 2 pour l'instant mais ça devrait pas tarder :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Séries

Messagepar gosso » 20 Juin 2018, 22:38

Cet épisode 9 de la saison 2 de the Handmaid's Tale :o :love:
Fin de saison haletante en perspective 8)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10771
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar MayodeBain » 21 Juin 2018, 07:56

gosso a écrit:Cet épisode 9 de la saison 2 de the Handmaid's Tale :o :love:
Fin de saison haletante en perspective 8)

Episode quasi parfait du début à la fin :love: Vraiment très bien foutu, même si ça va un peu vite
J'adore le moment où Serena reçoit le programme de la journée avec les dessins :moqueur:
Par contre Nick s'est mis en danger avec les lettres, si ça femme apprend la fuite elle risque très fortement de comprendre que ça vient de lui et de le dénoncer

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Séries

Messagepar Tortank » 21 Juin 2018, 08:17

MayodeBain a écrit:
gosso a écrit:Cet épisode 9 de la saison 2 de the Handmaid's Tale :o :love:
Fin de saison haletante en perspective 8)

Episode quasi parfait du début à la fin :love: Vraiment très bien foutu, même si ça va un peu vite
J'adore le moment où Serena reçoit le programme de la journée avec les dessins :moqueur:
Par contre Nick s'est mis en danger avec les lettres, si ça femme apprend la fuite elle risque très fortement de comprendre que ça vient de lui et de le dénoncer

Dire que ma copine m'a proposé de le regarde avant-hier soir pour finalement tomber de fatigue 15' après le début. J'étais fou.
Bon, finalement on a pu le regarder hier soir. Bien hâte de savoir comment ça va se terminer pour cette saison, mais la flemme d'attendre la sortie de la saison 3 après.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21485
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Séries

Messagepar BrinyHippo » 21 Juin 2018, 11:20

gosso a écrit:Le Bureau des Légendes, j'ai vu que la saison 1 puis j'ai lâché sans raison apparente. C'est clairement une bonne série et faudra que je m'y remette pour enchaîner ;)

Westworld, j'ai également vu la saison 1 et je suis clairement resté sur ma faim. Après, c'est tellement décalé que ça mérite d'être visualisé. Je sais pas si des gens ont attaqué la saison 2 ici (8 ou 9 épisodes de sortis).

La saison de Westworld est vraiment très réussie (déjà 9 épisodes sur 10 diffusés)

Avatar de l’utilisateur
BrinyHippo
Cyclo du dimanche
 
Messages: 113
Localisation: Pas loin de Disney

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 21 Juin 2018, 16:54

Quelqu'un sait ce que donne Good Doctor?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Yousband » 19 Juil 2018, 22:42



Clone Wars de retour :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Séries

Messagepar gosso » 24 Juil 2018, 12:59

Bon je suis arrivé au bout de la saison 2.
Toujours un réel plaisir à suivre et comme d'hab' ils sont bons pour nous laissé avec un tas d'interrogations sur ce qui va suivre.
Un poil déçu par la scène finale cela dit que j'avais vu venir d'assez loin. Mais ça nous promet un épisode 1 de la saison 3 bourré d'incertitudes. Au passage, je pense que l'on va avoir droit à une saison un poil plus axée sur l’extérieur.

Et je suis en train de bouffer du Peaky Blinders à tout va. Très bon divertissement :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10771
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar Kvelertak » 25 Juil 2018, 10:38

Je reregarde The Wire.

Définitivement, la meilleure série de tout les temps. Je n'arrive pas à trouver de défaut à cette série. Même le cliché du flic alcoolique et seul, est justifié et s'insère parfaitement dans l'histoire. :love:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Séries

Messagepar Cyro » 25 Juil 2018, 10:49

Image

Moi quand je m'aperçois que je suis d'accord avec presque tous les messages de Kve vus récemment

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Séries

Messagepar Kvelertak » 25 Juil 2018, 11:27

Pauvre de toi. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 08 Aoû 2018, 17:39

Ce dernier épisode de The 100 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Krowar » 08 Aoû 2018, 20:47

Easy c'est sympa.
Des épisodes volontairement sans suspens ni rebondissements. Souvent coupés avant que les personnages ne réagissent vraiment aux situations, ca laisse pas mal de place à la reflexion, très différent de la soupe servie dans pas mal de séries.

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713


2774 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MaStErHaP, Tortank et 9 invités