Cinéma

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Cinéma

Messagepar rtg65 » 03 Aoû 2018, 12:51

MI6
J'étais bien choqué quand il a tourné à droite avec l'Opéra en fond pour se retrouver à l'arc de Triomphe. Je me suis dit qu'on ne voyait pas toute la poursuite :niais:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9637
Localisation: 91

Re: Cinéma

Messagepar Umb » 03 Aoû 2018, 15:11

Pareil :mrgreen:

Sinon bon film dans son genre :ok:

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 03 Aoû 2018, 21:20

Heureusement que c'est mignon parceque 10 fois Hôtel Translivania ça devient lourd. Le 2 est bien sympa aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38455
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Murungaru » 04 Aoû 2018, 22:51

Klira a écrit:Y'a des amateurs d'Araki par ici ? Genre qui pensent que Nowhere est une pépite ?


Vu Nowhere il y a une 10aine d'année, j'étais totalement passé à côté. Après mon frère m'avait expliqué tout le génie d'Araki, mouais, je m'étais dis qu'il faudrait que je vois d'autres de ces films et revois Nowhere mais toujours pas fait.

Avatar de l’utilisateur
Murungaru
Jersey rojo
 
Messages: 7875

Re: Cinéma

Messagepar Cyro » 05 Aoû 2018, 09:48

Leinhart a écrit:
Samuel a écrit:J'ai fait mon cinéma semestriel hier soir pour aller voir Mission Impossible. Fidèle à l'enseigne, difficile de s'ennuyer malgré 2h30 de film. Action sans relâche ou presque, paysages vraiment sympa entre la plus belle ville du monde et les montagnes... J'ai passé un très bon moment, même si évidemment, il faut poser son cerveau à l'entrée de la salle si on ne veut pas se poser trop de questions sur le scénario parfois bancal, ou tellement éloigné du réel qu'il en devient ridicule. La palme revenant à la scène de baston finale (cf spoiler). Après je dis ça, mais on se pose quand même quelques questions pour démêler le vrai du faux avec des protagonistes qui cachent parfois bien leur jeu.


Ce combat complètement lunaire entre Walker et Hunt dans les hélicoptères :moqueur: Mais bon, impossible de ne pas être pris à fond, alors que d'habitude je suis du genre à très vite déconnecter si c'est too much. Mention spéciale au câble du treuil de l'hélicoptère et au petit achoppement de pierre qui retiennent à eux seuls environ 4t élancés en chute libre :moqueur:
Sinon, gros kiff forcément sur la scène des toilettes qui a animé la salle de cinéma.


NB : et clairement Tom Cruise ne passe pas les tests de Vayer :niais:


Vu hier. J'ai un peu moins aimé que les 3, 4 et 5 où la surenchère était mieux amenée. Niveau scénar c'est un peu trop mais au fond ça se suit tranquillement et sans prise de tête. Après niveau action c'est impressionnant, et ça reste dans le haut du panier des films de ce genre. Bon par contre niveau géographie c'est tellement pas ça :moqueur:

A Paris, j'ai passé toute la course poursuite à me dire "mais comment il peut tourner à gauche et se retrouver là ?!". On traverse des endroits iconiques qui sont apparemment tous dans le même quartier, sans aucun cut :moqueur:
J'ai vu pas mal d'articles sur cette scène mais par contre ça a l'air de choquer personne qu'un hélico décolle de Nouvelle-Zélande et soit en Norvège 15 minutes plus tard. Et qu'on nous dise que ça se passe au Cachemire :lol:
Bon et niveau physique, Tom Cruise qui tombe à moto sans casque à 130km/h, qui subit un crash d'hélico, qui tombe de 4 étages, et qui s'en sort avec 3 côtes cassées :niais:

Je vous rejoins globalement. En général le too much me gonfle vite, là ça a été, j'ai pas vu les 2h30 passer.
Après niveau géographique en effet... :moqueur:
Au final j'ai bien aimé le scénario imprévisible (même si too much). Par contre les lois de la gravité en prennent un coup aussi :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19767
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Cinéma

Messagepar Cycliste_Masque » 05 Aoû 2018, 11:26

Vu également, ça se laisse très bien regarder. C'est parfois too much mais juste ce qu'il faut. Parfait pour débrancher le cerveau :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Cinéma

Messagepar Anker » 05 Aoû 2018, 11:34

Vu MI6, ça se laisse regarder.

par contre c'est moi où il y avait un effet dégueulasse avec la poursuite sur l'étoile?


Que dire de Cruise, il mène bien sa barque dans ce style.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2449

Re: Cinéma

Messagepar Hat » 05 Aoû 2018, 19:07



vidéo assez sympa qui permet de voir saturne comme jamais 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39737

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 05 Aoû 2018, 19:34

Sympa, par contre ça a rien à voir avec le cinéma, si t'avais moyen de mettre ça plutôt dans le topic des vidéos partie libre ;)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Cinéma

Messagepar ninteo » 05 Aoû 2018, 22:02

Putain Meurs un autre jour c'est d'un Nanardesque :shock:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25543

Re: Cinéma

Messagepar Varkana » 07 Aoû 2018, 10:58

ninteo a écrit:Putain Meurs un autre jour c'est d'un Nanardesque :shock:


Comme un peu tout les Bond avec Brosnan :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6282
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 07 Aoû 2018, 12:30

Varkana a écrit:
ninteo a écrit:Putain Meurs un autre jour c'est d'un Nanardesque :shock:


Comme un peu tout les Bond avec Brosnan :mrgreen:

GoldenEye c'est le meilleur James Bond :love:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Cinéma

Messagepar Leinhart » 07 Aoû 2018, 13:35

Yousband a écrit:
Varkana a écrit:
ninteo a écrit:Putain Meurs un autre jour c'est d'un Nanardesque :shock:


Comme un peu tout les Bond avec Brosnan :mrgreen:

GoldenEye c'est le meilleur James Bond :love: le seul James Bond potable avec Brosnan


Même Le Monde ne suffit pas j'en avais un super souvenir de quand j'étais gosse, je l'ai revu l'an dernier, c'était à chier. Mais il faut avouer que Meurs un autre jour ça atteint des niveaux assez inédits en termes de ridicule

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9892
Localisation: Toulouse

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 07 Aoû 2018, 21:42

Thor : Ragnarok pas grand chose de potable dans le film, mis à part les combat et encore, la partie avec Jeff Goldblum c'est affligeant.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38455
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Mr-T » 07 Aoû 2018, 21:47

Tilo a écrit:Thor : Ragnarok pas grand chose de potable dans le film, mis à part les combat et encore, la partie avec Jeff Goldblum c'est affligeant.


Le pire Marvel et de très loin.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: Cinéma

Messagepar Yousband » 08 Aoû 2018, 08:34

MisterToadette a écrit:
Tilo a écrit:Thor : Ragnarok pas grand chose de potable dans le film, mis à part les combat et encore, la partie avec Jeff Goldblum c'est affligeant.


Le pire Marvel et de très loin.

Et c'est justement le plus intéressant et le plus fun :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Cinéma

Messagepar Varkana » 09 Aoû 2018, 07:33

Yousband a écrit:
MisterToadette a écrit:
Tilo a écrit:Thor : Ragnarok pas grand chose de potable dans le film, mis à part les combat et encore, la partie avec Jeff Goldblum c'est affligeant.


Le pire Marvel et de très loin.

Et c'est justement le plus intéressant et le plus fun :lol:


Trop d'humour tue l'humour.

Seul le combat de Thor dans l'arene vaut le coup d'oeil. Les Valkyries, c'est limite nanardesque et les blagues a gogo m'ont sorti du film

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6282
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 09 Aoû 2018, 07:40

Thor : Ragnarok

Dans la salle des trésors d'Odin, c'est le vrai gant de Tanos? ou bien une réplique comme le dit Hela?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38455
Localisation: la "légende" du forum

Re: Cinéma

Messagepar Mr-T » 09 Aoû 2018, 08:50

L'Anus de Satan PLS!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: Cinéma

Messagepar Tilo » 09 Aoû 2018, 09:15

MisterToadette a écrit:L'Anus de Satan PLS!


:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38455
Localisation: la "légende" du forum


6507 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités