Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar Yousband » 10 Nov 2017, 14:52

Tilo a écrit:y en a qui regarde la serie Lucifer?

Oui moi et y a Serval qui avait déjà posé la question :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Séries

Messagepar Cyro » 10 Nov 2017, 19:50

Oz c'est une série de barjo, perso j'ai complètement accroché, même si c'est vrai qu'y a du sale très souvent :noel: .
Y a juste vers la toute fin que ça s’essouffle un peu, du fait aussi d'un huit-clos sur 5 saisons :o

Sinon personne ne cite The Shield, c'est que ça fait longtemps ou juste que personne l'a vu ? :niais:
Et Six Feet Under ?

Sinon, niveau série de guerre, outre les deux monstres BoB et The Pacific ( :love: :love: ), je conseille à tous Generation Kill, un des bébé du DIEU de la série US David Simon :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19767
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Séries

Messagepar Serval » 10 Nov 2017, 23:42

Yousband a écrit:
Tilo a écrit:y en a qui regarde la serie Lucifer?

Oui moi et y a Serval qui avait déjà posé la question :heureux:

Oui on est au moins 3. :heureux:
Je suis presque au bout de la saison 1. Le comédien est excellent, mais l'évolution de l'histoire est un peu décevante. A voir en saison 2 si ça s'améliore. Avec un personnage pareil, on attend quelque chose de beaucoup plus sombre.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15911
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Séries

Messagepar Beobachter » 11 Nov 2017, 14:28

Récemment terminé 13 Reasons Why, Ingobernable et Wanted.

13 Reasons Why, c'est vraiment pas mal. Ce n'est pas le genre de série creuse :ok:

Ingobernable, si ce n'est clairement pas la série du siècle, ça reste un bon divertissement avec de l'action. Bon après clairement, ça a ses défauts (l'histoire n'est pas franchement la plus crédible, et ça sent le truc un peu forcé. Et puis des fois, on est pas loin de la Telenovela aussi :lol: ). Disons que la série n'échappe pas aux côtés agaçants américains (l'action avant la crédibilité globale) et latinos (le côté telenovela). Cela étant dit, c'est en réalité aussi le mélange des deux qui fait l'intérêt de la série. Une série politico-thriller mexicaine, on n'en voit pas tous les jours. Au moins, ça a le mérite de proposer une scène d'action différente.

Enfin, Wanted, vraiment une bonne série. Courte (2 saisons de 6 épisodes de 40-45 minutes), ça se déguste avec plaisir assez rapidement. Cadre magnifique, personnages plaisants et subtils, action bien ciselée, je la conseille :ok:

Avatar de l’utilisateur
Beobachter
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21620

Re: Séries

Messagepar Yousband » 11 Nov 2017, 17:08

Serval a écrit:
Yousband a écrit:
Tilo a écrit:y en a qui regarde la serie Lucifer?

Oui moi et y a Serval qui avait déjà posé la question :heureux:

Oui on est au moins 3. :heureux:
Je suis presque au bout de la saison 1. Le comédien est excellent, mais l'évolution de l'histoire est un peu décevante. A voir en saison 2 si ça s'améliore. Avec un personnage pareil, on attend quelque chose de beaucoup plus sombre.

Spoiler ça n'évolue pas dans ce sens, il a bien des phases de dépression à cause de son complexe paternel mais c'est pas quelque chose de très sombre.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Séries

Messagepar Tilo » 11 Nov 2017, 21:53

Supernatural S11E04:

Pauvre impala, Dean l'a bien amoché. Bon eux aussi sous dit en passant. Les loupir :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Trifon_Ivanov » 12 Nov 2017, 16:24

"Don't Night Moves me"

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Séries

Messagepar Panzer » 13 Nov 2017, 01:05

Panzer a écrit:L'anthologie (*série où seul le thème fait le lien entre les épisodes ou les saisons, sans personnages récurrents) je viens de découvrir le terme est à la mode. Avec American Crime Story, Fargo, True Detective, American Crime, je suis plutôt conquis. Je vais voir si The Nigh Of me plait, la synopsis est pas mal. 8 épisodes, je devrais finir ça avant la fin de semaine :mrgreen:

The Night Of !

Encore une superbe découverte :love:
Pour moi c'était génial du début à la fin. J'adore ce mélange univers carcéral / procès, avec une pincée de racisme. Rien de mieux pour me rendre addict. :noel: Je sais pas s'il y aura de seconde saison, ils peuvent s'arrêter là.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22504
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Séries

Messagepar valou59251 » 13 Nov 2017, 16:29

TWD S8E4

Shiva :( :lol:
Un episode tout ca pour dire qu'ils ont les mitrailleuses et que ya eu du dégat. Moins emballant que les 3 précédents j'ai trouvé

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26404

Re: Séries

Messagepar Samuel » 13 Nov 2017, 19:03

valou59251 a écrit:TWD S8E4

Shiva :( :lol:
Un episode tout ca pour dire qu'ils ont les mitrailleuses et que ya eu du dégat. Moins emballant que les 3 précédents j'ai trouvé

Oui je me suis un peu fait chier :|Ajouté à cela des petites incohérences / faux raccords une scène sur deux.... Et en plus maintenant que Leinhart a dit que les cènes d'action étaient moisies je ne vois que ça :moqueur:


Sinon je suis en train de ratrapper la saison 5 de The Blacklist et clairement la série arrive très bien à se renouveller alors que ce n'était pas gagné en saison 3.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12355
Localisation: GRB<3

Re: Séries

Messagepar valou59251 » 14 Nov 2017, 01:05

Saison 1 de Stranger Things finie, pfiouh :niais:
Pris plein la gueule :mrgreen:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26404

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 14 Nov 2017, 09:55

http://deadline.com/2017/11/amazon-the- ... 202207065/

Ça peut en intéresser quelques uns ici je pense :niais:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11718

Re: Séries

Messagepar Leinhart » 14 Nov 2017, 13:07

TWD S8E4

Un épisode pour pas grand chose comme déjà dit avant. Cela dit on a enfin un mort qui n'est pas un no-name !
Bon c'est Shiva, mais c'était quand même un élément essentiel de l'aura d'Ezekiel. Les scénaristes en ont surement eu marre de voir les images de synthèse moches à l'écran et ont préféré arrêter le massacre :noel:
Vu qu'on est déjà à la moitié de la moitié de saison ( :niais: ), je pense qu'on va rester exactement dans le même schéma jusqu'à un gros épisode pour le mid-season finale.

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9892
Localisation: Toulouse

Re: Séries

Messagepar Tilo » 15 Nov 2017, 20:43

Bordel les jeux de mots et référence sur les lapins dans Supernatural S11E07 :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38453
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Trifon_Ivanov » 15 Nov 2017, 22:45

Tilo a écrit:Bordel les jeux de mots et référence sur les lapins dans Supernatural S11E07 :moqueur:

Image

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 16 Nov 2017, 22:07

Quelqu'un connaitrait un moyen de regarder le player BBC en France ? Y a la nouvelle saison de Peaky Blinders mais sur mon site de streaming habituel je trouve rien de sous titre" et vu leur anglais bien dégueulasse, c'est pas forcément super simple à suivre parfois :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12962
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar Wings » 17 Nov 2017, 00:09

VPN

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Séries

Messagepar Yousband » 17 Nov 2017, 16:16

Week-end Punisher en vue :banana

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Séries

Messagepar Tiburon 2.0 » 17 Nov 2017, 18:39

Bon bah pas du tout déçu du retour de Peaky Blinders :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12962
Localisation: Looking for a marabout

Re: Séries

Messagepar Serval » 18 Nov 2017, 19:39

Leinhart a écrit:TWD S8E4

Un épisode pour pas grand chose comme déjà dit avant. Cela dit on a enfin un mort qui n'est pas un no-name !
Bon c'est Shiva, mais c'était quand même un élément essentiel de l'aura d'Ezekiel. Les scénaristes en ont surement eu marre de voir les images de synthèse moches à l'écran et ont préféré arrêter le massacre :noel:
Vu qu'on est déjà à la moitié de la moitié de saison ( :niais: ), je pense qu'on va rester exactement dans le même schéma jusqu'à un gros épisode pour le mid-season finale.

Mouais. Si le seul mort un peu connu est un tigre, ça ne change pas grand chose. On attend toujours de revoir Negan qu'on a laissé cerné par des zonzons (avec le prêtre), ça commence à faire long, et pas crédible vu tout ce qui s'est passé depuis ... Même si c'est bien de revenir aux fondamentaux avec les zz, ça traine ... Et comment le roi peut-il être aussi lent à s'éloigner des morts puisqu'il sait qu'ils vont se relever ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15911
Localisation: Quelque part sur cym 3


2777 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités